Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 27 28 29 30 31 ... 82

#701 Le 26-08-2010 à 12h28

Bimb'incrust
loudu92
Crimson & Clover.
Lieu: Derrière toi...

La majorité de mes vêtements sont de Pull & Bear ( J'adore !! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif ) ainsi que de H&M

Ceci est une signature.

Lien de l'image externe

#702 Le 26-08-2010 à 12h29

Bimb'incrust
Kim20109
If at first you don't succeed, laugh until you do. Emilia Clarke

Un peu partout,je vous l'ai déjà dit je suis la reine du shopping!!! /modules/forum/img/smilies/bave.gif
Mais j'ai des préférences chez Esprit,Mexx,IKKS,Chanel,Gucci,Dior et Prada!!!
Je vous rappelle quand que je vais partout! /modules/forum/img/smilies/miou.gif

broken love   tempting love   floatin' love  quality love   tough love   sweet love  holy love   damaged love   happy love   hot love   smuttered love   spreadin'love                          

Je t'aime-I love you-Ti amo-Te quiero-Ich liebe dich-Wo ai ni-Ya tebya ljublju-Kan nbrik-

#703 Le 26-08-2010 à 12h29

Bimb'bimbo
Nihal81
De retour, le forum est devenu un grand n'importe quoi.. Les skwatteuses je vous oublierais pas.. ??
Lieu: Oooh ! Un tunnel..Quelle jolie lumiiière!

Sa serais pas un sondage par hasard?

Un jour, Dieu demanda à Lustu de croire......Et Lustucru !         //photo.ma-bimbo.com/12/5846/moy/4676725.jpg                                                                            

#704 Le 26-08-2010 à 14h00

Bimb'crobien
emilialol2a
...
Lieu: Dans un bain plein de mousse avec Enrique Iglesias!!

mes marques pref:
little marcel pepe jeans kaporal converses
le temps des cerises et d'autres...

Où va-t-on mademoiselle? Dans les
étoiles.
Hit the light, let the music move you lose yourself tonight!

//photo.ma-bimbo.com/view.php?photoId=5472573                                                                                                                                                                                       

#705 Le 26-08-2010 à 14h01

Bimb'bimbo
macheriii
fan de ma bimbo forever ! :D
Lieu: pays des rêves ! ♥

mes marques préférés : converse, ben simon, jennifer, pimkie, cache cache , new look, ...

//photo.ma-bimbo.com/10/4744/moy/3794510.jpg 
créatrice de ban', kit etc ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Besoin de défis gagnant!   Les Mozartiennes ♥     Flo de Folles ;D                                                                           

#706 Le 26-08-2010 à 14h07

Bimb'encore
Chimbette
Merci à tous pour vos gentils commentaires ! Ca me touche, surtout que toutes vos bimbos sont belle

Niveau marque, j'aime beaucoup Nike, Converse, H&M et DC Shoes pour les chaussures, et pour les fringues, c'est très varié, H&M, Jennyfer, Promod, Pimkie, John Galliano, Allsaints.  Pour les accessoires, j'aime tout, Chanel, Claire's, H&M... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#707 Le 26-08-2010 à 14h09

Bimb'blabla
Schweepsy
Keep making me laugh Let's go get high The road is long We carry on Try to have fun in the meantime
Lieu: Saint-Denis

New Look, H&M, Zara, Jennyfer & Alizée en marque de vêtements /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

See you be catching feelings now and I be catching planes, the story of my life, you’re just another page                       //photo.ma-bimbo.com/fr/18/8923/moy/7138149.jpg

#708 Le 26-08-2010 à 14h29

Bimb'powa
lola707
Merci pour tout vos commentaires ! :D
Lieu: Meudon

H&M, pour le prix et le style, qui compose les 3/4 de ma garde-robe ! Zara pour le style, Top Shop pour le côté London et le style, Claire's, pour les déguisements haha ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png , Sephora pour le maquillage, Et pleins d'autres que j'apprécient, mais je crois que j'ai cité les plus courants pour moi !

if you close your eyes you see darkness, but if you keep them closed long enough and concentrate, you'll see the light   

LEONARDO DICAPRIO I LOVE YOU                                                                                                                       

#709 Le 26-08-2010 à 14h33

Bimb'crodulevel
miss-ardhmeri
BRUNO MARS!
Lieu: Dans la ville de mes rêves .

H&M ; C&A ; Pimkie ; Star Mode

#710 Le 14-09-2010 à 05h02

Bimb'adonf
aurelielaroche
Je suis merveilleuse & Je suis fabuleuse
Lieu: Je vie dans ses bras :)

Moi j'aime bien

H&M
D-tox
stiches
garage
amnesia
Urban planet

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

☆R σck Śtar☆ 
Lien de l'image externe

Je recherche crétatrice de banniere /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#711 Le 14-09-2010 à 09h31

Bimb'sensei
AgatheK
...

H&M et Wap Doo Wap (boutique gothique qui n'a que deux enseignes en France)

#712 Le 14-09-2010 à 10h05

Bimb'Reine
Ericgirl
Appelez-moi EG par pitié...
Lieu: à Bisouland, le pays des Bisounours

moi je commande sur discobole, de temps en temps l'antre de syria et pour tout ce qui est bijoux je prends la marque alchemy gothic /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

VIVE LES TROLLETTES!!!    Help svp     Satan ♥                       
//photo.ma-bimbo.com/8/3815/moy/3051338.jpg
Twister, Sabas, Mi et un mélange de tout ça. RIP Sabas, RIP Twister♥                                                                               

#713 Le 14-09-2010 à 10h25

Bimb'accro
lesliiieee
Give me lessons on how to breath, cause I think I've forgotten...
Lieu: Chez Honeyducks

mes marques preféré: Converse /modules/forum/img/smilies/coeur.gif , Dolce Gabana , Playb*y, Vans, Adidas

Magasin preféré: Tally Weijl (Ouuuuh ya les meilleurs slim du monde) , Bershka (la aussi mais c'est plus cher /modules/forum/img/smilies/goutte.gif ) , Pimkie

Lien de l'image externe                
After all this time? -Always. *snape*

-L'âme de Drago n'est pas encore trop abimée, je ne voudrais pas qu'elle soit ravagée à cause de moi.
-Et mon âme à moi Dumbledore? La mienne? *snape*

#714 Le 14-09-2010 à 11h57

Bimb'powa
fanouly
Vieille bimbo qui aime lire et écrire.

Magasins préférés : Cache Cache pour les pantalons et les trucs plutôt simples, H&M pour les trucs originaux et les tee shirt, Pimkie de temps en temps, Camaïeu de temps en temps, New Yorker, ...

Marques préférées : Converse, Addidas, Banana Moon, Le temps des cerises...

Lien de l'image externe                                                   

#715 Le 15-09-2010 à 18h16

Bimb'incrust
dorra62
.
Lieu: Bruxelles

Mes magasins préférés : Bershka (la bas j'y achète en général les slims) /modules/forum/img/smilies/coeur.gif ,H&M,Zara,Pimkie,Jennyfer,NewLook, et pour les bijoux/accessoires,c'est soit Claire's soit Six
J'en oublie plein mais je m'en souviens pas :s
Mes marques préférées : Guess,Dolce&Gabana,Addidas et Nike ^^
Voili voilou ^^

"We stopped checking for monsters under our bed when we realized they were inside of us."

#716 Le 01-10-2010 à 22h12

Bimb'crobien
N-i-a
La personnalité est la chose la plus importante.

F&M, LM, Hollister, Abercrombie &F., Levi's, LTDC, Zara, Stradivarius, Pull&Bear, Galapagos, Nikita K ( pr les shoes ) Pepe jeans, Zadig & Voltaire, Pull-in, (...)

#717 Le 01-10-2010 à 22h24

Bimb'crodulevel
Nookie
Huhu Ca va faire BOUM :D

J'aime bien les tyles de Bershka et Stradivarius, j'achète mes vêtements là-bas.

Et ouis pour le maquillage c'est Sephora. ^^

I'm Cook !!         

//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12210/moy/9767333.jpg

#718 Le 01-10-2010 à 22h25

Bimb'powa
ninettedu56
Glee ! :D
Lieu: @Nina_Thirlwall

Ma marque préférée c'est IKKS, après roxy, pepe jeans, ...

//photo.ma-bimbo.com/9/4070/moy/3255825.jpg                                                                                

#719 Le 01-10-2010 à 23h22

Bimb'crobien
Miimii85450
Jamais deux sans trois, Jamais toi sans moi. ♥

Pour les marques : Converse All Star, Roxy, D&G & SURTOUT  : GUESS ♥  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif

Pour les magasins : Pimkie, Cache Cache Jennifer's H&M ...

/modules/forum/img/smilies/content3.gif

#720 Le 01-10-2010 à 23h45

Bimb'encore
katiti96
...
Lieu: au pays des shtroumpfs

moi c'est urban planet ,vous conaissez surement pas ,j'habite au canada

.....                                   

#721 Le 02-10-2010 à 00h32

Bimb'crobien
LauLau241
Jvous aimes girlzzz!

guess, zara, dynamite, château, aldo, brown

LauLauue <3

#722 Le 02-10-2010 à 00h33

Bimb'powa
xxMaGuiiexx
La musique de Kid Cudi m'a sauvé la vie.
Lieu: Montréal

New Look, H&M, Zara, Topshop, The Kooples, Bershka, Zadig & Voltaire, D-Tox et Allsaints   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#723 Le 02-10-2010 à 01h02

Bimb'plusse
juicygirl
SALUT TOUT LE MONDE!!! Allez voir mon profil jme suis bien force pour qu'il soit beau :P merciii xox

moi jadr : ZADIG ET VOLTAIRE
Lien de l'image externe, JUICYCOUTURE
Lien de l'image externe

(mon nom /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png)
abercrombie and fitch, american apparel et forever XI

vrm trop beau!

Luv ya xoxo

Lien de l'image externe

juicygirl
GAGNER DES BIMBOS D'OR!

#724 Le 02-10-2010 à 13h58

Bimb'Noob
marine-mimri
:]

moi j'aime bien des marques comme IKKS ou Kaporal , Roxy bon c'est vrai c'est un peu cher mais c'est de la bonne qualiter ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Un sourire ne coûte rien mais produit beaucoup, il enrichit celui qui le reçoit sans appauvrir celui qui le donne. Il ne dure qu'un instant mais son souvenir est parfois éternel.

#725 Le 02-10-2010 à 14h06

Bimb'sensei
mago35
"[...]vous m'adorez ne dites pas le contraire, bisou bisou...Gossip Girl" XoXo GG
Lieu: manhattan ;D Avec Blair, Serena, Nate, Chuck, Dan et Jenny :D

mes marques préférées sont adidas, guess, franklin&marshall, pepe jeans, little marcel et je crois que c'est tout
et en magasins c'est en 1er quater back et pimkie et sinon j'aime bien kaky crazy, et crazy republique et h&m /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Pages : 1 ... 27 28 29 30 31 ... 82