Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 61 62 63 64 65 ... 82

#1551 Le 25-03-2013 à 18h23

Bimb'Noob
...

stradivarius est une bonne boutique ! leur jeans sont hiper cool et vont bien au fille qui ont des jambes fine!

#1552 Le 25-03-2013 à 18h31

Bimb'crobimbo
jewels2
"With the lights out, it’s less dangerous, Here we are now, entertain us "

Mango & LPB. Mais généralement je choisis mes fringues sur coups de cœur, n'importe où.

#1553 Le 25-03-2013 à 18h59

Bimb'sensei
Sandrwa
...
Lieu: Plus Belle La Vie**

MANGO
JENIFER
PINKIE
H&M        /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

super topic*

#1554 Le 25-03-2013 à 19h46

Bimb'crobien
mabimboo282
I love Ma bimbo
Lieu: In your dream !

Moi, je vais en générale chez cache cache !!

Aurélie                                                                                                                                                                                                                                                                   

#1555 Le 25-03-2013 à 19h54

Bimb'adonf
Michette21
Felice ♥

UNIF, BlackMilk, LongClothing, Forever21, YourEyesLie, BOYLondon.... ♥
(oui je débarque avec mes marques pas connues.....)

#1556 Le 25-03-2013 à 19h59

Bimb'bimbo
MissPeaceandlove42
♥ Sur ma peau... ♥ 1789 les amants de la Bastille, à jamais ♥
Lieu: A la Bastille avec Ronan...

Desigual ! j'adore leurs vêtements colorés et originaux ! surtout ce manteau :

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Je le veux  /modules/forum/img/smilies/bave.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10217/moy/8173487.jpg
Merci à esmeralda229 pour ce joli kit !
♥Fan du topic des mariages et des fêtes♥
Appelez moi MissPeace, tout simplement /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#1557 Le 25-03-2013 à 20h08

Bimb'adonf
ladylollipop3
ooh?
Lieu: L.A

aurelie3894 a écrit :

mes magasins preferer c'est pimkie et jennyfer y'a de trop beaux vetements

Pareil!! J'aime bien zara aussi:-) h&m c'est pas mal non plus mais des fois je trouve pas y a des choses belles cachées parmi des horreurs  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif
J'ai oublié des trucs vous m'avez donné des idées:-) lpb et ikks c'est joli mais cher...

Dernière modification par ladylollipop3 (Le 25-03-2013 à 20h10)

La vie sans amis c'est comme une tartine sans nutella;P                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

#1558 Le 25-03-2013 à 20h10

Bimb'adonf
kenji18
Salut, Alyssa , basket, :))14 piges, Potes, Swagg. xD Et toi ? Décritt toi Lieu: Dans le lit de ju

Super topic,
Zara, Guess, superdry, ... /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

<3 spring baker & Rihanna. :3

#1559 Le 25-03-2013 à 20h11

Bimb'adonf
ladylollipop3
ooh?

C'est quoi superdry?

#1560 Le 25-03-2013 à 20h24

Bimb'powa
luna2361
Titanic, un film magnifique mais super triste =/

ladylollipop3 a écrit :

C'est quoi superdry?

Une marque  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Rihanna & Justin Bieber <3  /   Vampire Diaries & Twilight <3

--> RihannaNavy & Belieber /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png   Paul Wesley  & Robert Pattinson /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Le 10 avril 2013 , quelle date merveilleuse /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
DEs heures d' attente pour 1H40 de magie ! <3
Justin Bieber en concert c' est juste MAGNIFIQUE !!!

#1561 Le 25-03-2013 à 20h43

Bimb'powa
Wiliwa
Je ne mord pas ♥

J'ai oublié Eleven Paris !
J'adore ces T-Shirt, ils sont supers !

//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10434/moy/8346616.jpg

Ma chaîne Youtube : http://www.youtube.com/channel/UCHAyXCwEks8sbne8WVVT3bw
http://wiliwa.skyrock.com/

#1562 Le 25-03-2013 à 20h45

Bimb'adonf
ladylollipop3
ooh?

luna2361 a écrit :

ladylollipop3 a écrit :

C'est quoi superdry?

Une marque  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#1563 Le 25-03-2013 à 20h46

Bimb'adonf
ladylollipop3
ooh?

Wiliwa a écrit :

J'ai oublié Eleven Paris !
J'adore ces T-Shirt, ils sont supers !

Ouais c'est joli mais c'est cher 39e...

#1564 Le 20-04-2013 à 23h09

Bimb'powa
moibonnie
...
Lieu: paris

ma marque préferé est gucci j adore leur sac et leur chaussure en jeans je prefere dolce et gabbana /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#1565 Le 20-04-2013 à 23h11

Bimb'crobien
chloe44444
...

J'aime Jennifer, Cache-cache, H&M, Zara, Pimkie..

#1566 Le 05-05-2013 à 17h10

Bimb'bimbo
MARIESELENA

Jennyfer, Pimkie, Cache-cache.
Sinon côté marques : Bensimon, Tropeziennes, Hawaianas. J’achète des marques surtout pour les chaussures

Paradise

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#1567 Le 05-05-2013 à 17h16

Bimb'powa
dianoumalibou
Si c'est le temps qui passe qui fait qu'on se connait il faut que le temps ne s'arrête jamis....
Lieu: A la dérive

i'm very on cheap clothes!
I buy a lot of them and i change very often so it's not a problem,
As you may have understand i buy it for a low prize then! My favourite brands: Penneys, Vintage Gallery, Mark and Spencers, Monki, Monoprix, H et M

"Quand le ciel te jettent une datte ouvre la bouche"
Lien de l'image externe

#1568 Le 09-06-2013 à 10h11

Bimb'incrust
sassy523
TMF
Lieu: Chez moi ^^

Moi j'adore H&M, Zara, Forever21 et Jennyfer comme magasins.
Et comme marque Mango , Jordan.

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲

#1569 Le 09-06-2013 à 11h02

Bimb'Belle
Sensorium
My eyeliner isn't straight but neither is my sexuality
Lieu: Strasbourg

Doc Martens, Spirale,Helly bunny et Alchemy.

RektGang

#1570 Le 09-06-2013 à 11h17

Bimb'plusse
Babou91
CM Punk !

Eleven paris  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#1571 Le 09-06-2013 à 12h02

Bimb'glue
charline9924
...
Lieu: ♥Mystic Fall dans les bras de Stefan et Damon Salvatore♥

Moi :
Marque: Adidas ,Nike, Pumas, Birkenstock  etc...
Magasins: cache-cache , H&M, Pinky , clair's

#1572 Le 09-06-2013 à 12h34

Bimb'pascro
olivia3455
ajouter mwa un bimbo com's je ferait de meme en double !!

Moi, Je suis plutot haut placer pour les marque je suis l’égérie d'une petite marque Française . Je dirait que mon style de magasin est plutot Dior : pour leurs robe magnifique avec dentelle roze saumon magnifique . Gucci a souvent de beau heaut en velour  soulever en  armonie par de tissu lissé et tressé. Il y"'a aussi Chris HAbana  qui fait plus dans le style worscroft, Et madame miller et ses Splendide robe fleuri , pour ce qui est des peite magasin , je conseil : New look de magnifique sac mes pas tres solide , H&M : de belle egerie mes aussi de beau au et chausette  Zara ...

si tu n'éxiste pas alors  j'existerais

#1573 Le 09-06-2013 à 12h37

Bimb'pascro
olivia3455
ajouter mwa un bimbo com's je ferait de meme en double !!

* désoler mon Ordinateur bug pour les faute d'orthographe

si tu n'éxiste pas alors  j'existerais

#1574 Le 09-06-2013 à 12h37

Bimb'sensei
nadad03
Ney ♡

Magasins: Jennyfer, Pimkie, Zara, H&M, Stradivarius, Pull&Bear, Bershka...
Marques: Nike, Eleven Paris, Adidas, Burberry, Louis Vuitton, Ralph Lauren...

#1575 Le 21-06-2013 à 16h40

Bimb'Noob
...

Moi ,je vais chez new look ,coté marque Vans /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Pages : 1 ... 61 62 63 64 65 ... 82