Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 67 68 69 70 71 ... 82

#1701 Le 17-01-2014 à 19h39

Bimb'crodulevel
Lunavha
...

Aloreuh, les magasins j'y vais pas souvent, je commande (y a trop de gens dans ces trucs, j'suis toujours mal d'y aller, puis le shopping c'pas mon truc), mais en général c'est C&A et H&M (et Bershka, mais c'est encore plus rare, supporte pas l'ambiance). Parfois NewLook.
Et niveau marque, bah pas grand chose: Doc Martens et la collection "Clockhouse" de C&A.
J'suis assez opportuniste au final, je prends ce qui me plait, point barre.

EDIT: ah, y'a aussi Desigual, mais j'peux y aller que tout les 2 ans tellement ça coûte la peau du cul /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png (puis leur politique de marketing et leurs soldes de max 10% qui arrange pas beaucoup le prix final me gonflent un peu).

Dernière modification par Lunavha (Le 17-01-2014 à 19h42)

C'est l'histoire d'un cheval qui se rend dans une boulangerie à vélo. Il va voir la boulangère et lui dit:
- Bonjour madame la boulangère, auriez-vous des tartes à la fraise?
- Non désolée je n'ai plus que des tartes à la fraise.
- Oh c'est pas grave j'étais venu à vélo.

#1702 Le 17-01-2014 à 19h39

Bimb'plusse
thiildou
...
Lieu: Pariis

Hollister et Bonobo !
Carrément amoureuse du magasin Hollister ! L'odeur, la matière tout ce que j'aime /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

https://twitter.com/TildouFortin Mon twitter ! Follow me /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#1703 Le 17-01-2014 à 19h42

Bimb'adonf
Shana559
je vs kiff ls filles ;)
Lieu: Neverland

J'en ai pas mal:
-Forever21(mon préféré sûrement)
-ASOS
-Mango
-H&M
-Abercrombie&Fitch(j'adore leurs jeans d'ailleurs généralement je n'y vais que pour ça)
-Pull&Bear
-Stradivarius
-Bershka
-Wasted Paris
-ZARA(plus trop mais bon je reste fidèle)
-Urban Outfitters

Dernière modification par Shana559 (Le 17-01-2014 à 20h00)

Lien de l'image externe

#1704 Le 08-04-2014 à 18h14

Bimb'crobien
bimbo974attitude
New Description ! ^^ Allez - Voir ! En Construction Mais Bien Entamer !

Personnellement, je suis une graaaaaaaaande fans de Kaporal 5 (marque Marseillaise pour celles qui ne le savaient pas !) et de Hollister ! Mais Hollister c'est genre vraiment beaucoup beaucoup ! Je vis à la Réunion donc pas de magasin de cette marque à moins de dix heures d'avions et les commandes se font via le site français donc très cher. Je suis déjà parti deux fois dans un de ces magasins : Une fois à Londres, et une fois à New York (différence de prix incroyable car c'est presque 2 fois moins cher en Amérique). Pendant les grandes vacances cet été, je vais à Londres et je compte bien faire le plein. Dès que j'y vais j'achète pour environ 100, 120 euros. Je trouve ça assez raisonnable car c'est une marque que je ne trouve qu'environ une fois par an, j'attends ce moment toute l'année et de plus, vu les prix, avec 100 euros on a pas taaaaaant de choses que ça !

Lien de l'image externe

" Les fréquentations de quelqu'un ne le définissent pas. La preuve, Judas avait des amis irréprochables .. "

#1705 Le 21-04-2014 à 22h50

Bimb'bimbo
bonbons8
"J'ai appris que tout ce qui brille ne vaut pas le prix d'un ami"

jennyfer, zara, pimkie et bershka

#1706 Le 21-04-2014 à 22h58

Bimb'Noob
...

moi j'aime bien les magasin New look et forever 21 qui font vêtements, accessoires, chaussures et sacs...
c'est un peu cher mais les fringues sont vrm cool /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#1707 Le 21-04-2014 à 23h08

Bimb'crobien
sabrina7297
...

Nine fitness
Nouvelle marque par El Nino Torres  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif

"The limit is where you decide it to be"

Sabrina  Torres

#1708 Le 21-04-2014 à 23h21

Bimb'Noob
...

des marque de mini jupes

#1709 Le 22-04-2014 à 00h02

Bimb'crobimbo
Imagine-95
______26.03.14______
Lieu: Honeymoon Ave

Forever 21, Pull and Bear, Nike, Bershka, Asos.

*ૢ(ෆ癶◡癶ෆ)ૢ*
EW ! I prefer Grande.

#1710 Le 22-04-2014 à 06h08

Bimb'crodulevel
Lieu: Paris

Jennyfer , H&M, Pull & Bear et Zara

Mon tout nouveau blog de mode et de lifestyle est https://stellapassionmode.fr/

#1711 Le 22-04-2014 à 10h56

Bimb'adonf
coeur-tagada
Cavalier, quelque soit l'obstacle, jette ton coeur par dessus et ton cheval ira le chercher
Lieu: dream-city

├lello ! ♥

Je suis fan de Claire's mais le magasin qui m'a le plus impressionné c'est le magasin M&M's de Londres ! *0*
[c'est aussi celui qui m'a donné le plus faim ^Q^]

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Lien de l'image externe♥ Pretty Little Liars ♥     Lien de l'image externe                                                                                                      Lien de l'image externe
               Lien de l'image externePretty Little Liars♥Horses♥Draw♥Friends♥Music♥Fun♥London♥=a part of meLien de l'image externe

#1712 Le 22-04-2014 à 10h59

Bimb'Noob
zaka6
...
Lieu: Pays Des Merveilles♥

Si tu perd ton stylo :
Pas de stylo = Pas de note
Pas de note = Pas d'étude
Pas d'étude = Pas de dîplome
Pas de dîplome = Pas de travail
Pas de travail = Pas d'argent
Pas d'argent = Pas de nourriture
Pas de nourriture = Trop maigre
Trop maigre = Moche
Moche= Pas de couple 
Pas de couple = Pas d'enfants
Pas d'enfants = Seul
Seul = Dépression
Dépression =suicide
  Suicide = Mort
/modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

#1713 Le 22-04-2014 à 11h02

Bimb'adonf
coeur-tagada
Cavalier, quelque soit l'obstacle, jette ton coeur par dessus et ton cheval ira le chercher
Lieu: dream-city

zaka6 a écrit :

Si tu perd ton stylo :
Pas de stylo = Pas de note
Pas de note = Pas d'étude
Pas d'étude = Pas de dîplome
Pas de dîplome = Pas de travail
Pas de travail = Pas d'argent
Pas d'argent = Pas de nourriture
Pas de nourriture = Trop maigre
Trop maigre = Moche
Moche= Pas de couple 
Pas de couple = Pas d'enfants
Pas d'enfants = Seul
Seul = Dépression
Dépression =suicide
  Suicide = Mort
/modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

→ rapport avec le sujet ? ô_Ô

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Lien de l'image externe♥ Pretty Little Liars ♥     Lien de l'image externe                                                                                                      Lien de l'image externe
               Lien de l'image externePretty Little Liars♥Horses♥Draw♥Friends♥Music♥Fun♥London♥=a part of meLien de l'image externe

#1714 Le 22-04-2014 à 12h04

Bimb'bimbo
SisiElEnAlove
" j'ai envie de t'aider, j'ai besoin que tu m'aides. "

Alooors:
- Jennyfer ( pour les trucs simples, basiques ou si j'ai des coups de coeurs )
- H&M ( L'amùùùùr de ma vie )
- Zara
- New Look
- Bershka

Et les friperies! On trouve de tout dans c'est ptits trucs pour pas chères et tout bwaah *q*
Ayé maintenant j'ai envie de faire du shopping.. /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif

- Queen - The Beatles - Radiohead - Alt-J - The Do - AnnenMayKantereit - Woodkid - Bon Iver - Benjamin Clementine
Des fois je peinture, découpe, dessine, colle, sculpte, joue, aime, mange, bois, écris, apprends, découvre, rencontre, aime à nouveau, réfléchis beaucoup trop et repeinture.

#1715 Le 22-04-2014 à 12h12

Bimb'incrust
Estelle308

Jennyfer est de loin ma marque préférée .... J'aime bien aussi Hollister mais c'est cher /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

Lien de l'image externeMon logement | Mon chaudron | Mon profil Marraine de la mode, contacte-moi si besoin !

#1716 Le 22-04-2014 à 13h10

Bimb'incrust
Lili41114
Merci toi aussi
Lieu: Secte Dibys◄◄

Pour moi c'est Forever21.

//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12262/moy/9808955.jpg
♥ I'm an example for women, everywhere ♥ TeamDino en force !

#1717 Le 22-04-2014 à 13h33

Bimb'crobien
mariline2972
si la vérité blesse le mensonge tue

moi j'aime bien jennyfer parce que je peux enfin trouver a magasin pour femme (ou plutot ado) ou il y a ma taille  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#1718 Le 22-04-2014 à 15h10

Bimb'pascro
loana349
...

- New Look
- Jennyfer
- Forever 21
- Asos (mais trop cher /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png)
- Zara
- Primark
et H&M que j'aimais bien avant mais maintenant je trouve plus rien du tout là bas!

#1719 Le 22-04-2014 à 15h19

Bimb'Noob
...

Je trouve que tous les magasins proposent des choses bien donc j'aime tous les magasins mais un  seul qui ne comprend que ce que j'aime et surtout mon style c'est Tally Jweil en Allemagne /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#1720 Le 22-04-2014 à 17h10

Bimb'Noob
...

Moi j'aime bien Bershka, Mim, H&M je trouve que sa à beaucoup changer j'aime plus trop sinon il y a aussi forever 21# Et encoore plein d'autre <3

#1721 Le 22-04-2014 à 17h36

Bimb'Noob
...

H&M
Jennifer
Forever 21
Aldo
Nasty Gal
Billabong

#1722 Le 22-04-2014 à 17h43

Bimb'pascro
Rose3719
Lo siento... ♥ Te amo pero yo no puedo decirte "Te amo" ♥

Bonsoir,

J'aime beaucoup les marques Stradivarius, Pimkie, Jennyfer (pour les accessoires que je porte occasionnellement) et Bershka.

Bonne soirée!

#1723 Le 22-04-2014 à 17h59

Bimb'adonf
Claire9055
Never forget to smile :)
Lieu: Alsace

Moi je suis une grande fan du temps des cerises !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

- JE SUIS CHARLIE - Je préfère mourir debout que vivre à genoux.

#1724 Le 10-05-2014 à 17h46

Bimb'Noob
funda55
Keturmerve55 je t'adore tes ma meilleur amie
Lieu: Rennes

VENEZ VOIR MA DESCRIPTION -> funda55 /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Cimbomlu !                                                                                                                                                                                                        

#1725 Le 10-05-2014 à 18h11

Bimb'crodulevel
soo-mllecelia
Muhahahahaha :3
Lieu: Avec mes licornes

J'aime beaucoup Naf Naf, parce qu'ils ont plein de jolies robes, et puis tout simplement, les magasins en eux-même sont jolis, donc ça donne envie d'acheter, de regarder, d'essayer... Par contre, c'est assez cher ^^'

Sinon, j'aime aussi beaucoup H&M, il y en a vraiment pour tous le styles, si on cherche quelque chose en particulier, on le trouvera forcément ! Il y a aussi tous les basiques, et déclinés de toutes les couleurs !
Et puis, pendant les soldes, tout le magasin est soldé, donc forcément, peu de chance de vouloir sauter sur les articles non soldés ! ^^

Je n'achète pas mes vêtements que là-bas, loin de là, mais disons que ce sont des magasins que j'aime bien recommander !

Lien de l'image externe <br><br>   

Pages : 1 ... 67 68 69 70 71 ... 82