c'est un truc que j'adore moi, chercher les œufs, chaque année, ma mère me cache mon œuf Kin*** surprise maxi géant quelques part chez eux... des fois elle arrive à me le donner sans le cacher ( oui, pace qu'elle trouve que j'ai passé l'âge pour ce genre de chose... pfff , n'importe quoi !! Papa ! si tu me lis ! dis à Maman que je veux qu'elle le cache cette année !! )
bref, donc, comme je suis privée de chasse aux œufs dans la réalité, j'allais pas vous faire passer à coté de ça !!
( je suis quand même une Princesse cré gentille qui pense à vous !! )
Cette année pour Pâques, voici la chasse aux Œufs ! hé hé !
le principe ? très simple !! chaque jour à partir d'aujourd'hui et jusqu'au lundi 12 avril inclus, 5 œufs de pâques sont cachés sur le site . Voici l'œuf en question : 
Les oeufs sont cachés partout sur le site ( sauf dans le forum ! pace que quand même... ça serait trop dur ! je sais que je suis cruelle parfois, mais pas à ce point quand même ! ). Quand vous en avez trouvé un, cliquez dessus, et il s'ajoutera automatiquement dans votre panier !
Il est STRICTEMENT interdit de donner les réponses pour les œufs ! c'est top secret et puis ça gâcherait la surprise ! C'est un jeu, alors pas de triche ! donc pas de MP ou Topic sur le forum qui dévoilent les cachettes, car on sanctionnera !
Pour accéder à votre panier , cliquer sur ce bouton, à gauche du site :
Les œufs sont cachés à des endroits faciles, et d'autres endroits très difficiles à trouver ! C'est Gaetan qui les a planqué, et je peux vous dire qu'il a été vicieux ! Merci Gaetan !!
Le Mardi 14 Avril, on comptera ce que chacun a trouvé dans son panier ! Plus vous aurez trouvé d'œufs, plus de cadeaux vous aurez !
Donc ouvrez l'œil !!
On continue, des nouveaux maquillages ont fait leur apparition : rouge à lèvres, sourcil et mascara.
Et bien entendu, une belle robe de Pâques ! j'ai essayé de faire un imprimé "œuf de pâques", je sais pas si j'y suis bien arrivé, mais dans l'ensemble moi je trouve ça plutôt mimi ^^Avec ses boucles d'oreilles en petits œufs de pâques et son petit panier
J'en profite aussi pour sortir une tenue traditionnel Suisse ! la suisse étant le pays du chocolat, je me suis dit que ça collerait bien
( Merci à Chris' de m'avoir aidé ^^)
(Par contre, il faut remonter un peu dans les pages pour la trouver... )
Vous pouvez acheter quelques éléments pour le bureau ^^ des œufs, poussin, lapin etc ..
Joyeuse Pâques à tous ! et bonne chasse 
Nine
https://www.facebook.com/lesecretdhenri/
Nouveau jeu ! Le Secret d’Henri ! Pré-inscris-toi ici : www.lesecretdhenri.com
Ma page Facebook Nineland

Breff
Joyeuuse Paques !!!