Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 9 10 11 12 13 ... 69

#251 Le 07-03-2010 à 17h54

Bimb'parlotte
guerredesmiroirs
Félicitations ! A quand en vrai ? :D
Lieu: Dans les bras de John Connor

Moi je serais Pocahontas; elle ne se laisse pas marcher sur les pieds ou princesse Diana parce qu'elle aimait son peuple,l'Angleterre ou encore peut etre Xana !
Je trouve les autres princesses de Disney nunuches et dépendantes des hommes (à part Tiana) pourquoi serait ce toujours l'homme qui sauve la femme ? ^^

Dernière modification par guerredesmiroirs (Le 07-03-2010 à 17h59)

Sur le forum, appelez moi GDM

Spoiler (Cliquez pour afficher)

//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11251/moy/9000147.jpg

#252 Le 09-03-2010 à 16h17

Bimb'adonf
bombe84
merci ^^
Lieu: Montfavet

Moi si je serais une princesse je serais la Princesse Anastasia <3

http://www.wild-melody.com/Blogtseumpfeuh/anastasia.jpg

J'adore son histoire lol

Dernière modification par bombe84 (Le 09-03-2010 à 16h19)

Lien de l'image externe

#253 Le 09-03-2010 à 17h02

Bimb'pascro
LarienTelrunya
Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur, rêve que tu as des ailes ...

Ariel ou Belle, parce ce qu'elles sont différente, et puis j'ai pas mal de point commun avec elle  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif

~~ Larien Telrunya ~~

"La perfection n'est pas de ce monde, ne sont parfaite que les intentions"
//photo.ma-bimbo.com/4/1637/moy/1309007.jpg
//photo.ma-bimbo.com/4/1638/moy/1309689.jpg

#254 Le 09-03-2010 à 17h06

Bimb'crodulevel
xxlovexx77
Lieu: Somewhere only we know

netichou a écrit :

une prinsesse walt disney c est mieux

Oui tu as raison moi je choisirai la princesse Jasmine elle est trop mignone quand elle chante "Ce rêve bleu ,je n'y crois pas c'est merveilleux..." /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/content3.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/16/7944/moy/6354473.jpg                                                                                                             → It's a Feeling, it's a reason to be. It's just be Deboralien. ♥             
Maeronne; just the best ♥                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

#255 Le 09-03-2010 à 17h07

Bimb'crodulevel
xxlovexx77
Lieu: Somewhere only we know

LarienTelrunya a écrit :

Ariel ou Belle, parce ce qu'elles sont différente, et puis j'ai pas mal de point commun avec elle  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif

Lesquelles (je sais j'ai une réputation d'être curieuse!!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/16/7944/moy/6354473.jpg                                                                                                             → It's a Feeling, it's a reason to be. It's just be Deboralien. ♥             
Maeronne; just the best ♥                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

#256 Le 09-03-2010 à 17h25

Bimb'blabla
spendid
Merci , vos Com's me touche beaucoup ? Je vous aimes ;D?
Lieu: Paris

coucou

la princesse de bimbolande nine  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

-J'adore Allah... 80% ne le posteront pas parce qu'ils ont peur qu'on se moque .. Allah dit: 'Refuser moi devant les gens, je vous nierai devant eux' ♥
♥J'adore Allah...Poste ces deux jolis mots dans ta signature si tu es musulmane♥

-  Ceux qui me critiquent sont ceux qui me veulent différente parcequ'ils voient en moi ce que eux ne seront jamais .

"- Les anciennes bimbos ♥ se rebellent ! Fini le règne des nouvelles arrivées, notre plaisir n'est pas fini ! "    http://www.msnemoticone.be/packe/04/fraise02.gif   
Voici Fraise , Copie / colle sur ta Signature , car ELLE doit envahir le Monde Virtuel de MaBimbo.com /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#257 Le 09-03-2010 à 17h26

Bimb'pascro
LarienTelrunya
Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur, rêve que tu as des ailes ...

xxlovexx77 a écrit :

LarienTelrunya a écrit :

Lesquelles (je sais j'ai une réputation d'être curieuse!!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

J'aime lire et je crois les écrits (ça dépend lesquels  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png ), je veux partir là-bas, parait que je suis bizarre aussi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

moi aussi je suis curieuse /modules/forum/img/smilies/blebl.gif

~~ Larien Telrunya ~~

"La perfection n'est pas de ce monde, ne sont parfaite que les intentions"
//photo.ma-bimbo.com/4/1637/moy/1309007.jpg
//photo.ma-bimbo.com/4/1638/moy/1309689.jpg

#258 Le 09-03-2010 à 17h28

Bimb'Or
Evaa28
Lieu: dans un couvent ♥

Quelle princesse je voudrais être?

Je voudrais encore être la sienne, la princesse du garçon avec qui je suis epuis 1 an, 2 mois, 3 semaines et 2jours, qui m'a presque annoncé que nous deux, c'était fini...

Dernière modification par Evaa28 (Le 09-03-2010 à 17h29)

Jealousy is a bitch and I'm making bitches jealous.✝

→ Instagram ←

Live life like nobody was watching.

I do what I want, bitches calling me a legend #Borgore

#259 Le 09-03-2010 à 17h41

Bimb'sensei
tchiitif
Grand retour... Mais mon dieu que mon pseudo est horrible. é_è
Lieu: Angoulème

zelda98 a écrit :

Pour la Princesse Mononoké==> Ouai, en plus elle rencontre un gars trop beau <3

d'accord avec toi U_U c'est la seule princesse que j'aime bien

#260 Le 09-03-2010 à 18h00

Bimb'fusion
misssisoudu95
H&'Y

moi je serait plutot Jasmine!! elle est trés belle!! et on dirait un peu une maghrebienne!! (je suis dans un des pays magrebins !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png) et elle chante trés bien! ^^

#261 Le 09-03-2010 à 18h03

Bimb'sensei
ceren004

Moi zelda pour sa beauté ,son esprit ,et la façon dont elle combat transformée ou pas //photo.ma-bimbo.com/4/1686/moy/1348286.jpg
ou fiona dans shrek pour son caractère et aussi car elle c'est se défendre
//photo.ma-bimbo.com/4/1686/moy/1348298.jpg

Mon Topic  => //www.ma-bimbo.com/forum/t405402,1-j-drama-okada-masaki.htm
//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9545/moy/7635291.jpg
http://www.google.fr/pages.php?id=ceren004

#262 Le 09-03-2010 à 18h03

Bimb'Super Saïyen
Leslianna
Les rêves, ça se compare pas.
Lieu: Partout ailleurs

Moi je voudrais m'inventer moi même mon image de princesse Je serais la princesse Leslianna, Blonde aux yeux noisettes (pour changer blonde aux yeux bleues c'est trop classique), taille moyenne, des mini robes mini short etc...Un sty le bien à moi (meme si je ne m'ahbille pas comme ca en vrai )

Voila bisus!

« Le voyage apprend la tolérance. »
https://img15.hostingpics.net/pics/872341gifrohan.gif

#263 Le 09-03-2010 à 18h21

Bimb'blabla
Biiimbo-style
» La magie de Disney sera toujours là pour nous transporter dans son monde [...]
Lieu: ♥

Je saurais Ariel ^^'

C'est bien d'être une sirène heiin ? x)

Lien de l'image externe
Lien de l'image externe

Clique ici steeuplaait :
http://www.google.fr/pages.php?id=Biiimbo-Style
Et ça :

http://www.google.fr/pages2.php?id=Biiimbo-Style

#264 Le 09-03-2010 à 18h24

Bimb'plusse
Gwennne
Alors les Bimbo que faites-vous de vos vacances ?!

Moi comme princesse je serai Anastasia, si belle avec son histoire, son Dimitrie mdr <3

#265 Le 09-03-2010 à 19h18

Bimb'sensei
Arkanah
merci à vous pour vos comm!
Lieu: rouen

je trouve que toutes les princesses ont leur intérêt, le monde des contes de fées est un monde tout à fait intéressant et structurant

mais j'aime beaucoup la princesse fantaghiro (fantagaro) dans les mini series de lamberto bava, vous vous souvenez de la caverne de la rose d'or? <3

#266 Le 09-03-2010 à 19h24

Bimb'plusse
chanel1788
merci pour vos com's ils sont tous synpa merci merci

moi je voutai était ariel dans le petite siréne
/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif produit

I love manga <3 <3

#267 Le 09-03-2010 à 19h34

Bimb'pascro
lola45826
Moi aussi !

etres une vrai princesse ou une princesse de disney elle sont toute super!!! /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

#268 Le 09-03-2010 à 20h14

Bimb'Noob
toi aussi !!

hey !! sa va ?

#269 Le 09-03-2010 à 20h19

Bimb'Noob
toi aussi !!

moi j aimerai la petite sirène /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png !!

#270 Le 09-03-2010 à 20h24

Bimb'incrust
jeannettedu44
Fan addict du monde de disney :p J'aimerais vivre dans le monde de disney, j'aime le monde de disney
Lieu: Disney

hihi moi c'est cendrillon !!!! c'est un tripe avec des copines !! lol ^^

//photo.ma-bimbo.com/4/1682/moy/1345169.jpg

https://zupimages.net/up/19/22/7awc.gif

#271 Le 09-03-2010 à 20h26

Bimb'Super Saïyen
natou034
(:
Lieu: Mais je sais pas, moi.

Mulan, elle est si belle ♥

Justice has been done

#272 Le 09-03-2010 à 20h44

Bimb'powa
Eva2812
Mila Kunis, a star is born.
Lieu: Los Angeles, US

Moi , la belle au bois dormant . /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

Lien de l'image externe

//photo.ma-bimbo.com/10/4870/moy/3895433.jpg 
                                                  ~ Be Stupid. - Diesel ♥       
                               Ma Georgette, ma Paoline, ma Rebenice. Vous nem. ♥                                       

#273 Le 10-03-2010 à 10h32

Bimb'plusse
lena8195
Eh oui!!

Toute les princesses sont belle, telle que : -Mulan, Jasmine, Cendrillon et plein d'autres...
Je vais vous montrez des :                   Princesses
                                                  oubliées ou inconnues...

Connaissez-vous la princesse de la Crapaudine?
Avez-vous déjà aperçu la princesse Mathûvû?
Croisé un soir dans le noir la princesse de la Nuit?
Vous est-il arrivé de faire la causette avec Louisette d'Esperluette?
                         Et plein d'autres???
Tellement bien dissimulées, certaines ont même oublié qui elles étaient.
                  -Elles méritent pourtant qu'ont les redécouvres.
                  -voici donc, rassemblé en un seul volume
Tout ce qu'on connaît de ces princesses inconnues, anonymes ou disparues.
                                                    (...)
Et qui sait; peut-être que vous vous y reconnaî^trez?

Voulez-vous lire ce merveilleux livre?
                        de Phillipe Leechermeier (texte magnifique, garantie)
                    et de Rébecca Dautremer (dessins à couper le souffle...)
Léna.

Être la même ailleurs,
                             ce qui change tout.                                            

#274 Le 10-03-2010 à 21h49

Bimb'adonf
m3m3m
Le catch sans aucun doute la meilleure chose au monde.[WWE,TNA,ROH (LY)]
Lieu: I live with Jackass team (&) Jack Swagger ❤

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Moi ce serais: La Belle Au Bois Dormant /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/4/1694/moy/1354558.jpg

Depuis que j'ai eu le livre à mes 5ans je re et re-re-lis le livre... je sais pas pourquoi mais sa me fascine cette histoire.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Famous and Flawlees Jack Swagger, Angelina Love et Dolph Ziggler.
Lien de l'image externe

#275 Le 10-03-2010 à 22h56

Bimb'crodulevel
KoOizuMi
hai yo
Lieu: MTP city

La princesse du royaume du crépuscule dans Zelda, la fameuse et magnifique ombre de Link: la princesse Midona. Elle est trop classe, elle a des pouvoirs trop terribles. Bref, ça c'est une princesse comme je les aime: bornées, autoritaires, mais qui servent a quelques choses et qui protègent leur royaume. Et bien que notre petit monstre efféminé n'ait l'air d'agir que pour son propre intérêt, il y a toujours du bon au fond de lui et finalement "tout le monde" il est content !! Bisounours, personne ne s'insultent !!!
Lien de l'image externe

https://i.pinimg.com/originals/e4/3c/94/e43c94220b52dc13934dfc371bf97bd9.gif

Enjoy chilled. [/little]

Pages : 1 ... 9 10 11 12 13 ... 69