Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 13 14 15 16 17 ... 69

#351 Le 05-11-2010 à 14h00

Bimb'Noob
x-Nemow-x3
...

Moi Jaimerai etre Ariel Elle et Trop belle je trouve =P

Lien de l'image externe

#352 Le 05-11-2010 à 14h04

Bimb'Noob
...

Moi Jasmine /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

#353 Le 05-11-2010 à 14h30

Bimb'bimbo
Zozo-l-unique
je suis l'avocat du diable alors prenez garde...
Lieu: grenoble

Moi j'ai jamais vraiment voulu être une princesse mais si je devais choisir dans celles que je connais je choisirais anastasia ou princesse mononoke ^^

http://img4.hostingpics.net/pics/531816hiverpetite.png

#354 Le 05-11-2010 à 14h36

Bimb'incrust
Terra22
Bonne année 2011 ^^
Lieu: Devant toi !

Moi je voudrais bien etre ... heu .... ..... ..... une princesse Terra22 ! xD (mais sans le 22 xD)

//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8700/moy/6959487.jpg                                                   

#355 Le 20-11-2010 à 18h42

Bimb'Superstar
xx-katy-xx
If we burn, you burn with us
Lieu: district 12, panem

Une princesse Disney /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

be who you are and say what you feel because those who mind dont matter and those who matter don't mind

#356 Le 20-11-2010 à 18h48

Bimb'crobien
GlamourBimbo44
a rencontré son actrice préférée:KEIRA KNIGHTLEY !!!! Trop heureuse! C'est une fille géniale&belle!

La princesse Peach,elle est mignonne like me ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

La mode se démode, le style jamais.
                                 By Coco CHANEL
//photo.ma-bimbo.com/9/4241/moy/3392603.jpg
Il aimait la mort, elle aimait la vie,
Il vivait pour elle, elle est morte pour lui.
//photo.ma-bimbo.com/9/4348/moy/3478080.jpg

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#357 Le 20-11-2010 à 18h51

Bimb'adonf
Cashmyre
...
Lieu: Strasbourg.

Mais je suis déjà une belle princesse *_* (LOL!)
J'aimerai bien être Ariel aussi.