Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 13 14 15 16 17 ... 69

#351 Le 05-11-2010 à 14h00

Bimb'Noob
x-Nemow-x3
...

Moi Jaimerai etre Ariel Elle et Trop belle je trouve =P

Lien de l'image externe

#352 Le 05-11-2010 à 14h04

Bimb'Noob
...

Moi Jasmine /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

#353 Le 05-11-2010 à 14h30

Bimb'bimbo
Zozo-l-unique
je suis l'avocat du diable alors prenez garde...
Lieu: grenoble

Moi j'ai jamais vraiment voulu être une princesse mais si je devais choisir dans celles que je connais je choisirais anastasia ou princesse mononoke ^^

http://img4.hostingpics.net/pics/531816hiverpetite.png

#354 Le 05-11-2010 à 14h36

Bimb'incrust
Terra22
Bonne année 2011 ^^
Lieu: Devant toi !

Moi je voudrais bien etre ... heu .... ..... ..... une princesse Terra22 ! xD (mais sans le 22 xD)

//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8700/moy/6959487.jpg                                                   

#355 Le 20-11-2010 à 18h42

Bimb'Superstar
xx-katy-xx
If we burn, you burn with us
Lieu: district 12, panem

Une princesse Disney /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

be who you are and say what you feel because those who mind dont matter and those who matter don't mind

#356 Le 20-11-2010 à 18h48

Bimb'crobien
GlamourBimbo44
a rencontré son actrice préférée:KEIRA KNIGHTLEY !!!! Trop heureuse! C'est une fille géniale&belle!

La princesse Peach,elle est mignonne like me ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

La mode se démode, le style jamais.
                                 By Coco CHANEL
//photo.ma-bimbo.com/9/4241/moy/3392603.jpg
Il aimait la mort, elle aimait la vie,
Il vivait pour elle, elle est morte pour lui.
//photo.ma-bimbo.com/9/4348/moy/3478080.jpg

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#357 Le 20-11-2010 à 18h51

Bimb'adonf
Cashmyre
...
Lieu: Strasbourg.

Mais je suis déjà une belle princesse *_* (LOL!)
J'aimerai bien être Ariel aussi.
Quoique je trouve Lara Croft très bien, même si ce n'est pas une princesse /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Photographe pour https://www.facebook.com/MarisaB.Photography
Mon site internet (photo) : http://www.wix.com/berlengamarisa/marisabphotography

Lien de l'image externe                                                                                                                                                                       

#358 Le 20-11-2010 à 23h37

Bimb'adonf
bimbo-rifia
merci dragone23

moi j'aimerai etre jasmine

#359 Le 20-11-2010 à 23h38

Bimb'blabla
maria43791
Brenda Asnicar !

cendrillon /modules/forum/img/smilies/blebl.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11308/moy/9046382.jpg //photo.ma-bimbo.com/fr/23/11308/moy/9046392.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

#360 Le 20-11-2010 à 23h45

Bimb'sensei
Miioly
?

PAREIL /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Princesse Mia /modules/forum/img/smilies/content4.gif

Lou-14 a écrit :

C'elle qui joue dans "journal d'une princesse"

la tête dans les étoiles.

#361 Le 20-11-2010 à 23h45

Bimb'crobien
GlamourBimbo44
a rencontré son actrice préférée:KEIRA KNIGHTLEY !!!! Trop heureuse! C'est une fille géniale&belle!

la princesse Peach

La mode se démode, le style jamais.
                                 By Coco CHANEL
//photo.ma-bimbo.com/9/4241/moy/3392603.jpg
Il aimait la mort, elle aimait la vie,
Il vivait pour elle, elle est morte pour lui.
//photo.ma-bimbo.com/9/4348/moy/3478080.jpg

#362 Le 20-11-2010 à 23h50

Bimb'parlotte
rokoko75
!

j'aimerais etre daisy pcq j'aime bien sa robe /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png ou alors ariel la petite sirene car je suis en admiration devant ses cheveux /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

si un inconnu t'offre des bonbons, prends les rouge, c'est les meilleurs

#363 Le 20-11-2010 à 23h58

Bimb'adonf
Raicia
...

Moi j'aimerai etre Jasmine!! C'etait mon dessin animée préféré quand j'était petite!

//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10384/moy/8306980.jpg

#364 Le 21-11-2010 à 00h40

Bimb'crobien
LauLau241
Jvous aimes girlzzz!

la belle au bois dormant J'ADORE DORMIR /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png en plus elle est super belle, ariel la petite sirène et je pourrais dire cendrillon mais je n'aime pas faire le ménage et j'aimerais aussi dire blanche-neige parce que je trouvbe ça très romantique qu'elle soit réveillé par un baiser de son prince charmant mais blanche-neige n'est pas très belle à mon avis !

LauLauue <3

#365 Le 21-11-2010 à 16h36

Bimb'adonf
Li-3
Aime beaucoup les manga s et en recherche de nouveaux ♥
Lieu: Paris

humm c'est dure de choisir ^^
j'aime toute les princesses de Disney moi que se soit Anastasia ,Pocahontas ,Aurore Belle , Blanche -Neige, Ariel ,celle de La princesse et la grenouille(je me rappelle plus de son prénom ...), Jasmine et toutes les autres  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif
Mais j'avoue pourquoi pas Anastasia^^ elle est magnifique
//photo.ma-bimbo.com/8/3745/moy/2995697.jpg

http://www.manga-news.com/public/images/news/news-shirayuki-cheveux-rouge-anime-s2.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

#366 Le 21-11-2010 à 17h26

Bimb'crodulevel
sandra04

cendrillon

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Ne jamais changer pour plaire à quelqu’un : on est comme on est, à prendre ou à laisser.

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif A smile is a powerful weapon you can even break ice with it"

#367 Le 21-11-2010 à 17h31

Bimb'encore
doremiflora
...

j'adorais être Belle

//photo.ma-bimbo.com/8/3746/moy/2996377.jpg

raah raah like a dungeon dragon !!!!!!!!!!!!!!

#368 Le 21-11-2010 à 17h48

Bimb'encore
Marie-Victoire-14-18
coucou les bimbo laissez moi un msg et je vous promez d'en faire autant
Lieu: Fors

Mois j'adore les princesse de disney  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
  Surtout , Ariel , Belle et Mulan

Mais si je devais choisir  ce serai Anastasia <3 elle est super belle et son histoire tellement bien 
/modules/forum/img/smilies/coeur.gif

//photo.ma-bimbo.com/8/3746/moy/2996491.jpg

ET Raiponce aussi ^^

//photo.ma-bimbo.com/8/3746/moy/2996611.jpg

L'Homme exploite l'homme et parfois c'est le contraire ....                                                                                                               

#369 Le 21-11-2010 à 17h51

Bimb'encore
Marie-Victoire-14-18
coucou les bimbo laissez moi un msg et je vous promez d'en faire autant
Lieu: Fors

Li-3 a écrit :

humm c'est dure de choisir ^^
j'aime toute les princesses de Disney moi que se soit Anastasia ,Pocahontas ,Aurore Belle , Blanche -Neige, Ariel ,celle de La princesse et la grenouille(je me rappelle plus de son prénom ...), Jasmine et toutes les autres  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif
Mais j'avoue pourquoi pas Anastasia^^ elle est magnifique
//photo.ma-bimbo.com/8/3745/moy/2995697.jpg

Clair  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

L'Homme exploite l'homme et parfois c'est le contraire ....                                                                                                               

#370 Le 21-11-2010 à 17h59

Bimb'adonf
jenny3854
500 jours de jeu!!
Lieu: Quelque part sur la mer

Moi je serais: Belle au bois dormant =>  pour DORMIIIIR!!
Un princesse du livre De Philippe  Lechermeier: Princesses => Parce qu'elle sont originales...
Zelda=> parce qu'elle vit plein d'AVENTURE!!

Et plein d'autres... /modules/forum/img/smilies/bave.gif

Don't worry, life is easy...

#371 Le 01-12-2010 à 18h17

Bimb'sensei
sarah11093
?

moi je préfère être la princesse tsunadé looooooooooooooool ! car elle est puissante belle et intelligente et je ne sais pas lol lol lol !!!
merci à vous !

#372 Le 01-12-2010 à 18h35

Bimb'plusse
kellylili7
...

moi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png c'est belle que j'adore:mdr:

//photo.ma-bimbo.com/8/3949/moy/3158742.jpg

#373 Le 01-12-2010 à 18h37

Bimb'adonf
blaki75
Kikou !! jeter un oeuil a mon profil ! :p
Lieu: Rouen

moi ce serai surement jasmine ou la petite sirène ou meme mulan^^ /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Ma vraie soeur : miku1992
Lien de l'image externe                                                                                                                       

#374 Le 01-12-2010 à 18h41

Bimb'fusion
sophya45
▲To be or not to be ...♥

Moi si j'était une princesse je serais cendrillon ou jasmine   /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Lien de l'image externe                                                                                                                                                                                                                                       

#375 Le 01-12-2010 à 18h48

Bimb'accro
bimbo-sexy56
Lorsqu'on perd quelqu'un, le sentiment de manque ne nous quitte jamais vraiment. Il faut vivre avec.

Si j'étais une princesse, je serais '' Jasmine '' dans Aladin ou  la princesse Sissi. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par bimbo-sexy56 (Le 01-12-2010 à 18h50)

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12648/moy/10118263.jpg

Pages : 1 ... 13 14 15 16 17 ... 69