Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 16 17 18 19 20 ... 69

#426 Le 02-02-2011 à 19h29

Bimb'encore
MissLuna54
?

Moi je serai la Princess Mononoke parce que elle est belle, elle se laiss pa faire,  elle a du caractère et c'est pas une princesse chochote ! /modules/forum/img/smilies/blebl.gif //photo.ma-bimbo.com/9/4392/moy/3512815.jpg

~I L0V£ The ßeSt 0f Me & Y0u ♥ 

#427 Le 02-02-2011 à 19h35

Bimb'fusion
princesse1322
bisou de moi.
Lieu: Dans ton coeur ♥

J'aimerais être Cendrillon /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

Un regard, un sourire, une courte discussion, un autre regard, un bonjour, quelques messages, quelques mots, des milliers de messages, des sentiments, des calins, des bisous sur la joue, des mains qui se prennent, encore des calins, un sentiment, un baisé, un couple, du bonheur à l'état pur, des disputes, des excuses, encore des disputes, une rupture qui fait mal encore ce soir, qui nous brise le coeur, à tous les deux. Loin des yeux, près du coeur.  ♥                                                                                                                                                                                                     

#428 Le 02-02-2011 à 19h37

Bimb'fusion
sophya45
▲To be or not to be ...♥

la belle au bois d’or mans(je sais pas si sa s'écrit comme sa)

Lien de l'image externe                                                                                                                                                                                                                                       

#429 Le 02-02-2011 à 19h59

Bimb'crobien
miabelle14
la franchisse ne consiste pas a dire ce que l'on pense , mais a penser ce que l'on dit!!!!

moi aussi cendrillon car elle est courageuse!!!!

//photo.ma-bimbo.com/13/6111/moy/4888396.jpg

#430 Le 02-02-2011 à 20h01

Bimb'fusion
lisademmi
tuduuu ♥
Lieu: Dans les nuages♥

Moi je serais Belle!

#431 Le 02-02-2011 à 20h06

Bimb'incrust
mileyhannah2
Ne me regardez pas!Sinon,vous allez mourir comme tout se qui m'ont regarder......

Belle ^^

Créatrice De Bannière ~~ Pause / /
Quand j'ai pris une tof avec robert pattinson

#432 Le 02-02-2011 à 20h06

Bimb'plusse
maroi95
Je ne peux pas faire de description psq mon ordi n'en fait qu'a sa tête et je m'en excuse .
Lieu: Herblaay

Moi j'aimerais bien étre Zelda

//photo.ma-bimbo.com/9/4483/moy/3586135.jpg

( )_( )
(_'.'_)
(")_(") Faut aider
ce lapin a faire le tour du monde et aussi ce ptit ♥

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#433 Le 02-02-2011 à 20h14

Bimb'incrust
MissSisi1237
~Britney' Spears.~
Lieu: ~N-Y. ! ♥

J'aimerais étre la princesse Arielle ♥.♥

//photo.ma-bimbo.com/13/6338/moy/5070398.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

#434 Le 02-02-2011 à 20h17

Bimb'plusse
...

Pour ma part, j'aimerais être une princesse de jeux vidéo , car j'aimerais bien avoir des pouvoirs pour combattre les méchants! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

#435 Le 02-02-2011 à 20h26

Bimb'parlotte
zelda98
Je crée des cartes postales, envoyez-moi votre commande par MP !
Lieu: 서울

Maroi: Moi aussi, je l'adore ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Type: Idem !

Je vois que Tiana de "La princesse et la grenouille" est aussi souvent répétée, mais je suis d'accord parce-que elle est vraiment magnifique et elle vit des aventures super /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Lien de l'image externe
By Liilo-Loop, c'est magnifique ! Merci beaucoup /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Mes écrits: http://zelda98.skyrock.com/

#436 Le 02-02-2011 à 20h31

Bimb'crodulevel
festina18
- Zayn Malik ; Mon homme ♥ - Niall Horan ; My Kryptonite ♥ Les 0ne direction ♥
Lieu: dαɴѕ мoɴ lιт αvec ɢreyѕoɴ cнαɴce♥:d

La belle au bois dormant comme sa je pourrais faire la grass mat'  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

♥   ɢяєуѕση мιcнαєℓ cнαηcє   ♥  jυѕтιɴ drew вιeвer   ♥   ᵃʳᶤᵃᶰᵃ ᵍʳᵃᶰᵈᵉ   ♥   cσ∂у яσвєят ѕιмρѕση   ♥

//photo.ma-bimbo.com/fr/17/8170/moy/6535736.jpg

« ι αм αɴ αɴɢel, αɴd ι ғoυɴd мy αɴɢel , ɢreyѕoɴ cнαɴce » ...

0NE DiRECTi0N ♥ ; zαуɴ мαlιk ♥

#437 Le 02-02-2011 à 20h37

Bimb'crobien
Xinting-91350
...

Les princesse ont la chance d'avoir un prince charmant ... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
J'aurais bien voulu être celle de la belle et la bête !

#438 Le 02-02-2011 à 20h41

Bimb'pascro
cristal85000
...
Lieu: Bah ...Rés. phantomhive x'D

/modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif
Humm si j'étais une princesse j'aimerais être soit :
-La princesse serenity de sailor moon OU
-princesse feena de crescent love  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

http://[url=http://www.casimages.com][img][http://nsa26.casimages.com/img/2011/01/20/110120100551447130.jpg[/url]

Besoin de 585 défis gagnants pliz T___T
Lien de l'image externe[/url]

#439 Le 02-02-2011 à 20h50

Bimb'powa
DarkLove02
Miaou.
Lieu: In my dreams

Moi c'est simple :
Zelda /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png !

Lien de l'image externe                                       
Vintage Les folles domineront le monde ! Now your nightmare comes to life

#440 Le 02-02-2011 à 20h55

Bimb'powa
alexandra95
...
Lieu: Portugal ♥

La Belle au Bois Dormant /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#441 Le 03-02-2011 à 00h38

Bimb'plusse
Lady-GaG4
[#]

Je voudrais être Cendrillon pasque ) la fin j'aurais mon rpince charmant ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Je vous aimes !
Venez visité mon logement ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Et ma bimbo ! ;P

Cristiano Ronaldo , Forever !!!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
//photo.ma-bimbo.com/9/4455/moy/3563344.jpg

#442 Le 03-02-2011 à 00h44

Bimb'plusse
Starzborn
Merci les bimbos pour les beaux commentaires ! C'est plaisant d'avoir des contacts avec les autres:)

Ariel (La petite sirène) parce qu'avec mes amies de l'école de musique de ma ville on fait des comédies musicales pour les jeunes et on fait les histoires des princesses et aux parades de la ville et à l'arrivée du père noël c'est moi qui fait Ariel pour les enfants et j'aimerais que la robe soit une vraie robe chère et la perruque, une vraie couleur de cheveux qui tient et non une perruque ou une teinture qui dure 2 semaines =P

Starzborn -xxx-

#443 Le 03-02-2011 à 00h53

Bimb'adonf
Shakikie
"It's better to burn out then to fade away...'' Lieu: On your window, sneaking on you!

Moi je voudrais etre Jasmine x )

#444 Le 13-02-2011 à 21h40

Bimb'bimbo
princessemaeva37
Hey

Moi , je voudrais être La Belle Au Bois Dormant ! Elle est rose , belle ! Tout ce que j'aime ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

https://nsa39.casimages.com/img/2018/08/17/180817025245706708.png
"Nous agissons dans l’ombre pour servir la lumière, nous sommes des Assassins."
"Rien n'est vrai, tout est permis."

#445 Le 13-02-2011 à 21h41

Bimb'bimbo
Faashii
You could be the King but watch the Queen conquer
Lieu: Italia ♥

Moi je voudrais être Anastasia !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

F  E  E  L     T  H  E     M  E  L  O  D  Y     ♫
                                   //photo.ma-bimbo.com/fr/25/12188/moy/9750331.jpg

#446 Le 13-02-2011 à 22h06

Bimb'fusion
corny971
Summer: Sex , Beach and Boys =D
Lieu: The PARTYNEXTDOOR.

Ariel c'est une princesse hin  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif

Do you like the way I flick my tongue or nah?
You can ride my face until you're drippin' cum

#447 Le 13-02-2011 à 22h07

Bimb'Noob
princess4000
HHHHAAAAAAAARRRRRRRYYYYYY SSSSTTTTYYYYLLLEEESSSS ???
Lieu: Bagnolet

http://profile.ak.fbcdn.net/hprofile-ak-snc4/174109_1745212212_2507290_n.jpg

Driina-Slmt                                                                                                                               

#448 Le 13-02-2011 à 22h09

Bimb'crobimbo
Only-Fresh
Chez Nineland ^^ Il s'appel sac hiver
Lieu: France

Belle, courageuse et pas gnan gnan /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/6/2985/moy/2387474.jpg
Carpe Diem ; Blondeur attitude /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                         

#449 Le 13-02-2011 à 22h09

Bimb'parlotte
miiSs235
Page FB : http://www.facebook.com/sacres ally Blog : sacresally.blogspot.com
Lieu: avec athos, le jeune mousquetaire♥

moi anastasia! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png C'est celle qui a berçé mon enfance donc je l'adore ^^

//photo.ma-bimbo.com/12/5802/moy/4641051.jpg   

-->Music gives a soul to our hearts and wings to thought.♪<--
                                                    Maroon5♥♥♫♪
                                                         L♥ve adam levine!
MON BLOG -> http://sacresally.blogspot.com/

#450 Le 13-02-2011 à 22h12

Bimb'fusion
corny971
Summer: Sex , Beach and Boys =D
Lieu: The PARTYNEXTDOOR.

princess4000 a écrit :

http://profile.ak.fbcdn.net/hprofile-ak-snc4/174109_1745212212_2507290_n.jpg

Heuu c'est pas un princesse

Do you like the way I flick my tongue or nah?
You can ride my face until you're drippin' cum

Pages : 1 ... 16 17 18 19 20 ... 69