Belle ( dans la belle et la bête ), Pocahontas 

Pages : 1 ... 47 48 49 50 51 ... 69
Belle ( dans la belle et la bête ), Pocahontas 

Je serais Merida:$ Le cheveux quelle a*-*
La princesse de Leonardo DiCaprio ou Raiponce !

je serais une prince je serais comme cendrillon ou bien tiana de la princesse et la grenouille 
Melyanah a écrit :
Pour moi la plus belle des princesses est Belle, elle est brune ^^ , aime lire et tombe amoureuse d'un homme laid mais bon au fond de lui!
//photo.ma-bimbo.com/2/613/moy/489785.jpg
voilou!
Oui sinon ariel ou barbie car jai toujours voulus etres blonde ( barbie ) nager en respirent voir les dauphins ( ariel )
La princesse des ténèbres ! Genre avec des pouvoirs magique et tout et tout.
Kate Middleton
elle est sublime et parfaite ! 
Mulan ou alors Zelda *^*
moi, j'aimerais être ariel, pocahontas ou bien alice (version punk)
Dernière modification par dounyadu94 (Le 27-02-2014 à 19h04)
Alice n'est pas une princesse ^^.
Perso, Pocahontas ou Elsa (même si j'adore aussi Ariel)
Dernière modification par Snweige (Le 01-03-2014 à 01h20)
Depuis toute petite, la princesse que je veux être, c'est Mulan. J'ai toujours admiré son courage.*o*
Hoooo, tant de princesses
celle que j'aimerais être c'est Tiana dans la princesse et la grenouille! J'aime sa determination, elle a un rêve et se donne les moyens d'y arriver... je l'adore 
Raiponce (celle de Disney, pas celle qii finit par se suicider après être devenue aveugle !!!!)
Ou aloe Belle, je pense que cest celle qui me ressemble le plus moralement... (non, je ne vanye pas: j explore ma personnalité ! )
En cours de re-création ^^
etre une princesse est super cool j'aime bien surtout la vie royale.. vivre dans un palace et avec des serveurs *__*
plus que les belles princesses de Walt Disney !!
j'adore la princesse kate Middleton elle parfaite 
Moi je veux être la princesse Mia thermopolis de Journal d'une princesse... 
En plus elle est magnifique !!! 
Moi j'aimerai être la princesse Mulan mais aussi la petite sirène
Ce serait MA-GI-QUE ! 
La Princesse du Crépuscule, Midona ! Dans Zelda Twilight Princess, j'aaaime sa personnalitée *-*
Elsa dans la reine des neiges 
Moi je voudrais etre Tiana dans la princesse et la grenouille 

Moi je serais Ariel
J'adorerais être une sirène et respirer dans l'eau <3

Bon, la reine des neiges est le meilleur modele de femme que Disney a pu nous donner maintenant, avec un pouvoir interressant, pas soumise a un homme, refuse de marier sa soeur avec un homme qu'elle connait pas, EST UNE REINE ET GENTILLE.
Donc, oui, Elsa.
Ou, hors Disney, Xena.