Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3

#1 Le 20-10-2009 à 20h17

Bimb'Superstar
Miss1983
Lieu: Dans leurs cœurs...

Bonjour les Bimbos /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png !

Après discussion avec l'équipe de Modération, nous souhaitons mettre les choses bien au clair :

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Cette partie du Forum est faite pour s'amuser, se détendre, on est d'accord. En revanche, elle ne doit PAS être utilisée de façon non-appropriée. Ce n'est pourtant pas faute de rappeler Les Règles, mais nous voici donc reparti avec ce topic unique dans lequel seront stockées toutes les informations nécessaires au bon fonctionnement des Jeux de Tables.

Lien de l'image externe /modules/forum/img/smilies/epingle.gif Vous y trouverez notamment ce que vous ne devez PAS faire, ce qui est INTERDIT. Nous avons sélectionné les Jeux qui nécessitaient le plus d'attention. Cependant, les Règles sont les mêmes pour tous, et par conséquent, applicables sur l'ensemble du Forum bien évidemment !

/!\ Le forum n'est pas un tchat ! Merci d'utiliser votre Messagerie si vous voulez papoter. Il est également inutile de quoter re-quoter et re-requoter tous les posts, puis de coller des tartines à chaque nouvelle réponse : Cela s'apparente à du Flood et donc, c'est INTERDIT. Vous en conclurez donc que les "Bonne Nuit, Je t'ai envoyé un MP, Merci, Bisous & Co", ne sont PAS TOLERES.

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Attention : Nous avons suffisamment prévenu, tout écart au Règlement sera donc sanctionné, et sans avertissement au préalable. A bon entendeur, donc...

Lien de l'image externe

L'équipe de Modération.

« Quand on aime le jour de son mariage Lien de l'image externe ... on aime pour la vie »

#2 Le 20-10-2009 à 20h43

Bimb'Superstar
Miss1983

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Le jeu des couleurs : La première bimbo dit de quelle(s) couleur(s) elle souhaite que la bimbo suivante s'habille. En AUCUN CAS vous ne devez noter le résultat !

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Que voudrais tu prendre à la bimbo d'avant ? : Petit résumé CLAIR du premier post : /!\ Je ne veux PAS voir de " Je veux tes BP, ton Trophée & Co ! " C'est considéré comme une demande de votes détournée et donc, c'est INTERDIT ! Merci d'arrêter les " Je ne veux rien et/ou Je te prends tout " à chaque post, ça devient USANT ! Le Flood est toujours INTERDIT aussi ! Vous êtes toutes et tous prévenus !!! Nous n'hésiterons pas à sanctionner si ces Règles ne sont pas respectées ! /!\ 

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Concernant les ABC : Attention à l'ordre, ne pas faire sauter de lettres de l'alphabet, sinon tout est très vite chamboulé /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png.

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Est-ce qu'on est connu ou pas ? : Il est inutile et fortement déconseillé d'employer 50 000 adjectifs grandioses et incohérents pour dire si la bimbo qui a posté juste avant est connue ou pas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png ... Merci de bien respecter ceci, sinon le Jeu sera supprimé.

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Ma voisine du dessous : Extrait du premier post => Je vous demanderai de bien vouloir arrêter les questions "Et ma VDD ?", qui font perdre tout leur intérêt au jeu et rendre les choses désagréables et dures à suivre. De plus, ce n'est pas si compliqué de trouver une question à poser, si? On ne demande pas non plus comment la VDD trouve sa propre Bimbo ! Je rappelle pour information que le topic "Conseils" est fermé et que ce n'est absolument pas le but du Jeu !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Un souhait, une photo : Merci de rester dans le réel, et surtout dans la normalité ^^ Pas d'images choquantes, ni même à caractère sexuel, c'est logique.

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Le pendu revisité : Ne pas oublier de relancer le jeu, c'est important pour le bon déroulement, et cela ne bloque pas inutilement les autres /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png.

(La liste sera très certainement complétée, donc merci de venir en prendre connaissance régulièrement...)

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Bon Jeu /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png !

« Quand on aime le jour de son mariage Lien de l'image externe ... on aime pour la vie »

#3 Le 23-10-2009 à 17h31

Bimb'Superstar
Miss1983

Vous pouvez venir laisser vos impressions ici si vous le souhaitez... Histoire que tout le monde en prenne bien connaissance /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png.

#4 Le 23-10-2009 à 18h11

Bimb'Noob
...

Merci de nous le nous rapellé

Et Hop ! je signe /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Lien de l'image externe

Dernière modification par la-val-93 (Le 23-10-2009 à 18h33)

#5 Le 23-10-2009 à 18h15

Bimb'parlotte
safa86
Ce qui ne tue pas , rend moins con :)
Lieu: ♥ ♥where the sun never dies ♥♥

oui merci pour le rappel !!

//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12073/moy/9658076.jpg

mon bureau  ma bimbo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  mon salon

#6 Le 23-10-2009 à 18h18

Bimb'fusion
PKYD222
Absente en ce moment (collège).. Je préfère être à fond dans mon travail que d'aller sur le PC. Bis!

Lu & aprouvée !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Je suis d'accord .
Merci pour le rappel .  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

//photo.ma-bimbo.com/9/4173/moy/3337673.jpg

#7 Le 23-10-2009 à 18h20

Bimb'fusion
Orchideeeeeeeeeee
N'hésitez pas à me laisser des bimbo com's, des messages .... ;D
Lieu: Chez Moi !! ^^

Lu et Approuvé et Signée !
je n'étais pas au courant de certaines règle, je le saurais maintenant !

//photo.ma-bimbo.com/13/6139/moy/4911027.jpg
                     ♥ Mon bureau ♥ Ma salle de bain ♥ Mon salon ♥ Ma description ♥                                                                                                                                                                                    

#8 Le 23-10-2009 à 19h03

Bimb'incrust
Missii13
Hey les bimbos, je répond a tout les mps & j'aime beaucoup en recevoir =D
Lieu: Marseille ♥

Merci bien pour ces règles /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#9 Le 23-10-2009 à 20h35

Bimb'Super Saïyen
nathatou
Merci à vous toutes pour mes voeux de mes 900 jours de jeu :)
Lieu: Terrebonne (Au Québec)

Ok j'ai tout lu et bien compris /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

-> Ma bimbo   -> Mon bureau    -> Ma salle de bain
Lien de l'image externe

#10 Le 23-10-2009 à 20h37

Bimb'fusion
lucielastar
♥ Je ne résiste à rien, encore moins à toi. Tu es mon addiction. Lucie. Je t'aimee. © J.B
Lieu: NYC

~Merci pour ces précisément !! ; )

Lien de l'image externe

#11 Le 23-10-2009 à 20h40

Bimb'blabla
loloche29
Fauve Ed Sheeran
Lieu: Lampaul Guimiliau

merci de le rapeller!!

//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6879/moy/5502920.jpg                                                        

#12 Le 23-10-2009 à 20h49

Bimb'bimbo
girlcheap
Une Bimbo toujours de bonne humeur :)

Bonjour,

Merci pour ces rappels, j'ai tout lu et je m'engage à respecter ces règles /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png !
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif !

//photo.ma-bimbo.com/11/5379/moy/4303000.jpg                                                               

#13 Le 23-10-2009 à 21h12

Bimb'parlotte
F4ShiiOn-940
Bob L'éponge ?
Lieu: Le Neuuf Quaatree`

Bonjour,

J'ai lu & Aprouvé ces règles

Merci pour  ces précisément !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#14 Le 23-10-2009 à 21h33

Bimb'Super Saïyen
Laly1318
The vampire diaries. ♥
Lieu: In New York with Ian Somerhalder. ♥

Je trouve sa très bien de rappeler les règles à certaines d'entre nous, en espérant que tout le monde les appliquera ces règles, sa serait plus sympa . /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11799/moy/9438814.jpg //photo.ma-bimbo.com/fr/24/11799/moy/9438815.jpg //photo.ma-bimbo.com/fr/24/11799/moy/9438816.jpg

Vous avez déjà eu le besoin irrépressible d’être avec quelqu'un pour finir par avoir le cœur brisé?
- Damon, The vampire diaries.

Lien de l'image externe

#15 Le 23-10-2009 à 21h37

Bimb'fusion
Mayleen2
Thumps up !
Lieu: Lyon

Maintenant je sais ce qu'il faut faire et ne pas faire merci beaucoup Je suis tout a fait d'accord avec vous pour tout les jeux!!!

Just money.

https://media.giphy.com/media/12TKVISdJ4gIJa/giphy.gif

#16 Le 23-10-2009 à 22h44

Bimb'Super Saïyen
Misa-45
Fière d'être différente!

A ma grande honte, je suis forcée de constater que j'avais oublié bon nombre de règles....

Alors bon, un rappel est toujours utile, de même que Lorely même une guérilla sur les ban trop grande! C'est tant mieux si il ya de la prévention...

Besoin de défis n_n • Concours et dessin ♥High Hopes ♫
Lien de l'image externe
Lien de l'image externeLien de l'image externeLien de l'image externeLien de l'image externe                                       

#17 Le 24-10-2009 à 09h50

Bimb'Princesse
korrigogna
Et même que je suis une princesse ! ✿ Bяєιzн` ⓛⓞⓥⓔ ♡ ❤ 악몽
Lieu: Oxford

Merci pour nous rapeller les regles des jeux. J'aivait de mauvaises habitudes.
Lu et aprouvé le règlement !

Je suis une dinosaure !           

#18 Le 24-10-2009 à 09h52

Bimb'fusion
ladyfashion7
Dans mes rêves. Dans mes pensées. Aucune conscience de la réalité.

C'est lu, signé, et rentré pour moi.
Merci.

/modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

Tu ne peux compter que sur ta gueule. Si elle n'est pas superbe, tu seras vraiment seule.   

Tu n'es pas unique. Tu es juste en train de vivre, comme les autres.

"Les gens voudraient de la franchise. Mais ils n'acceptent pas la vérité.".                   QPDB

#19 Le 24-10-2009 à 10h01

Bimb'adonf
mimi64220
pour un répertoire pourriez vous me faire une capture des pages de la partie vêtements débloqués svp

pas de problèmes : lu et approuvé.

//photo.ma-bimbo.com/8/3952/moy/3161341.jpg

[url=http://www.google.fr/pages.php?id=mimi64220

[/url]

#20 Le 24-10-2009 à 11h43

Bimb'plusse
sakura0703
...

ok,je respecterai ses règles!!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#21 Le 24-10-2009 à 11h52

Bimb'crobimbo
sarah1995
Rose . Rebelle & Sensuelle .
Lieu: ♥ A buckingham palace ♥ NewYork ♥ Las Vegas ♥

Merci pour c'est petite qu'a moi mon fait du bien en ce moment XD

//photo.ma-bimbo.com/13/6224/moy/4978776.jpg
Besoiin de défiis  ♥ ♥ ♥ Besoiin de défiis  ♥ ♥ ♥   Besoiin de défiis ♥ ♥ ♥
# Ma description ♥
# Mes enchères ♥
# Mon bureau ♥
ghost ♥    LBQSFSMJ ♥    le club ♥
Bésoiin de défiis ♥                    

#22 Le 24-10-2009 à 14h51

Bimb'adonf
lajuju75
Envie de voyager ...
Lieu: Paris

Je suis totalement d'accord, merci pour le rappel
Lu et approuvé!

clic clic clic clic      MON PROFIL      clic clic clic clic
                                                              clic clic clic clic      MON BUREAU      clic clic clic clic
     //photo.ma-bimbo.com/2/802/moy/641510.jpg
""I've got too many questions swirling around in my head""   °*° Membre de la WT (Wisteria Team) °*°

#23 Le 24-10-2009 à 14h58

Bimb'crodulevel
LillieRosa
J U S T I N E *
Lieu: Joplin αvec Christofer Drew ☮

Merci pour le rappel /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

lu  & approuvé /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Never hopeless ☮ 
                        Lien de l'image externe

Discussion fermée

Pages : 1 2 3