Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 2 3 ... 42

#1 Le 01-07-2010 à 10h38

Bimb'bimbo
zoey383
Je peux t'ignorer tellement fort que tu finiras par douter de ta propre existence !
Messages: 1 651

EDIT MODO : Topic ajouté au Récapitulatif Beauté. Ne pas effacer merci

coucou chères bimbo je viens vous parler des lentilles de couleurs qu'on mets dans les yeux !
alors moi je suis contre les lentilles de couleur qu'on met dans les yeux et puis d'abord ses lentilles provoque une sorte de conjonctivite au yeux alors moi je suis contre enfin chaque'un son avis n'est ce pas? !
si c'est un doublon prévenez moi s'il vous plais mercii
/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

je vous en pris pas d'insultes ni de flood et encore moins du h.s d'accord?

//photo.ma-bimbo.com/fr/6/2503/moy/2002358.jpg

Dernière modification par zoey383 (Le 08-02-2011 à 21h19)


Nous allons pas changer notre façon d'être pour quelques personnes au risque de n'être
plus rien,Comme une petite goûte de huile dans l'eau je me mélange pas et je reste toujours en haut
//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13421/moy/10736099.jpg

Hors ligne

#2 Le 01-07-2010 à 10h42

Bimb'crobien
Animula
Just Cupcake.
Messages: 181

Même si une lentille de couleur peut paraître joli, moi aussi je suis contre car ça peut provoquer pleins d'allergies et tout...


Lien de l'image externe 
♥I love ma bimbo ♥
//photo.ma-bimbo.com/10/4757/moy/3804828.jpg
//photo.ma-bimbo.com/10/4757/moy/3804919.jpg
//photo.ma-bimbo.com/10/4757/moy/3805030.jpg//photo.ma-bimbo.com/10/4757/moy/3805030.jpg   //photo.ma-bimbo.com/10/4757/moy/3805203.jpg
Ma description

Hors ligne

#3 Le 01-07-2010 à 10h44

Bimb'blabla
tipiou28
Croire en son destin...
Messages: 3 001

Animula a écrit :

Même si une lentille de couleur peut paraître joli, moi aussi je suis contre car ça peut provoquer pleins d'allergies et tout...

Je suis tout a fait d'accord avec toi c'est pour ça que l'on a inventé les lunette  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


          Lien de l'image externe                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                             

Hors ligne

#4 Le 01-07-2010 à 10h44

Bimb'bimbo
zoey383
Je peux t'ignorer tellement fort que tu finiras par douter de ta propre existence !
Messages: 1 651

Miissliik a écrit :

Coucou !
Ma soeur veut des circle lens :
//photo.ma-bimbo.com/fr/6/2504/moy/2002409.jpg
Vous trouvez ça comment ?!

c jolie mais quand-même  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png


Nous allons pas changer notre façon d'être pour quelques personnes au risque de n'être
plus rien,Comme une petite goûte de huile dans l'eau je me mélange pas et je reste toujours en haut
//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13421/moy/10736099.jpg

Hors ligne

#5 Le 01-07-2010 à 10h46

Bimb'bimbo
zoey383
Je peux t'ignorer tellement fort que tu finiras par douter de ta propre existence !
Messages: 1 651

Animula a écrit :

Même si une lentille de couleur peut paraître joli, moi aussi je suis contre car ça peut provoquer pleins d'allergies et tout...

en est toute du même avis en dirai  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


Nous allons pas changer notre façon d'être pour quelques personnes au risque de n'être
plus rien,Comme une petite goûte de huile dans l'eau je me mélange pas et je reste toujours en haut
//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13421/moy/10736099.jpg

Hors ligne

#6 Le 01-07-2010 à 10h50

Bimb'fusion
Nina211
Lieu: NTD
Messages: 5 186

zoey383 a écrit :

Miissliik a écrit :

Coucou !
Ma soeur veut des circle lens :
//photo.ma-bimbo.com/6/2504/moy/2002409.jpg
Vous trouvez ça comment ?!

c jolie mais quand-même  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Voudrait savoir tu dis donner votre avis , mais après tu critique  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png
Tu écrit en abrégé et de plus tu flood

Miissliik: Moi je trouve sa jolie , mais faut quelle fasse attention  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Hors ligne

#7 Le 01-07-2010 à 10h54

Bimb'adonf
fleurane
La différence entre la bêtise et le génie, c'est que le génie a ses limites
Messages: 262

les circle lense c'est super joli !! mais j'avais regardé pour voir si on pouvait en acheter en france  et comme on peut pas j'avais des doutes sur la qualité du produit ( on peut les commander sur un site chinois traduit en anglais! ) mais ça reste super joli


                       

                   

Hors ligne

#8 Le 01-07-2010 à 10h56

Bimb'numerik
katiadix
Tu m'arrive pas a la cheville, profite-en pour faire mes lacets. †
Lieu: Canberra♥
Messages: 11 411

Miissliik a écrit :

Coucou !
Ma soeur veut des circle lens :
//photo.ma-bimbo.com/6/2504/moy/2002409.jpg
Vous trouvez ça comment ?!

SUPER JOLI /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png Tout comme mes Yeux car j'ai exactement les même yeux sauf que l'intérieur est Vert x) & Je ne porte pas de lentilles !  HAHA !

Après porté les lentilles Certe sa peut provoquer plein d'allergies ... Mais si on aime pas notre couleur de yeux des lentilles c'est très beau quand même ^^ Pour les lentilles de vue certaines personne n'aime pas les lunettes ou alors sa ne leurs va pas Donc elle porte des lentilles, Les lentilles c'est pas les autres qui décide si on doit en mettre ou pas après c'est notre choix personnel et quand on en porte on accepte les Points positif (sa peut nous rendent joli ...) Comme les ponts négatif (allergies ...)

Dernière modification par katiadix (Le 01-07-2010 à 10h56)


                                                                 //photo.ma-bimbo.com/12/5587/moy/4469482.jpg   
                                                                  DEFIS SVVVVVVVVP                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                             

Hors ligne

#9 Le 01-07-2010 à 10h56

Bimb'Super Saïyen
Sakura16693
S'il te plaît... apprivoise-moi !
Lieu: Astéroïde B 612
Messages: 7 607

Les lentilles sont mes meilleures amies depuis 6 ans, depuis 25 pour mon père, famille de myope, et on a pas plus de conjonctivite, arrêtez la psychose aussi...
Et les lentilles de couleur c'est surement pareil pour peu que vous ne les achetiez pas n'importe où...


I know I'm a little bit crazy, and that's all part of my charm. If you don't like it, then get off my unicorn.

Hors ligne

#10 Le 01-07-2010 à 11h02

Bimb'Super Saïyen
Sakura16693
S'il te plaît... apprivoise-moi !
Lieu: Astéroïde B 612
Messages: 7 607

titevika a écrit :

Sakura16693 a écrit :

Les lentilles sont mes meilleures amies depuis 6 ans, depuis 25 pour mon père, famille de myope, et on a pas plus de conjonctivite, arrêtez la psychose aussi...
Et les lentilles de couleur c'est surement pareil pour peu que vous ne les achetiez pas n'importe où...

Arf, moi je veux des lentilles mais mes parents veulent pas --'
ils me disent plus tard, sois disant que je suis pas assez mature pour manipuler ça  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

La même chose si mon père n'était pas porteur de lentilles avant moi, donc il pouvait m'aider à apprendre à les mettre les enlever et tout /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Disons qu'au bout d'une semaine tu commences à bien maitriser...
Essaye d'en parler à ton ophtalmo, il pourra te conseiller et en parler avec tes parents /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


I know I'm a little bit crazy, and that's all part of my charm. If you don't like it, then get off my unicorn.

Hors ligne

#11 Le 01-07-2010 à 11h08

Bimb'incrust
jois
It's better to burn out than to fade away.
Lieu: Bretagne.
Messages: 2 063

Sakura : +1 !

Des lentilles de couleur adaptées ne doivent pas provoquer d'allergies, c'est comme les lentilles correctrices. Sauf que les lentilles correctrices sont délivrées sur ordonnance & après contrôle médical, c'est à dire que si vous avez un bon ophtalmo', le risque de réaction aux lentilles doit être proche du zéro. Sauf que les lentilles de couleur sont vendues sans conseil particulier et sans un avis médical préalable, donc le risque de problème est plus élevé...
Il suffit d'en parler à son ophtalmo' avant, qui vous examinera pour savoir si vous pouvez porter des lentilles sans problème, et de plus il vous orientera certainement vers des lentilles de la meilleure qualité possible.

Bref, sinon pour répondre à la question, les lentilles de couleur, je ne suis ni pour, ni contre, personnellement je ne vois pas l'intérêt d'en porter, mais ce n'est pas "dangereux" non plus.

TiteVika : Les lentilles, c'est juste un peu contraignant niveau hygiène, entretien, mais quand tu les porte, c'est le bonheur /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Dernière modification par jois (Le 01-07-2010 à 11h09)


                                                ____________[/color
________________________I'm not like them, but I can pretend...                                            

Hors ligne

#12 Le 01-07-2010 à 11h08

Bimb'bimbo
zoey383
Je peux t'ignorer tellement fort que tu finiras par douter de ta propre existence !
Messages: 1 651

Sakura16693 a écrit :

Les lentilles sont mes meilleures amies depuis 6 ans, depuis 25 pour mon père, famille de myope, et on a pas plus de conjonctivite, arrêtez la psychose aussi...
Et les lentilles de couleur c'est surement pareil pour peu que vous ne les achetiez pas n'importe où...

mais tu sais ses lentilles de couleurs peuvent provoquer a tes yeux une sorte de conjonctivite tu sais? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png


Nous allons pas changer notre façon d'être pour quelques personnes au risque de n'être
plus rien,Comme une petite goûte de huile dans l'eau je me mélange pas et je reste toujours en haut
//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13421/moy/10736099.jpg

Hors ligne

#13 Le 01-07-2010 à 11h08

Bimb'bimbo
missfannyy
Accoudés au comptoir, nous on se prend pour des dieux, l'important c'est d'y croire.
Lieu: quelque part au milieu de nulle part
Messages: 1 305

Moi je suis pour, ça peut aider des personnes à se sentir mieux dans leur peau si elles sont complexées par la couleur de leur yeux ..


Lien de l'image externeLien de l'image externe
                         On est bien plus forts que ces sottises, que ces modes et que ces sixties.

Hors ligne

#14 Le 01-07-2010 à 11h09

Bimb'powa
lisa19994
...
Messages: 716

mo je suis contre pourquoi changer la couleur de ses yeux et pui ca coute cher et ci apres les avoir eu vous les métté et que ca va pas avec votre couleur de cheveu bien sur ya la teinture mais il faut encore depenser et si cela ne va pas avec votre teint si il est trop claire ya les U.V mais si il est un peu trop bronzé

Hors ligne

#15 Le 01-07-2010 à 11h11

Bimb'incrust
jois
It's better to burn out than to fade away.
Lieu: Bretagne.
Messages: 2 063

zoey383 a écrit :

Sakura16693 a écrit :

Les lentilles sont mes meilleures amies depuis 6 ans, depuis 25 pour mon père, famille de myope, et on a pas plus de conjonctivite, arrêtez la psychose aussi...
Et les lentilles de couleur c'est surement pareil pour peu que vous ne les achetiez pas n'importe où...

mais tu sais ses lentilles de couleurs peuvent provoquer a tes yeux une sorte de conjonctivite tu sais? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Si tu les poses avec les mains sales, que tu ne les entretiens pas correctement, ou que ce sont des lentilles de mauvais qualité, oui, tu peux faire une infection. Comme avec n'importe quelle paire de lentilles, pas forcément colorées. Stop aux idées reçues...


                                                ____________[/color
________________________I'm not like them, but I can pretend...                                            

Hors ligne

#16 Le 01-07-2010 à 11h11

Bimb'adonf
labretonnedu56
...
Lieu: dans les enfers du paradis
Messages: 463

idem je trouve sa beaux au moins on ne mes pas des lunette car si on n'aime pas les lunettes sa peu être utile mai faut faire gaffe aussi


//photo.ma-bimbo.com/3/1202/moy/961182.jpg

je l'aime plus que tout  mon angel mon amour

97% des ados pleureraient de voir Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel près à sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur leur fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !"; copiez collez ce message dans votre signature

Hors ligne

#17 Le 01-07-2010 à 11h13

Bimb'incrust
Keylliana
Messages: 2 139

ni pour ni contre !
je trouve ça joli certes mais pourquoi vouloir changé ce que l'on est ?

Hors ligne

#18 Le 01-07-2010 à 11h14

Bimb'adonf
L4ura60
Nat.Synchro
Messages: 375

Ben les lentilles de vue elles ne provoquent pas d'allergie ni rien, et les lentilles de couleur c'est pareil alors. Je trouve que c'est beau, mais ça fait faux. C'est comme le chirurgie esthetique, quand on utilise ça on se s'accepte pas comme on est, je trouve. Après c'est mon avis hein.


//photo.ma-bimbo.com/4/1826/moy/1460375.jpg

Hors ligne

#19 Le 01-07-2010 à 11h15

Bimb'bimbo
zoey383
Je peux t'ignorer tellement fort que tu finiras par douter de ta propre existence !
Messages: 1 651

titevika a écrit :

zoey383 a écrit :

Sakura16693 a écrit :

Les lentilles sont mes meilleures amies depuis 6 ans, depuis 25 pour mon père, famille de myope, et on a pas plus de conjonctivite, arrêtez la psychose aussi...
Et les lentilles de couleur c'est surement pareil pour peu que vous ne les achetiez pas n'importe où...

mais tu sais ses lentilles de couleurs peuvent provoquer a tes yeux une sorte de conjonctivite tu sais? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Tout dépend où tu achète, c'est sur que si tu l'as trouvé dans une poubelle ça va pas le faire  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif
et faut une bonne hygiène, c'est la même chose que les lentilles de vue sauf que là c'est pas livré sous ordonnance, si tu nettoie tes lentilles tous les jours matin & soir ça doit le faire, faut arrêté de dire des bêtises   /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

Lisa19994 a écrit :

mo je suis contre pourquoi changer la couleur de ses yeux et pui ca coute cher et ci apres les avoir eu vous les métté et que ca va pas avec votre couleur de cheveu bien sur ya la teinture mais il faut encore depenser et si cela ne va pas avec votre teint si il est trop claire ya les U.V mais si il est un peu trop bronzé

A toi de choisir la bonne couleur, et l'interet c'est que si quelqu'un n'aime pas sa couleur des yeux bah il peu la changé, et puis franchement ça coute pas chère, confond pas lentille de vue & de couleur /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

en tout cas moi je suis contre je ne vois pas l'utilité de les porter de toute façon moi personnellement j'aime la couleurs de mes yeux j'ai pas besoins des lentilles


Nous allons pas changer notre façon d'être pour quelques personnes au risque de n'être
plus rien,Comme une petite goûte de huile dans l'eau je me mélange pas et je reste toujours en haut
//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13421/moy/10736099.jpg

Hors ligne

#20 Le 01-07-2010 à 11h21

Bimb'sensei
Beatriiz
Qui a dit que la mode n'était pas au style Épouvantail ?
Lieu: Aix-En-Provence
Messages: 1 139

Moi je suis plutôt pour. Je porte déjà des lentilles de vue et j'ai la chance d'avoir des yeux bleus dont la couleur me convient parfaitement. Pour moi pas besoin de lentilles.
Après je pense qu'on ne peut pas mettre n'importe quoi selon sa couleur de base. J'ai une amie qui a les yeux marrons, et elle a mis des lentilles bleues. Ca rendait horrible, on aurait dit un zombie xD.


                                                                                                                                                                               

Hors ligne

#21 Le 01-07-2010 à 11h30

Bimb'bimbo
zoey383
Je peux t'ignorer tellement fort que tu finiras par douter de ta propre existence !
Messages: 1 651

Nina211 a écrit :

zoey383 a écrit :

Miissliik a écrit :

Coucou !
Ma soeur veut des circle lens :
//photo.ma-bimbo.com/6/2504/moy/2002409.jpg
Vous trouvez ça comment ?!

c jolie mais quand-même  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Voudrait savoir tu dis donner votre avis , mais après tu critique  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png
Tu écrit en abrégé et de plus tu flood

Miissliik: Moi je trouve sa jolie , mais faut quelle fasse attention  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

je ne critique pas donne ton avis si non si ce topic t'intéresse pas personne t'oblige a rester  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png


Nous allons pas changer notre façon d'être pour quelques personnes au risque de n'être
plus rien,Comme une petite goûte de huile dans l'eau je me mélange pas et je reste toujours en haut
//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13421/moy/10736099.jpg

Hors ligne

#22 Le 01-07-2010 à 13h29

Bimb'Super Saïyen
Sakura16693
S'il te plaît... apprivoise-moi !
Lieu: Astéroïde B 612
Messages: 7 607

L'avantage des lentilles de couleur, c'est que souvent c'est juste quotidien, tu les mets une journée et puis après c'est fini...

Enfin après je sais pas, c'est pas pour une occasion que tu vas perdre un œil non plus, c'est pas si dangereux que ça... Et pas non plus si différent que de se faire une teinture ou des UV (c'même moins dangereux que les UV...) Enfin c'est un peu de coquetterie ça ne fait de mal à personne...


I know I'm a little bit crazy, and that's all part of my charm. If you don't like it, then get off my unicorn.

Hors ligne

#23 Le 01-07-2010 à 13h32

Bimb'blabla
Biiimbo-style
» La magie de Disney sera toujours là pour nous transporter dans son monde [...]
Lieu: ♥
Messages: 3 072

Je suis pour mais je préfère les couleurs des yeux naturel /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Lien de l'image externe
Lien de l'image externe

Clique ici steeuplaait :
http://www.google.fr/pages.php?id=Biiimbo-Style
Et ça :

http://www.google.fr/pages2.php?id=Biiimbo-Style

Hors ligne

#24 Le 01-07-2010 à 13h34

Bimb'bimbo
nanami78223
RyeoWook my love for ever.
Messages: 1 660

moi j'aime bien même si sa a ses défauts je trouve sa plutot joli ! et puis on n'est pas obligé de les mettre tout le temps !


//photo.ma-bimbo.com/fr/15/7344/moy/5875141.jpg//photo.ma-bimbo.com/7/3135/moy/2507924.jpg

                                                               k-pop / j-pop / c-pop ♥

//photo.ma-bimbo.com/10/4855/moy/3883280.jpg                                                                                               

Hors ligne

#25 Le 01-07-2010 à 13h39

Bimb'plusse
mzellsharpay
mercii beaucoup
Lieu: maroc!!!
Messages: 108

je suis pour ,c'est très jolie!!! à condition d'avoir une bonne hygiène


Lien de l'image externe

parrainez moi!!==>//www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=3092429

DEMANDE DE DEFIS URGENT!!!
j'accepte tous les défis non misés sauf pour les bimbos qui n'ont pas de chirurgie

Hors ligne

Pages : 1 2 3 ... 42