Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 84 85 86 87 88 ... 96

#2126 Le 19-08-2016 à 06h46

Bimb'Noob
...

kanoush45 a écrit :

D'accord sur Kim K. mais y'aurait pas un petit peu de chirurgie quand même?? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Sinon, bien sur qu'elle est magnifique... /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

Pfiou, peut-être le nez j'en sais rien.

Azsq=1973 a écrit :

Elle est retouchée à fond la photo... C'est un kardashian, le naturel, très peu pour elle ^^

Nope, après y'a peut-être la qualité du tel/de l'appareil qui joue mais osef.

Dernière modification par couinty (Le 19-08-2016 à 06h47)

#2127 Le 19-08-2016 à 09h43

Bimb'Platine
YuikoAsano
Live Your Life

Doinalove98720 a écrit :

lou-lou27 a écrit :

J'ai remarqué que pour beaucoup d'entre vous le maquillage = extrême contouring qu'on voit beaucoup dans les tutos make up. Or le maquillage ne se traduit pas à ça, une fille (ou même un garçon) maquillée ne veut pas dire qu'elle a fait du contouring, highlighting, etc, une grande partie des filles que vous voyez dans les tutos makeup ne sortent même pas comme ça dans la vraie vie. On peut très bien se maquiller sans faire tout ça. Donc arrêter de croire qu'une personne qui se maquille fait OBLIGATOIREMENT tout ce qu'on voit sur youtube, non le maquillage ce n'est pas QUE ça.
Puis même si une fille/garçon se maquille beaucoup je ne vois pas qu'est ce que ça peut vous faire. Quand je vois des filles/garçons enlever leurs maquillages chargés je ne les trouve pas horribles, je les trouve normaux c'est juste que ça change c'est tout. Pareil pour les stars, vous les voyez tout le temps maquillées, ça ne choque pas c'est juste qu'on n'a pas l'habitude; c'est comme voir une personne qui ne se maquille jamais avoir du contouring et un smoky eyes sur son visage pour la première fois : on n'est pas habitué à la voir comme ça.

+10000000000000
Tu as tout dis, arrêtez de croire que quand une personne se maquille elle fait obligatoirement contouring, hightlightning, etc et puis, quand bien même elle le fait, c'est SON CORPS pas le votre ! Elle fait ce qu'elle veux ! Pareil inversement avec ceux/celles qui ne veulent pas se maquiller !
D'ailleurs, je tiens à dire que de manière général, tout ce qui est contouring ou encore hightlightning est fait dans un but artistique/photographique, cela permet d'affiner certains trait pour par exemple jouer avec la lumière (surtout le hightlightning) /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png .

Je plussois je plussois.

Surtout qu'il ne faut pas oublier que le maquillage ça commence à partir du moment où on va mettre un peu de mascara ou de baume à lèvre teinté. C'est pas forcément toucher à son teint.

#2128 Le 19-08-2016 à 21h21

Bimb'Noob
...

kanoush45 a écrit :

couinty a écrit :

T'exagères.

Par exemple K.K, très souvent reprochée de mettre des paquets de maquillage qui dénaturent sa personne.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Très belle au naturel.

D'accord sur Kim K. mais y'aurait pas un petit peu de chirurgie quand même?? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Sinon, bien sur qu'elle est magnifique... /modules/forum/img/smilies/sourire.gif
Mia': Je pense que tu es trop sévère. On en reparlera le jour où tu te maquillera pour plaire à ton homme! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Son visage est complètement refait, elle paie des produits cosmétiques d'entretien de la peau des blindes, forcément qu'elle est magnifique au naturel /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

#2129 Le 19-08-2016 à 22h49

Bimb'bimbo
kanoush45
"my body's here on earth but i'm floatin'"
Lieu: Un recoin de l'Univers...

Ginsberg a écrit :

Son visage est complètement refait, elle paie des produits cosmétiques d'entretien de la peau des blindes, forcément qu'elle est magnifique au naturel /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

C'est bien parce que tu t'arraches à lui trouvé des facteurs qui favorise sa beauté, pour conclure en disant qu'elle est "magnifique au naturel"!  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

https://media4.giphy.com/media/8MObiTsZrFlTi/200.gif[/ittle]

#2130 Le 20-08-2016 à 00h05

Bimb'crodulevel
maryline688
« Tout passe »

De toute façon, les gens sont jamais contents. Tu portes une mini-jupe ? Bah tu veux tout simplement te faire marquer, t'es une pxxe hein. Et tu portes un pantalon ? Tu mets pas en valeur tes formes. Idem, pour le maquillage, t'es trop maquillé franchement. Ou sinon, t'es moche et ça fait négligé. Franchement, laissez les gens faire ce qu'ils veulent. Ou partez au pire si ça vous plait pas franchement. J'en ai juste marre de pas pouvoir faire ce qui me chante, ce que j'aime sans être regardée, dévisagée. Franchement, ça vous plairait à vous de vivre ça. De pas pouvoir sortir sans se faire insulter, regarder. Je trouve ça trop égoïste de critiquer les autres, en gros vous vous croyez vraiment tous permis, et vous croyez que vous incarner la perfection ? LOL, votre esprit, il fait pitié ainsi que votre manière de penser. On est en 2016, plus personne devrait encore penser cela, c'est HONTEUX, IGNOBLE. C'est à l'époque de Marie-Antoinette où cela a commencé a cause de la mode du naturel et de la blancheur de la peau (merci le topic Les questions bizarres dans la vie). Donc ouvrez vos esprits et au pire si on je vous fait ièch, si vous me trouvez relou à faire la morale tout ça, jmf. Donc fichez nous la paix, laissez nous, c'est ianch au bout d'un moment. Ouais, je m'énerve car c'est simple ça me saoule à un point de pas pouvoir faire ce qu'on  veux avec le makeup alors qu'à un fan de foot (oui je reprends le même exemple) tu t'en bats. Pourquoi le maquillage ne pourrait pas être considéré comme une passion ou une pratique comme les autres ? C'est notre passion et vous, vous essayez de nous dégoûter de cette passion (hélas ça marche par moment). Une période, je me disais qu'ils avaient raison, je me suis même dit que c'était mal. Alors que je fais ce que je veux. Vous êtes quand même arrivé à me dégoûter de ma passion et puis je me suis dit, jmf des avis aller.
Donc à toutes celles ou ceux qui se maquillent ou qui ont arrêter de se maquiller à cause de ces gens-là: Vivez votre passion.

« Enquanto houver 1% de chance , teremos 99% de fé »

#2131 Le 20-08-2016 à 04h11

Bimb'pascro
...
Lieu: Dans un endroit où maman me manque énormément

Vraiment le maquillage embellie

Gérération foutue

#2132 Le 20-08-2016 à 04h22

Bimb'Noob
...

maryline688 a écrit :

De toute façon, les gens sont jamais contents. Tu portes une mini-jupe ? Bah tu veux tout simplement te faire marquer, t'es une pxxe hein. Et tu portes un pantalon ? Tu mets pas en valeur tes formes. Idem, pour le maquillage, t'es trop maquillé franchement. Ou sinon, t'es moche et ça fait négligé. Franchement, laissez les gens faire ce qu'ils veulent. Ou partez au pire si ça vous plait pas franchement. J'en ai juste marre de pas pouvoir faire ce qui me chante, ce que j'aime sans être regardée, dévisagée. Franchement, ça vous plairait à vous de vivre ça. De pas pouvoir sortir sans se faire insulter, regarder. Je trouve ça trop égoïste de critiquer les autres, en gros vous vous croyez vraiment tous permis, et vous croyez que vous incarner la perfection ? LOL, votre esprit, il fait pitié ainsi que votre manière de penser. On est en 2016, plus personne devrait encore penser cela, c'est HONTEUX, IGNOBLE. C'est à l'époque de Marie-Antoinette où cela a commencé a cause de la mode du naturel et de la blancheur de la peau (merci le topic Les questions bizarres dans la vie). Donc ouvrez vos esprits et au pire si on je vous fait ièch, si vous me trouvez relou à faire la morale tout ça, jmf. Donc fichez nous la paix, laissez nous, c'est ianch au bout d'un moment. Ouais, je m'énerve car c'est simple ça me saoule à un point de pas pouvoir faire ce qu'on  veux avec le makeup alors qu'à un fan de foot (oui je reprends le même exemple) tu t'en bats. Pourquoi le maquillage ne pourrait pas être considéré comme une passion ou une pratique comme les autres ? C'est notre passion et vous, vous essayez de nous dégoûter de cette passion (hélas ça marche par moment). Une période, je me disais qu'ils avaient raison, je me suis même dit que c'était mal. Alors que je fais ce que je veux. Vous êtes quand même arrivé à me dégoûter de ma passion et puis je me suis dit, jmf des avis aller.
Donc à toutes celles ou ceux qui se maquillent ou qui ont arrêter de se maquiller à cause de ces gens-là: Vivez votre passion.

Je valide totalement.

#2133 Le 20-08-2016 à 08h50

Bimb'Platine
YuikoAsano
Live Your Life

kanoush45 a écrit :

Ginsberg a écrit :

C'est bien parce que tu t'arraches à lui trouvé des facteurs qui favorise sa beauté, pour conclure en disant qu'elle est "magnifique au naturel"!  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Je crois surtout que t'as pas compris le post de Gins.
Donc on reprend : Normal que sans maquillage KimK soit franchement pas mal voir même magnifique parce que vu le fric qu'elle dépense entre chirurgie, botox, produits de soins... Dépenser autant et ressembler à rien sans maquillage se serai bien dommage.

Dernière modification par YuikoAsano (Le 20-08-2016 à 08h51)

#2134 Le 20-08-2016 à 11h36

Bimb'Noob
...

Merci Yuiko' /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png J'pensais être compréhensible pourtant...

maryline688 cœur sur toi.

J'vais être cash mais considérer qu'il y a "trop de maquillage" j'ai l'impression que c'est un truc de bouseux ou de gamine. Typique des personnes qui découvrent la vie un peu quoi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

La différence je l'ai vue en passant d'une ville de ploucs à une grande ville. Pas de remarques. Et surtout, plein de personnes comme toi, qui adorent le maquillage, jeunes, vieilles, mecs, nanas, étudiants ou libraires etc. Quand j'étais au lycée c'était comme si tu n'avais pas le droit d'être différente-e en fait. Pareil dans ma ville en général.

Et puis la liberación. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#2135 Le 20-08-2016 à 12h10

Bimb'adonf
sia444
Ma devise de flemmarde : -Qui travail le moins se plein le moins ^^
Lieu: sur une île flottante

je rejoins ton point de vue ^^

la preuve que le maquillage arrange ( après je pense que les photo sont retouchées ... ) :

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif voilà /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Compte instagram pullip : Folie_chan

#2136 Le 20-08-2016 à 14h15

Bimb'Platine
YuikoAsano
Live Your Life

Gins : Je m'étais fait la même réflexion sur le changement de ville. Y a tellement plus de monde, une population bien plus hétéroclite que les gens sont bien moins regardant sur comment tu te maquille ou te fringue (en général).

Après, c'est très personnel, mais juste du fond de teint + poudre ou fond de teint + poudre + blush, je trouve que celui qui a le rendu le plus naturel ben... c'est avec le blush en plus. Un fond de teint seul ça peut vite avoir tendance à retirer toutes les différences de couleur de la peau et donc notamment, camoufler la couleur naturelle des joues. Or les joues, en général elles sont un peu plus pigmenter que le reste de la face donc le blush ça permet juste de retrouver cette coloration.

#2137 Le 20-08-2016 à 19h34

Bimb'Noob
...

Personnellement j'utilise un anti cerne+un blush+du eyeliner si je suis motivée parce que je le rate toujours  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png +mascara et enfin un gloss/rouge à lèvres.

Là j'en porte un orange, j'aime trop la couleur. Mais j'ai l'impression qu'on te regarde mal quand tu portes un rouge à lèvres flash...

#2138 Le 20-08-2016 à 19h40

Bimb'powa
ktylolo
...
Lieu: London

Perso je ne mets que du mascara, de l'eye liner (ou un peu de fqrd a paupière) et du crayon noir et c'est tout.

En soirée je rajoute le rouge à lèvre rouge ou corail. Je n'ai pas besoin de plus.

Mais j'ai la chance d'avoir une peau sans problème.

Après chacun fait ce qu'il veut mais je trouve qu'une fille/femme avec un maquillage discret est plus attirante qu'un pot de peinture /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#2139 Le 20-08-2016 à 19h46

Bimb'Noob
...

sia444 a écrit :

je rejoins ton point de vue ^^

la preuve que le maquillage arrange ( après je pense que les photo sont retouchées ... ) :

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif voilà /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Je trouve certaines filles plus belles au naturel qu'avec du maquillage.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Comme K.K d'ailleurs, je la trouve vraiment plus belle au naturel, magnifique femme de nature.

Dernière modification par couinty (Le 20-08-2016 à 19h48)

#2140 Le 20-08-2016 à 19h55

Bimb'fusion
lou-lou27
Pablo Morais jtm + que le poulet et le vent en été

maryline688 a écrit :

https://media.giphy.com/media/doUu2ByZDbPYQ/giphy.gif

Dernière modification par lou-lou27 (Le 20-08-2016 à 19h55)

#2141 Le 20-08-2016 à 20h03

Bimb'crobien
Ninou-Zelenda
...
Lieu: dans un autre monde

l maquillage n'emblisse pas du tout il faut etre naturel /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Ne sois pas égoïste et vie ta vie sans être jaloux
                  ❤ChouChou❤

#2142 Le 20-08-2016 à 20h21

Bimb'adonf
beauty1903
Bizarre.

Ninou-Zelenda a écrit :

l maquillage n'emblisse pas du tout il faut etre naturel /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

c'est justement ce que je pense

" La vie n'est pas un film où l'on ne fait que s'asseoir devant une télé à manger des chips, la vie est un sentier battu sur lequel nous sommes le général de l'armée et où l'on doit gagner , oui gagner et ne pas se laisser abattre"

#2143 Le 20-08-2016 à 20h22

Bimb'Noob
...

beauty1903 a écrit :

Ninou-Zelenda a écrit :

c'est justement ce que je pense

Lol si le maquillage n'embellissait pas personne n'en porterait.

"faut être naturel-le".

Non, faut surtout faire ce qu'on a envie. Arrêtez avec vos injonctions bordel, on en a déjà assez dans la vie de tous les jours.

#2144 Le 20-08-2016 à 20h27

Bimb'adonf
beauty1903
Bizarre.

ca embelli certes mais... je me pose une question: et si le maquillage n'existait pas ? Certaines filles deviendraient les filles les plus HORRIBLES DE LA TERRE !!!!!!!!

/modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif

" La vie n'est pas un film où l'on ne fait que s'asseoir devant une télé à manger des chips, la vie est un sentier battu sur lequel nous sommes le général de l'armée et où l'on doit gagner , oui gagner et ne pas se laisser abattre"

#2145 Le 20-08-2016 à 20h29

Bimb'Noob
...

Beauty1903 a écrit :

[...]et si le maquillage n'existait pas ? Certaines filles deviendraient les filles les plus HORRIBLES DE LA TERRE !!!!!!!!

Voilà pourquoi certaines filles pensent qu'elles doivent se maquiller pour être socialement acceptables, à cause de ce genre de phrase ! ^^

#2146 Le 20-08-2016 à 20h30

Bimb'adonf
beauty1903
Bizarre.

mais si c'est vrai on doit le dire... on n'a pas le choix !
la vérité est savoir
/modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif

#2147 Le 20-08-2016 à 20h43

Bimb'fusion
lou-lou27
Pablo Morais jtm + que le poulet et le vent en été

beauty1903 a écrit :

la vérité est savoir
/modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif

Déjà si le maquillage devait disparaître un jour ça va s’avérer très dur puisque le maquillage existe depuis l'Egypte Antique et se renouvelle d'année en année.
Puis il faut arrêter de dire qu'une fille qui se maquille tous les jours est moche au naturel, non c'est juste que tu n'as pas l'habitude de voir, par exemple, des stars au naturel photographiées par des paparazzis qui diffusent la photo la plus dégueulasse de toutes.
Et dire que quelqu'un est moche ok ce sont tes goûts mais de là à dire le mot horrible pour définir une personne non, mais bon si ça te fait rire.
Si quelqu'un se sent complexé par ses cernes ou boutons pourquoi lui empêcher de se sentir mieux grâce à du maquillage? C'est sa vie, son corps et ça devrait nous rendre heureux de voir quelqu'un avoir confiance en lui alors qu'il y a quelques jours son estime de soi était au plus bas.

Dernière modification par lou-lou27 (Le 20-08-2016 à 20h46)

#2148 Le 20-08-2016 à 21h23

Bimb'adonf
beauty1903
Bizarre.

lou-lou27 a écrit :

beauty1903 a écrit :

la vérité est savoir

Déjà si le maquillage devait disparaître un jour ça va s’avérer très dur puisque le maquillage existe depuis l'Egypte Antique et se renouvelle d'année en année.
Puis il faut arrêter de dire qu'une fille qui se maquille tous les jours est moche au naturel, non c'est juste que tu n'as pas l'habitude de voir, par exemple, des stars au naturel photographiées par des paparazzis qui diffusent la photo la plus dégueulasse de toutes.
Et dire que quelqu'un est moche ok ce sont tes goûts mais de là à dire le mot horrible pour définir une personne non, mais bon si ça te fait rire.
Si quelqu'un se sent complexé par ses cernes ou boutons pourquoi lui empêcher de se sentir mieux grâce à du maquillage? C'est sa vie, son corps et ça devrait nous rendre heureux de voir quelqu'un avoir confiance en lui alors qu'il y a quelques jours son estime de soi était au plus bas.

ok j'avoue que horrible j'ai un peu exagéré. si quelqu'un a des complexes et souhaite les cacher avec le maquillage ok je ne suis pas contre mais je crois que si vous me le permettez certaines sont en addiction et en abuse et change carrément de visage après un tour de maquillage et le jour ou elle apparaissent sur leurs vrais angles elles sont carrément l'opposé de ce qu'elles étaient. ce que je pourrais dire c'est que certaines filles en font vraiment trop et ca ne serait pas mal de l'avouer.

#2149 Le 20-08-2016 à 21h26

Bimb'fusion
Zumi88
Rationnellement nous la savons inévitable mais viscéralement nous nous croyons immortels

Si certaines décident de changer leur visage avec du maquillage qu'est ce que ça peux bien vous faire au pire, personne ne vous impose d'en faire de même. Il n'y a aucun "abus" la dedans, chacun fait bien ce qu'il veux de son visage sans avoir à être jugé pour ça  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Dernière modification par Zumi88 (Le 20-08-2016 à 21h27)

#2150 Le 20-08-2016 à 21h28

Bimb'parlotte
RavioliGangsta
Recherche tueur à gage activement
Lieu: Moscow city

Oui le maquillage "embellit" lorsqu'on sait se maquiller, sinon c'est l'effet inverse. Crayon qui coule, mascara en pâté, bonjours les dégâts.
Mais il offre un certain type de beauté. Une beauté plus lisse. Tout dépend quel maquillage on choisit de faire après.

Mais je serai pas du genre à penser qu'il est indispensable. J'aimerais que chacune d'entre vous puisse sortir tranquille en se disant qu'elle est jolie sans maquillage.
J'ai trop longtemps utilisé le maquillage comme pour me redessiner un visage.

Cieux déchirés comme des grèves,
En vous se mire mon orgueil,
Vos vastes nuages en deuil

Sont les corbillards de mes rêves,
Et vos lueurs sont le reflet
De l'Enfer où mon coeur se plaît

Pages : 1 ... 84 85 86 87 88 ... 96