De toute façon, les gens sont jamais contents. Tu portes une mini-jupe ? Bah tu veux tout simplement te faire marquer, t'es une pxxe hein. Et tu portes un pantalon ? Tu mets pas en valeur tes formes. Idem, pour le maquillage, t'es trop maquillé franchement. Ou sinon, t'es moche et ça fait négligé. Franchement, laissez les gens faire ce qu'ils veulent. Ou partez au pire si ça vous plait pas franchement. J'en ai juste marre de pas pouvoir faire ce qui me chante, ce que j'aime sans être regardée, dévisagée. Franchement, ça vous plairait à vous de vivre ça. De pas pouvoir sortir sans se faire insulter, regarder. Je trouve ça trop égoïste de critiquer les autres, en gros vous vous croyez vraiment tous permis, et vous croyez que vous incarner la perfection ? LOL, votre esprit, il fait pitié ainsi que votre manière de penser. On est en 2016, plus personne devrait encore penser cela, c'est HONTEUX, IGNOBLE. C'est à l'époque de Marie-Antoinette où cela a commencé a cause de la mode du naturel et de la blancheur de la peau (merci le topic Les questions bizarres dans la vie). Donc ouvrez vos esprits et au pire si on je vous fait ièch, si vous me trouvez relou à faire la morale tout ça, jmf. Donc fichez nous la paix, laissez nous, c'est ianch au bout d'un moment. Ouais, je m'énerve car c'est simple ça me saoule à un point de pas pouvoir faire ce qu'on veux avec le makeup alors qu'à un fan de foot (oui je reprends le même exemple) tu t'en bats. Pourquoi le maquillage ne pourrait pas être considéré comme une passion ou une pratique comme les autres ? C'est notre passion et vous, vous essayez de nous dégoûter de cette passion (hélas ça marche par moment). Une période, je me disais qu'ils avaient raison, je me suis même dit que c'était mal. Alors que je fais ce que je veux. Vous êtes quand même arrivé à me dégoûter de ma passion et puis je me suis dit, jmf des avis aller.
Donc à toutes celles ou ceux qui se maquillent ou qui ont arrêter de se maquiller à cause de ces gens-là: Vivez votre passion.