Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 17 18 19 20 21 ... 83

#451 Le 08-12-2010 à 18h53

Bimb'encore
babychoco
: )

JOyeux Anniversaire à Ma Bimbo  !! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#452 Le 08-12-2010 à 18h54

Bimb'crobimbo
bellegosse060
Lieu: Goa

Happy Biirthdaaiy MB /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Suuperbe la robe Priincesse ;D

#453 Le 08-12-2010 à 18h54

Bimb'bimbo
soso071080
merci pour vos gentils messages de félicitations,désolé mais pas vraiment le temps de répondre

joyeux anniv ma bimbo et a toi aussi Nine en retard désolé !!! et les robes sont splendides !!!

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

//photo.ma-bimbo.com/12/5666/moy/4532191.jpg                                                                                                                                                            

#454 Le 08-12-2010 à 18h54

Bimb'plusse
Eden783
i love twillight , shakugan no shana & harry potter lieu : a Poudlard dans la salle sur demande
Lieu: la Havre

JOYEUX ANNIVERSAIRE Ma-bimbo  !!!!!!!!! /modules/forum/img/smilies/epingle.gif
/modules/forum/img/smilies/sourire.gif

//photo.ma-bimbo.com/13/6457/moy/5165401.jpg

merci ju' pour cette mangnifique banniere                                                           

#455 Le 08-12-2010 à 18h54

Bimb'plusse
Maysa141
Girls just wanna have fun !

J'adore les robes !!! Et merci  pour ces 4 ans de pur bonheur et surtout ... JOYEUX ANNIVERSAIRE !! <3

#456 Le 08-12-2010 à 18h54

Bimb'Noob
...

Joyeux anniversaire Ma bimbo et à toi aussi Nine (j'avais oublié XD)
Merciiii ! :3

#457 Le 08-12-2010 à 18h54

Bimb'powa
horsis11
Avec les cours, ça devient dur de venir... :/
Lieu: Parmis les étoiles... ♥

on anniversaire à mabimbo et Nine avec un peu de retard ^^
Les robes sont magnifiques mais comme tu l'as dit "cré cré chères" donc je pense que je vais attendre peut être un peu !
Merci à vous tous !!!
Bonne soirée !

//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6783/moy/5426229.jpg 
L'Amour te fait faire un si beau voyage, que même au dessus de la mer, tu ne vois pas le naufrage... ♥
Des images trop belles pour ta présentation ! + Coup de coeur musical ♥                                    

#458 Le 08-12-2010 à 18h55

Bimb'Noob
♥♥♥

Bonne annivairsaire
Elles sont trop belle les robes!!!

Dommage jai pas assez de sous!!

Allez a+

#459 Le 08-12-2010 à 18h55

Bimb'Noob
...

Joyeux anniversaire Ma Bimbo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.pngD.
Sinon j'adore les robe surtout la robe princesse *-*.

#460 Le 08-12-2010 à 18h55

Bimb'crobien
x-mllx-mell-x
Je signal tous les commentaires contennant des "+5" !

Merci le caderau est trop jolie, c'est trop sympa der nous l'avoir offert  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Et l'autre robe, je la trouve hyper belle aussi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Eh bah décidement J'ADORE le moi de décembre  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

ʆɘ ƈřɘɘ ðɘŝ βάŋŋ'
Lien de l'image externe
                                   ℓɘŝ βɪʍɓ๑ŝ ɘŋ ''メ" άɪʍɘŋτ ㄕɧ๑ɘŋɪメ

#461 Le 08-12-2010 à 18h55

Bimb'blabla
ninibilie
No matter what...I got your back ! I'll take a bullet for you if it comes to that ! [Papa Roach]
Lieu: Dans un asile sombre et lugubre, avec toutes les Killjoys !

Ca fait 4 ans que vous gérez c'est normal qu'on reste =P !! Vous etes géniaux !! Les robes sont magnifiques ( comme toujours /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png ) !! Et bon anniversaire en retard Nine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

L'asile des Killjoyes du topic MCR♥
/modules/forum/img/smilies/bave.gif <----- Zlug, master MCR, président du topic MCR... Grand frère du rire sadique...
Lien de l'image externe

Anarchists got power !!

Besoin de défis gagnants !                                       

#462 Le 08-12-2010 à 18h56

Bimb'incrust
Lulyi
There's no u in AWESOME, but there's me !
Lieu: avec Yoseob ♥

Oh déjà 4 ans :0 ! Ca passe vite même si je suis pas là depuis le début..Bravo à toute l'équipe pour tout tout tout.
Les robes sont simplements magnifiques *-* ( je veux la robe cadeau mais elle est ti' peu chere..Dur d'économisez.)
Noyeux Janniversaire ma-bimbo, Beemov toussa, toussa. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

JAPAN FIGHTING~♥♥  DB5K is not over.    Yoseob~!  #SHINee
                  //photo.ma-bimbo.com/fr/14/6667/moy/5333176.jpg     
Les "anciennes" bimbos se rebellent! Fini le règne des nouvelles arrivées, notre plaisir n'est pas fini! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png                                        

#463 Le 08-12-2010 à 18h56

Bimb'adonf
Mayliiine09
Je te déteste, mais je sais qu'au plus profond de moi, je t'aime quand meme. Papa.
Lieu: Derrière toi, BOUH !

Mamaaa` Cette robe  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  J'en Baave  /modules/forum/img/smilies/bave.gif
Merciiiii  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  Mais sa fais mal au porte Monnais /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png && HappyB. MaBimbo  /modules/forum/img/smilies/content3.gif

1Direction,1Dream. ♥
//photo.ma-bimbo.com/fr/16/7781/moy/6224017.jpg                                                                                                                        

#464 Le 08-12-2010 à 18h56

Bimb'powa
...

Joyeuse Anniversaire Ma Bimbo!!!!
Et félicitation et un gros Merci à toute l'équipe!!!!!

#465 Le 08-12-2010 à 18h57

Bimb'adonf
YASMINEendILONA
Vive Les Vacances --> Zone A =P
Lieu: Ici

Joyeux Anniversaire à Ma Bimbo !! Je suis d'en pllus en plus accro !!
J'adore le moins de décembre on y est super gaté : le calendrier, la robe, et les cadeaux au vrai !!

:Ma miniville::Mon zoo::Mon blog:
♥Mon topic préféré ♥:
♥L' acné♥
CDBQOLSA (Club Des Bimbos Qui Ont La Smiley Attitude)

#466 Le 08-12-2010 à 18h57

Bimb'pascro
royem
merci !!!

Bonne anniversaire ma bimbo je trouve que c'est un jeu formidable et elle et trés belle la robe Bravo !!!

#467 Le 08-12-2010 à 18h57

Bimb'Noob
...

bravo 4 ans 4 ans !!! felicitation!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

#468 Le 08-12-2010 à 18h57

Bimb'plusse
MzellePattinson
Que pensez vous de ma bimbo ?

H-B (l)

" - Dis moi que tu m’aimes.
- Tu sais que je t’aime.
- Non ! Dis-le comme si tu donnerais ta vie pour moi, comme si rien d’autre ne comptait, comme si tout au monde tournait autour de moi. Comme si t’y croyais espèce de merdeux ! "
Skins, Michelle et Tony.

" Des fois j’me dis que j’suis pas née dans le bon sens, genre j’suis sortie d’ma mère à l’envers et les mots qu’j’entends j’les entends à l’envers, les gens que j’devrais aimer j’les hais et les gens qu’je hais je devrais les aimer.. "
Skins, Effy.

" - Qu’est ce qu’ils foutent ?
- Ils essayent d’être heureux. "
Skins, Sid et Michelle

♥.

#469 Le 08-12-2010 à 18h57

Bimb'plusse
Saiiina
...
Lieu: Iriguchi Deguchi Taguchi Desu !

Trop trop belle la robe enlalala  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif !

Joyeux anniversaire ! hé oui 4 ans sa se fête /modules/forum/img/smilies/blebl.gif /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

Lien de l'image externe                               

#470 Le 08-12-2010 à 18h58

Bimb'encore
auriiane3
Pom'pote & Bichoco
Lieu: Froges

JOYEUX ANNIVERSAIRE !!

//photo.ma-bimbo.com/8/3801/moy/3040016.jpg

~ Venez voir ma bimbo et mon logement !!
Besoin de 5000 défis aidez-moi !!                                       

#471 Le 08-12-2010 à 18h58

Bimb'Noob
...

Joyeux anniversaire Mabimbo!!

#472 Le 08-12-2010 à 18h58

Bimb'bimbo
meline1113
Lieu: avec john cena ↑

merci nine ! j'ai acheté la robe avant même que tu poste !

John Cena, Kaitlyn, The Bella twins catch rejoins nous ! 
//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10768/moy/8614343.jpg

#473 Le 08-12-2010 à 18h58

Bimb'pascro
Ema-69
=)

Un très joyeux anniversaire à toute l'équipe du jeu !!
& Merci pour le cadeau !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#474 Le 08-12-2010 à 18h58

Bimb'crobien
milly29
Merciiiiiiiii :D

Trop chères pour moi, mais bien heureusement une superbe robe en cadeau. Merci beaucoup!

neeeeewbooooooooyz ♥♥♥♥

#475 Le 08-12-2010 à 18h58

Bimb'pascro
laplusbelle16
PINJSOAAS 1-remets ces lettres dans le bonne ordre 2- si tu pense avoir trouvé envoie la réponse pa
Lieu: bourg-charente

youpi 4 ans déjà   !!!!

(_'.'_)
(")_(")  --> Voici Lapin. Copie Lapin dans ta signature pour l'aider à conquérir le monde.

♥You Are My Obsession♥

Discussion fermée

Pages : 1 ... 17 18 19 20 21 ... 83