Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 29 30 31 32 33 ... 83

#751 Le 08-12-2010 à 20h11

Bimb'powa
cherrytrip

Styléééé !

.

#752 Le 08-12-2010 à 20h11

Bimb'incrust
angell311
Besoin de défis misés. :)♥ S'il vous plait..

Tout est sublime, comme toujours. Merci beaucoup Nineland ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

JOYEUX ANNIVERSAIRE AU JEU ! WAOUH

Dernière modification par angell311 (Le 08-12-2010 à 20h12)

//photo.ma-bimbo.com/7/3293/moy/2633986.jpg

~ Mon coeur sera éternellement rouge, rouge vif. ~  /               
                                               Mes 1000 posts ! Wouhouh ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png                   

#753 Le 08-12-2010 à 20h11

Bimb'encore
scoolita
~~~~~~Off~~~~~~~~
Lieu: New York

Salutt Joyeux anniversaire ma bimbo que du bonheurs et du joie Avec une langue vie je t'aimeeeeeeeeeeeeee vive l'équipe de ma bimbo  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  Merci pour tout, les robes, le calendrier de l'avent et merci pour tout le mal que tu te donnes pour nous! La robe est magnifiqueeeee mais c dommage elle est cher vraiment ta un bon gout /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Lien de l'image externe

I'm The Best Hahahahaha xD ♥ !!! Shtttt Give up Bb /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png 3                                                                                                                                                                                                           

#754 Le 08-12-2010 à 20h11

Bimb'encore
khayley
BONNE ANNÉE à toutes les Bimbos !!!
Lieu: Bimboland

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png  Tu t'es vraiment surpassée la Nine les robes sont vaiment magnifique !!!
Bon anniversaire a Mabimbo   et toi en retard   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Lien de l'image externe
J'ai besoin de défis, si vous pouviez m'aider, merci ♥

#755 Le 08-12-2010 à 20h12

Bimb'Noob
elrinqua
Merci à vous !! Ça fait toujours plaisir de savoir que le gens aiment ! :D
Lieu: Hoerdt

La robe princesse est tout simplement magnifique !!! Dès que je l'ai vu j'ai vraiment flashé dessus !!! Des couleurs qui se marient bien, une jolie forme !

Le genre de chose que je ne trouverais jamais en vrai et qui même ne m'iront pas ! Autant en profiter sur ma bimbo pas vrai ??

#756 Le 08-12-2010 à 20h12

Bimb'crobien
briano
New Coupe ^0^
Lieu: Challans

JOYEUX ANNIVERSAIRE MA BIMBO !! ♥♥♥♥♥
Tes robes son magnifique Nine !! Et bonne anniversaire en retard ! ;D
Bizouxx a toute l'équipe /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Dernière modification par briano (Le 08-12-2010 à 20h18)

Briano ♥ (。◕‿◕。) 

#757 Le 08-12-2010 à 20h12

Bimb'plusse
mada11
^^
Lieu: chez moi ^-^

joyeux anniversaire ma bimbo!!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif
et bravo nine pour les robes elles sont magnifiques /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

merci a sarahjolie pour cette bann'

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
avant de briser un coeur regarde si tu n'es pas à l'interieur...

╔══╗
╚╗╔╝
╔╝(¯`v´¯)
╚═mada11                                                           

#758 Le 08-12-2010 à 20h12

Bimb'crobien
natalianna
Wii Azian en Force !!!
Lieu: Avec toi en tr'ain de complenter les étoiles

Joyeux anniversaire
J'adore tes robes comme toujours

//photo.ma-bimbo.com/11/5083/moy/4066236.jpg
http://www.google.fr/pages.php?id=Yumesaki
Tu peux faire tout ce que tu veux avec mon coeur: le briser, le blesser... Mais attention car tu es à l'interieur.....

On M'appelle la Faucheuse de Manga car je devore leur Ames plus vite que n'importe qui...

#759 Le 08-12-2010 à 20h12

Bimb'Noob
merci la tienne aussi est vraiment super et tu as aussi un trophée félicitation bisous juliedu9514O
Lieu: garges les gonesse

chère Nine

J'adore ce jeu
joyeux anniversaire pour les 4 ans de ma Bimbo, tes robes sont magnifique
c'est parfait comme à ton habitude
merci pour tous
julydu95140

#760 Le 08-12-2010 à 20h12

Bimb'powa
Katsu-Kotoko
Lieu: Mariée a Kanda Yu ♥ Avatar et Bannière de Missloranaise

La robe princess je l'adooore , vite faut que j'économise et merci pour la robe donnée ^^
Joyeux Annive Ma-Bimbo

Dernière modification par Katsu-Kotoko (Le 08-12-2010 à 20h13)

//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8998/moy/7198100.jpg

Fan de manga ♥ Fan de l'anglais ♥ Fan de milkshake ♥ Fan de graph' ♥ Fan de dragibus ♥
Aimes-tu les USA ? Click  ici alors !

#761 Le 08-12-2010 à 20h13

Bimb'parlotte
crystal2glace

Très jolie, mais gros gros bémol pour le fard à paupière qui fait comme  un voile sur les yeux si on ne le porte pas avec le bon mascara.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png Pas génial :  //photo.ma-bimbo.com/8/3855/moy/3083993.jpg

#762 Le 08-12-2010 à 20h13

Bimb'encore
gwendo123
merci a toutes les bimbos qui ont laissé des coms si gentils =)
Lieu: st quentin la poterie

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c trop boooooooo

Une des plus grandes fans de twilight, une super acro au manga et ... une bimbo qui kiferé être sur le podium  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/10/4569/moy/3654934.jpg

#763 Le 08-12-2010 à 20h13

Bimb'plusse
Mercie à toutes les bimbos qui m'ont mis des bimbo'pop. =)

LES ROBES SONT MAGNIFIQUES

La mode se démode, le style jamais.

#764 Le 08-12-2010 à 20h13

Bimb'Noob
Katy-reckless
ouai ça va mais plus trop le temps d'aller sur ma bimbo en ce moment et ça m'énerve ;p

Joyeux anniversaire Ma bimbo!!!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif
J'adore ce site!!!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
mais petite question: si on ne peut pas se connecter le jour même de Noël parce que l'endroit ou je vais ne dispose pas d'internet et que le jeu par pure hazard (je me fais peut-être des idées) nous offre un cadeau, est-ce que l'on peut avoir le cadeau plutard?  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif car j'ai remarqué que quand on venait pas un jour ba on ne pouvait pas prendre le cadeau du jour raté sur le calendrier de l'avant.
voilà c'est tout ^^
encore merci pour ce jeu!!!!!

#765 Le 08-12-2010 à 20h13

Bimb'Noob
...

Bon anniversaire Mabimbo, et bravo à ce super message !!! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

#766 Le 08-12-2010 à 20h13

Bimb'plusse
xdnono42
"Valar Morghulis..."

Ah ben c'est bien beau tout ça... Mais je fais comment, moi ?! Hein ?! Je fais comment pour choisir celle que je vais acheter ?!  /modules/forum/img/smilies/miou.gif
J'aime toutes les couleurs...  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif (En particulier les 2 vertes qui sont absolument M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E !!)
Mais je dois bien avouer que cette année, les robes sont vraiment vraiment superbes !  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Bisous à toutes et un grand merci à la princesse Nine *applaudissements* !  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

"T'en as trop pris gros !" Mathieu S.

//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12406/gd/9924296.jpg

Nи.       

#767 Le 08-12-2010 à 20h13

Bimb'encore
EisaLeenaZane
...

Bonjour, bonjour,
Joyeux Anniversaire alors, c'est super cool!!
Les deux robes sont chouettes /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif !!
Merci Nine et toute l'équipe, vous faites du bon boulot pour nous satisfaire /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Mégane: happy what'else? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Vivre est le plus beau cadeau que l'on te donne alors ne t'arrêtes pas au premier obstacle.

#768 Le 08-12-2010 à 20h14

Bimb'sensei
misscat54
le Métal, c'est Vital ♥
Lieu: Nancy

Comme le temps passe vite /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png magnifique les robes ♥

Métal ♥
Modifications corporelles ♥

~ "Parfois, un bienfait , peut se transformer en malédiction ... Ce n'est pas moi le monstre ici, les montres c'est vous ! Dissimulez votre ignominie, cachez votre répugnance, car si mon visage vous fait horreur, votre laideur me révolte. Ce n'est pas moi le monstre ici ..."                 
                                Cody Rhodes ♥                           

#769 Le 08-12-2010 à 20h15

Bimb'Noob
...

waw 4 ans c'est trop moi j'ai 21 jour et je suis au niveux 6 et vous les fille biz: produit
/modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif produit
Texte en gras produit Texte en gras

#770 Le 08-12-2010 à 20h16

Bimb'crobien
briano
New Coupe ^0^
Lieu: Challans

briano a écrit :

JOYEUX ANNIVERSAIRE MA BIMBO !! ♥♥♥♥♥
Tes robes son magnifique Nine !! Et bonne anniversaire en retard ! ;D
Bizouxx a toute l'équipe /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Briano ♥ (。◕‿◕。) 

#771 Le 08-12-2010 à 20h16

Bimb'Noob
...

joyeux anniversaire à ma bimbo ! bonne continuation  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
ps: les robes sont très sympas  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

#772 Le 08-12-2010 à 20h16

Bimb'crobien
presci-68
Bonjour.

MA-GN-IF-IQ-UE !!! trop belle les robes!! Joyeux anniversaisre Ma Bimbo !!
Bisous!!

"Les plus beaux cerisiers tirent la couleur de leurs fleurs du sang des cadavres enterrés sous leur tronc."                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                     

#773 Le 08-12-2010 à 20h16

Bimb'Noob
...

C'est cro cro Beau ! Lol /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Bisoux  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/content4.gif

#774 Le 08-12-2010 à 20h17

Bimb'plusse
lililaxx
i love wonder girls yeah
Lieu: Genovie

jolie````

Lien de l'image externe           

#775 Le 08-12-2010 à 20h18

Bimb'plusse
Sayuriii0
Bientôt Noël !

Joyeux anniversaire à "ma-bimbo"! Merci à toute l'équipe, merci Nine! Ce jeu est super!
Merci également pour la robe !

Discussion fermée

Pages : 1 ... 29 30 31 32 33 ... 83