Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 5 6 7 8 9 ... 83

#151 Le 08-12-2010 à 18h08

Bimb'fusion
misssisoudu95
H&'Y

~ Voilà 1ans & 7 Mois que Je suis sur Ce site, Je Ne m'en Passe Pas ! Je Te remercie Pour tous Ces Cadeaux que tu Nous Fait, Je remercie Aussi Toutes L'équipe Beemoov ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Le temps Sa Passe Trop Vite, J'me Souviens Encore de Mon inscriptions & sa Fait déjà 4ans Que Ce jeu existe ! Peut être que Sans Nous Le jeu Seras Rien, Mais Sans Vous c'est inimaginable ! Vous Faites La plus Grande Part de Travaille Dans Le Jeu, Nan ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Quoi qu'il en soit Je Vous Remercie, & Pour Les Robes MA-GNi-Fi-QUE ! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

/modules/forum/img/smilies/bisou.gif Bisouu !

PS : L'anniversaire De Le princesse Nine étais Dimanche ?! Comment ais-je Pus Oublier ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png
Bah, Joyeux Anniversaire En retard Hein ! x)
Au Faite, Sa Te Fais Quel âges ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Dernière modification par misssisoudu95 (Le 08-12-2010 à 18h24)

#152 Le 08-12-2010 à 18h08

Bimb'Noob
missgranger5
...

Slt
Est ce qu'il y aura la lettre au père Noel cette année ?

#153 Le 08-12-2010 à 18h08

Bimb'sensei
Ayumi431
~You are beautifull just the way you are~ B-M **Ethan Ruan**

merciii pour cette magnifique robe ^^ g trop gentil !!

#154 Le 08-12-2010 à 18h08

Bimb'adonf
alicempl
Une date: 26/12/12
Lieu: Bordeaux

Felicitation a l heureuse mamant , on peut bien t appeller comme sa Nine , c est toi qui a tout deciner apres tout !! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11231/moy/8984258.jpg
Perdue sans toi.

#155 Le 08-12-2010 à 18h08

Bimb'sensei
marion4095
Je suis une hirondelle ...
Lieu: Liberty

Supert ...
Vive Ma-bimbo.com !!!
Vive Nine !!!
Vive les admin !!!
Vive les Modo !!!
Vive les joueur !!!
Et bah ...         euh...
Ah oui ...     Vive Bah ...         MWA

♥ Vivre libre et heureuse ♥       
Lien de l'image externe                               

#156 Le 08-12-2010 à 18h08

Bimb'crodulevel
Rosalindaaaaa

♥ Vive ma bimbo ! ♥

Vraiment, merci à toi Nine pour cette magnifique robe !!!

Bon anniversaire ma bimbo

PS : Ma-Bimbo fête ces 4 ans, moi mes 100 jours de jeu !
       Quelle coïncidence, nan ? \o/

#157 Le 08-12-2010 à 18h08

Bimb'encore
hannah2776
super bimbo

Bonne anniversaire au jeu et merci pour les robes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#158 Le 08-12-2010 à 18h08

Bimb'crobien
Sexywellygyal
Je suis une bimbo !
Lieu: Au pays des mangas ^^

merci j'aime trop /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif joyeux anniversaire à toute l'équipe /modules/forum/img/smilies/epingle.gif
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/4/1739/moy/1391098.jpg                                        

#159 Le 08-12-2010 à 18h09

Bimb'bimbo
Mlle-lunette
~~

Joyeuuux n'anniversaire /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Merci pour ces magnifiques robes *__*

#160 Le 08-12-2010 à 18h09

Bimb'Noob
...

Les Robes sot vraiment Magnifique ! Vraiment !
BON ANNIVERSAIRE MA-BIMBO !
C'est un Super travail ! Merci Beaucoup ! ♥

#161 Le 08-12-2010 à 18h09

Bimb'adonf
xx-Kate-xx
Merci beaucoup ;)

Merci elles sont trop belles !!! <3

//photo.ma-bimbo.com/view.php?photoId=2871144
Elle accompagne notre vie, souligne nos souvenirs, s'invite dans notre intimité.
Art universel, la musique possède bien des vertus...                                       

#162 Le 08-12-2010 à 18h09

Bimb'bimbo
Xx-Tite-Pom-xX
C.A.P.U.C.I.N.E
Lieu: Pourquoi? Tu veux m'écrire? :p

Merci Nine, c'est magnifique ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Bon nanniversaire ma bimbo ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6960/moy/5567525.jpg 

C a p u c i n e    

#163 Le 08-12-2010 à 18h09

Bimb'crobien
Ysalrine
Taire ce qu'il ne faut pas dire et savoir supporter l'injustice, voilà des choses difficiles.
Lieu: dans l'ombre

Très jolie la robe, on dirait vraiment que la bimbo la tient, les effets de drapés sont très réussis !

#164 Le 08-12-2010 à 18h09

Bimb'accro
rebel592
World
Lieu: Genève

Waah , j'adore ! La robe de princesse est tellement belle ! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

#165 Le 08-12-2010 à 18h10

Bimb'fusion
LyzOutelOve
Merci de vos commentaires

suuuuubliiiiiimes !! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif la robe princesse est une des plus magnifiques du jeu ! je sais déjà ce que je vais demander au papa noel ^^
déjà 4 ans de bonheur ou presque pour ma part sur ce,jeu

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#166 Le 08-12-2010 à 18h10

Bimb'pascro
Liss-5a
...

je suis heureuse, cette évènement en ce jour de neige, cela rend ce jour merveilleux !
/modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

toutes les robes crées pour cet évènement sont plus que magnifiques /modules/forum/img/smilies/coeur.gif( j'ai eu du mal a aider ma sœur a en choisir une pour sa bimbo !)

pendant ces 4 années + de 10 000 vêtements, + de 8 millions et demi d'inscrit et environs 80 niveaux !!

Tout cela se résume en quelques mots : JOYEUX ANNIVERSAIRE MA-BIMBO !!!

et merci a toute l'équipe pour ce jeu magique !

毎晩私はあなたのことを考える...クレイジー?私はあなたを愛しているから意味がない

toutes les nuits je pense à toi... folle ? non sensée parce que... je t'aime

#167 Le 08-12-2010 à 18h10

Bimb'Noob
...

Joyeux anniversaire Ma-bimbo !!
C'est vrai que les robes sont vraiment magnifique !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#168 Le 08-12-2010 à 18h10

Bimb'Noob
lola35901
Merci lulu ^^ c'est sympa :)

merci nine!! c vraiment magnifique!! bravo!! ... et joyeux anniversaire (a toi!!) avec 3jours de retard! encore bravo!!!

Dernière modification par lola35901 (Le 08-12-2010 à 18h11)

Je suis une bimboooo ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#169 Le 08-12-2010 à 18h10

Bimb'adonf
happyfriends
...
Lieu: 8 Rue de BimboLand

Toujours fidèle à Ma Bimbo, et depuis le début !
4 ans déjà /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png
Bravo à toute l'équiper et MERCI !!
<3

//photo.ma-bimbo.com/fr/15/7288/moy/5830256.jpg

Créatrice de bannières, si tu en veux une demande moi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#170 Le 08-12-2010 à 18h10

Bimb'pascro
balene
Merci :D
Lieu: Bruxelles

Oui Joyeuux anniversaire & bravo a TOUTE l'équipe formidable de ma-bimbo qui nous fais tous sourire tous les jour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Astrik♥
---> Une fille passionnée, pleine d'espoir, plein de rêves

#171 Le 08-12-2010 à 18h11

Bimb'sensei
ceren004

Hmmm! c'est super beau, meme si la plus belle est la plus cher, c'est comme toujours!
Au moins apres on a envie de la mettre souvent! :a

Mon Topic  => //www.ma-bimbo.com/forum/t405402,1-j-drama-okada-masaki.htm
//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9545/moy/7635291.jpg
http://www.google.fr/pages.php?id=ceren004

#172 Le 08-12-2010 à 18h11

Bimb'incrust
Beaute-Summer
~

Reservée

#173 Le 08-12-2010 à 18h11

Bimb'Noob
...

Bon anniversaire Ma-bimbo !
J'adore la robe anniversaire /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

#174 Le 08-12-2010 à 18h11

Bimb'pascro
isalila
Passez me voir vous êtes tous la bienvenue =)
Lieu: Paris

Merci C'est les robes sont magnifique *O*  et Surtout Joyeux anniversaire

#175 Le 08-12-2010 à 18h11

Bimb'plusse
ginger0609
Everybody Can't Bear Me (aa)

Wooooouaw, mais c'est M.a.g.n.i.f.i.q.u.e /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Merci pour tous, 4 ans déjà, et pas une ride ! Sans toi, Nine, et tous les autres modos, on ne serait pas la à prendre du plaisir en étant sur ce site... /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif
Mais surtout, bon anniversaire Ma Bimbo !!

Miss Ginger ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Dernière modification par ginger0609 (Le 08-12-2010 à 18h15)

Cliique Et Cliique !
Lien de l'image externe Lien de l'image externeLien de l'image externe                                       

Discussion fermée

Pages : 1 ... 5 6 7 8 9 ... 83