Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 27 28 29 30 31 ... 39

#701 Le 03-03-2015 à 15h25

Bimb'sensei
Nyulunen
Jednorożce takie jest życie.
Lieu: Au pays des pandicornes avec une certaine LLG!

Charlotte, bienvenue à toi. Je ne comprend pas ce que tu veux dire dans ton post /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

http://img15.hostingpics.net/pics/579802ban.gif[/URL]

#702 Le 03-03-2015 à 16h26

Bimb'plusse
monsterfrankie
LHOOQ

Nyulunen a écrit :

Charlotte, bienvenue à toi. Je ne comprend pas ce que tu veux dire dans ton post /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Je crois qu'elle dit qu'elle peut faire la police sans être un "garçon manqué". C'est en lien avec le premier post je crois. (Je viens de vérifier et non en fait y'a aucun rapport avec le premier post /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png )
Sinon, je déteste ce terme... C'est super sexiste. Et puis ça veut clairement dire que ces filles là sont des ratées...

Dernière modification par monsterfrankie (Le 03-03-2015 à 16h32)

Mon sang c'est la fontaine ardente du bonheur_ G.A
https://www.google.fr/url?sa=i&rct=j&q=banniere+coucher+du+soleil&source=images&cd=&cad=rja&uact=8&ved=0CAcQjRw&url=http%3A%2F%2Ffr.dreamstime.com%2Fphotos-stock-panorama-de-ciel-bleu-image9438273&ei=dLf1VPPvMqnd7AaVQA&bvm=bv.87269000,d.ZGU&psig=AFQjCNEPRUp4OcETQeE7m3198IapuRlL-Q&ust=1425475807078448

#703 Le 03-03-2015 à 16h50

Bimb'sensei
Nyulunen
Jednorożce takie jest życie.
Lieu: Au pays des pandicornes avec une certaine LLG!

Faire la police dans le sens de dire aux camarades de se taire je suppose?
Si c'est le cas, ça n'a juste rien à voir  /modules/forum/img/smilies/hein.gif  d'où le fait que j redemandais ^^'

http://img15.hostingpics.net/pics/579802ban.gif[/URL]

#704 Le 03-03-2015 à 17h07

Bimb'plusse
monsterfrankie
LHOOQ

Ouais, de "diriger". 'Fin j'sais pas en fait ça veut rien dire.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png Bref, j'espère qu'elle va répondre  /modules/forum/img/smilies/bave.gif

https://www.google.fr/url?sa=i&rct=j&q=banniere+coucher+du+soleil&source=images&cd=&cad=rja&uact=8&ved=0CAcQjRw&url=http%3A%2F%2Ffr.dreamstime.com%2Fphotos-stock-panorama-de-ciel-bleu-image9438273&ei=dLf1VPPvMqnd7AaVQA&bvm=bv.87269000,d.ZGU&psig=AFQjCNEPRUp4OcETQeE7m3198IapuRlL-Q&ust=1425475807078448

#705 Le 03-03-2015 à 18h19

Bimb'fusion
ladyfashion7
Dans mes rêves. Dans mes pensées. Aucune conscience de la réalité.

Eum si, y a un rapport avec le premier post, et elle y répondait je suppose donc :

bge02 a écrit :

→Être un garçon manquée peut signifier s'habiller comme un garçon, avoir une attitude de garçon (toujours vouloir faire la police...)
→Être garçon manquée ne signifie pas de ne pas se maquiller, d'avoir une coupe de cheveux courte ou encore d'avoir des bras assez imposant...

Puis même sans ça, je la trouve pas vraiment hors-sujet. ^^

Dernière modification par ladyfashion7 (Le 03-03-2015 à 18h19)

Tu ne peux compter que sur ta gueule. Si elle n'est pas superbe, tu seras vraiment seule.   

Tu n'es pas unique. Tu es juste en train de vivre, comme les autres.

"Les gens voudraient de la franchise. Mais ils n'acceptent pas la vérité.".                   QPDB

#706 Le 03-03-2015 à 18h28

Bimb'blabla
juliettemtrop
lieu : au club 30 entrain de faire le lean.

j'ai lontemps été garçon manqué , mais je ne le suis plus , j'ai décider de changé a l'arrivé du collège parceque j'en avez marre de ressembler a un garçon donc voila ^^

"dream it . see it . believe it . make it happen"
  MICHAEL JACKSON 
//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12663/moy/10129999.jpg

#707 Le 03-03-2015 à 18h54

Bimb'plusse
monsterfrankie
LHOOQ

ladyfashion7 a écrit :

Eum si, y a un rapport avec le premier post, et elle y répondait je suppose donc :

bge02 a écrit :

→Être un garçon manquée peut signifier s'habiller comme un garçon, avoir une attitude de garçon (toujours vouloir faire la police...)
→Être garçon manquée ne signifie pas de ne pas se maquiller, d'avoir une coupe de cheveux courte ou encore d'avoir des bras assez imposant...

Puis même sans ça, je la trouve pas vraiment hors-sujet. ^^

A bah mince je sais plus lire /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

#708 Le 03-03-2015 à 20h59

Bimb'Noob
...

je vous aime mabimbo /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif   /modules/forum/img/smilies/bisou.gif et jeveut plusse de argend silvousplait /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

#709 Le 09-03-2015 à 14h50

Bimb'Noob
...
Lieu: le port

je  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

abdallah

#710 Le 09-03-2015 à 15h11

Bimb'Or
missmondelea
« Pas besoin de gril : l'Enfer, c'est les Autres.», Sartre.
Lieu: Dans l’Himalaya en train de graver le portrait de Burnes-en-cendres en hommage à son dessin.

juliettemtrop a écrit :

j'ai lontemps été garçon manqué , mais je ne le suis plus , j'ai décider de changé a l'arrivé du collège parceque j'en avez marre de ressembler a un garçon donc voila ^^

J'aime ni le vernis & le maquillage, devrais-je pour autant avoir un zozio entre les jambes?

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14217/moy/11373482.jpg 

#711 Le 13-03-2015 à 12h19

Bimb'blabla
juliettemtrop
lieu : au club 30 entrain de faire le lean.

missmondelea a écrit :

juliettemtrop a écrit :

J'aime ni le vernis & le maquillage, devrais-je pour autant avoir un zozio entre les jambes?

c'est une question a se poser x)

"dream it . see it . believe it . make it happen"
  MICHAEL JACKSON 
//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12663/moy/10129999.jpg

#712 Le 13-03-2015 à 13h29

Bimb'Noob
...

Je voudrais qu'on me rassure sur une chose : dîtes, je suis la seule qui a une profonde, mais profonde aversion envers les fringues ?

#713 Le 13-03-2015 à 13h31

Bimb'Noob
...

Fairejoli58 a écrit :

Je voudrais qu'on me rassure sur une chose : dîtes, je suis la seule qui a une profonde, mais profonde aversion envers les fringues ?

Mon compte en banque aimerait bien que je sois comme ça je crois. Parce que moi c'est tout l'inverse, je dois avoir un problème psy qui fait que je suis obligée de toujours acheter. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

#714 Le 13-03-2015 à 13h33

Bimb'Noob
...

C'est comme ma soeur ça, la banque la harcèle, et malgré tout elle s'en fou elle continue à se payer des p'tites chaussures tranquilles /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png (elle a un VRAI problème avec les chaussures '-') en fait elle se dit "que j'achète ou pas je serais dans la mxrde avec ma banque donc :rolleyes" j'avoue qu'elle a pas tort mais BREF

moi je pense être physiquement féminine, mais mentalement tout l'inverse, enfin ça doit être de famille ça aussi..x)

Dernière modification par Fairejoli58 (Le 13-03-2015 à 13h34)

#715 Le 13-03-2015 à 13h43

Bimb'Super Saïyen
azsq1973
Ploup
Lieu: Devant chez toi !

J'aime avoir de jolies fringues, mais faire les boutiques me saoule à un point inimaginable... J'ai pas la taille standard, donc c'est la grosse m**de pour trouver de belles fringues à ma taille  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13003/moy/10401759.jpg               

#716 Le 13-03-2015 à 13h44

Bimb'Noob
...

Oui voilà en fait c'est ça, faire les boutiques

j'aime pas les gens donc rien que sortir déjà ça me saoule, mais alors là.

#717 Le 13-03-2015 à 15h50

Bimb'Super Saïyen
Duwa
/ᐠ. 。.ᐟ\ᵐᵉᵒʷˎˊ˗

Sur internet c'est pratique du coup.

ฅ/ᐠ。ᆽ。ᐟ \

#718 Le 13-03-2015 à 16h17

Bimb'Noob
...

Fairejoli58 a écrit :

C'est comme ma soeur ça, la banque la harcèle, et malgré tout elle s'en fou elle continue à se payer des p'tites chaussures tranquilles /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png (elle a un VRAI problème avec les chaussures '-') en fait elle se dit "que j'achète ou pas je serais dans la mxrde avec ma banque donc :rolleyes" j'avoue qu'elle a pas tort mais BREF

moi je pense être physiquement féminine, mais mentalement tout l'inverse, enfin ça doit être de famille ça aussi..x)

Erfff comment on peut être mentalement féminin ou masculin ?

#719 Le 13-03-2015 à 17h35

Bimb'adonf
cloé8880
Amazigh ⵣ

perso , ma copine is que je le suis mais en réalité je suis juste méchante quan je m'énerve

Nwar est la rose.

#720 Le 13-03-2015 à 17h36

Bimb'adonf
cloé8880
Amazigh ⵣ

mais elle aussi a des défaut elle n'a pas de mauvais caractère elle en a c'est tout ...

Nwar est la rose.

#721 Le 13-03-2015 à 17h46

Bimb'Noob
...

cloé8880 a écrit :

perso , ma copine is que je le suis mais en réalité je suis juste méchante quan je m'énerve

Mais c'est quoi le rapport du coup ?

#722 Le 13-03-2015 à 18h31

Bimb'Noob
...

Quoi, tu veux qu'on fasse un débat ?
Tu vas scruter la moindre de mes phrases pour me sortir des trucs du genre "oh c'est sexiste ce que tu dis, il n'y a pas de critères mecs-filles /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png" ?

#723 Le 13-03-2015 à 18h56

Bimb'Noob
...

Fairejoli58 a écrit :

Quoi, tu veux qu'on fasse un débat ?
Tu vas scruter la moindre de mes phrases pour me sortir des trucs du genre "oh c'est sexiste ce que tu dis, il n'y a pas de critères mecs-filles /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png" ?

Ouais /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Non je me pose véritablement la question, parce que je ne sais pas ce que c'est que "penser comme une fille" ou "penser comme un garçon". Vraiment hein.

#724 Le 13-03-2015 à 19h04

Bimb'Noob
...

Ah tu veux que je te dise ce qui pour moi est une façon de penser masculine ?
Simple. Je pense vu que l'instinct de mâle oblige, les hommes ont plus tendance à avoir le coté impulsif/protecteur/gérant de la situation.
Suis-je en train de dire que toutes les filles impulsives sont des mecs ? non. Suis-je en train de dire que pour moi l'impulsivité me fait penser à la masculinité ? ouiiiiiiii /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Bref. Je donne un exemple au hasard : tu mattes un film au cinéma, un mec et une meuf se fond coincer dans une ruelle (à l'écran). Si c'est la meuf qui défend le mec, ou si le mec se barre en courant, je peux t'assurer que la plupart des gens dans la salle vont penser "oh la tafiole".
Pour moi l'homme est le principal protecteur, parce qu'il a plus de capacités pour çaaa et tout le blabla qu'on connait bien, il est mieux placé pour protéger.
Donc moi je considère avoir CE trait de personnalité. Si j'avais un physique de mec, on y verrait que du feu. C'est un exemple qui suffit je pense.

#725 Le 13-03-2015 à 19h09

Bimb'Noob
...

Fairejoli58 a écrit :

Ah tu veux que je te dise ce qui pour moi est une façon de penser masculine ?
Simple. Je pense vu que l'instinct de mâle oblige, les hommes ont plus tendance à avoir le coté impulsif/protecteur/gérant de la situation.
Suis-je en train de dire que toutes les filles impulsives sont des mecs ? non. Suis-je en train de dire que pour moi l'impulsivité me fait penser à la masculinité ? ouiiiiiiii /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Bref. Je donne un exemple au hasard : tu mattes un film au cinéma, un mec et une meuf se fond coincer dans une ruelle (à l'écran). Si c'est la meuf qui défend le mec, ou si le mec se barre en courant, je peux t'assurer que la plupart des gens dans la salle vont penser "oh la tafiole".
Pour moi l'homme est le principal protecteur, parce qu'il a plus de capacités pour çaaa et tout le blabla qu'on connait bien, il est mieux placé pour protéger.
Donc moi je considère avoir CE trait de personnalité. Si j'avais un physique de mec, on y verrait que du feu. C'est un exemple qui suffit je pense.

Bah ouais mais pour le coup ça relève des préjugés. Donc c'est pas tellement recevable comme argument (niark) /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Pages : 1 ... 27 28 29 30 31 ... 39