Charlotte, bienvenue à toi. Je ne comprend pas ce que tu veux dire dans ton post 
[/URL]Pages : 1 ... 27 28 29 30 31 ... 39
Charlotte, bienvenue à toi. Je ne comprend pas ce que tu veux dire dans ton post 
[/URL]Nyulunen a écrit :
)Dernière modification par monsterfrankie (Le 03-03-2015 à 16h32)
Faire la police dans le sens de dire aux camarades de se taire je suppose?
Si c'est le cas, ça n'a juste rien à voir
d'où le fait que j redemandais ^^'
[/URL]Ouais, de "diriger". 'Fin j'sais pas en fait ça veut rien dire.
Bref, j'espère qu'elle va répondre 
Eum si, y a un rapport avec le premier post, et elle y répondait je suppose donc :
bge02 a écrit :
→Être un garçon manquée peut signifier s'habiller comme un garçon, avoir une attitude de garçon (toujours vouloir faire la police...)
→Être garçon manquée ne signifie pas de ne pas se maquiller, d'avoir une coupe de cheveux courte ou encore d'avoir des bras assez imposant...
Dernière modification par ladyfashion7 (Le 03-03-2015 à 18h19)
ladyfashion7 a écrit :
Eum si, y a un rapport avec le premier post, et elle y répondait je suppose donc :bge02 a écrit :
→Être un garçon manquée peut signifier s'habiller comme un garçon, avoir une attitude de garçon (toujours vouloir faire la police...)
→Être garçon manquée ne signifie pas de ne pas se maquiller, d'avoir une coupe de cheveux courte ou encore d'avoir des bras assez imposant...
Puis même sans ça, je la trouve pas vraiment hors-sujet. ^^
je vous aime mabimbo
et jeveut plusse de argend silvousplait

je

missmondelea a écrit :
juliettemtrop a écrit :
j'ai lontemps été garçon manqué , mais je ne le suis plus , j'ai décider de changé a l'arrivé du collège parceque j'en avez marre de ressembler a un garçon donc voila ^^
J'aime ni le vernis & le maquillage, devrais-je pour autant avoir un zozio entre les jambes?
Je voudrais qu'on me rassure sur une chose : dîtes, je suis la seule qui a une profonde, mais profonde aversion envers les fringues ?
Fairejoli58 a écrit :
Je voudrais qu'on me rassure sur une chose : dîtes, je suis la seule qui a une profonde, mais profonde aversion envers les fringues ?
C'est comme ma soeur ça, la banque la harcèle, et malgré tout elle s'en fou elle continue à se payer des p'tites chaussures tranquilles
(elle a un VRAI problème avec les chaussures '-') en fait elle se dit "que j'achète ou pas je serais dans la mxrde avec ma banque donc :rolleyes" j'avoue qu'elle a pas tort mais BREF
moi je pense être physiquement féminine, mais mentalement tout l'inverse, enfin ça doit être de famille ça aussi..x)
Dernière modification par Fairejoli58 (Le 13-03-2015 à 13h34)
Oui voilà en fait c'est ça, faire les boutiques
j'aime pas les gens donc rien que sortir déjà ça me saoule, mais alors là.
Sur internet c'est pratique du coup.
Fairejoli58 a écrit :
C'est comme ma soeur ça, la banque la harcèle, et malgré tout elle s'en fou elle continue à se payer des p'tites chaussures tranquilles(elle a un VRAI problème avec les chaussures '-') en fait elle se dit "que j'achète ou pas je serais dans la mxrde avec ma banque donc :rolleyes" j'avoue qu'elle a pas tort mais BREF
moi je pense être physiquement féminine, mais mentalement tout l'inverse, enfin ça doit être de famille ça aussi..x)
perso , ma copine is que je le suis mais en réalité je suis juste méchante quan je m'énerve
mais elle aussi a des défaut elle n'a pas de mauvais caractère elle en a c'est tout ...
cloé8880 a écrit :
perso , ma copine is que je le suis mais en réalité je suis juste méchante quan je m'énerve
Quoi, tu veux qu'on fasse un débat ?
Tu vas scruter la moindre de mes phrases pour me sortir des trucs du genre "oh c'est sexiste ce que tu dis, il n'y a pas de critères mecs-filles
" ?
Fairejoli58 a écrit :
Quoi, tu veux qu'on fasse un débat ?
Tu vas scruter la moindre de mes phrases pour me sortir des trucs du genre "oh c'est sexiste ce que tu dis, il n'y a pas de critères mecs-filles![]()
![]()
" ?

Ah tu veux que je te dise ce qui pour moi est une façon de penser masculine ?
Simple. Je pense vu que l'instinct de mâle oblige, les hommes ont plus tendance à avoir le coté impulsif/protecteur/gérant de la situation.
Suis-je en train de dire que toutes les filles impulsives sont des mecs ? non. Suis-je en train de dire que pour moi l'impulsivité me fait penser à la masculinité ? ouiiiiiiii 
Bref. Je donne un exemple au hasard : tu mattes un film au cinéma, un mec et une meuf se fond coincer dans une ruelle (à l'écran). Si c'est la meuf qui défend le mec, ou si le mec se barre en courant, je peux t'assurer que la plupart des gens dans la salle vont penser "oh la tafiole".
Pour moi l'homme est le principal protecteur, parce qu'il a plus de capacités pour çaaa et tout le blabla qu'on connait bien, il est mieux placé pour protéger.
Donc moi je considère avoir CE trait de personnalité. Si j'avais un physique de mec, on y verrait que du feu. C'est un exemple qui suffit je pense.
Fairejoli58 a écrit :
Ah tu veux que je te dise ce qui pour moi est une façon de penser masculine ?
Simple. Je pense vu que l'instinct de mâle oblige, les hommes ont plus tendance à avoir le coté impulsif/protecteur/gérant de la situation.
Suis-je en train de dire que toutes les filles impulsives sont des mecs ? non. Suis-je en train de dire que pour moi l'impulsivité me fait penser à la masculinité ? ouiiiiiiii
Bref. Je donne un exemple au hasard : tu mattes un film au cinéma, un mec et une meuf se fond coincer dans une ruelle (à l'écran). Si c'est la meuf qui défend le mec, ou si le mec se barre en courant, je peux t'assurer que la plupart des gens dans la salle vont penser "oh la tafiole".
Pour moi l'homme est le principal protecteur, parce qu'il a plus de capacités pour çaaa et tout le blabla qu'on connait bien, il est mieux placé pour protéger.
Donc moi je considère avoir CE trait de personnalité. Si j'avais un physique de mec, on y verrait que du feu. C'est un exemple qui suffit je pense.