Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 29 30 31 32 33 ... 39

#751 Le 28-07-2015 à 11h34

Bimb'accro
Macarel

Je trouve ça terrible de penser qu'une femme qui ne fait rien de particulier pour se faire belle "gâche sa beauté". C'est là qu'on voit qu'on est formaté à ne jamais aimer le corps des femmes tel qu'il est.

Je n'ai rien contre les trolls, mais seulement dans Tolkien.                                                                                                                   

#752 Le 28-07-2015 à 11h43

Bimb'Belle
Sensorium
My eyeliner isn't straight but neither is my sexuality
Lieu: Strasbourg

C'est quand même infligeant de lire des choses pareilles. Alors,une femme doit être toujours apprêtée alors qu'un homme peut sortir comme il l'entend sans avoir de remarques?

On s’épile si on veux,on se met de la crème si on veux,c'est notre corps. Et je ne vois pas en quoi ça peut te gêner,toi.

RektGang

#753 Le 28-07-2015 à 11h52

Bimb'Noob
...

bge02 a écrit :

EDIT MODO : Topic ajouté dans le Récapitulatif Général. Ne pas effacer, merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

//photo.ma-bimbo.com/11/5062/moy/4048986.jpg

//photo.ma-bimbo.com/11/5024/moy/4018446.jpg

Alors j'ouvre ce topics pour parler des garçons manquées.
Toi qui ne l'est pas tu peux venir poster ton avis.
Si vous vous considérez ou tout simplement vous êtes un garçon manquée, ce topic est fait pour vous.

//photo.ma-bimbo.com/11/5024/moy/4018480.jpg

→Être un garçon manquée peut signifier s'habiller comme un garçon, avoir une attitude de garçon (toujours vouloir faire la police...)
→Être garçon manquée ne signifie pas de ne pas se maquiller, d'avoir une coupe de cheveux courte ou encore d'avoir des bras assez imposant...

Viens nous dire ce que tu fais qui peut te caractériser de garçon manquée.

Moi je suis un vrai garçon manquée pas de manière vestimentaires mais juste que j'adore les jeux comme GTA les jeux assez violent, j'adore les sport de combat comme la Boxe et aussi les films Stalonniennes.
Surtout que au collège j'ai des surnom pas très féminins comme "Bonhomme" et "Rocky".
Et physiquement je ne ressemble pas a une filles.

→Viens nous raconter tes expériences ou encore des astuces pour les filles qui le sont et que elle sont mal dans leur peau a cause de sa,car encore maintenant des gens au du mal supporter cette différences, il n'y a n'as pas beaucoup mais il y en n'as quand même et c'est surtout des filles.

Les bannières :

//photo.ma-bimbo.com/11/5054/moy/4042904.jpg

Code :

[url=//photo.ma-bimbo.com/view.php?photoId=4042904][url]//photo.ma-bimbo.com/11/5054/moy/4042904.jpg[/url][/url]

Cherche des Créatrices de Bannières.

Pour voir tout les ancien Header c'est ici !

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Les règles a respecter sur ce topics et sur tout le forum

=>Pas de flood(message successives polluant le topic)
=>Pas de hors sujet(HS)
=>Pas d'insulte et donc pas de dispute
=>Pas de language SMS
=>Pas de demande de vote et autre

#754 Le 28-07-2015 à 12h54

Bimb'glue
Sulivanne
"Ma couleur préférée c'est le printemps"
Lieu: Konoha

Pourquoi vous interprétez mes propos comme ca. Je trouve justement dommage de dire qu'une fille garcon manquée a choisi ce look parce qu'elle se néglige alors qu'on peut être négligée dans n'importe quel style.
Et je ne dis pas qu'on doit être h24 "belle"(selon les critères de beauté de la société) parceque moi même je ne me maquille pas, ne met pas de creme et ne m'epile pas les sourcils.
Donc quand vous dites limite que je ne jure que par le physique et que la femme doit ressemblé a un canon de beauté dans n'importe quelle conditions c'est blessant parce que je defend les femmes sur plusieurs forum et je ne veux pas etre prise pour quelqu'un de superficielle.
Si mes propos ont été maladroit excusez moi.

Dernière modification par Sulivanne (Le 28-07-2015 à 12h55)

Parce qu'il y aura toujours le soleil derrière les nuages /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
-Suli

#755 Le 28-07-2015 à 12h59

Bimb'Argent
BaraSuishou
We are here to drink your beer !
Lieu: Au pays des poneys roses

Sulivanne a écrit :

Moi je n'ai rien contre le style garçon manquée. Le seul truc que j'aime pas c'est que je vois beaucoup de meufs qui se négligent s'approprier ce look. Je dis pas qu'une femme doit forcément se maquiller, mais elle peut quand même mettre de la crème, s'epiler les sourcils, se coiffer. On peut etre belle dans n'importe quel style alors pourquoi pas le style garçonne ?

Si on arrive à me trouver belle alors que je suis en tenue d'usine : tenue blanche et ample, chaussures de sécurité, charlotte et pas de maquillage je vois pas ce que peut bien changer de la crème et des sourcils.

Je ne me coiffe pas (à part un coup de brosse et encore des fois c'est juste les doigts), ne me maquille pas, ne m'étale pas de crèmes en tout genre et mes sourcils sont sauvages. Et je me trouve plaisante alors non pas besoin de se faire souffrir et de se camoufler sous des produits chimiques pour être belle.

Ah et au fait c'est pas parce que je ne fais ces choses que tu énonces que je suis un garçon manqué. Je suis une femme aussi réussie que n'importe quelle autre qui se maquillerait.

Et bien évidemment mon propos ne s'applique pas uniquement à moi. Il y a beaucoup plus de femmes qui ne se prennent pas la tête sur leur apparence que tu ne le penses.

EDIT : j'avais pas vu ton post avant

#756 Le 28-07-2015 à 13h03

Bimb'glue
Sulivanne
"Ma couleur préférée c'est le printemps"
Lieu: Konoha

Oui, je crois que j'ai mal formuler mon post c'est pour ça qu'on la pris comme ca. A partir du moment où vous vous sentez belles c'est le principal. Toutes femmes est belles quel que soit sa tenue, ses cheveux etc. On juge trop le physique et pas assez la cervelle.

Dernière modification par Sulivanne (Le 28-07-2015 à 14h05)

Parce qu'il y aura toujours le soleil derrière les nuages /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
-Suli

#757 Le 29-07-2015 à 14h45

Bimb'Reine
Lilina1996
Lieu: Chez Sephora

En cherchant un topic sur le maquillage, je suis tombé sur celui-là et j'ai regardé les derniers posts et le tout premier.

bge02 a écrit :

→Être garçon manquée ne signifie pas de ne pas se maquiller
Je suis plutot d'accords avec ça.
[/color]

Dernière modification par Lilina1996 (Le 29-07-2015 à 14h46)

Don't cry when I will kick your ass # Liam ♥
//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12743/moy/10194129.jpg //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12743/moy/10194130.jpg //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12743/moy/10194140.jpg

#758 Le 01-09-2015 à 23h38

Bimb'Noob
yousra2492
...

salut moi je m'appelle yasmine de algerie qui peut me aides pour passes au niveux 11
/modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif

#759 Le 02-09-2015 à 14h46

Bimb'crobien
DaRiiz
Je suis une bimbo !
Lieu: ♦ Sous l'Océan ♦

Comment vous m'avez embrouillé l'esprit avec vos définitions de "garçons manqué"  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png
"Je suis garçon manqué au niveau de la personnalité"
"Je suis garçons manqué parce que je m'habille comme eux et j'ai des cheveux court"

Mais WHAAAAAAT ?!

Franchement de nos jours, on doit vraiment se limiter à ça /modules/forum/img/smilies/hein.gif

à part être un homme ou une femme (ou les deux) je vois pas ce qu'on peut être d'autres /modules/forum/img/smilies/hein.gif

Je sais pas me maquiller et ALORS ?! Je m'épile pas (ouai je ressemble à chubaka, qu'est-ce qu'il y a ?! )
Je me coiffe même pas mais j'ai les cheveux long attention /modules/forum/img/smilies/miou.gif

Et la liste est longue. Donc à comprendre certaines faut que je fasse tout ça pour être une femme. Nan mais j'hallucine. Et quoi vous pétez des paillettes aussi et le son qui sort c'est de la clarinette ?!

Les mecs se maquillent, s'épile, adore le shopping et papote (de vrais commères je vous jure). Donc ça veut dire que c'est des "fille manquée" ?!

Bref raisonnement de m****, topic de m****, société de m**** et tout ce qui se termine en m****

Zut je suis grossière. Ah mais ouai c'est parce que je suis garçon manqué. Quel(le) idiot(e) je fais.

Je reviens vais aller me faire greffer un service trois pièces comme ça je serai plus manqué mais enfin un garçon.
Je vais enfin réalisé mon rêve /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif

#760 Le 02-09-2015 à 19h19

Bimb'adonf
astro595
...
Lieu: Kurama :3

Je suis garçon manqué niveau jeu plus pour les garçons, je suis du style GTA 5, Skyrim, Assassin's Creed et compagnie et pour les mangas je suis plus du genre shonen que shojo (qui est pour fille), je préfère plus les trucs de combats mais a par sa non ^^

Dernière modification par astro595 (Le 02-09-2015 à 19h20)

#761 Le 03-09-2015 à 09h48

Bimb'crobien
DaRiiz
Je suis une bimbo !

Je vois pas en quoi jouer à Assassin's Creed ou COD fait de nous des garçons manqués  /modules/forum/img/smilies/hein.gif
Comme si sûr la boîte du jeu il était noté "réservé aux hommes" /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Je retourne sur ma PS4 jouer à mon petit poney ...

#762 Le 03-09-2015 à 12h09

Bimb'adonf
cloé8880
Amazigh ⵣ

Bonjour/bonsoir
Chaqu'un son style chaqu'un son avis..
C'est pas parce que tu aime les jeux comme GTA les jeux assez violent,les sport de combat que tu es un garçons manqué parce que la ^^ beh y a beaucoup de filles qui aime ça. xD

Nwar est la rose.

#763 Le 06-09-2015 à 15h37

Bimb'powa
Inasmarah
Never mind.

Hey !
Vous allez trouver ça totalement immature et débile, mais personnellement mes amis disent souvent de moi que je suis un garçon manqué parce que j'ai l'habitude de m'énerver violemment, de jouer à GTA ou de mettre des petites patates (qui s'avèrent au final être des grosses). Bon, j'sais, c'est complètement idiot et puis à part ça, je suis carrément féminine.

Dernière modification par Inasmarah (Le 06-09-2015 à 15h38)

https://cdn.actualitte.com/images/carousel/8ff7f51bcc3cd81618cd8165345290fe.jpg

#764 Le 07-09-2015 à 10h12

Bimb'crobien
DaRiiz
Je suis une bimbo !

C'est pas immature ce que tu dis c'est plutôt que ça n'a pas de sens.
L'énervement c'est pas juste pour les gars. Tu dois sûrement être impulsive comme beaucoup de fille. Jouer à des jeux vidéos je vois pas en quoi ça fait de nous des mecs. Je vais pas jouer à Barbie pour rassurer les gens sur ma "féminité". Et si tu te bagarres bah j'ai envie de dire ça regarde que toi. Je te connais pas, je ne vais pas juger tes actes surtout quand je ne connais pas la raison des tes poings. Perso je suis contre la violence donc voilà.

Après j'ai envie de poser une question. C'est quoi être féminine ?!  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

#765 Le 07-09-2015 à 17h08

Bimb'Noob
...

déja je suis un mec ratée et je suis pas dans les star alors dsl je répons pas a moin que ses moi la star  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

#766 Le 08-09-2015 à 01h22

Bimb'powa
kairi53
...
Lieu: Papeete

Et dites moi... Et le jour ou une femme n'auras plus de cheveux, auras le crâne tous lisse, à cause d'une maladie...
L'ignorant lui diras quoi ? Que c'est un "garçon manquer " ?

Et pourquoi le terme existe-t-il ? Pour définir un look ?
Ou pour dénoncer un look ?

#767 Le 08-09-2015 à 09h04

Bimb'crobien
DaRiiz
Je suis une bimbo !

C'est un terme qui définit un "look" et une attitude.
On est tous ignorant dès l'instant où on se permet de juger une personne qu'on ne connaît pas. En tout cas c'est mon avis.

#768 Le 08-09-2015 à 20h11

Bimb'Noob
...

Un look et une attitude bourrés de clichés/stéréotypes sexistes et abjects. Allez, peut-être qu'en 2025 ce terme sera évincé du dico. Peut-être...

#769 Le 10-09-2015 à 17h45

Bimb'fusion
Zizanie
50% yab, 50% cafrine. 100% métisse.
Lieu: ❤ 974 ❤

Personnellement, enfant, je me sentais garçon manqué.
Je jouais qu'avec des garçons, je me bagarrais au foot, je n'aimais pas les poupées, je me fichais de ce à quoi ressemblais mes cheveux. J'adorais les jeans troués et les baskets. Même que je me rappelle m'être dite un jour " jamais je ne mettrai de robes ni de chaussures ouvertes." Aujourd'hui j'ai 4 paires de chaussures à talons et 3 magnifiques robes. Ça me fait beaucoup sourire.
Je pense que pour parler de garçon manqué, il faut en avoir été un, car les jugements coulent aussi facilement qu'une rivière sur une joue lisse.

#770 Le 10-09-2015 à 18h45

Bimb'Noob
...

Petite je jouais au foot avec les mecs, je détestais les poupées barbies, je me roulais dans la terre, dans le ruisseau, j'aidais mon papa à jardiner, j'adorais les petites voitures... Et je ne me suis JAMAIS sentie garçon manqué. Pour moi les garçons manqués n'ont jamais existé, parce que ce qui est traditionnellement attribué aux garçons et aux filles en terme de goûts et de compétences, n'existe pas dans mon monde à moi ^^ C'est pour ça que je suis choquée à chaque fois que j'entends ce terme utilisé par une nana quand elle dit qu'elle aime le foot et la bière. Non, tu n'es pas garçon manqué, tu aimes juste le foot et la bière.

#771 Le 10-09-2015 à 18h48

Bimb'Super Saïyen
azsq1973
Ploup
Lieu: Devant chez toi !

Ginsberg a écrit :

Petite je jouais au foot avec les mecs, je détestais les poupées barbies, je me roulais dans la terre, dans le ruisseau, j'aidais mon papa à jardiner, j'adorais les petites voitures... Et je ne me suis JAMAIS sentie garçon manqué. Pour moi les garçons manqués n'ont jamais existé, parce que ce qui est traditionnellement attribué aux garçons et aux filles en terme de goûts et de compétences, n'existe pas dans mon monde à moi ^^ C'est pour ça que je suis choquée à chaque fois que j'entends ce terme utilisé par une nana quand elle dit qu'elle aime le foot et la bière. Non, tu n'es pas garçon manqué, tu aimes juste le foot et la bière.

Non mais laisse tomber, ça sert à rien je crois.

Y a des choses tellement ancrés dans la tête de certaines personnes qu'elles peuvent pas voir les choses autrement... =/

Et puis, perso, étant petite, oui, je jouais avec des petites voitures, j'adorais être sale (genre la boue tout ça), j'aimais faire semblant de me battre avec mon père... et pourtant, à côté de ça, j'aimais bien les poupées, les petites robes...

Donc j'étais quoi ? Ah oui, je sais ! Humaine ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13003/moy/10401759.jpg               

#772 Le 10-09-2015 à 18h49

Bimb'fusion
Zizanie
50% yab, 50% cafrine. 100% métisse.
Lieu: ❤ 974 ❤

Ça dépend vraiment de comment chacun se sent et le ressent.
Moi je me suis senti garçon manqué. Ce mot ne me choc pas et je ne le trouve pas péjoratif. C'est un peu comme si on disait "garçon éfiminé". Certains diront qu'ils se sont senti ainsi pendant une certaine période, qu'ils ont adorés mettre les chaussures à talons de leur mères et de jouer à la marelle. Pour eux, ce n'est pas péjoratif et pourtant .. ce n'est pas une insulte ~

#773 Le 10-09-2015 à 19h18

Bimb'accro
Macarel

Zizanie : moi ça m'interpelle que certains ne soient pas choqués par le fait d'attribuer des comportements et des goûts aux gens en fonction de leur sexe ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Je pense que c'est ça qu'il faut remettre en question ici.

Que tu aies eu ce ressenti à ce moment de ta vie je peux le comprendre, on est tellement conditionné à penser que les garçons sont comme-ci et les filles comme ça... Si on ne rentre pas dans la case, alors c'est qu'on n'est pas une "vraie" fille ou un "vrai" garçon dans l'esprit de beaucoup de gens. Le problème c'est qu'à un moment il faut être capable de comprendre tout ce que ce genre de pensée implique et la remettre en question, parce qu'elle est fausse et cause beaucoup de torts aux filles comme aux garçons. Les garçons manqués, les filles ratées ou que sais-je, ça n'existe pas, il ne faut donc pas continuer à entretenir ces stéréotypes infondés.

Ginsberg tu l'as très bien formulé /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Dernière modification par Macarel (Le 10-09-2015 à 19h20)

Je n'ai rien contre les trolls, mais seulement dans Tolkien.                                                                                                                   

#774 Le 11-09-2015 à 09h56

Bimb'crobien
DaRiiz
Je suis une bimbo !

Surtout qu'aujourd'hui des "activités" qu'on attribuait qu'aux femmes ben les hommes le font aussi et inversement. Donc franchement cette "expression" (appelées ça comme vous voulez) ne devrait plus faire partie de ce monde.
Perso je mets des fringues de mec (ceux de mon frère), j'achète des baskets dans le rayon des gars (oui et alors) est-ce pour autant que je suis un "garçon manquée" ?!
On peut être féminine même en portant un sac de patate. T'es une femme ou t'es un homme et basta.

#775 Le 18-09-2015 à 21h02

Bimb'Noob
...

Moi pendent un moment j'étais féminine et à cause d'un événement douloureux j'ai beaucoup changée et je suis devenu garçon manque qui peux m'aider à changée
:'( /modules/forum/img/smilies/sniff.gif  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif

Pages : 1 ... 29 30 31 32 33 ... 39