Ginsberg a écrit :
Petite je jouais au foot avec les mecs, je détestais les poupées barbies, je me roulais dans la terre, dans le ruisseau, j'aidais mon papa à jardiner, j'adorais les petites voitures... Et je ne me suis JAMAIS sentie garçon manqué. Pour moi les garçons manqués n'ont jamais existé, parce que ce qui est traditionnellement attribué aux garçons et aux filles en terme de goûts et de compétences, n'existe pas dans mon monde à moi ^^ C'est pour ça que je suis choquée à chaque fois que j'entends ce terme utilisé par une nana quand elle dit qu'elle aime le foot et la bière. Non, tu n'es pas garçon manqué, tu aimes juste le foot et la bière.
Non mais laisse tomber, ça sert à rien je crois.
Y a des choses tellement ancrés dans la tête de certaines personnes qu'elles peuvent pas voir les choses autrement... =/
Et puis, perso, étant petite, oui, je jouais avec des petites voitures, j'adorais être sale (genre la boue tout ça), j'aimais faire semblant de me battre avec mon père... et pourtant, à côté de ça, j'aimais bien les poupées, les petites robes...
Donc j'étais quoi ? Ah oui, je sais ! Humaine !