ben je suis un garçon manqué car je n'aime pas faire ce que les autres filles font !
je n'aime pas les fêtes, je ne porte pas de jupes/robes ( ou du moins " rarement " )
je traîne des pieds, et j'ai une vraie démarche de mec
et puis j'ai tendance à ne pas contrôler ma colère ! alors j'agis comme une grosse brute ... et y'a aussi le fait que sois insensible := .... avouer mes sentiments à quelqu'un ( mission impossible :3 )
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 ... 30 31 32 33 34 ... 39
#776 Le 18-09-2015 à 23h37
#777 Le 19-09-2015 à 10h03
tiziri-libra a écrit :
ben je suis un garçon manqué car je n'aime pas faire ce que les autres filles font !
je n'aime pas les fêtes, je ne porte pas de jupes/robes ( ou du moins " rarement " )
je traîne des pieds, et j'ai une vraie démarche de mec![]()
et puis j'ai tendance à ne pas contrôler ma colère ! alors j'agis comme une grosse brute ... et y'a aussi le fait que sois insensible := .... avouer mes sentiments à quelqu'un ( mission impossible :3 )
Ouais bah t'es juste humaine quoi
#778 Le 24-09-2015 à 20h06
être garçon est de travailler :lol: :sourire: :miou: :sniff: :cool:
merci
#779 Le 24-09-2015 à 20h08
un garçon doit travailler comme un fou
merci
#780 Le 24-09-2015 à 20h09
cheikh24 a écrit :
un garçon doit travailler comme un fou
Et madame elle doit faire la popote et déchausser monsieur lorsqu'il rentre de sa dure journée aussi non ?
#781 Le 24-09-2015 à 20h11
je te remercie merçi

merci
#782 Le 24-09-2015 à 20h15
je n'aime pas baiser les filles
merci
#783 Le 24-09-2015 à 20h20
je te remercie d'avoir m'envoyer des messages
merci je t'adore thiao
merci
#784 Le 24-09-2015 à 20h28
je veux que tu m'envoie de l'argent â la banque si m'envoie de l'argent tu vas être mon amie

merci
#785 Le 25-09-2015 à 10h18
Arete cheikh24 tu flood...
Et sinon moi je suis pas un garçon manque pas du tout mais je sais pas pourquoi mais j'admire un peu les filles garçons manque (admirer dans le sens fascinée)
#786 Le 05-10-2015 à 22h58
Super ton topic j'aime le style des filles garcon'manqué parfois meme je les imitent^^je veux que ma bimbo aussi ai le caractere garcon manqué likez ma bimbo svp!!
#787 Le 08-10-2015 à 20h38
Je suis un garçon manqué, parce que je peux jouer à GTA ou Call Of Duty ou encore FIFA pendant des heures entières. Je fais aussi de la boxe, ce qui n'arrange rien.
Par contre, question physique, je suis vraiment pas un garçon manqué, je fais vraiment attention à mon image et je suis "prétentieuse" (enfin c'est ce que les gens pensent la première fois qu'ils me voient je vous rassure je ne le suis pas)
Je peux passer des heures à tester des nouvelles façons de me maquiller et des nouveaux rouges à lèvres
#788 Le 08-10-2015 à 20h41
xMoorgaanee22 a écrit :
Je suis un garçon manqué, parce que je peux jouer à GTA ou Call Of Duty ou encore FIFA pendant des heures entières.
Les jeux vidéo ne sont pas réservés aux garçons. .-.
Je comprends pas en quoi ça fait de toi un garçon manqué de passer du temps sur les jeux vidéo.
#789 Le 08-10-2015 à 20h42
Quelle tristesse ce topic...
#790 Le 08-10-2015 à 20h49
goulette69 a écrit :
Je comprends pas en quoi ça fait de toi un garçon manqué de passer du temps sur les jeux vidéo.
Certes ce sont des clichés mais j'ai du mal à imaginer une fille vraiment féminine jouant à des jeux vidéos de mecs, et personnellement je considère avoir une mentalité de garçon manqué, ce n'est sûrement pas le cas de tout le monde
#791 Le 08-10-2015 à 21h00
Et pourtant.. Nous sommes un grand nombre de nanas à adorer les jeux vidéos.Certes ce sont des clichés mais j'ai du mal à imaginer une fille vraiment féminine jouant à des jeux vidéos de mecs,
RektGang
#792 Le 08-10-2015 à 21h03
Sensorium a écrit :
Et pourtant.. Nous sommes un grand nombre de nanas à adorer les jeux vidéos.Certes ce sont des clichés mais j'ai du mal à imaginer une fille vraiment féminine jouant à des jeux vidéos de mecs,
Je confirme. C'est dommage cette mentalité de jeux vidéo = garçons ou garçons manqués.
#793 Le 08-10-2015 à 21h11
xMoorgaanee22 a écrit :
goulette69 a écrit :
Certes ce sont des clichés mais j'ai du mal à imaginer une fille vraiment féminine jouant à des jeux vidéos de mecs, et personnellement je considère avoir une mentalité de garçon manqué, ce n'est sûrement pas le cas de tout le monde
Mais qu'est-ce que c'est, une mentalité de garçon manqué ? Concrètement ?
#794 Le 08-10-2015 à 21h34
Il n'y a pas un gène qui fait que les garçon aime les armes à feu, les pompiers, les jeux vidéos et les comics. Il n'y en à pas non plus qui font que les petites filles aiment les poupées, jouer à la maman et s'habiller comme une princesse. Chaqu'un est comme il est, ca s'arrete là.
Penser qu'un comportement ou un gout soit directement lié a la façon d'être de quelqu'un est vraiment réducteur et c'est la meilleur façon de faire les plus gros stéréotypes du monde. Je joue aux jeux videos, j'aime l'univers geek, la technologie et m'imaginer avec un job de pouvoir. Est ce que ca fait de moi quelqu'un de moins femme que ma voisine ? Non. ca fait juste de moi ce que je suis et c'est ainsi pour tout le monde.
Puis jeux vidéo de mec à autant de sens qu'ordinateur pour fille ou que voiture pour homme. Les développeur savent très bien que 40% des gameurs sont des femmes et qu'elles n'ont pas envie de jouer a cooking mama ou à barbie repasse le linge.
Dernière modification par Zumi88 (Le 08-10-2015 à 21h34)
#795 Le 08-10-2015 à 22h03
goulette69 a écrit :
Sensorium a écrit :
Je confirme. C'est dommage cette mentalité de jeux vidéo = garçons ou garçons manqués.
Et ça me fait penser à tout le "slut-shaming" qui est fait dans le milieu du JV, surtout véhiculé par des filles, qui estiment que quand tu es trop coquette ( je n'aime pas le terme féminine je trouve que ça ne veut rien dire ), c'est que tu n'es qu'une pouff qui cherche à te faire remarquer. Elles véhiculent l'image de la girl geek qui est forcément vêtue d'un t shirt ample, qui ne mets pas 1h à se préparer le matin etc... Mais cette image est FAUSSE. Ce n'est pas par ce que tu es coquette que tu ne peux pas être une gameuse par ex
Ma boutique en ligne de miniatures pour BJD Pullips etc et bijoux fantaisie
Ma boutique RedBubble
Twitter : https://twitter.com/CerridwenDraw
Instagram : https://www.instagram.com/cerridwencreations/
Snapchat : cerridwencreas
#796 Le 08-10-2015 à 22h14
Le "slut shaming" est surtout effectué par une partie assez misogyne de la communauté masculine d'après mon expérience, au contraire les gameuse que je connais se battent contre ce stéréotype. Quel intérêt de s'insulter soit même de fille négligée ou qui ne fait pas attention à elle juste pour prouver qu'elle joue aux jeux vidéo pour elle même et non pour séduire.
De même, je pense pas mal de gameurs aiment beaucoup voir des filles avec les mêmes passions qu'eux. Je ne pense pas que ca représente la plus grosse partie de la communauté du coup, juste la plus bruyante.
Après c'est vrai que les photos de mannequins sursexualisé qui jouent en string en léchant la manette n'aident pas mais il faut etre bête pour y voir un lien avec n'importe quelle fille un peu féminine.
#797 Le 08-10-2015 à 22h19
C'est vrai que du coup étant donné que je ne suis pas vraiment une gameuse et que je ne fréquente pas énormement ce genre de communauté ( mes amis qui le sont ne sont pas sexistes OUF ) du coup j'ai tendance à avoir la vision des posts sur facebook ou 9 gag qui font du slut shaming ( 9 gag = site à bannir pour la survie de son cerveau ). du coup merci tu remonte mon estime de cette communauté XD
Dernière modification par Katatiina (Le 08-10-2015 à 22h20)
Ma boutique en ligne de miniatures pour BJD Pullips etc et bijoux fantaisie
Ma boutique RedBubble
Twitter : https://twitter.com/CerridwenDraw
Instagram : https://www.instagram.com/cerridwencreations/
Snapchat : cerridwencreas
#798 Le 08-10-2015 à 22h27
Mmh non c'est surtout véhiculé par les filles en effet souvent généralement... Pour aimer jouer et avoir accompagné mon frère a beaucoup de compétitions importantes et con', si j'étais mal regardée c'était uniquement des filles. J'entendais tout bas des réflexions comme quoi je faisais semblant juste pour faire mon intéressante, ou alors c'était sous-entendu quoi. A contrario, les mecs n'étaient absolument pas misogynes en général justement, ils étaient peut-être étonnés sur le coup, mais une fois la surprise passée ça les séduisait presque. C'est comme les filles qui s'intéressent au foot ou, dans mon cas par exemple aux MMA. Une bonne partie des filles vont dire qu'on fait semblant et qu'on fait ça juste pour attirer les mecs loul. Pour les mecs à la rigueur une nana pas trop mal et très coquette ça sera au pire des cas un genre de mini fantasme comme sur les photos sexy de certaines gameuses qu'on peut voir. Pour certaines nanas (pas toutes heureusement) c'est inimaginable ou alors c'est juste pour faire son intéressante. C'est comme les costumes lors des con'. Je portais une fois un cosplay assez sexy pour m'amuser, les réflexions désobligeantes et les regards moralisateurs ne venaient pas des garçons en général qui au contraire avouaient qu'il était très bien fait (surtout que les meufs sexy au con' c'est pas ça qui manque donc c'est pas comme si j'étais venue dans un couvent quoi).
Après les réflexions à deux balles sur les jeux à la con style Call of genre "trololo t'es une meuf dégage"... 1) c'est call of 2) la plupart du temps ce sont des gamins de 12 piges alors...
#799 Le 08-10-2015 à 22h27
C'est du moins la vision que j'en ai
Je n'ai jamais rencontré de gameurs m'insultant ou me traitant de fausse gameuse (a par des gamins de 12 ans ou des rageux mais ca serais triste de résumer la communauté à ca). En tout cas j'ai l'impression que le milieu s'ouvre de plus en plus à la gente féminine. C'est encore loins d'être homogène et totalement accepté mais ca finit par venir et c'est une très bonne chose ^^
C'est clair qu'il ne faut pas aller sur 9gag en prenant ca trop à coeur ou c'est un coup à se taper des crises cardiaques devant son écran. La communauté de se site est à la limite du deep web, autant dire qu'il y a pas mal de gens assez bizarres ou extrémistes à ce niveau là ^^