Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 57

#1 Le 31-12-2010 à 00h04

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

//static.ma-bimbo.com/images/modules/forum/election/header-election-logement.jpg

//static.ma-bimbo.com/images/modules/trophee/trophee-logement-1.pngPremière : elfy54    Elle remporte 12000 Bimbo d'Or                               
                                Lien de l'image externe
                               
                                //static.ma-bimbo.com/images/modules/forum/election/hr-election.jpg
//static.ma-bimbo.com/images/modules/trophee/trophee-logement-2.pngDeuxième : Sonia7552    Elle remporte 8000 Bimbo d'Or                               
                                Lien de l'image externe
                               
                                //static.ma-bimbo.com/images/modules/forum/election/hr-election.jpg
//static.ma-bimbo.com/images/modules/trophee/trophee-logement-3.pngTroisième : Dylesse    Elle remporte 4000 Bimbo d'Or                               
                                Lien de l'image externe
                               
                               
Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?

Note : Les bimb'pop ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 31-12-2010 à 00h04

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bravo.

Hors ligne

#3 Le 31-12-2010 à 00h04

Bimb'incrust
Theplaymate
Maman Heureuse
Lieu: Sud De France
Messages: 2 210

félicitation aux gagnantes !

bon ben j'ai pas gagné... Tant pis...

peut être une prochaine fois


                        ma présentationmon profil et ma photo

♥ Les "anciennes" bimbos se rebellent ! Fini le règne des nouvelles arrivées, notre plaisir n'est pas fini ! ♥

Spoiler (Cliquez pour afficher)

                   

Hors ligne

#4 Le 31-12-2010 à 00h04

Bimb'plusse
xdnono42
"Valar Morghulis..."
Messages: 113

Bravo aux 3 gagnantes ! Faut dire que je suis légèrement déçue, les autres fois, ils sont quand même mieux. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png Mais bravo quand même. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Bisous.

Dernière modification par xdnono42 (Le 31-12-2010 à 00h07)


"T'en as trop pris gros !" Mathieu S.

                                      //photo.ma-bimbo.com/fr/25/12406/gd/9924296.jpg

Nи.       

Hors ligne

#5 Le 31-12-2010 à 00h05

Bimb'supersonik
oursette
Merci pour ces gentils com's
Lieu: Saint Cloud
Messages: 10 785

Félicitations aux 3 gagnantes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Ma ville Merci à kiyoko67 pour ce superbe kit                                       

Hors ligne

#6 Le 31-12-2010 à 00h05

Bimb'bionik
abbigael
Avenged Sevenfold -foREVer-
Messages: 10 077

le 2eme logement est très joli !
(ps: Première page pour la première fois /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png)

Dernière modification par abbigael (Le 31-12-2010 à 00h06)


                                                                                                                                                                                                                                                                    //photo.ma-bimbo.com/fr/15/7288/moy/5830137.jpg[/url]                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

Hors ligne

#7 Le 31-12-2010 à 00h05

Bimb'blabla
suzette2009
Je Suis Une Bimb'BlaBla
Lieu: Dans un Palace de chocolat sinon derrière TOI! :P
Messages: 3 254

bravo


♥Hollymppe,Stangs, Lapinouenforce, Ophelie14111997,Lolita97416 ,Ashley2213, Angieloup, clem0410, Moana19808,Lise77386,Chadii0r, NiiNiizZ, Totallyserdf ,Cilina1996 et Beaaauucoup d'autres Bimbo que j'adOoOre
Lien de l'image externe
♥Merci Chadii0r Pour cette magnifique Bannière!
Besoin de Défis Gagnant
S.V.P passez voir mon Logement et donnez moi des Conseils ^_^



                                                                                                                   

Hors ligne

#8 Le 31-12-2010 à 00h05

Bimb'Or
missmondelea
« Pas besoin de gril : l'Enfer, c'est les Autres.», Sartre.
Lieu: Dans l’Himalaya en train de graver le portrait de Burnes-en-cendres en hommage à son dessin.
Messages: 14 615

Bravo,surtout à la 2ème



  https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14217/moy/11373482.jpg 

Hors ligne

#9 Le 31-12-2010 à 00h05

Bimb'bimbo
titeitaliennesarde
:) merci princesse wendie :)
Lieu: bimboland
Messages: 1 603

bravo ils sont très beau bravo aux 3 gagnante  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


                                                                                                                                                                            //photo.ma-bimbo.com/12/5730/moy/4583388.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6773/moy/5418371.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#10 Le 31-12-2010 à 00h06

Bimb'accro
seydos54
:OOO
Lieu: αυ ραяα∂ιιѕ
Messages: 2 901

1er : rien de special..
2em: sa passe mais des objet qui ne servent à rien !
3em: sa passe.
(=> comme d'habitude quoi..!!)


                Je préfère largement ma salle de bain !!


    Bon ba.. "felicitation" .

Dernière modification par seydos54 (Le 31-12-2010 à 13h19)


                                                Mon profil       Ma Zoliie salle de bain ♥        Mes bimbo com's

           //photo.ma-bimbo.com/12/5924/moy/4738901.jpg                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#11 Le 31-12-2010 à 00h06

Bimb'plusse
A-lly
...
Messages: 95

Bravo ! :)


//photo.ma-bimbo.com/9/4034/moy/3227132.jpg

Hors ligne

#12 Le 31-12-2010 à 00h06

Bimb'glue
azera227
Deco
Messages: 3 509

Bravo


                                                                                                                                                    ma page facebook http://fr-fr.facebook.com/pages/azera227/228471993878157 ♥                                                                    Lien de l'image externe                                                       

Spoiler (Cliquez pour afficher)

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#13 Le 31-12-2010 à 00h06

Bimb'Platine
Titi230695
Ne réponds plus aux messages pour l'instant!
Messages: 15 873

Bravo, elles sont magnifiques /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


                                                                                                                                                                               

Hors ligne

#14 Le 31-12-2010 à 00h07

Bimb'powa
kessy775
Offrir l'amitié à qui veut l'amour,C'est donner du pain à qui meurt de soif
Lieu: Derrière toi ♥
Messages: 633

bravo aux gagnante hiih !!!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8810/moy/7047543.jpg
Tous avec la France pour les Jeux olympique de gymnastique 2012 !! (en particulier avec Anne Kuhm).       

Hors ligne

#15 Le 31-12-2010 à 00h08

Bimb'incrust
Axhany
♥ ♫ L'amour c'est comme la musique , plus c'est fort , plus ça fait chier les autres ♫ ♥
Lieu: Ne mettez jamais la clé de votre bonheur dans la poche de quelqu’un d’autre
Messages: 1 878

Ahh 3 superbes logement, vous méritez amplement votre place /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png bravo


                                               [

Hors ligne

#16 Le 31-12-2010 à 00h08

Bimb'plusse
liza466
merci vos com's !!!!!!!!
Messages: 119

bravo


                                           

Hors ligne

#17 Le 31-12-2010 à 00h10

Bimb'crobimbo
lindouchounette
J'valide mais je réponds pas.. Enfin j'réponds peut-être à deux trois gens sincéres .
Messages: 3 792

Félicitations aux 3 gagnatntes ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Ps : 1ére page pour la premiée fois xD'

Dernière modification par lindouchounette (Le 31-12-2010 à 00h13)


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                            

Hors ligne

#18 Le 31-12-2010 à 00h10

Bimb'plusse
liza466
merci vos com's !!!!!!!!
Messages: 119

bravo encor
1ere page


                                           

Hors ligne

#19 Le 31-12-2010 à 00h10

Bimb'pascro
lila7591
merci a vous les filles !!
Messages: 18

Bravo /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif
Première page Hi Hi i  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#20 Le 31-12-2010 à 00h10

Bimb'plusse
valentineklein
700 jours de jeu aujourd'hui ! :D
Lieu: Spicheren
Messages: 123

Bravo ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#21 Le 31-12-2010 à 00h10

Bimb'fusion
Elizabeth413
Messages: 6 086

Felicitation aux 3,CDC pour les 2 derniers . /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


                              "Par Politesse, je n'ai jamais cédé ma place assise à une personne âgée.
                                      C'est une façon de lui faire comprendre qu'elle est encore jeune."     
 
                                           
                                                                                         Simmon Berryer.                             

                                         
                                           
                   
                                                                                                                                                       

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 57