Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 8 9 10 11 12 ... 33

#226 Le 07-01-2011 à 12h36

Bimb'crodulevel
kahoutar
Lieu: Arras

bvooo a vs toute moii sans mentir je prefere la troisieme

Little Mix ♥
//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12003/moy/9601966.jpg //photo.ma-bimbo.com/fr/25/12003/moy/9601973.jpg   

#227 Le 07-01-2011 à 12h41

Bimb'adonf
ainos
Merciii RoZa4ever c gentil ^^

Bravo a tte les 3 !!

#228 Le 07-01-2011 à 12h43

Bimb'crobimbo
Varg
Spock dit ''Kiki", été 1997 - 24 mars 2012. Tu me manqueras toujours mon amour.
Lieu: Aphroditapolis

C'est pas la folie mais bravo à vous les belles!

Lien de l'image externe
Kit by Doladoli.
Blode Mode & Illustrations                

#229 Le 07-01-2011 à 12h45

Bimb'Noob
...

Rooo je verrais pas encore la bimbo inconnue qui me plait tant, mais tant pis à force ça va venir je suppose !!!
(une bimbo avec des cheveux blanc, court, et ses sourcils très haut placé, elle était en fée pendant tout le défilé des finalistes, si quelqu'un connait ?)

Bravo et félicitation ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#230 Le 07-01-2011 à 12h46

Bimb'powa
tytanye6
Bimbo et fiere de l'etre ! merci a toutes Biz

bravo

~ Moi ~

#231 Le 07-01-2011 à 12h46

Bimb'plusse
bouchra2
merci pour vos gentil com's les filles je vous adore!!!!!!!!!
Lieu: tu aimerais bien savoir !

bravo au gagnantes
mais je suis moi aussi un peu déçu

Lien de l'image externe
~ Certains m' aiment... D' autres me détestent... Mais au fond .. Combien me connaissent ?

()__()
(_'.'_)
(")_(") 

#232 Le 07-01-2011 à 12h51

Bimb'Superstar
biimbalo
Just smile .

Très grand bravoo les gagnantes surtout Ophelie je ta'dore /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Live fast
die young
be wild
have fun.

Mon profil

#233 Le 07-01-2011 à 12h54

Bimb'plusse
Chiyori
...

Bravo aux gagnantes mais j'ai vu mieux dommage..

#234 Le 07-01-2011 à 12h55

Bimb'Super Saïyen
manuefigo
If you wanna make the world a better place take a look at yourself and make a change
Lieu: Au manoir...

angieloup a écrit :

Pourriez vous être plus respectueuse (respectueux) ?? /modules/forum/img/smilies/hein.gif  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif
Chacun ses goûts, vous êtes libre de ne pas aimer les gagnantes !

Nous ne sommes pas obligé de dire :" wouhaouuuu" ou "super" ou encore "bravo" !! Nous pouvons exprimer nos sentiments en restant courtois et sans être agressif ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png
Surveillez vos propos, ne soyez pas si blessant, laissez votre agressivité de côté et soyez enfin un peu objectif !!
Une bimbo ne nous plait pas ? soit, mais ne dites pas "ha qu'elle est moche"
Il n'y a aucune "laideur" sur le podium à chacun ses gouts !
Et pensez à régler vos compte par mp cela serait bien plus judicieux, le fofo ressemble à un champs de bataille /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif  /modules/forum/img/smilies/larme.gif
.......
C'est un jeu, vous l'avez oublié ??? comme le dit isaure97, zen soyez zen  /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Bonjour à toutes,
Je suis bien d'accord avec toi Angieloup. On peut ne pas apprécier le podium, mais de là à s'insulter ou à dire des mots blessants, c'est un peu "too much". Depuis plusieurs semaines, ce topic ne sert même plus à féliciter les bimbos mais à se crêper le chignon. Alors STOP, ce n'est qu'un jeu. Dîtes ce que vous pensez mais modérez vos propos, les personnes qui sont en face de vous ne sont pas des robots elles peuvent être blessées par ce que vous dîtes !!

Pour ma part, je suis déçue du podium mais je suis quand même contente qu'Ophélie soit une de nos 3 miss. Tu le mérites ma belle. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Félicitations tout de même à vous 3 et passez une bonne semaine !!

Associated with muggles...
//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10854/moy/8682474.jpg
Un petit clic svp
Delf c'est mon amoureuse !!! Ne t'aime mon petit elfe

#235 Le 07-01-2011 à 12h59

Bimb'incrust
Missilo23
*♥~~♥*
Lieu: ...

pour celles qui expriment leur déception, c'est leur droit le plus strict ! En revanche, pour celles qui sont insultantes ou qui en trouvaient d'autres PLUS BELLES, je reprends Lovadu78340 et je dis penser au moins à congratuler les 47 autres puisque vous les préfériez ! J'espère que le ferveur que vous avez dans ce JEU et la même que celle que vous avez dans votre vraie vie ! Quelle perte d'énergie ! Bravo aux gagnantes, perdantes et à toutes celles qui prennent un vrai plaisir dans ce JEU...

//photo.ma-bimbo.com/fr/15/7229/moy/5783178.jpg

#236 Le 07-01-2011 à 13h06

Bimb'Super Saïyen
lili3346
New York 26.6. 2016
Lieu: Bordeaux ♥

Bravo a vous 3 et surtout Pour Ophélie

Il n'est pas de bien aussi précieux que le sourire de ceux que l'on aime

#237 Le 07-01-2011 à 13h07

Bimb'powa
mademOizelle76
Shut up.

Bravo (une petite deception ...)

Follow me @NoemieTeen

//photo.ma-bimbo.com/fr/17/8201/moy/6560505.jpg

#238 Le 07-01-2011 à 13h11

Bimb'bimbo
ludi85-91
merci pour vos messages sa me fair vraiment plaisir :) merci à tous
Lieu: dans mes rêves les plus fou :)

whaaaaaaaaaaaa félicitation a toute les trois /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

La beauté n'a pas d'importance puisque l'amour est sans visage.

Grosse pencée à mon chéri que j'aime plus que tout 13/09/09.
Dans mon coeur vous restrais à jamais mon coeur s'est brisé quand vous m'avez quitté et que vous avez quitté se monde pour rejoindre les anges dans un ciel rempli de joi et de bonheur je vous aime un manque de vous :'(

http://www.google.fr/pages2.php?id=ludi85-91

http://www.google.fr/pages.php?id=ludi85-91

j'ai besoin de vous cliquer svp /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#239 Le 07-01-2011 à 13h12

Bimb'Belle
Ma-eva-xx
Lieu: Autre part

Félicitation les gagnantes ! Bravo ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Préférence pour la 1ère et la 3ème mais bravo quand même à la 2ème !

Dernière modification par Ma-eva-xx (Le 07-01-2011 à 13h13)

#240 Le 07-01-2011 à 13h14

Bimb'blabla
celia3496
Onee-chan, c'est la plus belle femme du Mont-Dentier! 8D

Merci beaucoup! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Et félicitation au autres! ♥

//photo.ma-bimbo.com/fr/16/7762/moy/6209585.jpg                                       

#241 Le 07-01-2011 à 13h15

Bimb'plusse
mikadoXcute
Merci a toute pour vos om's et desole si je n'ai pas toujours le temps d'y reponse :s
Lieu: tours

Bravo! ... meme si j'avou y a eu mieux  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png

#242 Le 07-01-2011 à 13h19

Bimb'pascro
hibou958
merci beaucoup les filles je vous adores bisou bisou bisou bisou bisou bisou
Lieu: garges les gonesse

bonjours a tous

#243 Le 07-01-2011 à 13h19

Bimb'plusse
ferhandu42150
LE CL!P DE G!VE YOUR HEART A BREAK DECHIIRE *.*
Lieu: Au Pays Des Rêves ~

Bravo !!!!!!

One Direction x33'
//photo.ma-bimbo.com/fr/16/7948/moy/6358083.jpg
« Now we're stealing the car, and we will drive to the stars.
I would give you the moon, it's the least i can do.
If you give me the chance ... »
Stand Up ♥.

#244 Le 07-01-2011 à 13h24

Bimb'pascro
Tinanielle
=)
Lieu: Luttich

Bravo aux gagnants, même si j'ai vu quelques bimbos avec des styles beaucoup plus originaux que ceux-ci ...

#245 Le 07-01-2011 à 13h35

Bimb'plusse
LillyLove27
Postée devant la fenêtre, je regrette ...

Je suis totalement d'accord; les filles qui ont gagné n'étaient pas mal, mais elles n'étaient pas mes préférées... -_-

//photo.ma-bimbo.com/10/4730/gd/3783553.jpg
http://www.google.fr/p/LillyLove27 <---click_click /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png ça prend deux secondes ! (et si vous m'envoyez un mp pour me dire que vous avez cliqué, je vous rendrai ce clic /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png ) Merci
http://www.google.fr/auto/LillyLove27 <--- et celui ci aussi :$

#246 Le 07-01-2011 à 13h41

Bimb'adonf
ma-bimbo2638
Merci pour tous ces messages très sympa :)
Lieu: cysoing

Wouah, elles sont vraiment trop trop belles! j'adore l'assemblage de couleurs de la première (blanc-rose clair), c'est vraiment magnifique. BRAVO !!!  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#247 Le 07-01-2011 à 13h43

Bimb'adonf
x-estelle-x1997
Directioner :)

bravo a vous trois coup de <3 pour la premiere

#248 Le 07-01-2011 à 13h45

Bimb'sensei
Mathilda726
Dancing! Dancing! Like the floor was on fire!
Lieu: Westeros

Félicitation !! vous savez pas ce que je donnerais pour etre à votre place...

House Stark.

#249 Le 07-01-2011 à 13h49

Bimb'plusse
rohff94500
Bimbo à plein temps . ♥

ELLE SONT MAGNiFiQUES ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
PS: ALLEZ VOiRE LA PAGE DE MA BiMBO S'iL VOUS PLAîT !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Le naturel est la source de la beauté                               

#250 Le 07-01-2011 à 13h51

Bimb'plusse
kony1
...

retour en fors du blond et du pastel /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

Discussion fermée

Pages : 1 ... 8 9 10 11 12 ... 33