bravo
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 ... 9 10 11 12 13 ... 33
#252 Le 07-01-2011 à 13h53
Bravo aux gagnantes ..
Le Royaume de Ga'Hoole <- a conquéri mon coeur .
Lien de l'image externe
Britney54447 Celle qi m'as fait ma bann' !
#253 Le 07-01-2011 à 14h02
nul la premiere nul la troisième super la deuxième mais arreter de vous venter moi j ai pas gagner mais je m en foux meme si le 21 janvier 2011 j aurrais 12ans
#254 Le 07-01-2011 à 14h04
Pour une fois qu'une Bimbo pour laquelle je vote est sur le Podium !
Félicitations , Mais sérieusement arrêter de mettre en Final des Bimbo avec le même "style " rose princesse blonde frange
J'veut des rousses !!
#255 Le 07-01-2011 à 14h06
mica07 a écrit :
nul la premiere nul la troisième super la deuxième mais arreter de vous venter moi j ai pas gagner mais je m en foux meme si le 21 janvier 2011 j aurrais 12ans
sayez ta finit de faire ta pub ??
#257 Le 07-01-2011 à 14h15
De magnifiques bimbo !
#258 Le 07-01-2011 à 14h18
Wahou! Bien dit GirlyDakota!
Toutes les semaines, on ne croise qu'une ou 2 personnes disant des choses sensées!
Ceux qui ont la rage contre le système "moins d'amis donc pas de podium", je peux comprendre...
Mais il y a un moment où il faut savoir lâcher l'affaire...
C'est comme ça et puis c'est tout... Cela aurait été mieux autrement, mais tant pis!
Celles qui s'acharnent à "dénoncer le système" toutes les semaines, diraient-elles la même chose si elles avaient un réseau suffisamment étendu pour être élues?
#259 Le 07-01-2011 à 14h27
Bravo à toutes
#260 Le 07-01-2011 à 14h35
Vous jugez vous jugez, mais vous ne vous rendez même pas comptes que les miss bimbo (et d'allieures j'en suis une) lise sa, certain commentaire sons assez blaissant j'avoue.
Ecoutez on a notre style chacun, et après c'est pas de notre faute si on est miss bimbo, des milliers de personne on votée pour nous. J'ai jamais demander a etre miss bimbo. J'ai mon style a moi (rose, froufrou...) et je ne vais surtout pas le changer pour des bimbo qui critique. certaines se crois plus jolie... mais pourquoi elle sont pas miss bimbo?! Vous avez le droit de donner votre avis mais pas méchamment :'(
Voila mon petit coup de gu*ule 
#261 Le 07-01-2011 à 14h36
Bravo Mais je suis vachement decu de ce poduim cette semaines mit a par la 2 eme...
#262 Le 07-01-2011 à 14h53
b4byd0ll a écrit :
félicitations aux gagnantes malgré que ce n'étaient pas mes préférées
tous a fait d'accord avec toi
La jalousie est un vilain défaut !
They laugh because i'm Different , I laugh because they're the Same !
Merci parabella pour ce magnifique kit
Lien de l'image externe
#264 Le 07-01-2011 à 15h01
pareil adore la troisieme

#265 Le 07-01-2011 à 15h01
Ophelie14111997 a écrit :
Je te remercie Celia et je vais aussi ajouté que je vous signale que c'est grâce a vous que nous sommes sur le podium !! Et aussi que vos post's d'une tel méchanceté vous les gardez pour vous parce-que vous en valez pas mieux et comme dit Celia, c'est chacun son style et on ne changera pas pour vous faire plaisirs et en parlant vos MP's déplaissant j'en ai pas besoin !! --" Pour sa ne me les envoyer pas !! Et je suis encore plus dégouté quand vous disez que nos bimbos sont nulles vous allez ou la ? Un peu de respect pour nous !! Vous pouvez dire que vous êtes deçus mais pas commencer a dire qu'elle est moche la troisième ou qu'elles sont nulle la première et la troisième !! Voila c'est tout ce que j'avais a dire et aussi j'ajoute JE N'AI PAS TRICHEE !! sur ce celia je n'ai pas vraiment eue le temps de te feliciter de ta premiere place !! Je te felicite de ta première place bien merité par rapport a tant d'autre !!![]()
celia3496 a écrit :
Vous jugez vous jugez, mais vous ne vous rendez même pas comptes que les miss bimbo (et d'allieures j'en suis une) lise sa, certain commentaire sons assez blaissant j'avoue.
Ecoutez on a notre style chacun, et après c'est pas de notre faute si on est miss bimbo, des milliers de personne on votée pour nous. J'ai jamais demander a etre miss bimbo. J'ai mon style a moi (rose, froufrou...) et je ne vais surtout pas le changer pour des bimbo qui critique. certaines se crois plus jolie... mais pourquoi elle sont pas miss bimbo?! Vous avez le droit de donner votre avis mais pas méchamment :'(
Je suis à 10000000000000000000000000000000000000000000000000% d'accord avec vous deux les miss
Félicitation et profitez bien de votre semaine ♥ !
#266 Le 07-01-2011 à 15h07
Il est certain que sur ce forum, et dans vos MP, vous recevrez plus de critiques que de compliments...
C'est la rançon de la gloire... Je ne dis pas que c'est justifié, loin de là! Mais c'est la même rengaine toute les semaines...
Ni vous, ni les anciennes, no les prochaines miss n'y pourront rien... Les gens prennent à chaque fois un malin plaisir à essayer de gâcher le plaisir des Miss, de façon +/- bête!
Scandale!! (ouhhhh, vous avez trichééééé!!!!)
=> si ces personnes avaient des preuves, elles ne se seraient pas gênées pour les donner et vous faire perdre votre titre...
que ces accusations soient justifiées ou non, sans preuve, c'est de la diffamation!
Beurk! (ouh, mais qu'elles sont moches et clônées ces miss bimbooooos!!!)
=> soit, mais les votes sont ce qu'ils sont, et ce n'est pas en y allant de votre "marre des clônes" "le rose froufrou et le blond cendré c'est mooooche" etc que cela changera les choses...
je ne comprends même pas pourquoi certaines posts en prétendant "si je ne dit rien, cela sera toujours pareil!!" (ah oui, parce qu'après ton pauvre post, les gens vont changer leurs habitudes de vote... cela me semble tellement... EVIDENT!)
Bref, félicitations aux gagnantes, vous n'étiez pas mes favorites, mais vous n'êtes pas "moches" pour autant! Courage pour cette semaine, sensée être de "gloire" qui se transformera certainement en lynchage plus qu'autre chose...
Je te remercie Celia et je vais aussi ajouté que je vous signale que c'est grâce a vous que nous sommes sur le podium !! Et aussi que vos post's d'une tel méchanceté vous les gardez pour vous parce-que vous en valez pas mieux et comme dit Celia, c'est chacun son style et on ne changera pas pour vous faire plaisirs et en parlant vos MP's déplaissant j'en ai pas besoin !! --" Pour sa ne me les envoyer pas !! Et je suis encore plus dégouté quand vous disez que nos bimbos sont nulles vous allez ou la ? Un peu de respect pour nous !! Vous pouvez dire que vous êtes deçus mais pas commencer a dire qu'elle est moche la troisième ou qu'elles sont nulle la première et la troisième !! Voila c'est tout ce que j'avais a dire et aussi j'ajoute JE N'AI PAS TRICHEE !! sur ce celia je n'ai pas vraiment eue le temps de te feliciter de ta premiere place !! Je te felicite de ta première place bien merité par rapport a tant d'autre !!![]()
celia3496 a écrit :
#267 Le 07-01-2011 à 15h12
celia3496 a écrit :
Merci beaucoup, sa me réconforte de voir une personne dans le même cas que moi
Par contre je n'est pas reçus de Mp désagréable 
Sinon beaucoup de personnes disent qu'on est des clones... =_=" Juste parsque nos bimbo sont blonde et ont un noeud dans les cheveux, et encore c'est pas les même couleurs. Certains de vos avis son P.I.T.O.Y.A.B.L.E. C'est de la pure jalousie.Soyer fair-play les filles, c'est juste un jeu
titeitaliennesarde ~Olala on est blondes et alors?! C'est de la discrimination sa xD
Sukichou ~C'est le genre d'hatitude que j'aime, merci beaucoup!
#268 Le 07-01-2011 à 15h15
BRAVO
#~♥Clarisse,Ludmilla,Elodie,Julie,Alice,Clhoé,Marion,Marion²,Marion3, Claire,Elodie²,Ada,Sophéa,Lola, myriam,Romane,Aurélia,Mathilde,Roxanne,Mathilde²,Suzanne,Mélissa,Margaux,Marie,Nersine,Léa,Morgane,Carole,Létitia,Léa²,LONDON CHORIZO ♥♥
#~♥pas d'ordre
Si je t'ai oubliée - mp
Merci aux créatrices de kits, bannières, avatars,montages ... de m'envoyer un com's
Merci à tous ^♥^
#269 Le 07-01-2011 à 15h16
Bravo aux trois gagnantes, même si...
Le visage de la premiére et plutot simple mais jolie en revanche sa tenue j'aime pas trop ')
La deuxiéme c'est l'inverse j'aime bien sa tenue (plutot simple certe) mais pas trop sont visage ')
Et la troisiéme j'aime pas du tout ')
Donc quand même un peu déçu de ce podium
#270 Le 07-01-2011 à 15h16
bonjour
Spoiler (Cliquez pour afficher)
#271 Le 07-01-2011 à 15h20
félicitation au gagnantes
#272 Le 07-01-2011 à 15h23
bonjour juste une question peut on vendre nos meuble ??? si oui comment fait on merci d avance
#273 Le 07-01-2011 à 15h24
Bravoo à vouus ; D
Je comprends tout ces gens qui se prennent la tête pour le podium et qui se mettent à sans cesse critiquer O_o Chaque personne à un style, beaucoup de style se rapproche et oui la simplicité, le genre "poupée barbie" est souvent dans le podium mais c'est parce que la majorité aime ça. Personnellement je suis la première à trouve qu'un peu d'orignalité ferais du bien à ce podium mais c'est pas pour ça que les 3 gagnantes n'ont pas mériter leur places. Elles ont remporté ce podium par vote majoritaire et sans tricherie (enfin je l'espère) donc elle mérite leur place et bon sang arrêter d'insulter juste parce que la bimbo n'est pas à votre goût. Personnellement j'aime beaucoup la bimbo en première place (a par peut-être la frange qui cache les yeux ; s) et je n'aime pas trop les 2 autres. Mais c'est pas méchamment que je dis ça c'est juste une question de goût et encore bravo au podium!
#274 Le 07-01-2011 à 15h26
Bravo au trois gagnantes 
#275 Le 07-01-2011 à 15h37
bravo!