Avant de juger , je pense qu'il faudrait attendre de voir ce que nos trois miss ont à nous proposer durant la semaine .
Car au début , je n'ai féliciter que la deuxième ( et non pas parce que les deux autres sont "moches" mais parce que je n'aime pas ce style ) mais maintenant je suis en train de changer d'avis sur la troisième . Alors peut etre qu'à la fin de la semaine ; je serais contente de ce podium 
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 ... 10 11 12 13 14 ... 33
#276 Le 07-01-2011 à 15h45
#277 Le 07-01-2011 à 15h47
Bravo au trois gagnantes !!!
Lien de l'image externe
Un enfant handicapé n'est pas un enfant malade et n'est pas contagieux .Il demande JUSTE qu'on l'accepte tel qu-il est est dans la société, 97 % D'entre nous ne copieront pas cette annonce et ne l'utiliseront pas comme signature ,sera tu, comme moi , l'un ou l'une des 3 % à aficher ce message au
moins 1 heure ...
*ZAY*
#278 Le 07-01-2011 à 15h52
Féliciations aux gagnantes!!! Continuez à faire preuve de créativité. Un jour, moi aussi je vous rejoindrais ^^
#279 Le 07-01-2011 à 15h58
cc ba moi je vous dit félicitations j'aurais pas fais mieux mais des personnes accuse ophélie d'avoir tricher je n'est pas encore d'opignon mais en koi a telle tricher si vous pouviez maider a conprendre
#280 Le 07-01-2011 à 15h59
bravo a toute les 3 (préférence pour la 3) 
#281 Le 07-01-2011 à 15h59
saracrosh69 a écrit :
Avant de juger , je pense qu'il faudrait attendre de voir ce que nos trois miss ont à nous proposer durant la semaine .
Car au début , je n'ai féliciter que la deuxième ( et non pas parce que les deux autres sont "moches" mais parce que je n'aime pas ce style ) mais maintenant je suis en train de changer d'avis sur la troisième . Alors peut etre qu'à la fin de la semaine ; je serais contente de ce podium
j'ai aussi féliciter la 3ème car j'ai vu qu'elle avait changer
je lui ai même dit que c'est dommage qu'elle n'était pas comme sa au moment d'être élu.
moi ce que je dit c'est que le blond doré d'aide beaucoup à être sur le podium puis je n'ai jamais dit qu'elles étaient moche
#282 Le 07-01-2011 à 16h00
Vous devriez quand même réfléchir avant de parler .. Parce que excusez moi, mais vous vous plaignez des bimbos clonées ou pas assez originales, mais c'est VOUS qui votez, et frenchement, la plupart ici félicitent une bimbo en .. ROBE, mais ou est l'originalité ? Parce que c'est une enchère ?!
bref, je passais juste pour féliciter Celia et Ophelie 
#285 Le 07-01-2011 à 16h06
Je dis bravo aux trois gagnantes, mais j'ai une préférence pour la 1er n__n !
EDIT : Les gagnantes du Podium ET/OU les finalistes du défiler on LEUR PROPRE STYLE ! Il y en a qui aime s'habiller en gothique, lolita, courtoise, toujours en robe, bizarement, ect ... Elles ne vont quand même pas s'habiller aux goût des autres rien que pour eux, non elles s'habillent d'un style A ELLES
! Enfin pour certaines (?)
Dernière modification par Yuko02 (Le 07-01-2011 à 16h14)
#287 Le 07-01-2011 à 16h10
titeitaliennesarde a écrit :
saracrosh69 a écrit :
Car au début , je n'ai féliciter que la deuxième ( et non pas parce que les deux autres sont "moches" mais parce que je n'aime pas ce style ) mais maintenant je suis en train de changer d'avis sur la troisième . Alors peut etre qu'à la fin de la semaine ; je serais contente de ce podiumj'ai aussi féliciter la 3ème car j'ai vu qu'elle avait changer
je lui ai même dit que c'est dommage qu'elle n'était pas comme sa au moment d'être élu.
moi ce que je dit c'est que le blond doré d'aide beaucoup à être sur le podium puis je n'ai jamais dit qu'elles étaient moche
![]()
Sur le fait d'être blond , je suis tout a fait d'accord avec toi . en plus , on a la preuve avec Varg .
Et pour le fait d'être moche , je ne parlais pas de toi
mais y'a des bimbos qui y sont allées un peu fort , parce qu'elles aiment pas , elles disent que les deux autres sont horribles
#288 Le 07-01-2011 à 16h13
saracrosh69 a écrit :
titeitaliennesarde a écrit :
saracrosh69 a écrit :
Car au début , je n'ai féliciter que la deuxième ( et non pas parce que les deux autres sont "moches" mais parce que je n'aime pas ce style ) mais maintenant je suis en train de changer d'avis sur la troisième . Alors peut etre qu'à la fin de la semaine ; je serais contente de ce podiumj'ai aussi féliciter la 3ème car j'ai vu qu'elle avait changer
![]()
Sur le fait d'être blond , je suis tout a fait d'accord avec toi . en plus , on a la preuve avec Varg .
Et pour le fait d'être moche , je ne parlais pas de toimais y'a des bimbos qui y sont allées un peu fort , parce qu'elles aiment pas , elles disent que les deux autres sont horribles
Pas que le blond . Blond , teint un petit peu mâtes & vêtement rose bonbon . C'est ce qu'on trouve toute les semaines sur le podium
!
#290 Le 07-01-2011 à 16h16
Bravo à vous 3
, j'aime bien la deuxième bimbo !
[/url] #291 Le 07-01-2011 à 16h19
J'aime bien la deuxième : lacaca97160
Non pas dans sa robe , mais dans son ensemble rouge/noir sur le podium d'aujourd'hui.
Les autres sont bof.
Mais il est vrai que la selection était des plus bizarre cette semaine 
#292 Le 07-01-2011 à 16h21
Stangs a écrit :
Vous devriez quand même réfléchir avant de parler .. Parce que excusez moi, mais vous vous plaignez des bimbos clonées ou pas assez originales, mais c'est VOUS qui votez, et frenchement, la plupart ici félicitent une bimbo en .. ROBE, mais ou est l'originalité ? Parce que c'est une enchère ?!
Je trouve que tu as entièrement raison,je crois que c'est le plus beau podium depuis très longtemps...
#293 Le 07-01-2011 à 16h25
lvla-bimbo a écrit :
Stangs a écrit :
Je trouve que tu as entièrement raison,je crois que c'est le plus beau podium depuis très longtemps...
Quelle sage parole, vous avez entièrement raison!
Merci beaucoup! Stangs! ♥
#294 Le 07-01-2011 à 16h26
GirlyDakota a écrit :
Je ne me mêle jamais de ces histoires de défilé de finalistes, je ne vais pas le voir et je ne vote pas ou plus pour les bimbottes par ce biais depuis tous ces podiums insipides, c'est définitivement truqué mais ce que tu racontes et ce que je peux lire entre les lignes de plusieurs posts me scie carrément ! Voilà ce qui n'est pas normal , c'est que tout le monde (c'est généraliste comme terme, ok ! ) connait l'identité des bimbos du défilé !
Ce que j'ai compris aussi, c'est que de semaines en semaine, ce sont toujours les mêmes bimbos qui sont sélectionnées, ensuite sortent les trois gagnantes avec un nombre (trop) faramineux de bp qui laissent la place aux trois suivantes, déjà présentes à ce même défilé, patiente derrière la grande cohorte de bimbos ayant un réseau bien établi de votations acquises par une sorte d'accord tacite mis en place de longue date par une foultitude de messages privés, de coms flatteuses, de famille, de mères, de la tata de, de copines de la copine qui connait la copine et bla et bla et bla - bref ! Voilà ce que ce sont les podiums à l'heure actuelle.
Donc soit on marche dans LE truc et je conseille aux bimbottes en manque de louanges et de couronnes de tomber là-dedans, soit on oublie et on laisse faire, on continue de s'amuser dans son coin trankilou, ce qui est fort agréable au demeurant parcequ'un jeu à la base, c'est fait pour ça !
Et vous toutes les bimbottes anonymes qui récoltaient des bp que ce soit 20 ou 100 ou plus (ou moins, rrrrrrrr ! ), dites vous bien que ceux-là sont sincères, c'est une autre bimbotte qui vous a vu par hasard sur le forum, au défilé et qui vous a vraiment apprécié, qui a voté avec sincérité sans retour d'un service quelconque et c'est vous les vraies gagnantes finalement, moi aussi chaque semaine, je savoure ma petite dizaine de bp, ils sont authentiques et je les apprécie énOrmément et quoi que vous pensiez, je n'en demande pas plus !
Et oserais-je rajouter qu'au final, je suis assez pour que des petites de 9, 10 ou 11 balais soient sur le podium (même si elles aussi trempent dans le "le système" sous-jacent décrit plus haut...mais avec moins de perfidie et de "vrais" calculs (mais aiee ! qui m'a tapé ? ) parceque après tout, c'est de leurs âges, quoi ! ça les met en joie, un petit titre, une couronne, des bo parcequ'elles adorent dévaliser Nine (ok ! nous aussi) ... et 50 % de messages insultants à subir (affligeant !!!). Ce qui me laisse beaucoup beaucoup plus perplexe ce sont les autres de mon âge et plus (ô secours) qui sont accros à ce genre de trucs, là ! je cale pour trouver en quoi c'est si "crooo bien"
Voilà ! ce sera ma dernière intervention sur le sujet que je considére définitiement clos pour ma part !
Bisous les bimbottes et vous fichez pas la rate au court-bouillon (so chic) pour si peu, amusez-vous sur ce jeu !
//photo.ma-bimbo.com/9/4150/moy/3319986.jpg
Alors là je suis obligée de te citer (
) car en exposant ton point de vu tu exposes le mien en même temps, c'est magique
!!!
#295 Le 07-01-2011 à 16h26
Bravo aux gagnants 
#296 Le 07-01-2011 à 16h31
Bravo seulement pour la 2ème , les autres sonts vraiments des petites nunuches ... mais bon ! les votes moutons sonts de retours ! franchement jsuis vraiment TRES DECUE ...

#297 Le 07-01-2011 à 16h32
Très jolies bimbos!
Mon logement. Je regarde mes défis. Je suis marraine de la mode , grande soeur et marraine bricoleuse!
#298 Le 07-01-2011 à 16h33
Un peu déçu
Mais bravo comme même !!!
#300 Le 07-01-2011 à 16h36
Bravo aux gagnantes ...
What ?.