Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 11 12 13 14 15 ... 33

#301 Le 07-01-2011 à 16h38

Bimb'adonf
yaoi37
...
Lieu: Tours

Bravos aux gagnantes  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Lien de l'image externe

Fan de Death note? Ce jeu est fait pour vous!                                                       

#302 Le 07-01-2011 à 16h38

Bimb'sensei
angieloup
De retour bientôt ! merci les zamours :D

saracrosh69 a écrit :

Avant de juger , je pense qu'il faudrait attendre de voir ce que nos trois miss ont à nous proposer durant la semaine .
Car au début , je n'ai féliciter que la deuxième ( et non pas parce que les deux autres sont "moches" mais parce que je n'aime pas ce style ) mais maintenant je suis en train de changer d'avis sur la troisième . Alors peut etre qu'à la fin de la semaine ; je serais contente de ce podium  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Vi vrai  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Minouchoups ton pseudo est adorable mais tu es sacrément cinglante.
titeitaliennesarde ma douce calme tes ardeurs et lis bien les messages !!
Les zolies svp réglez vos différents par mp.

Bon jeux les zolies  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

//photo.ma-bimbo.com/10/4567/moy/3652942.jpg
Merci à tite fée Orlanne84 pour se splendide kit !                                       

#303 Le 07-01-2011 à 16h39

Bimb'crobien
nia818
Ce que j'aime le plus, c'est rêver.
Lieu: Nia's World ^^

Bravo à toutes les trois bonne chance pour la suite et pour les messages

petite préférence pour la 1ère

#304 Le 07-01-2011 à 16h44

Bimb'bimbo
titeitaliennesarde
:) merci princesse wendie :)
Lieu: bimboland

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png je supprime tous mes post Hs
/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png bravo à toutes les 3  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
on allant sur chaque profil mon avis à changer  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
je vous dit bravo  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

//photo.ma-bimbo.com/12/5730/moy/4583388.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6773/moy/5418371.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

#305 Le 07-01-2011 à 16h44

Bimb'bimbo
latite-adele29
Vouloir être quelqu'un d'autre, c'est gaspiller celui qu'on est. Kurt Cobain
Lieu: A un match de foot ! ♥ Et Lorient gagne bien sur =D

Félicitation ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png j'ai lu quelque post et je suis assez deçu de se qu'il en ressort ! pourquoi? tout simplement parce que, ok il y a des podiums avec des tenues rose pale et les cheveux blonds mais sa ne veux pas dire pour autant quelle gagne grace a sa! elle font des tenues élaboré que se soit en rose pale pour elle ou en bleu, violet ou jaune pour d'autre ! si c'est leurs style ya quoi de mal a sa ! il m'arrive de faire une tenue rose pale ce n'est pas pour sa que je veux a tous prix etre sur le podium et que pour autant je ne fais pas d'autre tenue d'autre couleurs ( exemple bleue, rouge...) et puis je prefere qu'elles ont des tenues rose pales putot qu'une robe chere ou qu'elles soient des épouvantails !! voila c'est tous ce que j'avais a dire ! sur ce bonne fin de journée ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/8/3894/moy/3115039.jpg

#306 Le 07-01-2011 à 16h44

Bimb'plusse
johannavampire
ici vous allée entrer dans un monde sans pitié (mouahahahahahaha!!!) vien ici pour que je te morde
Lieu: l'Enfer

ptite preference pour la 2 ieme

ici vous aller entrer dans un monde de terreur et de surprise
signée: la ptite vampirette de la nuit(attention je mord)                   

#307 Le 07-01-2011 à 16h46

Bimb'sensei
Lizouchou
"Les plus beaux mots du monde ne sont que des sons inutiles si vous ne pouvez pas les comprendre."

Mieux que la semaine dernière le podium, c'est déjà ça ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Félicitations aux 3 !

https://img4.hostingpics.net/pics/492893Lizouchou.png

#308 Le 07-01-2011 à 16h47

Bimb'sensei
miumiu56
merci les filles

tres déçus...... /modules/forum/img/smilies/goutte.gif franchement et je dit mon avis je n'aime pas trop ce podium cest vrai koi !!!!!!!!ya vraimen qe les froufrou qui on le droi de monter sur le podium? t blonde doré au defiler des finaliste ta une robe a 5000 bo minimum avec des frou frou et cest bon tes trop "belle"
/modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif
bravo qan meme au "miss"

Dernière modification par miumiu56 (Le 07-01-2011 à 16h51)

//photo.ma-bimbo.com/view.php?photoId=4164428

" Quand tu les vois dans la rue tu rigole d'eux , quand tu pense a ce qui ont tu est triste , quand on t'apprend que tu l'a tu pleur , quand on te dit qu'il faut t'opéré c'est ta famille qui pleur , quand l'opération n'a pas marché tu n'a plus envi de vivre car ta vie est foutu , et quand on retente une opération tu ne dit plus rien car tu est mort pendent tous le monde est triste tous le monde pleur , mais ce que tu ne sais pas c'est que en mourrant tu a sauvé l'handicapé don tu t'es moqué quand tu l'a vu , croit moi lui il ne fera jamais sa car il sait ce qu'il faut supporté .
" respecté les handicapés ils ferons pareille pour vous "
c'est une bimbo handicapé qui vous parle et si tu pense la meme chose que moi (miumiu 56) copie et colle sa sur ta signature on verra celle / ceux qui on le courage de le faire                                            //photo.ma-bimbo.com/14/6533/gd/5225858.jpg

#309 Le 07-01-2011 à 16h53

Bimb'bimbo
fina199
Les frères Scott, la best des séries! ;D Lieu : Devant mon ordinateur ^^

Félicitations aux 3 gagnantes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Créatrice de bannières, kits et avatars.
♥ http://www.youtube.com/watch?v=X-N5vF202NM ♥                            

#310 Le 07-01-2011 à 16h56

Bimb'Noob
...

C'est un magnifique podium, et la première est vraiment MAGNIFIQUE.

#311 Le 07-01-2011 à 16h58

Bimb'encore
laptitestar13
...

Felicitatioon a vous 3. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#312 Le 07-01-2011 à 16h59

Bimb'sensei
Melisse
Dans toutes les larmes s'attarde un espoir.

mouais bof, y a que la deuxieme que ca passe avec la robe des enchere meme si c'est pas la plus belle de couleur un peu decu, mais bon........... /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13771/moy/11016008.jpg

#313 Le 07-01-2011 à 16h59

Bimb'Super Saïyen
Lewela
Ma princesse Noa est arrivée vendredi 13 à 6h03 Maman t'aime ma puce
Lieu: la

quand je voit certaines reactions je trouve sa navrant

sa vient à gacher le plaisir de jouer

chaque semaine se topic est sur la quasi totalité des pages que méchanceté et agressivité et ç'est bien dommage

bravo les filles et je m'adresse aux autres joueurs et joueuses faite vous plaisirs sr ma bimbo car ç'est le but d'un jeu le plaisir

#314 Le 07-01-2011 à 17h01

Bimb'bimbo
titeitaliennesarde
:) merci princesse wendie :)
Lieu: bimboland

Lewela a écrit :

quand je voit certaines reactions je trouve sa navrant

sa vient à gacher le plaisir de jouer

chaque semaine se topic est sur la quasi totalité des pages que méchanceté et agressivité et ç'est bien dommage

bravo les filles et je m'adresse aux autres joueurs et joueuses faite vous plaisirs sr ma bimbo car ç'est le but d'un jeu le plaisir

/modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif tu as bien raison  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/12/5730/moy/4583388.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6773/moy/5418371.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

#315 Le 07-01-2011 à 17h05

Bimb'crobien
bimbo51873
oui je veux être vos amies avec plaisir et je vous promit de partir voir vos bimbos et voter pour eu

félicitation aux gagnantes et bon courage a toute les bimbos /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Venez vite découvrir ma bimbooo
                                             je vous aime tous <3

#316 Le 07-01-2011 à 17h05

Bimb'adonf
Sashaa-Fierce
Aargh !! 3 semaine d'absence !!! (BUG internet :s)
Lieu: Dans un Ananas dans la Mer !! ^^

Je suis aussi un peu déçus, ce ne sont pas celle que je préfère mais bon . . . Bravos comme même !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

//photo.ma-bimbo.com/10/4872/moy/3897366.jpg

#317 Le 07-01-2011 à 17h06

Bimb'adonf
Lenita23

/modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif même coiffure pour la 2eme et la 3eme -.-', sinon félicitation quand même...

Shutter Island - 2010 - Scorsese
Lien de l'image externe

#318 Le 07-01-2011 à 17h09

Bimb'Noob
...

Félicitation à vous... ♥
Un peu déçu mais ça va quand même... (:
C'est pas horrible hein ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#319 Le 07-01-2011 à 17h11

Bimb'fusion
Chouette247
Je suis invinciiiiiiiible *-*
Lieu: Bikini Botom

La plus belle c'est la 3 eme !! MA OPHELIIIIIIIIIIE ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Mlle Eponge                                      //photo.ma-bimbo.com/14/6578/moy/5261642.jpg                                       Toi aussi tu veux être miss bimbo ? Mon logement ( zoo )
                                 Construit sa petite famille tu veux en faire partie ? MP moi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png                                                                                                                                                                                        

#320 Le 07-01-2011 à 17h12

Bimb'pascro
x-ca4mille
Moi aussi j'aime bcp toutes vos bimbos ! :)

J'en ai vu des belles mais voilà... Je suis un peu déçu  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif
En plus il y a même des bimbos qui se présente mais qui sont au niveau 3^^ Et sa il y en a plein  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif  /modules/forum/img/smilies/larme.gif

//photo.ma-bimbo.com/9/4303/moy/3442212.jpg

#321 Le 07-01-2011 à 17h13

Bimb'adonf
amandinella1999
Merci ^^ !

Bravo  à vous trois !

Besoin de défis, Merci ! Cliikez ici /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png ! Et là /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png !

Lien de l'image externe

#322 Le 07-01-2011 à 17h20

Bimb'crodulevel
pinpinx
Créatrice de bannières, kits, avatars, marque-pages et autres. Si t'es intéressé(e) > MP :)

bravo !!!! mais déçu pour la 2e place, pas trop d'originalité

Lien de l'image externe
Within Temptation ~ Breaking Benjamin ~ Red ~ Lacuna Coil

#323 Le 07-01-2011 à 17h21

Bimb'fusion
marine002
Lieu: Bimbo city

Bas pour une fois qu'on a pas que des robes ^^
puis de toute façon je n'ai pas voté donc je n'ai pas pu voir les autres miss
au défilé . Et puis si c'est pour être à chaque fois déçu ...

Dernière modification par marine002 (Le 07-01-2011 à 17h22)

Mon topic !!

//photo.ma-bimbo.com/9/4049/moy/3238562.jpg   

Nickii Minaj                                                                                                                    

#324 Le 07-01-2011 à 17h26

Bimb'plusse
boubou9264
merci

bravo

saluu a toutes les bimbos

#325 Le 07-01-2011 à 17h26

Bimb'sensei
liloudu4004000
Glamour un jour Gla'm toujours
Lieu: Sur la planète de la Mode

Félicitation !