Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 13 14 15 16 17 ... 33

#351 Le 07-01-2011 à 17h53

Bimb'fusion
marine002
Lieu: Bimbo city

jemaa a écrit :

marine002 a écrit :

Bas pour une fois qu'on a pas que des robes ^^
puis de toute façon je n'ai pas voté donc je n'ai pas pu voir les autres miss
au défilé . Et puis si c'est pour être à chaque fois déçu ...

Eux chaque foiis décuu ptrete maiis dsl Il ya des geens kii se doone temps de mal pour se changer etc alors décu ou pas moii jdiit chacun c gouut !! Sur le défilé il ya des jolies bimbos Meme avec robes et  c accesoire c duur pour les trouver les assesoire et d'avoiir des idées !!! Les gens se donne du mal Moii je trouuve que c un bon poduiim !! Bravoo les miisss !!

Je n'ai jamais dis que c'étais un mauvais podium  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png
j'ai dis que je m'en fichais complètement cette semaine alors steu-plaît merci de ne pas m'hurler deçu et de bien lire mon post !

Mon topic !!

//photo.ma-bimbo.com/9/4049/moy/3238562.jpg   

Nickii Minaj                                                                                                                    

#352 Le 07-01-2011 à 17h54

Bimb'encore
elwen
Bonjour ! ^^ J'adore les chats. I love Colour.
Lieu: chailly-en-bière

Elles le méritent ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#353 Le 07-01-2011 à 17h54

Bimb'plusse
mariejolie37
J'ai posté des photos de quelques bijoux que je fabrique, à vous de juger !
Lieu: Pays des bisounours

bravo aux gagnantes mais je suis quand meme un petit peu deçu

//photo.ma-bimbo.com/fr/17/8442/moy/6752823.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                            

#354 Le 07-01-2011 à 17h56

Bimb'Noob
...

titeitaliennesarde a écrit :

kony1 a écrit :

heu c est normal ou c est un beug??

bimbo51873

2025 bimb'pop

je sais pas mais ouai c'est bizarre  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Il faut la signaler car elle triche sous nos yeux , vous avez vu sa description ??
Et malheureusement je ne peux pas le prouver mais je suis sure qu'elle a envoyé le meme message à énormément de bimbos   /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

#355 Le 07-01-2011 à 18h00

Bimb'plusse
aude288
Vampire Diaries saison 3 (y) (y)
Lieu: Chez les twixiens

Bonh  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png  C'est déjà mieux que la semaine passé ... mais pas encore géniale. La 1ere et la 3 eme pas mal mais la 2 eme c'est pas cassé la cheville  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png une robe pfffff  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

I ♥ twiligh­t ( Alice & Edward ! ) 
Miley Cirus et Selena Gomez sortent ensemble
http://www.google.fr/pages.php?id=bella288
Lien de l'image externe
Besoin de défis 1500 → 1800
Moins présente sur le site desolée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png                                       

#356 Le 07-01-2011 à 18h00

Bimb'sensei
SexyFruity
400 Jours de Jeu ! Pas vu le temps passer o_O Passez voir mon profil les gens ! Bisous ;)
Lieu: Somewhere... over the rainbow ^^

Pas mal, pas mal /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png bravo à vous.

Un clic = une âme dans mon chaudron : http://www.google.fr/pages.php?id=Sexyfruity
Mes soeurs Jessou3et Waarm-Blood
//photo.ma-bimbo.com/8/3590/moy/2871770.jpg

#357 Le 07-01-2011 à 18h00

Bimb'sensei
jemaa
Mercii beaucoup les filles Pour vos beau compliment consernant mon logement ! Bizz !

saracrosh69 a écrit :

kony1 a écrit :

bimbo51873

2025 bimb'pop

je sais pas mais ouai c'est bizarre  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Il faut la signaler car elle triche sous nos yeux , vous avez vu sa description ??
Et malheureusement je ne peux pas le prouver mais je suis sure qu'elle a envoyé le meme message à énormément de bimbos   /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Oueii mes la signaler ou !! Tpeuut la sugnaler que quaand elle t'envoiie des mp !! Est ce qu'il ya autres touches pour se geenre de problemes ??

#358 Le 07-01-2011 à 18h01

Bimb'Noob
...

jemaa a écrit :

saracrosh69 a écrit :

Oueii mes la signaler ou !! Tpeuut la sugnaler que quaand elle t'envoiie des mp !! Est ce qu'il ya autres touches pour se geenre de problemes ??

Justement j'en sais rien mais le fait de réclamer des bimbpops sur son profil c'est déjà considéré comme de la triche

#359 Le 07-01-2011 à 18h02

Bimb'Noob
...

Bravo .. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

#360 Le 07-01-2011 à 18h03

Bimb'Noob
...

salut je peut savoire comment je peut avoire deux bureau et deux salon et comment je peut mettre les accesoire du bureau au salon et merci de votre attention  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#361 Le 07-01-2011 à 18h04

Bimb'bimbo
titeitaliennesarde
:) merci princesse wendie :)
Lieu: bimboland

saracrosh69 a écrit :

kony1 a écrit :

bimbo51873

2025 bimb'pop

oui j'ai vu moi  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

//photo.ma-bimbo.com/12/5730/moy/4583388.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6773/moy/5418371.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

#362 Le 07-01-2011 à 18h04

Bimb'crobien
presci-68
Bonjour.

Je suis déçu mais bravo tout de même  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

"Les plus beaux cerisiers tirent la couleur de leurs fleurs du sang des cadavres enterrés sous leur tronc."                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                     

#363 Le 07-01-2011 à 18h05

Bimb'encore
Leila-98
Merci !

Bravo !

Souris même si la vie est triste, car si il y a une chose plus triste que de ne pas sourire, c'est bien la tristesse de ne pas savoir sourire...                                   

#364 Le 07-01-2011 à 18h05

Bimb'adonf
Siaska1
Graoumpf !
Lieu: Au pays des ours

saracrosh69 a écrit :

kony1 a écrit :

bimbo51873

2025 bimb'pop

Euh, je me disais bien que je l'avais vue quelque part...
Com' reçu aujourd'hui de cette bimbo. Un truc du style "j'aime ta bimbo, bla bla bla". Bizarrement, je me suis méfiée et suis allée voir son profil. Ben j'ai pas aimé, alors nada !
Et puis ce matin, elle n'en avait pas autant. Je sais pas si j'ai bien fait parce que j'ai supprimé son com'...
Beurk quoi !

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13292/moy/10633064.jpg

#365 Le 07-01-2011 à 18h06

Bimb'fusion
marine002
Lieu: Bimbo city

jemaa a écrit :

marine002 a écrit :

jemaa a écrit :

Eux chaque foiis décuu ptrete maiis dsl Il ya des geens kii se doone temps de mal pour se changer etc alors décu ou pas moii jdiit chacun c gouut !! Sur le défilé il ya des jolies bimbos Meme avec robes et  c accesoire c duur pour les trouver les assesoire et d'avoiir des idées !!! Les gens se donne du mal Moii je trouuve que c un bon poduiim !! Bravoo les miisss !!

Je n'ai jamais dis que c'étais un mauvais podium  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png
j'ai dis que je m'en fichais complètement cette semaine alors steu-plaît merci de ne pas m'hurler deçu et de bien lire mon post !

Tu taant fiiche c sa le blem tu prend même pas la peiine d'aller les voiir c sa que jte reprooche !! Franchement pour sa vdiire que tu respecte même pas les geens kii se doone tu mal pouur oh moiins etre regarder sa c la moindre des choose !!

Pour voir que des tricheuses sur le podium alors que d'autre se donne du mal . Bas oui la j'ai des raisons. Le podium de la semaine dernière a été la goutte d'eau qui a débordé le vase . Sa m'en a complètement dégoûté .

Ah , c'que je vois cette semaine aussi il y a eu d'la triche pff...
Faîtes attention au bimbo à qui vous votez ! please

Dernière modification par marine002 (Le 07-01-2011 à 18h11)

Mon topic !!

//photo.ma-bimbo.com/9/4049/moy/3238562.jpg   

Nickii Minaj                                                                                                                    

#366 Le 07-01-2011 à 18h07

Bimb'powa
sweetiesweet
Vos messages me touchent enormement, Merci

OUULAAA asez chaud ce forum !
Premierement felicitation aux miss!! 
Deuxiemement j ai un peu parcouru les discussions et j 'ai ete etonne par l impolitesse de quelques personnes, et aussi des : decue par ci decue par la, alors j ai decider de visiter les profils pour voir les tenues de ces bimbos decues apparement, et finalement quelques bimbos (pas toutes) sont vraiment l origine meme du mot deception, Alooors on se voit pas dans le miroir avant de jouer les dramaturges sur d autres joueurs ou joueuses ?!! A chaucun son gout , on aime on aime pas ca changera pas les resultats, une petite felicitation ne fait pas de mal, avec quelques mots polis pour exprimer sont point de vue, c est un forum pas une arene de boxe. En plus chacun fait du mieux qu il peut je suppose.
Troisiemement pour les votes moutons et tricheries et autres il faudra qu'on essaye ensemble d'arreter leurs strateges et de ne plus repondre a leur demande ou les signaler aussitot!
Merci et bonne annee 2011 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

//photo.ma-bimbo.com/10/4775/moy/3819807.jpg

#367 Le 07-01-2011 à 18h08

Bimb'encore
salut tout le monde merci

salut marine002

#368 Le 07-01-2011 à 18h09

Bimb'bimbo
Albeena
...

Bravo , mais j'avoue qu'ils y avait des candidates plus jolies. Bizoux à celles qui ne font pas partie des 3 gagnantes, et qui le méritaient!

#369 Le 07-01-2011 à 18h09

Bimb'bimbo
Melina9346
I'm a single Lady ! Yeah :D
Lieu: Corée du Sud

Boff Pa très épaté par leurs style /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png
Mais Bon au moins Il n'y a pas de tricheuse cette fois !!!/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

//photo.ma-bimbo.com/13/6308/moy/5046392.jpg                                                                         
K-pop Forever ♥ !

Starbucks ; Vans ; Yankees ♥ !    

*LoveHorse*

Sponge bob's Wiiiife /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png !

#370 Le 07-01-2011 à 18h10

Bimb'encore
salut tout le monde merci

salut

#371 Le 07-01-2011 à 18h11

Bimb'bimbo
c1a2s3a
ESPAGNE
Lieu: Rue de mon bureau, deuxième porte à droite ... ;)

salma1107 a écrit :

salut je peut savoire comment je peut avoire deux bureau et deux salon et comment je peut mettre les accesoire du bureau au salon et merci de votre attention  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

huhum...ce n'est peut être pas le bon forum...
Pour les élections, disons que je suis déçue /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png, non que les bimbo sur le podium soient monches mais je préfèrerais voir des bimbos plus " originales". Pourquoi voter pour des bimbos se ressemblant toutes quand on peu les rendres toute uniques ??? Parmis les finalistes, il y avait d'autres très jolies bimbo mais si c'est vous qui êtent sur le podium, c'est que vous méritez votre place (et pardon si je vous ait OFFENCER /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png) jolies quand même !!! ^^

//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6732/moy/5385159.jpg   

#372 Le 07-01-2011 à 18h11

Bimb'plusse
mariejolie37

elles sont vraiment toute magnifique mais quand je dis "deçue" j'entend par la que moi j'aime enormement la couleur donc voilà. mais elles le meritent vraiment bravo

#373 Le 07-01-2011 à 18h13

Bimb'powa
sweetiesweet
Vos messages me touchent enormement, Merci

saracrosh69 a écrit :

oui j'ai vu moi  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

/modules/forum/img/smilies/hein.gif  /modules/forum/img/smilies/hein.gif Assez bizarre ce nombre de bimb'pop en fait cette bimbo je l ai dans ma liste noire

//photo.ma-bimbo.com/10/4775/moy/3819807.jpg

#374 Le 07-01-2011 à 18h13

Bimb'pascro
brynney
Merciw les bimboo!

Felicitation a la gagnante!!!:smile :star :star

Bon jeu a tous ! EAT A LOT , SLEEP A LOT !

#375 Le 07-01-2011 à 18h14

Bimb'plusse
mariejolie37

titeitaliennesarde a écrit:
saracrosh69 a écrit:
titeitaliennesarde a écrit:

je sais pas mais ouai c'est bizarre 
Et malheureusement je ne peux pas le prouver mais je suis sure qu'elle a envoyé le meme message à énormément de bimbos   
oui j'ai vu moi 
   Assez bizarre ce nombre de bimb'pop en fait cette bimbo je l ai dans ma liste noire

comment elle a fait pour tricher ?? je n'en vois pas l'interer

Discussion fermée

Pages : 1 ... 13 14 15 16 17 ... 33