Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 20 21 22 23 24 ... 33

#526 Le 08-01-2011 à 10h47

Bimb'supersonik
chickitaa
carpe diem
Lieu: Toulouse.

Félicitation /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#527 Le 08-01-2011 à 10h51

Bimb'adonf
lilu546
salut!!!!!!!!!!!!!! ca va les bimbo ;)

bravo aux trois gagnante et toute mes felisitation

Lien de l'image externe                                                                                                                                                               

#528 Le 08-01-2011 à 10h55

Bimb'powa
Sonia7552
Il n'y a pas que l'erreur qui blesse, il y'a aussi le mal de l'absence qui règne.

bravo les filles je vous souhaite bonne journée

La jalousie est un vilain défaut !
They laugh because i'm Different , I laugh because they're the Same ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Merci parabella pour ce magnifique kit
Lien de l'image externe

#529 Le 08-01-2011 à 11h10

Bimb'adonf
lilu546
salut!!!!!!!!!!!!!! ca va les bimbo ;)

bravoooooooooooooooooooooooooo

Lien de l'image externe                                                                                                                                                               

#530 Le 08-01-2011 à 11h20

Bimb'Noob
salut c moi ba regarder mes bimbo com's
Lieu: Paris

félicitation mais c moi ki aurais du gagner /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif

#531 Le 08-01-2011 à 11h22

Bimb'crodulevel
l0veuzz-d3-lui
...
Lieu: Poudlard

Bravo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Lα pαssion et les rêves sont comme le temps : rien ne peut les arrêter
et il en serα αinsi tαnt qu'il y αurα des hommes prêts à donner un sens au mot «liberté». ♥                                                                                                                                       

#532 Le 08-01-2011 à 11h38

Bimb'pascro
bimboliloo
A cause de mon banissement on a suprimé mes anciens com's :' Mercii à toute les bimbos qui me suive

Bravo à vous trois !!!

"La mode se démode,le style jamais"
Coco Chanel.

#533 Le 08-01-2011 à 11h41

Bimb'Noob
cc tout le monde !!!!! N'hésitez surtout pas a m'envoyer des coms ici sa me ferais très plaisir

un petit peu decu pour cette semaine
mais la deuxieme est pas mal
bravo les filles

#534 Le 08-01-2011 à 11h43

Bimb'encore
salut tout le monde merci

salut les filles

#535 Le 08-01-2011 à 11h45

Bimb'pascro
Amiie1
:D

Félicitation à la première! Vraiment!

#536 Le 08-01-2011 à 11h54

Bimb'encore
Angel7513
Coucou! laissez moi des com'ss si vous voulez^^ BizouxX

Bravo à vous

Mais il faut dire que ceux de la semaine dernière était plus belles  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

(Tout le monde à l'air d'être deçu) 

Bisous /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

La vérité, c`est qu'il serait peut-être préférable d`avance les yeux fermés, les oreilles bouchées, les lèvres cousues,
Et le cœur vide.

I'm Sexy and I know it ♪                               

#537 Le 08-01-2011 à 12h05

Bimb'adonf
destiny329
merrcii
Lieu: superstarplanet

felicitations aux gagnantes   bravo /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

#538 Le 08-01-2011 à 12h06

Bimb'incrust
Colinoa
I NEED YOU !
Lieu: Mystic falls pour le meilleur et pour le pire ♡

Félicitation aux miss /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Chaque semaine vous dites qu'elles étaient plus belles celle de la semaine passée !

Dernière modification par Colinoa (Le 08-01-2011 à 17h59)

//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9270/moy/7415710.jpg                   

#539 Le 08-01-2011 à 12h09

Bimb'adonf
sexynoura732
mercii

les miss de cette sml ne sont par belle,mains les miss de déco sont tré belle.          merci nine

#540 Le 08-01-2011 à 12h15

Bimb'pascro
Mxell-Jodis
Nouvelle tenue
Lieu: bngb

Oui, javou je suis particulièrement déçue il y'en avait d'autres beaucoup mieux, mais elle sont belles /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png Bravo aux gagnantes ...

#541 Le 08-01-2011 à 12h21

Bimb'encore
little-bimbo-x3
Passe me voir.. :)

Bravo ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

La première mérite son premier prix ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Passez me voir ♥ ;D                   

#542 Le 08-01-2011 à 12h36

Bimb'bimbo
latite-adele29
Vouloir être quelqu'un d'autre, c'est gaspiller celui qu'on est. Kurt Cobain
Lieu: A un match de foot ! ♥ Et Lorient gagne bien sur =D

little-bimbo-x3 a écrit :

La première mérite son premier prix ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Je suis completement d'accord ! elle est sublime ! Félicitation, quand meme au 2 autres !

//photo.ma-bimbo.com/8/3894/moy/3115039.jpg

#543 Le 08-01-2011 à 12h48

Bimb'plusse
KamiiIlex3
...

Je trouve la première jolie, la deuxième a un beau visage mais la 3e est trop commune à mon goût /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png Elle ressemble à beaucoup d'autres bimbos..

Lien de l'image externe                                                
    Merci à Electrahaha pour ma bannière /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png                                           

#544 Le 08-01-2011 à 12h49

Bimb'blabla
celia3496
Onee-chan, c'est la plus belle femme du Mont-Dentier! 8D

latite-adele29 a écrit :

Je suis completement d'accord ! elle est sublime ! Félicitation, quand meme au 2 autres !

Merci beaucoup les filles  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif
Oui c'est sur les deux autres mérite aussi leurs place! ♥

//photo.ma-bimbo.com/fr/16/7762/moy/6209585.jpg                                       

#545 Le 08-01-2011 à 12h49

Bimb'adonf
Lilydoremi
Merci Beaucoup

J'adoore!

#546 Le 08-01-2011 à 13h05

Bimb'encore
miss2196
...

Je suis un peu déçu pour la 2ième,et la 1er &' 3ième j'aime beaucoup.Bravo au gagnante /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png.Mais il y avait quand même un peu mieux mais je trouve que ce podium est satisfaisant /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Besoin de défis gagnants s'il vous plait /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png.
//photo.ma-bimbo.com/9/4271/moy/3416193.jpg
Besoin de défis gagnants s'il vous plait /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png.

#547 Le 08-01-2011 à 13h07

Bimb'adonf
jeannys33
L.O.L

Mais comment font tell pour etre élu

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.   

Albert Einstein ...                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

#548 Le 08-01-2011 à 13h08

Bimb'adonf
jeannys33
L.O.L

On plus il ya ke la 1ere de jolie les autre elle sont pas mal mais voila /modules/forum/img/smilies/bimbo/langue.gif

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.   

Albert Einstein ...                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

#549 Le 08-01-2011 à 13h09

Bimb'adonf
jeannys33
L.O.L

celia3496 a écrit :

latite-adele29 a écrit :

Merci beaucoup les filles  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif
Oui c'est sur les deux autres mérite aussi leurs place! ♥

ouai moii ausii je trouve kel est bien placé /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Albert Einstein ...                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

#550 Le 08-01-2011 à 13h15

Bimb'plusse
Et a tous le monde qui joue sur ma bimbo je vous dis bonne continuation! Et aussi mes copines!!!!!!!
Lieu: castanet-tolosan

Bravo a tous!!!! Vous vous etes super vous etes tres,tres belle les filles!!!!
Mais comment vous etes élus?
Et je vous passe des gros bisous a tous!!!!

Dernière modification par annamaria313 (Le 08-01-2011 à 13h17)

Discussion fermée

Pages : 1 ... 20 21 22 23 24 ... 33