Je citen :
GirlyDakota a écrit:
Je ne me mêle jamais de ces histoires de défilé de finalistes, je ne vais pas le voir et je ne vote pas ou plus pour les bimbottes par ce biais depuis tous ces podiums insipides, c'est définitivement truqué mais ce que tu racontes et ce que je peux lire entre les lignes de plusieurs posts me scie carrément ! Voilà ce qui n'est pas normal , c'est que tout le monde (c'est généraliste comme terme, ok ! ) connait l'identité des bimbos du défilé !
Ce que j'ai compris aussi, c'est que de semaines en semaine, ce sont toujours les mêmes bimbos qui sont sélectionnées, ensuite sortent les trois gagnantes avec un nombre (trop) faramineux de bp qui laissent la place aux trois suivantes, déjà présentes à ce même défilé, patiente derrière la grande cohorte de bimbos ayant un réseau bien établi de votations acquises par une sorte d'accord tacite mis en place de longue date par une foultitude de messages privés, de coms flatteuses, de famille, de mères, de la tata de, de copines de la copine qui connait la copine et bla et bla et bla - bref ! Voilà ce que ce sont les podiums à l'heure actuelle.
Donc soit on marche dans LE truc et je conseille aux bimbottes en manque de louanges et de couronnes de tomber là-dedans, soit on oublie et on laisse faire, on continue de s'amuser dans son coin trankilou, ce qui est fort agréable au demeurant parcequ'un jeu à la base, c'est fait pour ça !
Et vous toutes les bimbottes anonymes qui récoltaient des bp que ce soit 20 ou 100 ou plus (ou moins, rrrrrrrr ! ), dites vous bien que ceux-là sont sincères, c'est une autre bimbotte qui vous a vu par hasard sur le forum, au défilé et qui vous a vraiment apprécié, qui a voté avec sincérité sans retour d'un service quelconque et c'est vous les vraies gagnantes finalement, moi aussi chaque semaine, je savoure ma petite dizaine de bp, ils sont authentiques et je les apprécie énOrmément et quoi que vous pensiez, je n'en demande pas plus !
Et oserais-je rajouter qu'au final, je suis assez pour que des petites de 9, 10 ou 11 balais soient sur le podium (même si elles aussi trempent dans le "le système" sous-jacent décrit plus haut...mais avec moins de perfidie et de "vrais" calculs (mais aiee ! qui m'a tapé ? ) parceque après tout, c'est de leurs âges, quoi ! ça les met en joie, un petit titre, une couronne, des bo parcequ'elles adorent dévaliser Nine (ok ! nous aussi) ... et 50 % de messages insultants à subir (affligeant !!!). Ce qui me laisse beaucoup beaucoup plus perplexe ce sont les autres de mon âge et plus (ô secours) qui sont accros à ce genre de trucs, là ! je cale pour trouver en quoi c'est si "crooo bien"
Voilà ! ce sera ma dernière intervention sur le sujet que je considére définitiement clos pour ma part !
Bisous les bimbottes et vous fichez pas la rate au court-bouillon (so chic) pour si peu, amusez-vous sur ce jeu !
//photo.ma-bimbo.com/9/4150/moy/3319986.jpg
enfin une réponse à mes questions, c'est très facile de comprendre, et tellement claire, merci pour cette explication !!!! Bon jeu !