A quoi sa sert de changer le podium a chaque semaine si c'est pour qu'elle se ressemble tous ?
Cdc pour la deuxième .
Dernière modification par hibadu69 (Le 09-01-2011 à 06h11)
HAKUNA MATATA ♥
Pages : 1 ... 24 25 26 27 28 ... 33
A quoi sa sert de changer le podium a chaque semaine si c'est pour qu'elle se ressemble tous ?
Cdc pour la deuxième .
Dernière modification par hibadu69 (Le 09-01-2011 à 06h11)
Je suis également d'accord avec GirlyDakota, le plaisir consiste à être apprécié lors des défilés, mais malheureusement dans mon cas, je ne passe plus dans les défilés depuis plusieurs semaines, pourquoi, mystère, du coup, c'est moins drôle de changer de tenue pour voir la réaction des autres bimbos. Et je sais que je ne suis pas la seule dans ce cas.
Bon dimanche à tous
BEVERLY100 a écrit :
Missverso a écrit :
Bliss98 a écrit :
Alors là je suis obligée de te citer () car en exposant ton point de vu tu exposes le mien en même temps, c'est magique
!!!
Wooww ... Tu es magique toi ! Bien dis , je t'approuve entièrement et ne pourrais ajouter rien de plus vue que tu as tout exposé !![]()
Je te vénère 8)
je n'ai qu'un mot à dire, bravo tu as résumé avec brio ce qu'est véritablement un jeu et le plaisir qu'on a à jouer. Les "petites" bimbos comme tu le dis ne sont pas toutes à incriminer elles ont peut être simplemenjt l'excuse de l'âge mais nous "adultes" quand même n'oublions pas qu'on est là pour s'amuser et que dans la vie il y a plus important qu'un "podium virtuel". Moi aussi quand je donne des bp je le fais sans arrière pensée, et comme toi je suis contente de voir qu'en fin de semaine j'ai quand même réussi parfois à avoir 30 ou 40 bp. Sur ce je trouve podium bien et en plus il y a apparemment un garçon, donc bravo. ne nous prenons pas la tête et profitons de ce jeu que je trouve hyper sympa.
Je suis entièrement d'accord avec ton point de vue et je l'approuve à 100%
GirlyDakota a écrit :
Je ne me mêle jamais de ces histoires de défilé de finalistes, je ne vais pas le voir et je ne vote pas ou plus pour les bimbottes par ce biais depuis tous ces podiums insipides, c'est définitivement truqué mais ce que tu racontes et ce que je peux lire entre les lignes de plusieurs posts me scie carrément ! Voilà ce qui n'est pas normal , c'est que tout le monde (c'est généraliste comme terme, ok ! ) connait l'identité des bimbos du défilé !
Ce que j'ai compris aussi, c'est que de semaines en semaine, ce sont toujours les mêmes bimbos qui sont sélectionnées, ensuite sortent les trois gagnantes avec un nombre (trop) faramineux de bp qui laissent la place aux trois suivantes, déjà présentes à ce même défilé, patiente derrière la grande cohorte de bimbos ayant un réseau bien établi de votations acquises par une sorte d'accord tacite mis en place de longue date par une foultitude de messages privés, de coms flatteuses, de famille, de mères, de la tata de, de copines de la copine qui connait la copine et bla et bla et bla - bref ! Voilà ce que ce sont les podiums à l'heure actuelle.
Donc soit on marche dans LE truc et je conseille aux bimbottes en manque de louanges et de couronnes de tomber là-dedans, soit on oublie et on laisse faire, on continue de s'amuser dans son coin trankilou, ce qui est fort agréable au demeurant parcequ'un jeu à la base, c'est fait pour ça !
Et vous toutes les bimbottes anonymes qui récoltaient des bp que ce soit 20 ou 100 ou plus (ou moins, rrrrrrrr ! ), dites vous bien que ceux-là sont sincères, c'est une autre bimbotte qui vous a vu par hasard sur le forum, au défilé et qui vous a vraiment apprécié, qui a voté avec sincérité sans retour d'un service quelconque et c'est vous les vraies gagnantes finalement, moi aussi chaque semaine, je savoure ma petite dizaine de bp, ils sont authentiques et je les apprécie énOrmément et quoi que vous pensiez, je n'en demande pas plus !
Et oserais-je rajouter qu'au final, je suis assez pour que des petites de 9, 10 ou 11 balais soient sur le podium (même si elles aussi trempent dans le "le système" sous-jacent décrit plus haut...mais avec moins de perfidie et de "vrais" calculs (mais aiee ! qui m'a tapé ? ) parceque après tout, c'est de leurs âges, quoi ! ça les met en joie, un petit titre, une couronne, des bo parcequ'elles adorent dévaliser Nine (ok ! nous aussi) ... et 50 % de messages insultants à subir (affligeant !!!). Ce qui me laisse beaucoup beaucoup plus perplexe ce sont les autres de mon âge et plus (ô secours) qui sont accros à ce genre de trucs, là ! je cale pour trouver en quoi c'est si "crooo bien"
Voilà ! ce sera ma dernière intervention sur le sujet que je considére définitiement clos pour ma part !
Bisous les bimbottes et vous fichez pas la rate au court-bouillon (so chic) pour si peu, amusez-vous sur ce jeu !
//photo.ma-bimbo.com/9/4150/moy/3319986.jpg
respecte les autere bimbo ton avie on sen fou

Bravo a vous et merci aux votes moutons
Bon bien on sait a présent que nous allons vous féliciter d être sur le podium du concour déco de la semaine prochaine!!!!!
Jolie mais peu faire mieu
mais BRAVOS 
Elle sont trop belle 
Bravo à toute les trois !!
elles le méritent
elles sont très belles
[/url]Spoiler (Cliquez pour afficher)
missnono161 a écrit :
bravo
mais ses vrai un peu decus
poOkii3 a écrit :
Non c'est vrai le podium est très décevant, d'habitude elles sont vraiment plus belles que ça à croire qu'il y a encore de la triche
Je n'aurais pas vu du tout la dernière bimbo en 3ème place...
Bravo !!!
Si seulement je pouvais etre a votre place 
Bravo aux trois gagnantes 
Félicitations ! 
Ridicule*Sauf la 2ème T_T* Bravo à vous.
Vous avez eu de la chance ... Mais bravo a vs 3 ;D