Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 24 25 26 27 28 ... 33

#626 Le 09-01-2011 à 06h03

Bimb'bimbo
hibadu69
Je ne suis plus là; FAITES PETER LE CHAMPAGNE
Lieu: A NEW-Y0RK ♥

A quoi sa sert de changer le podium a chaque semaine si c'est pour qu'elle se ressemble tous ?

Cdc pour la deuxième .

Dernière modification par hibadu69 (Le 09-01-2011 à 06h11)

HAKUNA MATATA ♥

#627 Le 09-01-2011 à 06h53

Bimb'pascro
kornelia
Coucou à toutes

Je suis également d'accord avec GirlyDakota, le plaisir consiste à être apprécié lors des défilés, mais malheureusement dans mon cas, je ne passe plus dans les défilés depuis plusieurs semaines, pourquoi, mystère, du coup, c'est moins drôle de changer de tenue pour voir la réaction des autres bimbos. Et je sais que je ne suis pas la seule dans ce cas.
Bon dimanche à tous

#628 Le 09-01-2011 à 08h08

Bimb'crodulevel
Ashley2213
500 jours aujourd'hui ce jeudi 22 mars
Lieu: Liège

kornelia a écrit :

malheureusement dans mon cas, je ne passe plus dans les défilés depuis plusieurs semaines, pourquoi, mystère

Non pas vrai: je t'ai capturée le 2 janvier et encore aujourd'hui /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif (sur le topic des captures)

//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6609/moy/5286874.jpg   

#629 Le 09-01-2011 à 10h56

Bimb'plusse
Lily2858
J'adore les com's passer me voir!!!
Lieu: Orléans

BEVERLY100 a écrit :

Missverso a écrit :

Bliss98 a écrit :

Alors là je suis obligée de te citer ( /modules/forum/img/smilies/content4.gif ) car en exposant ton point de vu tu exposes le mien en même temps, c'est magique  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif !!!

Wooww ... Tu es magique toi ! Bien dis , je t'approuve entièrement et ne pourrais ajouter rien de plus vue que tu as tout exposé ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png 
Je te vénère 8)

je n'ai qu'un mot à dire, bravo tu as résumé avec brio ce qu'est véritablement un jeu et le plaisir qu'on a à jouer. Les "petites" bimbos comme tu le  dis  ne sont pas toutes à incriminer elles ont peut être simplemenjt l'excuse de l'âge mais nous "adultes" quand même n'oublions pas qu'on est là pour s'amuser et que dans la vie il y a plus important qu'un "podium virtuel".  Moi aussi quand je donne des bp je le fais sans arrière pensée,  et comme toi je suis contente de voir qu'en fin de semaine j'ai quand même réussi parfois à avoir 30 ou 40 bp. Sur ce je trouve podium bien et en plus il y a apparemment un garçon, donc bravo. ne nous prenons pas la tête et profitons de ce jeu que je trouve hyper sympa.
Je suis entièrement d'accord avec ton point de vue et je l'approuve à 100%

Waow!C'est carrément mon avis!Je fais parti de ceux qui n'ont pas du tout de bimbop et je trouve ça très agréable!Au moins je suis sure qu'il n'y a pas de votes moutons! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

//photo.ma-bimbo.com/9/4175/moy/3339490.jpg

#630 Le 09-01-2011 à 11h15

Bimb'sensei
poOkii3
Kuroshitsuji Is So Cute
Lieu: Clermont-Ferrand

Non c'est vrai le podium est très décevant, d'habitude elles sont vraiment plus belles que ça à croire qu'il y a encore de la triche /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Je n'aurais pas vu du tout la dernière bimbo en 3ème place...

http://i994.photobucket.com/albums/af62/PoOkii3_bucket/banniegraverethrenody_zpsd1b19f88.png
♥Łαи¢є мσι ∂єѕ ∂éfιѕ!!♥                                                                               

#631 Le 09-01-2011 à 11h26

Bimb'sensei
poOkii3
Kuroshitsuji Is So Cute
Lieu: Clermont-Ferrand

GirlyDakota a écrit :

Je ne me mêle jamais de ces histoires de défilé de finalistes, je ne vais pas le voir et je ne vote pas ou plus pour les bimbottes par ce biais depuis tous ces podiums insipides, c'est définitivement truqué mais ce que tu racontes et ce que je peux lire entre les lignes de plusieurs posts me scie carrément ! Voilà ce qui n'est pas normal , c'est que tout le monde (c'est généraliste comme terme, ok ! ) connait l'identité des bimbos du défilé !
Ce que j'ai compris aussi, c'est que de semaines en semaine, ce sont toujours les mêmes bimbos qui sont sélectionnées, ensuite sortent les trois gagnantes avec un nombre (trop) faramineux de bp qui laissent la place aux trois suivantes, déjà présentes à ce même défilé, patiente derrière la grande cohorte de bimbos ayant un réseau bien établi de votations acquises par une sorte d'accord tacite mis en place de longue date par une foultitude de messages privés, de coms flatteuses, de famille, de mères, de la tata de, de copines de la copine qui connait la copine et bla et bla et bla - bref ! Voilà ce que ce sont les podiums à l'heure actuelle.

Donc soit on marche dans LE truc et je conseille aux bimbottes en manque de louanges et de couronnes de tomber là-dedans,  soit on oublie et on laisse faire, on continue de s'amuser dans son coin trankilou, ce qui est fort agréable au demeurant parcequ'un jeu à la base, c'est fait pour ça !

Et vous toutes les bimbottes anonymes qui récoltaient des bp que ce soit 20 ou 100 ou plus (ou moins, rrrrrrrr ! ), dites vous bien que ceux-là sont sincères, c'est une autre bimbotte qui vous a vu par hasard sur le forum, au défilé et qui vous a vraiment apprécié, qui a voté avec sincérité sans retour d'un service quelconque et c'est vous les vraies gagnantes finalement, moi aussi chaque semaine, je savoure ma petite dizaine de bp, ils sont authentiques et je les apprécie énOrmément et quoi que vous pensiez, je n'en demande pas plus !

Et oserais-je rajouter qu'au final, je suis assez pour que des petites de 9, 10 ou 11 balais soient sur le podium (même si elles aussi trempent dans le "le système" sous-jacent décrit plus haut...mais avec moins de perfidie et de "vrais" calculs (mais aiee ! qui m'a tapé ? ) parceque après tout, c'est de leurs âges, quoi ! ça les met en joie, un petit titre, une couronne, des bo parcequ'elles adorent dévaliser Nine (ok ! nous aussi)  ... et 50 % de messages insultants à subir (affligeant !!!). Ce qui me laisse beaucoup beaucoup plus perplexe ce sont les autres de mon âge et plus (ô secours) qui sont accros à ce genre de trucs, là ! je cale pour trouver en quoi c'est si "crooo bien"   

Voilà ! ce sera ma dernière intervention sur le sujet que je considére définitiement clos pour ma part !

Bisous les bimbottes et vous fichez pas la rate au court-bouillon (so chic) pour si peu, amusez-vous sur ce jeu !

//photo.ma-bimbo.com/9/4150/moy/3319986.jpg

Un post tout simplement PARFAIT ! Limite j'ouvrirais un topic pour le clamer haut et fort !

http://i994.photobucket.com/albums/af62/PoOkii3_bucket/banniegraverethrenody_zpsd1b19f88.png
♥Łαи¢є мσι ∂єѕ ∂éfιѕ!!♥                                                                               

#632 Le 09-01-2011 à 11h38

Bimb'Noob
myriam845008
merci jprens sa comme un compliment
Lieu: mondragon

respecte les autere bimbo ton avie on sen fou
/modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

#633 Le 09-01-2011 à 11h46

Bimb'bimbo
titeitaliennesarde
:) merci princesse wendie :)
Lieu: bimboland

myriam845008 a écrit :

respecte les autere bimbo ton avie on sen fou
/modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png elles ont le droit de s'exprimé et donné leur avis  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/12/5730/moy/4583388.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6773/moy/5418371.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

#634 Le 09-01-2011 à 12h08

Bimb'Super Saïyen
Delphine72
Lieu: ✿ Au pays des fleurs et de la beauté éternelle ღ

Bravo

#635 Le 09-01-2011 à 12h15

Bimb'adonf
Lylymacherie
...

Bravo a vous et merci aux votes moutons /modules/forum/img/smilies/sourire.gif
Bon bien on sait a présent que nous allons vous féliciter d être sur le podium du concour déco de  la semaine prochaine!!!!!

#636 Le 09-01-2011 à 12h16

Bimb'adonf
fina1998
Merci à vous tous pour ses com's merveilleux
Lieu: Grenoble

Jolie mais peu faire mieu /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif mais BRAVOS  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Lien de l'image externe                                                                               

#637 Le 09-01-2011 à 12h17

Bimb'sensei
LittleMissSunShine73
Pourquoi tu dis ça ?

Bravo Aux Gagnantes  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Appellez-moi Little !Créatrice de montages, contactez-moi !
Youtube Twitter

#638 Le 09-01-2011 à 12h30

Bimb'pascro
girlpowers29
opop241 tu te prend pour qui pour critiquer. C'est qu'un jeu, tes commentaires sont inutile

Elle sont trop belle /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#639 Le 09-01-2011 à 12h36

Bimb'encore
Saryel
Merci!!! Oé, je suis une fan de rihanna!! One, two, three...viva l'algérie!!!
Lieu: Partout où Rihanna peut être!!

//photo.ma-bimbo.com/9/4156/moy/3324433.jpg

Bravo au gagnante!!!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

97% des ados pleureraient si ils voyait Justin Bieber sur le bord d'un gratte ciel prêt à sauter. Si vous faites partie des 3% qui seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant " FAIT UN SALTO ! ", copiez-coller ce message sur votre profil ou votre signature.

//photo.ma-bimbo.com/9/4156/moy/3324431.jpg

#640 Le 09-01-2011 à 12h44

Bimb'pascro
shugocharaamu96
...
Lieu: Martignat

Bravo à toute les trois !!

Mangas attitude ;D !! <3

#641 Le 09-01-2011 à 12h57

Bimb'sensei
simsette535
J'ai enfin dépassé les 400 jours de jeu :D
Lieu: Mystic Falls

elles le méritent /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png elles sont très belles

Spoiler (Cliquez pour afficher)

[/url]

#642 Le 09-01-2011 à 13h02

Bimb'Noob
merci beaucoup !! toi aussi, tu es très belle !!!!

missnono161 a écrit :

bravo
mais ses vrai un peu decus

bravo, un peu décue! je m'attendais a mieux....
mais félicitations quand-meme!!!!  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#643 Le 09-01-2011 à 13h05

Bimb'Noob
merci beaucoup !! toi aussi, tu es très belle !!!!

poOkii3 a écrit :

Non c'est vrai le podium est très décevant, d'habitude elles sont vraiment plus belles que ça à croire qu'il y a encore de la triche /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Je n'aurais pas vu du tout la dernière bimbo en 3ème place...

totalement daccord avec toi, mais bon, faut pas se prendre la tete, c qu'un jeu!!
/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#644 Le 09-01-2011 à 13h06

Bimb'adonf
mileycyrus653
jvai essayer de mettre un fichier audio au piano mais jpense que la qualité va pas etre super :S
Lieu: Paris

Bravo !!!
Si seulement je pouvais etre a votre place /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

()__()
(_'.'_)  *Aide Lapin a conquérir le monde
(")_(")  en le copiant dans ta signature !!!

#645 Le 09-01-2011 à 13h08

Bimb'Noob
...

Bravo aux trois gagnantes

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#646 Le 09-01-2011 à 13h09

Bimb'sensei
RedSatinQueen
- RedSatinQueen -

Félicitations !!!

Gros coup de coeur pour celia  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14029/moy/11223014.jpg

#647 Le 09-01-2011 à 13h18

Bimb'sensei
Inesfleurs
Bimbo'..
Lieu: Derrière un ordinateur :D

Youupiii /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png. Félicitations à elles (:

//photo.ma-bimbo.com/10/4760/moy/3807332.jpg

Besoins de déééfis gagnants s'il vous plaît xD
               > //www.ma-bimbo.com/forum/t356503,1-la-police-du-clip-1.htm <                                       

#648 Le 09-01-2011 à 13h33

Bimb'Superstar
Ignara
-. ♥ *
Lieu: Amiens

Félicitations ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Lien de l'image externe                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

#649 Le 09-01-2011 à 13h54

Bimb'pascro
galactic
Merci à vous ^w^!!
Lieu: [[Avenue Fairy Tail]]

Ridicule*Sauf la 2ème T_T* Bravo à vous.

Lien de l'image externe
----------------------------------------------------------------------------------
                            ~°-°--Neko Dreams--°-°~

#650 Le 09-01-2011 à 14h02

Bimb'crobien
angel9898
Lieu: Haha ;P <3

Vous avez eu de la chance ... Mais bravo a vs 3 ;D

Discussion fermée

Pages : 1 ... 24 25 26 27 28 ... 33