Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 33

#76 Le 07-01-2011 à 00h38

Bimb'blabla
x-Guess-x5
Merci pour vos com's si gentille!! Je vous fais de gros bisous!
Lieu: Bruxelles

Quesque vous avez a flood et a m'insulté!
J'ai juste dis que la 2eme miss mérité pas le podium elle a une robe un gilet et des boucles d'oreille!elle a rien d'extraordinaire!
Sur ce bonne nuit.

#77 Le 07-01-2011 à 00h40

Bimb'fusion
Lyri4nna
Porcelain Heart in a Crystal Cage...

Waooou! Podium trop exceptionneeeeel!
(ironie +1000)

#78 Le 07-01-2011 à 00h41

Bimb'Noob
...

x-Guess-x5 a écrit :

J'ai juste dis que la 2eme miss mérité pas le podium elle a une robe un gilet et des boucles d'oreille!elle a rien d'extraordinaire!
Sur ce bonne nuit.

Relis les posts et dis nous où on t'a insulté ??? /modules/forum/img/smilies/hein.gif

#79 Le 07-01-2011 à 00h41

Bimb'Superstar
Godaime
2012/04/19
Lieu: ಠ_ಠ

x-Guess-x5 a écrit :

Sur ce bonne nuit.

Bien alors les 2 autres, aux couleurs pastels, coiffure déjà vu -> style ''Froufrou'' méritent encore plus leurs places?

#80 Le 07-01-2011 à 00h42

Bimb'adonf
Queen-Rush
...
Lieu: A u r o y a u m e d u c ô t e r o b s c u r e ;D

J'aime bien la première, c'était pas ma préféré mais bon...
Mais bravo !

" T o o   f a s t   T o    l i v e   T o o   y o u n g   T o    D i e "

By  Ǥ-ƊЯΔقỜ₦

I '' M  C A P T A I N    G - S P A R O W☆

#81 Le 07-01-2011 à 00h42

Bimb'Noob
...

x-Guess-x5 a écrit :

Sur ce bonne nuit.

Je ne vois absolument pas où elles t'ont insultée.... Il me semble que c'est toi qui leur a dit "povre fille", et, même si ce n'est pas une insulte, c'est considéré comme tel.
Elles t'ont juste demander d'être plus polie, car il est vrai que ton attitude était assez, ...agressive...

Et puis des tenues peuvent être extraordianaires même si elles comportent seulement une robe un gilet et des BO! Nah! /modules/forum/img/smilies/blebl.gif
Sur ce, bonne nuit comme tu le dis si bien!

#82 Le 07-01-2011 à 00h42

Bimb'plusse
Mxlle-Chupa
__.Mxlle-Chupa Ika ChùpS & Oui s8 noùvelle!.__

Bravo , et oui , depuis le jours que Ophélie' Lutait , elle a enfin réussi !!
Claire' aussi , je l'ai vu souvent cette semaine !!
Bravo , aux trois !!   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Mxlle Chupa Ika ChupS!

#83 Le 07-01-2011 à 00h47

Bimb'Noob
...

C'est vrai que ce podium, est ... incroyablement magnifique quoi. On a jamais vu ça alors là jamaiiiiis /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Hum hum. Je vois pas pourquoi se mettre un ensemble, vite fait comme ca, est si exceptionnel j'aimerais dire. Il n'y a aucune originalité là dedans. Et bizarrement, c'est celle-là qu'on préfère... Ce qu'on ferait pas pour être sur le podium ... Franchement, un peu d'originalité ne ferait aucun mal. J'en ai vu quelques unes de jolies au défilé sans robes, sans trop de chichis, mais je les vois malheureusement pas ici. Dommage.
En espérant que ce podium et les votes changent un peu d'ici là ...

Dernière modification par sliine (Le 07-01-2011 à 00h48)

#84 Le 07-01-2011 à 00h48

Bimb'adonf
Queen-Rush
...
Lieu: A u r o y a u m e d u c ô t e r o b s c u r e ;D

Un jour l'on verra naitre un podium digne de nos pensé, je l'espère !

" T o o   f a s t   T o    l i v e   T o o   y o u n g   T o    D i e "

By  Ǥ-ƊЯΔقỜ₦

I '' M  C A P T A I N    G - S P A R O W☆

#85 Le 07-01-2011 à 00h51

Bimb'fusion
td76
RAS
Lieu: sur une autre planète

x-Guess-x5 a écrit :

Sur ce bonne nuit.

Ah oui ! et moi (vu mon âge peut-être ^^) je la trouve bien plus élégante et femme comme cela

#86 Le 07-01-2011 à 00h51

Bimb'incrust
audrey851996
Cliquez sur ma bannière ou sur "site web" pour accéder à ma page FB cosplay

bravo, cette semain, un peu d'originalite, en esperant en avoir encore pluss la semaine prochaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

felicitation quand meme

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14077/moy/11261322.jpg

#87 Le 07-01-2011 à 00h53

Bimb'Bronze
TOXiiC-x

sliine a écrit :

C'est vrai que ce podium, est ... incroyablement magnifique quoi. On a jamais vu ça alors là jamaiiiiis /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Hum hum. Je vois pas pourquoi se mettre un ensemble, vite fait comme ca, est si exceptionnel j'aimerais dire. Il n'y a aucune originalité là dedans. Et bizarrement, c'est celle-là qu'on préfère... Ce qu'on ferait pas pour être sur le podium ... Franchement, un peu d'originalité ne ferait aucun mal. J'en ai vu quelques unes de jolies au défilé sans robes, sans trop de chichis, mais je les vois malheureusement pas ici. Dommage.

J'AIME ton côté sarcastique ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Mais c'est vrai... le podium manque d'originalité, les bimbos sont toutes pareils, on se réfère à des codes vestimentaires : les codes pour devenir miss bimbo ! C'est ridicule et tellement dommage. Dans le défilé, j'ai aperçu des bimbos avec des tenues beaucoup plus recherchées, parfois plus sombre et pas seulement "pale, rose, frou-frou, noeud dans les cheveux", des tenues plus intéressantes et qui sortaient de "l'ordinaire".
Enfin, bravo tout de même !

Dernière modification par TOXiiC-x (Le 07-01-2011 à 00h56)

#88 Le 07-01-2011 à 00h55

Bimb'pascro
misscandy0
l'heure est au changement.

eh ben. félicitations!

#89 Le 07-01-2011 à 00h56

Bimb'powa
Sonia7552
Il n'y a pas que l'erreur qui blesse, il y'a aussi le mal de l'absence qui règne.

Bravo aux gagnantes  //photo.ma-bimbo.com/9/4149/moy/3318574.jpg

La jalousie est un vilain défaut !
They laugh because i'm Different , I laugh because they're the Same ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Merci parabella pour ce magnifique kit
Lien de l'image externe

#90 Le 07-01-2011 à 00h57

Bimb'adonf
Brooke313
Je suis une bimbo !
Lieu: Liège

bravo a vous trois

Accepte tout défi sans mise

#91 Le 07-01-2011 à 01h01

Bimb'Noob
Rosanne00
Nouvelle salle de bain!! WOW!! =)

Ouais... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png Bravo à vous trois  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
La deuxième c'est ma préféré!! Et vous?? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

××××× Rosanne00 ;-)))

#92 Le 07-01-2011 à 01h01

Bimb'glue
lacaca97160
Absent pour créééééé longtemps, & les personnes en charge de mon compte ne traitent aucun MP.
Lieu: 67ème position

Si mon post est lu, j'aimerais juste savoir en quoi porter une robe ne permets pas l'élection? J'ai hésité à la mettre justement cette robe, que j'adore beaucoup mais qui semble suscité débat.
Je ne l'ai pas mise pour avoir plus de chance d'être élu, juste parce que je l'aimais. Il faut arrêter de chercher des clones partout. Puis ma tenue ne ressemble pas aux habituels froufrous comme vous le dites.

Enfin, merci quand même pour vos félicitations /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#93 Le 07-01-2011 à 01h01

Bimb'Noob
...

TOXiiC-x a écrit :

sliine a écrit :

J'AIME ton côté sarcastique ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Mais c'est vrai... le podium manque d'originalité, les bimbos sont toutes pareils, on se réfère à des codes vestimentaires : les codes pour devenir miss bimbo ! C'est ridicule et tellement dommage. Dans le défilé, j'ai aperçu des bimbos avec des tenues beaucoup plus recherchées, parfois plus sombre et pas seulement "pale, rose, frou-frou, noeud dans les cheveux", des tenues plus intéressantes et qui sortaient de "l'ordinaire".
Enfin, bravo tout de même !

+ 10000000000
Tout est dit.
Si je vois encore des robes, je pense que je finirai par trouer mon écran /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Dernière modification par sliine (Le 07-01-2011 à 01h02)

#94 Le 07-01-2011 à 01h06

Bimb'supersonik
oursette
Merci pour ces gentils com's
Lieu: Saint Cloud

lacaca97160 a écrit :

Si mon post est lu, j'aimerais juste savoir en quoi porter une robe ne permets pas l'élection? J'ai hésité à la mettre justement cette robe, que j'adore beaucoup mais qui semble suscité débat.
Je ne l'ai pas mise pour avoir plus de chance d'être élu, juste parce que je l'aimais. Il faut arrêter de chercher des clones partout. Puis ma tenue ne ressemble pas aux habituels froufrous comme vous le dites.

Enfin, merci quand même pour vos félicitations /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Je suis bien d'accord avec toi, j'ai moi aussi cette robe (en violet) et je la porte souvent parce que je la trouve superbe.

Les élections sont souvent dénigrées car pas mal trouve des ressemblances entres les élues. Sans compter sur certaines qui pour être élues vont se changer et s'inventer une nouvelle mode pour le podium.

Enfin bref, tu as été élu, tu l'a mérité et je te dis un grand bravo pour ta bimbo toujours élégante bien que tu sois un garçon, comme quoi parfois les mecs peuvent avoir plus de gout vestimentaire que les filles ^^

Dernière modification par oursette (Le 07-01-2011 à 01h06)

Ma ville Merci à kiyoko67 pour ce superbe kit                                       

#95 Le 07-01-2011 à 01h10

Bimb'crobien
Noa91
Merci à vous j'vous adore ;)

Félicitation aux trois /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#96 Le 07-01-2011 à 01h12

Bimb'plusse
hayat1236
merci
Lieu: maroc

pffffffffffffffffffffffffff /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif les méme visage

Amitié dans la peine, amitié certaine.              Lien de l'image externe produit                  http://carteries.c.a.pic.centerblog.net/e7f29ca3.png

#97 Le 07-01-2011 à 01h12

Bimb'powa
ytac9
Au plaisir !
Lieu: Dijon

Bonsoir ,
je me permet c'est chaud , bouillant,
stop cela n'est qu'un jeu, je suis à la maison, je travaille chez moi, non stop, jour et nuitées, je jette un œil  sur les résultats, bof, mais de là  se crêper le chignon! Je comprends certaine Bimbos, qui s'investissent beaucoup dans la communication, surtout dans les forums, frustrées, normale, tellement d'investigations, et au bout du compte rien, male aux fesses,  tout le monde triche dans ce jeu, à chacun ces moyens !
A bon entendeur , et bien entendants, et surtout ouvrez vos yeux !!!!! Bonne et douce nuit

#98 Le 07-01-2011 à 01h22

Bimb'fusion
joxline
:)
Lieu: Avec Lucifer ............. et Lucifer ^^

il fait chaud ici ou c'est moi........./modules/forum/img/smilies/hein.gif
/modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif
en tout cas felicitations aux gagnantes (et gagnant) que se soit merité ou pas!!!!!

/modules/forum/img/smilies/bisou.gif

USUTtopic
https://photo.ma-bimbo.com/fr/28/13990/moy/11191237.jpghttps://photo.ma-bimbo.com/fr/28/13985/moy/11187915.jpg https://photo.ma-bimbo.com/fr/28/13988/moy/11189615.jpg

#99 Le 07-01-2011 à 01h24

Bimb'incrust
Framby02
Lalala ~~ Nous irons au bois

Bravo à la niveau 71, les autres no comment

Lien de l'image externe

#100 Le 07-01-2011 à 01h27

Bimb'Noob
...

Déçue, mais bravo à vous trois.
Hâte de voir ce qui constituera les finalistes de la semaine prochaine.

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 33