Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 6 7 8 9 10 ... 33

#176 Le 07-01-2011 à 09h38

Bimb'bimbo
louloute12128
M A T H U R I N & H U G O L I N. La base. ?
Lieu: Sur Hugolin & Mathurin. ♥

Elissia a écrit :

Je ne sais pas si elles ont triché mais il n'en reste pas moins que des bimbos non populaires méritaient plus une place sur le podium.
d'autant que si on regarde de plus près le style de la 3ème, on se rend compte qu'il s'agit d'une accumulation d'accessoires du style "noeud-noeud et froufrous" dans les mêmes tons de couleur, mais qui au final (à mon goût je précise, car ils sont tous dans la nature il paraît) n'est pas très harmonieuse.
Mais la majorité l'a tout de même emporté, donc il faut croire que le style fade et candide plait...

Je suis encore une fois d'accord avec toi!

Mais là les bimbo qui post pour dire quelle sont decu des miss bimbo elle merite plus leur place sur le podium!

#177 Le 07-01-2011 à 09h40

Bimb'Superstar
misschemistry
...

pour avoir suivi le style de lacaca97160 lors des défis, je ne peux que le féliciter de sa première place. Des tenues sobres mais élégantes, un style rafiné et donc qui sort un peu de l'ordinaire, je ne peux qu'adorer.

Je ne comprends pas vos réactions. un clone? lui? Comment pourrait-il être un clone en portant une tenue des enchères? (comme si tout le monde y avait accès /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png )
Arrêtez donc de trouver des excuses, il n'a pas triché, les gens ont voté comme ils leur semblaient bon.
Vous auriez peut-être préféré voir la magnifique Zezette qu'il y avait ou encore si elle était restée, la bimbo qui était de faible niveeau, en sous-vêtement?
C'est trop dur d'être contente pour les autres au moins une fois?

Entre les bimbos qui sont "déçues" parce qu'elles n'ont pas eu leur petites chouchoutes (vous pouvez toujours voter pour elle pour la semaine prochaine) et les autres qui trouvent tout un tas d'excuse pour discréditer lacaca97160, je trouve ça pitoyable.

Par contre, peu de commentaire par rapport aux deux clones qui prennent la première  et la troisième place...

Faudrait ptete savoir ce que vous voulez: des bimbos qui sortent un peu de l'ordinaire noeud-pastelles, des bimbos qui ne font pas foin pour se faire remarquer, des bimbos qui ne trichent pas pour y arriver...

C'est vraiment pitoyable ce que vous faites!

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14323/moy/11457893.jpg
Images issues de l'incroyable série "The Untamed"

#178 Le 07-01-2011 à 09h54

Bimb'Noob
keys117
...

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif félicitations aux gagnantes => ce n'étaient pas mes préférées /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif

Aimez le chocolat à fond, sans complexe ni fausse honte, car rappelez-vous: «sans un grain de folie, il n'est point d'homme raisonnable»
La Rochefoucauld

#179 Le 07-01-2011 à 09h59

Bimb'crobien
Edhenn
All we care about is runway models, liquor bottles and Cadillacs.

Celia est quand même mignonne.
Je n'aime pas trop la 2ème, qui ne s'est pas changée depuis mercredi.
Et la 3ème je n'aime pas trop non plus mais bon.

Félicitations quand même les filles.

//photo.ma-bimbo.com/3/1102/moy/881417.jpg                                       

#180 Le 07-01-2011 à 10h00

Bimb'adonf
Bianca53
...
Lieu: Lille

Quand je vous disais que je votais contre les blondes, en voilà 2 sur le podium. Et la brune a une robe. C'est lassant!

Cependant la barbie de la 1ère place du podium est plutot pas mal fringuée! C'est pas surprenant qu'elle soit arrivée là. Bravo

#181 Le 07-01-2011 à 10h01

Bimb'plusse
justine2711
Merci les bimbos!!!
Lieu: Chez moi ^.^

Bravo!!!!

()__()
(_'.'_)
(")_(")  <-- Voici Lapin. Copie-le dans ta signature pour l'aider à conquérir le monde !                                                           

#182 Le 07-01-2011 à 10h14

Bimb'Noob
...

bravo a vous les fille mais trop decu vraiment moi dans vous trois j'en n'aime aucune

#183 Le 07-01-2011 à 10h34

Bimb'crobien
Abygwel
Hello les bimbos! Soyez sympas, laissez moi un mot gentil! ^.^
Lieu: A lovely city <3

Bravo à toutes! ^^

Au fait, pas de nouveautés cette semaine?
Grande préparation des soldes?!

...* Lovely is the name of a cat and I'm lovely ^.^ Meow! I'm crazy! *...

#184 Le 07-01-2011 à 10h35

Bimb'Noob
nora2706
Merci à toute vous êtes toute magnifique

bravo et  lacaca97160  tu est vraiment très belle

#185 Le 07-01-2011 à 10h37

Bimb'adonf
bettytwing
Fraise Tagada et Gin sur canapé, appellez moi Chloé.

Légerement déçue de ne pas voir mes coups de coeur sur le Podium, mais je félicite cependant Lacaca.
Quand aux autres, je n'épouves aucunes animosité contre elles, je trouve seulement leur tenues potable, voir sans interêt. Mais bon, il ne s'agit que d'un jeu apres tout /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Bref félicitation à vous trois quand même /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10383/moy/8305809.jpg
Est la fiancée de Mysti

#186 Le 07-01-2011 à 10h39

Bimb'sensei
Julie25619
Il ne faut pas seulement tourner la page, il faut parfois changer de livre...

Bravo  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

#187 Le 07-01-2011 à 10h41

Bimb'Noob
...

bravo aux gagnantes !! je suis pas fan de la derniere mais cest une question de gout

#188 Le 07-01-2011 à 10h45

Bimb'plusse
Kazee
Merci beaucoup, c'est très gentil :) La tienne est magnifique elle aussi :)

Tellement déçue! Il y en avait de si belles et originales pourtant, j'aurais pensé qu'au moins une de mes trois préférées y seraient... Vraiment dommage pour elles, sinon oui bravo à toutes les trois

//photo.ma-bimbo.com/1/226/moy/180545.jpg

#189 Le 07-01-2011 à 10h49

Bimb'accro
melle-nelle
Hostienne... Pas de roses sans épines... Alors Naïa, prête pour le grand saut ?

Bravo aux gagnantes et au gagnant (on peut pas louper de rater ce détail quand on lit les 9 pages de coms^^).

J'ai lu le commentaire d'Angieloup et je suis tout à fait d'accord avec elle.  Il est tout à fait normal que ce podium ne plaise pas à tout le monde mais je ne comprends pas l'agressivité ambiante de ce topic.  N'a t-on pas le droit de dire ce que l'on pense sans pour autant se faire agresser en retour. 

Personnellement, je n'ai voté pour aucune des bimbos qui se trouvent sur le podium.  Ce n'est pas pour autant que je vais dire qu'elles sont horribles.  Elles ne sont pas moches mais ne correspondent pas à mon goût en général plus original.

Alors, encore une fois bravo au tiercé gagnant.

Dernière modification par melle-nelle (Le 07-01-2011 à 10h50)

//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12458/moy/9966398.jpg

#190 Le 07-01-2011 à 11h13

Bimb'crobien
Anastapoof
Besoin de défis gagnants! à vot'bon coeur m'ssieu-dames

bravo à toutes et un grand:
BRAVO LACACA!

je suis ravie de voir une jolie brunette élégante sur le podium, car j'ai moi aussi le gout des tenues simples mais recherchées, même si de toute évidence ce sera aux yeux de certains toujours trop ou pas assez. De ce que je comprends, la popularité peut t'amener sur le podium, mais une fois dessus, finie la popularité  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif
félicitations à toi et bon courage pour cette semaine de gloire qui te sera certainement facturée au prix fort...  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Dernière modification par Anastapoof (Le 07-01-2011 à 11h15)

//photo.ma-bimbo.com/9/4269/moy/3414718.jpg Viens me défier, microbe, si tu l'oses! http://anastapoof.labrute.fr

#191 Le 07-01-2011 à 11h15

Bimb'sensei
Jade-Elia
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.

Bravo aux Bimbos ! Oh une Bimbeau sur le podium, ça faisait longtemps ! /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Spoiler (Cliquez pour afficher)

//photo.ma-bimbo.com/14/6582/moy/5264922.jpg
http://les-miss-beliebers.skyrock.com/ venez les Beliebers !!!

#192 Le 07-01-2011 à 11h16

Bimb'parlotte
KaChoO
Coco veux un beignet avec un steak! Je t'aime cousine
Lieu: Dans la chambre secrète de Fey Summers

Sans grande surprise . . . Peut-être Lacaca . . .
Bravo tout de même! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/8/3615/moy/2891698.jpg                                                                                                                         

#193 Le 07-01-2011 à 11h19

Bimb'plusse
alexia98
Merci à toutes
Lieu: RENNES

Bravo!!

#194 Le 07-01-2011 à 11h24

Bimb'adonf
hayde
Je ne suis pas violente comme mon avatar XD
Lieu: 4ème épis de maïs à droite

Elle est trop drole celle là....bref la seconde passe....les deux autres ont un manque, je ne saispas d'originalité peut être non... bref bravo comme même

C'est dur de mourir quand on veut vivre, mais il est encore plus difficile de vivre quand on veut mourir.

Comme je n'aime pas les signatures, qui sont souvent trop longues, trop grosse et prennent un temps fou sur le forum -_-.....bref je dis juste Carpe Diem à vous 

ET LES ROUSSSES VAINCRONT !!!!!                                                       

#195 Le 07-01-2011 à 11h28

Bimb'powa
Sonia7552
Il n'y a pas que l'erreur qui blesse, il y'a aussi le mal de l'absence qui règne.

hayde a écrit :

Elle est trop drole celle là....bref la seconde passe....les deux autres ont un manque, je ne saispas d'originalité peut être non... bref bravo comme même

tout a fait d'accord avec toi mais bravo comme même //photo.ma-bimbo.com/9/4150/moy/3319260.jpg  //photo.ma-bimbo.com/9/4150/moy/3319260.jpg

La jalousie est un vilain défaut !
They laugh because i'm Different , I laugh because they're the Same ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Merci parabella pour ce magnifique kit
Lien de l'image externe

#196 Le 07-01-2011 à 11h31

Bimb'incrust
HannaBurton
You Still The One ! :D

Bravo ! ^^

//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6743/gd/5394133.jpg                               

#197 Le 07-01-2011 à 11h36

Bimb'plusse
liloutsuno
Merci beaucoup à vous c'est vraiment gentil !!!

Félititation ,bravo aux gagnante !!!

//photo.ma-bimbo.com/fr/12/5882/moy/4705021.jpg

#198 Le 07-01-2011 à 11h40

Bimb'plusse
thelmouche
Concert d'Orelsan le 16 mars , aighhhhht !
Lieu: Mystic Falls avec Damon <3

Toujours autant déçue  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  Quand verrons nous enfin une gagnante qui n'a pas de robe ?! Bravo quand même /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

//photo.ma-bimbo.com/13/6336/moy/5068366.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                

#199 Le 07-01-2011 à 11h40

Bimb'plusse
Leslie76520
...

bravo a toutes les 3!

#200 Le 07-01-2011 à 11h44

Bimb'sensei
jojolapinou5
# Les Sgeoises #
Lieu: paris

Bravoo !

//photo.ma-bimbo.com/fr/15/7485/moy/5987900.jpg                        

Discussion fermée

Pages : 1 ... 6 7 8 9 10 ... 33