Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 9 10 11 12 13 ... 44

#251 Le 14-01-2011 à 15h43

Bimb'bimbo
papillon613
Shanice...

Bravo
mais je préfére la 3eme car c'était mon coup de coeur de la semaine donc je suis tres contente !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
quand aux autres elle son bof désolé il y en avais des mieux au défilé :S

#252 Le 14-01-2011 à 15h46

Bimb'plusse
Miss-MarieAntoinette
Merci pour votre soutien, ça me touche beaucoup...

Félicitations aux gagnantes!

J'aime particulièrement le style de la 3e bimbo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#253 Le 14-01-2011 à 15h48

Bimb'plusse
xMoonligtx
Merci ^^

Bravo les bimbos !  En tout cas je prefere la troisième avec sa longue naaaaattttte /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

You made a promise, remember ? That you'd never leave me... ♥       

#254 Le 14-01-2011 à 15h49

Bimb'Noob
Ophelie2802
Je ces Mercii !
Lieu: audenge

La 1ére est moche elle ne devrait pas étre élu  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif La 2éme et premiere sont assez cool Bravo  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Ophé33

#255 Le 14-01-2011 à 15h49

Bimb'adonf
priisca93
...

Grand bravo à vous 3, vous le méritez  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

//photo.ma-bimbo.com/13/6468/moy/5174116.jpg                

#256 Le 14-01-2011 à 15h55

Bimb'bimbo
Anasthacya
Parce que moi, mon amoureux et ben c'est Unit044!!!!!
Lieu: Toulouges

rooooo moi j'avais voter pour la niveau 4!!! trop décu!!!

#257 Le 14-01-2011 à 15h57

Bimb'powa
Sonia7552
Il n'y a pas que l'erreur qui blesse, il y'a aussi le mal de l'absence qui règne.

Ophelie2802 a écrit :

La 1ére est moche elle ne devrait pas étre élu  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif La 2éme et premiere sont assez cool Bravo  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

c'est la jalousie qui te fait parler ma chère arrête de critiquer derrière ton pc
c'est pas bien

La jalousie est un vilain défaut !
They laugh because i'm Different , I laugh because they're the Same ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Merci parabella pour ce magnifique kit
Lien de l'image externe

#258 Le 14-01-2011 à 15h58

Bimb'bimbo
titeitaliennesarde
:) merci princesse wendie :)
Lieu: bimboland

Ophelie2802 a écrit :

bon c'est bon t'aimes pas la 1ère mais dire qu'elle est moche la t'abuse garde tes salles remarques pour toi et dit juste bravo a la 2ème et 3ème si tu n'aimes pas la 1ère mais évite ce genre de remarque
PUIS J'AVERTIS TOUTES LES BIMBOS QUI S'AMUSERONT A LAISSER UNE REMARQUE DÉSAGRÉABLE COMME CELLE-CI JE LES SIGNALES CAR VOUS ALLEZ TROP LOIN!

Dernière modification par titeitaliennesarde (Le 14-01-2011 à 15h59)

//photo.ma-bimbo.com/12/5730/moy/4583388.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6773/moy/5418371.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

#259 Le 14-01-2011 à 15h59

Bimb'crobien
Tidoun97310
Une nouvelle tenue tous les jours ... :)
Lieu: Somewhere in the way

Bravo les filles /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Pas mal ce podium /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

//photo.ma-bimbo.com/8/3965/moy/3171628.jpg

#260 Le 14-01-2011 à 15h59

Bimb'fusion
lisademmi
tuduuu ♥
Lieu: Dans les nuages♥

Sonia7552-> Dacccord avec toi comme je dis chacun son style,chacun ses amies et chacun sa vie!

#261 Le 14-01-2011 à 16h00

Bimb'powa
Senhha
:)

victence a écrit :

Certains profils n'ont pas été remis à jour ce matin !!!! c'est pour çà que vous voyez certaines bimbos avec plus de 9000 bp !!!!

Par contre il est trés probable d'en voir avec 300bp....il faut savoir que les finalistes non élues sont crédités d'un certain nombre de bp le vendredi à 00h00.....ce qui est tout à fait normal puisqu'elles ne bénificient pas des votes le mercredi et jeudi ( car elles sont en finale)....

Normal ?
Et c'est comme ça que l'on retrouve très souvent les mêmes finalistes.
D'ailleurs comme je l'ai dit sur un autre topic je pense que ça serait pas plus mal de ne pas pouvoir être deux semaines à la suite au défilé des finalistes.
Ce serait plus équitable...ça reste mon avis ^^.

Bravo aux gagnantes en tout cas :).

#262 Le 14-01-2011 à 16h01

Bimb'powa
sherifalove
Judas ?
Lieu: Dans une Chocolaterie . Miiam :p

Bravo ! Mais bon j'avais des préférences pour d'autres mais bravo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/10/4768/moy/3813974.jpg

Justin Bieber reçoit une bonne raclée bien fait !    Il a été bien amoché le pauvre !

#263 Le 14-01-2011 à 16h01

Bimb'sensei
jemaa
Mercii beaucoup les filles Pour vos beau compliment consernant mon logement ! Bizz !

titeitaliennesarde a écrit :

Ophelie2802 a écrit :

bon c'est bon t'aimes pas la 1ère mais dire qu'elle est moche la t'abuse garde tes salles remarques pour toi et dit juste bravo a la 2ème et 3ème si tu n'aimes pas la 1ère mais évite ce genre de remarque
PUIS J'AVERTIS TOUTES LES BIMBOS QUI S'AMUSERONT A LAISSER UNE REMARQUE DÉSAGRÉABLE COMME CELLE-CI JE LES SIGNALES CAR VOUS ALLEZ TROP LOIN!

Dacoord avec toiii !!

#264 Le 14-01-2011 à 16h03

Bimb'accro
Tootoon
"Fidèle jusqu'au bout... Et pour toujours..."

Ophelie2802 a écrit :

Nan mais ça va pas de dire des choses pareilles. Tous les gouts sont dans la nature, encore heureux.
C'est vraiment de pire en pire... Je ne comprends même pas que ce sujet soit ouvert aux réponses quand on voit les remarques et l'aigreur de 3/4 des personnes qui y postent.
Affligeant...

#265 Le 14-01-2011 à 16h04

Bimb'glue
MIELU
la BTM est repartie dans son périple spatiotemporel ... Au fond du vide intersidéral en 2020 ...
Lieu: dans la forêt magique ...au pied des Pyrénées...

Stacy7869 a écrit :

EDIT MODO: post supprimé car irrespectueux

Bonjour

Franchement, il faudrait faire preuve de plus de maturité !

On aime ou on aime pas, mais au moins on respecte la joueuse et on évite d'utiliser un langage violent à son encontre.

Politesse et respect sont de mise
merci pour elle et pour les autres.

https://i.servimg.com/u/f12/15/87/44/87/mini_l10.png
Hobe da txori bat eskuan, eta ez bost ezkurrean

#266 Le 14-01-2011 à 16h04

Bimb'bimbo
Anasthacya
Parce que moi, mon amoureux et ben c'est Unit044!!!!!
Lieu: Toulouges

Nine si tu m'entends, créer moi des Doc Martins!!!! pour ne pas citer la marque /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

bon sinon je suis quand même pas fan du podium, ca se ressemble trop.

#267 Le 14-01-2011 à 16h06

Bimb'bimbo
titeitaliennesarde

Tootoon a écrit :

Ophelie2802 a écrit :

Nan mais ça va pas de dire des choses pareilles. Tous les gouts sont dans la nature, encore heureux.
C'est vraiment de pire en pire... Je ne comprends même pas que ce sujet soit ouvert aux réponses quand on voit les remarques et l'aigreur de 3/4 des personnes qui y postent.
Affligeant...

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png surtout que c'est son 1er message sur le forum  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif que sa plait pas ok mais dire ces choses la ça va trop loin
/modules/forum/img/smilies/content4.gif Si un modérateur passe par la Merci d'agir  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

MIELU a écrit :

Stacy7869 a écrit :

EDIT MODO: post supprimé car irrespectueux

Bonjour

Franchement, il faudrait faire preuve de plus de maturité !

On aime ou on aime pas, mais au moins on respecte la joueuse et on évite d'utiliser un langage violent à son encontre.

Politesse et respect sont de mise
merci pour elle et pour les autres.

/modules/forum/img/smilies/goutte.gif elles vont trop loin

Dernière modification par titeitaliennesarde (Le 14-01-2011 à 16h08)

//photo.ma-bimbo.com/12/5730/moy/4583388.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6773/moy/5418371.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

#268 Le 14-01-2011 à 16h07

Bimb'plusse
Miss-MarieAntoinette
Merci pour votre soutien, ça me touche beaucoup...

fagueye5 a écrit :

Miss-MarieAntoinette a écrit :

Félicitations aux gagnantes!

J'aime particulièrement le style de la 3e bimbo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

tu aime surement la 3e bimbo à cause de son style    /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png

C'est précisément ce que je viens de dire.
Je ne comprends pas le sens de ton post.

#269 Le 14-01-2011 à 16h09

Bimb'fusion
Charllisse

Bravo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11030/moy/8823569.jpg   
nouvelle bannière par NoemieCullen©

#270 Le 14-01-2011 à 16h09

Bimb'Noob
...

Ophelie2802 a écrit :

Stacy7869 a écrit :

Ha ha ha quequ'elle est moche la première c'est tout simplement HORRIBLE la deuxième c'est  bof hein pas trop rechercher O.o' Mais par contre la troisième elle est belle ! [ A part les chaussettes ] Je reste dessus ...

C'est vrai que vos bimbos sont magnifiques  /modules/forum/img/smilies/hein.gif . Le mot "respect" vous dit quelque chose ??
Dire qu'on n'aime pas vraiment , d'accord mais dire qu'elle est moche , c'est n'importe quoi .

#271 Le 14-01-2011 à 16h13

Bimb'bimbo
titeitaliennesarde

saracrosh69 a écrit :

Ophelie2802 a écrit :

Stacy7869 a écrit :

Ha ha ha quequ'elle est moche la première c'est tout simplement HORRIBLE la deuxième c'est  bof hein pas trop rechercher O.o' Mais par contre la troisième elle est belle ! [ A part les chaussettes ] Je reste dessus ...

C'est vrai que vos bimbos sont magnifiques  /modules/forum/img/smilies/hein.gif . Le mot "respect" vous dit quelque chose ??
Dire qu'on n'aime pas vraiment , d'accord mais dire qu'elle est moche , c'est n'importe quoi .

/modules/forum/img/smilies/sourire.gif non elles connaissent pas le mot RESPECT
/modules/forum/img/smilies/goutte.gif comme tu dit c'est n'importe quoi

Mye01 a écrit :

saracrosh69 a écrit :

Ophelie2802 a écrit :

Stacy7869 a écrit :

Laissez les, elles sont en crise d'adolescence /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif MDR
Bravo miss moi j'aime bien ta bimbo
  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Dernière modification par titeitaliennesarde (Le 14-01-2011 à 16h14)

#272 Le 14-01-2011 à 16h14

Bimb'fusion
lisademmi
tuduuu ♥
Lieu: Dans les nuages♥

Petite question a l'avis des insulteuses:
Vous en avez pas marre de dire des trucs comme ca!!!
Imaginez que c'est vous seriez vous conten(e) de recevoir tout le temps des critiques?
Merci de ne pas insulter!!

Dernière modification par lisademmi (Le 14-01-2011 à 16h15)

#273 Le 14-01-2011 à 16h14

Bimb'adonf
Niinouu91
{Fait Un Voyage Au Pays d'Halloween, *.*}
Lieu: Au dernier ronpoint, tourné à droite :].

Eh bien, pour une fois qu'on a un podium presque parfait ! Je trouve que les bimbos sont vraiment belles ! Bon, l'originalité faut encore chercher..    Mais ça vient !!  :like:

Bandes De Geeks :B.            

Discussion fermée

Pages : 1 ... 9 10 11 12 13 ... 44