Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 39 40 41 42 43 44

#1001 Le 18-01-2011 à 11h36

Bimb'sensei
miumiu56
merci les filles

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png ouai /modules/forum/img/smilies/goutte.gif
ya d bimbo qui votent les yeux fermer
mer bon.... la 2eme me plais bien et la 3eme est asser jolie mer la 1ere ........ enfin bon sa change des bimbo cucupraline bravo qand meme  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Dernière modification par miumiu56 (Le 18-01-2011 à 11h36)

//photo.ma-bimbo.com/view.php?photoId=4164428

" Quand tu les vois dans la rue tu rigole d'eux , quand tu pense a ce qui ont tu est triste , quand on t'apprend que tu l'a tu pleur , quand on te dit qu'il faut t'opéré c'est ta famille qui pleur , quand l'opération n'a pas marché tu n'a plus envi de vivre car ta vie est foutu , et quand on retente une opération tu ne dit plus rien car tu est mort pendent tous le monde est triste tous le monde pleur , mais ce que tu ne sais pas c'est que en mourrant tu a sauvé l'handicapé don tu t'es moqué quand tu l'a vu , croit moi lui il ne fera jamais sa car il sait ce qu'il faut supporté .
" respecté les handicapés ils ferons pareille pour vous "
c'est une bimbo handicapé qui vous parle et si tu pense la meme chose que moi (miumiu 56) copie et colle sa sur ta signature on verra celle / ceux qui on le courage de le faire                                            //photo.ma-bimbo.com/14/6533/gd/5225858.jpg

#1002 Le 18-01-2011 à 11h36

Bimb'powa
melodie984
Lieu: new york

Félicitations.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#1003 Le 18-01-2011 à 12h54

Bimb'plusse
ptiteAudrey0
joyeuse fete a toi ptite turkiche ;) :) nn je rigole lol iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiii
Lieu: Saint-avold

/modules/forum/img/smilies/bimbo/langue.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif je l'ai trouve trop belle toutes les trois
/modules/forum/img/smilies/coeur.gif ma préférée est la 3ème  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif mais vous êtes toutes les trois belle  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#1004 Le 18-01-2011 à 13h04

Bimb'plusse
MedyiinA
Petit Nuage Cherche Petit Eclair Pour Grand Coup de Foudre ! ;D;D L0ve City .
Lieu: ~ Love City

0u0uh0h0h0hh0 un Pantalon non mais vous vous rendez compte ! on fait de Groos progrès ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Non  mais qui l'eu cru !

Le Royaume de Ga'Hoole <- a conquéri mon coeur .
Lien de l'image externe
        Britney54447 Celle qi m'as fait ma bann' ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png                   

#1005 Le 18-01-2011 à 13h26

Bimb'adonf
Joyeux Noël tout le monde !!

bravo au trois gagnante  ! je naime pas trop la deuxieme mais la premiere et laa 3eme sont bien

besoin de défis !!!svp !!!!(gagnant)

#1006 Le 18-01-2011 à 13h28

Bimb'adonf
Joyeux Noël tout le monde !!

pour moi la 2 eme a un look un peu troop sage mais bon...

besoin de défis !!!svp !!!!(gagnant)

#1007 Le 18-01-2011 à 13h33

Bimb'powa
Sonia7552
Il n'y a pas que l'erreur qui blesse, il y'a aussi le mal de l'absence qui règne.

non aux votes moutons

Dernière modification par Sonia7552 (Le 18-01-2011 à 13h34)

La jalousie est un vilain défaut !
They laugh because i'm Different , I laugh because they're the Same ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Merci parabella pour ce magnifique kit
Lien de l'image externe

#1008 Le 18-01-2011 à 13h34

Bimb'sensei
Shaina74
D'humeur nostalgique, plus personne ne me reconnaît, j'espère que ça reviendra.... :'(
Lieu: Valleiry

Sonia7552 a écrit :

non aux votes mottons

Oui c'est vrai y'en a marre /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

Lien de l'image externe
Ce qui ne me tue pas... Me rends plus forte!!!

#1009 Le 18-01-2011 à 13h46

Bimb'plusse
ptiteAudrey0
joyeuse fete a toi ptite turkiche ;) :) nn je rigole lol iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiii
Lieu: Saint-avold

Shaina74 a écrit :

Sonia7552 a écrit :

non aux votes mottons

Oui c'est vrai y'en a marre /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

/modules/forum/img/smilies/hein.gif qui a parlé de votes moutons  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

#1010 Le 18-01-2011 à 14h09

Bimb'Noob
hanna2745
...

bravo !

#1011 Le 18-01-2011 à 14h28

Bimb'adonf
sexynoura732
mercii

Viiviiana6 a écrit :

EDIT MODO : les insultes ne sont pas acceptées ici

tu peux etre signale

#1012 Le 18-01-2011 à 14h33

Bimb'bimbo
titeitaliennesarde
:) merci princesse wendie :)
Lieu: bimboland

Sexynoura732 c'est déja signalé  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png je ne répond pas aux vulgarités   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
bravo aux 3 miss /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/12/5730/moy/4583388.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6773/moy/5418371.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

#1013 Le 18-01-2011 à 14h53

Bimb'bimbo
titeitaliennesarde

Mye01 a écrit :

titeitaliennesarde a écrit :

Sexynoura732 c'est déja signalé  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png je ne répond pas aux vulgarités   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Bonjour,
Ça, c'est des minettes qui s'inscrivent juste pour s'exciter sur le forum, vraiment pas la peine d'y répondre...
Sinon merci !!! Allez ce soir, nouveau vote les bimbos !

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png apparemment cette miss à refait un autre comptes pour ne pas divulgé son vrai compte  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  mais très facile à retrouver  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
j'ignore ces bimbo et les signale  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
/modules/forum/img/smilies/bisou.gif en tout cas merci à toi et bravo tu es sublime
/modules/forum/img/smilies/sourire.gif ainsi que la 2ème et 3ème  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

//photo.ma-bimbo.com/12/5730/moy/4583388.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6773/moy/5418371.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

#1014 Le 18-01-2011 à 14h57

Bimb'adonf
sexynoura732
mercii

Mye01 a écrit :

Bonjour,
Ça, c'est des minettes qui s'inscrivent juste pour s'exciter sur le forum, vraiment pas la peine d'y répondre...

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png apparemment cette miss à refait un autre comptes pour ne pas divulgé son vrai compte  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  mais très facile à retrouver  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
j'ignore ces bimbo et les signale  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
/modules/forum/img/smilies/bisou.gif en tout cas merci à toi et bravo tu es sublime
/modules/forum/img/smilies/sourire.gif ainsi que la 2ème et 3ème  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

elle est bn du jeux /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

#1015 Le 18-01-2011 à 15h02

Bimb'bimbo
titeitaliennesarde

sexynoura732 a écrit :

Mye01 a écrit :

Bonjour,

elle est bn du jeux /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

je l'ai signalé car elle va trop loin dans ces propos j'attend qu'un modérateurs sois en ligne  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

/modules/forum/img/smilies/bisou.gif aux trois gagnantes  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Dernière modification par titeitaliennesarde (Le 18-01-2011 à 15h05)

#1016 Le 18-01-2011 à 15h34

Bimb'bimbo
titeitaliennesarde

Angelessia a écrit :

Il ne faut surtout pas quoter les insultes, ça donne plus de travail aux modo : //www.ma-bimbo.com/forum/t328586,1-si-a-vous-choque-signalez-le.htm /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif c'est pour ça que je ne l'ai pas fait  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif en tout cas merci à toi de prévenir  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

#1017 Le 18-01-2011 à 15h45

Bimb'plusse
fantastyck
ORIGINAL?

pourquoi y'a autant de filles immatures sur le forum, on est ici pour feliciter ( ou pas) les gagnantes, on peut faire des critiques sans pour autant etre vulgaire.

RAVALEZ VOS HAINES SVP /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/9/4273/moy/3418244.jpg
  ::. ONLY GOD CAN JUDGE ME .::

#1018 Le 18-01-2011 à 15h50

Bimb'plusse
fantastyck
ORIGINAL?

Sonia7552 a écrit :

Biotifull2 a écrit :

Oh gros cdc pour la première, bronzée et originale, pas toute pale pour une fois, et dans un autre genre de fringue (pour une fois aussi!)
Youpiii ^^

tout a fait d'accord avec toi CDC pour mye01 /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

100% d'accord avec vous ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

//photo.ma-bimbo.com/9/4273/moy/3418244.jpg
  ::. ONLY GOD CAN JUDGE ME .::

#1019 Le 18-01-2011 à 16h46

Bimb'powa
Sonia7552
Il n'y a pas que l'erreur qui blesse, il y'a aussi le mal de l'absence qui règne.

pas de votes moutons ce soir les filles

La jalousie est un vilain défaut !
They laugh because i'm Different , I laugh because they're the Same ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Merci parabella pour ce magnifique kit
Lien de l'image externe

#1020 Le 18-01-2011 à 16h53

Bimb'adonf
sexynoura732
mercii

Sonia7552 a écrit :

pas de votes moutons ce soir les filles

votes mouton /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Discussion fermée

Pages : 1 ... 39 40 41 42 43 44