Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 40 41 42 43 44

#1026 Le 18-01-2011 à 17h14

Bimb'Noob
miss-jasmine18
moi ossi ma puce (l)

felicitation a la miss javascript:;

Gro bisousssssssssssssssss  javascript:;

#1027 Le 18-01-2011 à 17h22

Bimb'fusion
L0uise264
Au revoir.

Votes moutons ? Sur le Podium de cette semαine il n'y en αvαit pas, espérons que vendredi les Miss plαirons α tout le monde /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Bye /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#1028 Le 18-01-2011 à 17h23

Bimb'plusse
ptiteAudrey0
joyeuse fete a toi ptite turkiche ;) :) nn je rigole lol iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiii
Lieu: Saint-avold

sexynoura732 a écrit :

Sonia7552 a écrit :

pas de votes moutons ce soir les filles

votes mouton /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png pourquoi tu parles toujours de votes moutons depuis avant ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif L0uise264  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif t'es troooop belle bravoooo /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#1029 Le 18-01-2011 à 17h27

Bimb'fusion
L0uise264
Au revoir.

PtiteAudrey0 a écrit :

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png pourquoi tu parles toujours de votes moutons depuis avant ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif L0uise264 /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif t'es troooop belle bravoooo /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Merci mα belle /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par L0uise264 (Le 18-01-2011 à 17h27)

#1030 Le 18-01-2011 à 17h31

Bimb'plusse
ptiteAudrey0
joyeuse fete a toi ptite turkiche ;) :) nn je rigole lol iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiii
Lieu: Saint-avold

L0uise264 a écrit :

PtiteAudrey0 a écrit :

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif L0uise264 /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif t'es troooop belle bravoooo /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Merci mα belle /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

/modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif De rien
/modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif vous ete touttes les trois trot belle
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif ma préféré cé L0uise264  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

#1031 Le 18-01-2011 à 17h35

Bimb'crobien
Julia8385
Merci beaucoup :)
Lieu: jonquières

Coucou,
Bravo !
Personnellement je prère la deuxième.
Un peu déçu pour la première. Je pense qu'elle mérite pas la première place, il y a d'autre Bimbo qui aurais voulus une place sur le podium ..... --' déçu.

Bravo quand même. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Au revoir !

ps : comment tu trouves ma bimbo ? MP

Let me allone Baby ... ♥

#1032 Le 18-01-2011 à 18h00

Bimb'crobien
Julia8385

lara4166 a écrit :

¨BON COURAGE¨^^^

Pk bon courrage ?

Let me allone Baby ... ♥

#1033 Le 18-01-2011 à 18h03

Bimb'sensei
angelinanana
I can't feel your heartbeat
Lieu: ღquelque partღ

bravo

//photo.ma-bimbo.com/4/1882/moy/1504830.jpg
merci ♥mina421♥ pour la bannière
Lσνє Lσνє

#1034 Le 18-01-2011 à 18h08

Bimb'encore
Mama11026
Merci Beaucoup !

Je trouve que depuis quelques temps les Miss-Bimbos sont de moins en moins créatives en matière de tenues.
Je dis quand même bravo aux gagnantes !
Je trouve que la 1ère est la plus originale des trois mêmes si certaines Bimbos de ma connaissance sont beaucoup plus jolies ....
Deçue de ce podium.

Bonjour,
Je chercche quelqu' un pouvant me créer une bannière.
Si vous êtes intéréssé, envoyez-moi un MP !
Merci d' avance de vos réponses !!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#1035 Le 18-01-2011 à 18h09

Bimb'crobien
Julia8385

Mama11026 a écrit :

Je trouve que depuis quelques temps les Miss-Bimbos sont de moins en moins créatives en matière de tenues.
Je dis quand même bravo aux gagnantes !
Je trouve que la 1ère est la plus originale des trois mêmes si certaines Bimbos de ma connaissance sont beaucoup plus jolies ....
Deçue de ce podium.

Déçu aussi --'
D'aure bimbo réve d'etre sur le podium, et certaine, ont leur place.

Let me allone Baby ... ♥

#1036 Le 18-01-2011 à 18h15

Bimb'fusion
lisademmi
tuduuu ♥
Lieu: Dans les nuages♥

Mama1106> Daccord avec toi mais j'aime quand même beaucoup mais il ne faut pas s'en prendre aux miss car c'est nous qui votons et bravo ma belle L0uise264

#1037 Le 18-01-2011 à 18h17

Bimb'bimbo
titeitaliennesarde
:) merci princesse wendie :)
Lieu: bimboland

/modules/forum/img/smilies/bisou.gif en tout cas moi j'aime ce podium  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

//photo.ma-bimbo.com/12/5730/moy/4583388.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6773/moy/5418371.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

#1038 Le 18-01-2011 à 18h24

Bimb'sensei
EiiMa41
L'amour est un Monde Parralèlle ..

l0uise Hannn ! Une Pure Merveiile Cette Bimboo O.O Wawooouh Un Concentrer De Style et De Puureter (: Respect.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  .. Bisouus (:

«Un jour, tout sera bien, voilà notre espérance Tout est bien aujourd’hui, voilà l’illusion.»

#1039 Le 18-01-2011 à 18h26

Bimb'bionik
latiteelodie
Lieu: Perpignan ღ

EiiMa41 a écrit :

l0uise Hannn ! Une Pure Merveiile Cette Bimboo O.O Wawooouh Un Concentrer De Style et De Puureter (: Respect.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  .. Bisouus (:

Oui tu as raison /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Plus trop présente sur le jeu, mon travail prend tout mon temps.

#1040 Le 18-01-2011 à 18h32

Bimb'pascro
sandralala
Tiens moi aussi j'aime ma tenue ! ;)

Bravo aux gagnantes ! Préférence pour la 2 ème ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/7/3500/moy/2799480.jpg

#1041 Le 18-01-2011 à 18h33

Bimb'bimbo
Melina9346
I'm a single Lady ! Yeah :D
Lieu: Corée du Sud

LOuise je sais que sa fais 10 000 fois ke je le dit mai TU ES LA MEILLEURE 
<3<3<3<3<3<3<3

//photo.ma-bimbo.com/13/6308/moy/5046392.jpg                                                                         
K-pop Forever ♥ !

Starbucks ; Vans ; Yankees ♥ !    

*LoveHorse*

Sponge bob's Wiiiife /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png !

Discussion fermée

Pages : 1 ... 40 41 42 43 44