Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 12 13 14 15 16 ... 38

#326 Le 21-01-2011 à 16h33

Bimb'adonf
lasouris35
~ Chloé ~

Félicitations à toutes !!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#327 Le 21-01-2011 à 16h33

Bimb'Noob
...

Bravo mais un peu déçu quand meme...
=s

#328 Le 21-01-2011 à 16h34

Bimb'parlotte
mamzelle-cherry-x3
Megalomania. (Muse.)

Bravo aux trois gagnantes. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#329 Le 21-01-2011 à 16h35

Bimb'plusse
miss-mel047
je suiis au kenya cest genial :)

titeitaliennesarde a écrit :

ashleylove a écrit :

/modules/forum/img/smilies/hein.gif elle se ressemble je vois pas ou la 1 ne ressemble pas aux 2 autres  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif
/modules/forum/img/smilies/bisou.gif c'est pour te taquiné miss  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif tous le monde à droit de donnée son  opinion  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Mdrr j'dois être myope ou avoir un petit problème alors, parceque je suis d'accord que la deuxieme et la troisieme se ressemblent mais j'arrive pas a voir que la première ressemble aux deux autres.

/modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif fait un zoom sur ton écran tu verra mieux mdrrrrrrrrrr
LoL je rigole miss  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif
moi je trouve qu'elle se ressemble  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif on dirais des soeur mdrrrr  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Miss-mel047 on t'as parlé à toi ? loooooooooool non je rigole mdrrr /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

arff de de toute façon y'en as qui diron qu'elles se ressemble et d'autres non mdr si on continue on va remplir le forum que de ça mdrrr

sinon bin par politesse je dit quand même bravo
car je suis polie LoooooooooooL
/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

MDRRR !!!!!!!!

Creatriice de banniere !! ^^ ---> MP .

Love You .... <3 !                            

#330 Le 21-01-2011 à 16h36

Bimb'powa
Monika999
Merci pour vos com's :)
Lieu: Redon

Félicitations, aucune déception cette semaine, elles sont toutes les trois magnifiques !  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Lien de l'image externe
Merci à lolodie19 pour la bannière !

Si vous avez une question à poser, je peux peut être vous répondre, donc n'hésitez pas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#331 Le 21-01-2011 à 16h39

Bimb'pascro
lilouilla
...

Bravo aux trois bimbos !

#332 Le 21-01-2011 à 16h40

Bimb'encore
Vodgum
...

perua4 a écrit :

Je ne crois pas que ça sois vrai. Car pendant que le podium déco étais visible, j'ai eu de masses de votes. mais pendant la finale, ils on enlevé le lien directe, et alors j'ai eu
la même quantité de votes que j'ai en toutes les semaines que je suis finalistes.
Les petites filles (je vous jure, c'est une masse des petites mignonnes qui vous écrivent tout et n'importe quoi) ont déjà oubliés les misses antérieures. Elle ne sont plus visibles. si je me souviens bien Victence n'étais même pas la première. Donc la victoire de Aurore n'a rien à voir là dedans. Le vote mouton est un vote quasi-automatique: on clique , on vote. Victence n'a plus une visibilité plus grande qu'elle avais avant son élection.
Moi même, j'étais très hésitante parce que j'affirme ici très souvent que le système peux s’améliorer avec le vote seulement dans le défilé et je ne voulais pas changer ma description qui m'a donné au tant de travail pour le faire, pour enlever tous les liens pour des finalistes. Je crois que il y a une centaine de liens là-dessus, et évidement il y a des bimbos que sont souvent dans les finales. Finalement, j'ai enlevé les liens qui étaient dans ma petite bio aux bimbos des enfants. Mais je n'ai pas enlevé les liens pour mes bimbos préférés (y compris les bimbos de mes enfants) et ça na pas changé grande chose, malgré que ma description étais très visitée. Parce qu'il y a tellement de liens que sauf les personnes très intéressées (qui ne sont pas les moutons, car il réfléchissent) ont tout parcouru.
Je comprends les préoccupations de Claudine, et je suis compatissante avec beaucoup de questions qu'elle apporte ici. Mais je ne peux pas laisser d'exprimer mon point de view, qui est un peu différent du sien, avec tout mon respect. Et ça n'a rien à voir si c'est Victence ou  Aloparic ou MissGrandeBeauté ou MissClone.
Si c'est que je dis étais faux, je serais miss Bimbo cette semaine et je ne suis pas, simplement parce que les centaines de filles qui m'avaient écrite deux jours ou un jour avant la finale n'avais plus accès directe au misses déco.

La seconde bimbo a atteri dans le défilé des finalistes suite à l'élection de Victence qui a décidé de laisser les liens sur son profil, il n'y avait pas 50 liens, donc ça fait forcément moins fuir les "moutons", et même si elle n'a pas été élu la semaine suivante, il y en a toujours qui continuent à passer sur le profil et à voté, pas besoin d'avoir le lien via le podium, il suffit simplement d'ajouter la personne dans sa liste d'ami sur la messagerie /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Néanmoins dans mon précédent post, c'est pas du tout la façon dont la première bimbo ou la seconde bimbo s'est retrouvé sur le podium que je reproche, à vrai dire, autant il y a des votes moutons là dessus, autant il y en a qui vote uniquement selon leur gout. Non ce que je critique c'est celles qui reprochaient à la première bimbo et à son amie d'avoir mis un lien sur la description de l'amie élu la semaine passé, alors que comme tu le dis toi-même, beaucoup mettent des liens dans leur description, c'est donc vraiment faire preuve de mauvaise foi que de reprocher à quelqu'un quelque chose que l'on fait soi-même ou accepter qu'un(e) ami(e) le fasse, mais pas un(e) inconnu(e).

Après oui (et encore heureux) tout ceux/celles qui se trouvent dans le défilé des finalistes en parti grâce à un lien posté sur un profil d'une gagnante, n'atterrissent pas forcément sur le podium.

#333 Le 21-01-2011 à 16h42

Bimb'parlotte
Chris2831
1000 Jours de Jeu le 12 mars =D
Lieu: Dans ses pensées...

Félicitation aux gagnantes même si elles n'était pas mais préféré
une prochaine fois!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/17/8448/moy/6757828.jpg
J'adorerai avoir Jesse McCartney au BLD des Stars!!! Nine si tu m'entend /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                         

#334 Le 21-01-2011 à 16h45

Bimb'Noob
...

Bravo les filles vous êtes très belles!

#335 Le 21-01-2011 à 16h45

Bimb'incrust
Leaulie
...
Lieu: Sur le pont de son navire ♥, au milieu des vents et marrées... x)

Bravo aux gagnantes même si sur ce podium je ne retrouve aucun de mes coups de coeur...

#336 Le 21-01-2011 à 16h46

Bimb'powa
Sisoune81
Merci beaucoup!

Bravo aux gagnantes mais je ne dirais rien de plus...

Dernière modification par Sisoune81 (Le 21-01-2011 à 16h47)

* I am a nobody, nobody is perfect therefore I am perfect!
* La vitesse de la lumière étant supérieure à la  vitesse du son bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche.

Lien de l'image externeLien de l'image externeLien de l'image externeLien de l'image externeLien de l'image externe               

#337 Le 21-01-2011 à 16h47

Bimb'powa
SimplyAurore
Un amoureux pour le chic, un amant pour le choc et un mari pour le chèque ;)
Lieu: In Wonderland

Wahh! Bravo aux 3 gagnantes!! Préférence pour la première...

#338 Le 21-01-2011 à 16h49

Bimb'bimbo
Tinne
Rock & Metal ♥

Bravo aux gagnantes!!

Lien de l'image externe
Music//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8749/gd/6998879.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

#339 Le 21-01-2011 à 16h49

Bimb'bimbo
titeitaliennesarde
:) merci princesse wendie :)
Lieu: bimboland

/modules/forum/img/smilies/hein.gif moi perso c'est pas les lien que je reproche  /modules/forum/img/smilies/bave.gif j'en ai aussi  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png je reproche rien en faite  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif c'est juste pas mon style et je trouve qu'elle se ressemble c'est tout  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif mais bon par politesse j'ai quand même dit bravo après qu'elle a mis un lien ce n'est pas interdit  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/12/5730/moy/4583388.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6773/moy/5418371.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

#340 Le 21-01-2011 à 16h52

Bimb'Super Saïyen
Lewela
Ma princesse Noa est arrivée vendredi 13 à 6h03 Maman t'aime ma puce
Lieu: la

/modules/forum/img/smilies/hein.gif moi perso c'est pas les lien que je reproche  /modules/forum/img/smilies/bave.gif j'en ai aussi  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png je reproche rien en faite  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif c'est juste pas mon style et je trouve qu'elle se ressemble c'est tout  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif mais bon par politesse j'ai quand même dit bravo après qu'elle a mis un lien ce n'est pas interdit  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

au moins tu reste poli et je te felicite pour ça

#341 Le 21-01-2011 à 16h57

Bimb'crodulevel
lolo38320

Un peu déçue mais bravo quand même ! ;D

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14629/moy/11702532.jpg           

#342 Le 21-01-2011 à 16h59

Bimb'Superstar
ReveuseKatia
Aujourd'hui (26 Juin) JE fête MON ANNIVERSAIRE☺
Lieu: dans une merveilleuse ville,sur un beau nuage bleu!

Bravo !!! les Bimbos

//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9710/moy/7767230.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/15/7436/moy/5948612.jpg
Mes PHOTOS

[url=http://www.google.fr/p/KatiaReveuse

[/url]

#343 Le 21-01-2011 à 17h01

Bimb'adonf
sexybombe82
Les filles Balnéides !!!!

bravo aux gagnantes elles sont magnifiques  !!!

Mes idoles ? ... Les One direction bien sûr /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
# H/L/Z/L/N
# 21/06/2014 Stade de France !!!

#344 Le 21-01-2011 à 17h01

Bimb'encore
asouasou
MERCI TOUT LE MONDEE

bon chanse pour les autre /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

♥  ♥
   *                                                                                                                                                                                                       

#345 Le 21-01-2011 à 17h02

Bimb'adonf
sexybombe82
Les filles Balnéides !!!!

Lewela a écrit :

au moins tu reste poli et je te felicite pour ça

de quoi qu'est ce qui ce passe ????

Mes idoles ? ... Les One direction bien sûr /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
# H/L/Z/L/N
# 21/06/2014 Stade de France !!!

#346 Le 21-01-2011 à 17h02

Bimb'encore
asouasou
MERCI TOUT LE MONDEE

bravo aux gagnantes
et bon contination /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif

♥  ♥
   *                                                                                                                                                                                                       

Discussion fermée

Pages : 1 ... 12 13 14 15 16 ... 38