Félicitations à toutes !!! 
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 ... 12 13 14 15 16 ... 38
#326 Le 21-01-2011 à 16h33
#327 Le 21-01-2011 à 16h33
Bravo mais un peu déçu quand meme...
=s
#328 Le 21-01-2011 à 16h34
Bravo aux trois gagnantes. 
#329 Le 21-01-2011 à 16h35
titeitaliennesarde a écrit :
ashleylove a écrit :
elle se ressemble je vois pas ou la 1 ne ressemble pas aux 2 autres
![]()
c'est pour te taquiné miss
tous le monde à droit de donnée son opinion
Mdrr j'dois être myope ou avoir un petit problème alors, parceque je suis d'accord que la deuxieme et la troisieme se ressemblent mais j'arrive pas a voir que la première ressemble aux deux autres.fait un zoom sur ton écran tu verra mieux mdrrrrrrrrrr
LoL je rigole miss![]()
moi je trouve qu'elle se ressembleon dirais des soeur mdrrrr
Miss-mel047 on t'as parlé à toi ? loooooooooool non je rigole mdrrr
arff de de toute façon y'en as qui diron qu'elles se ressemble et d'autres non mdr si on continue on va remplir le forum que de ça mdrrr
sinon bin par politesse je dit quand même bravo
car je suis polie LoooooooooooL
MDRRR !!!!!!!!
Creatriice de banniere !! ^^ ---> MP .
Love You .... <3 !
#330 Le 21-01-2011 à 16h36
Félicitations, aucune déception cette semaine, elles sont toutes les trois magnifiques ! 
Lien de l'image externe
Merci à lolodie19 pour la bannière !
Si vous avez une question à poser, je peux peut être vous répondre, donc n'hésitez pas

#331 Le 21-01-2011 à 16h39
Bravo aux trois bimbos !
#332 Le 21-01-2011 à 16h40
perua4 a écrit :
Je ne crois pas que ça sois vrai. Car pendant que le podium déco étais visible, j'ai eu de masses de votes. mais pendant la finale, ils on enlevé le lien directe, et alors j'ai eu
la même quantité de votes que j'ai en toutes les semaines que je suis finalistes.
Les petites filles (je vous jure, c'est une masse des petites mignonnes qui vous écrivent tout et n'importe quoi) ont déjà oubliés les misses antérieures. Elle ne sont plus visibles. si je me souviens bien Victence n'étais même pas la première. Donc la victoire de Aurore n'a rien à voir là dedans. Le vote mouton est un vote quasi-automatique: on clique , on vote. Victence n'a plus une visibilité plus grande qu'elle avais avant son élection.
Moi même, j'étais très hésitante parce que j'affirme ici très souvent que le système peux s’améliorer avec le vote seulement dans le défilé et je ne voulais pas changer ma description qui m'a donné au tant de travail pour le faire, pour enlever tous les liens pour des finalistes. Je crois que il y a une centaine de liens là-dessus, et évidement il y a des bimbos que sont souvent dans les finales. Finalement, j'ai enlevé les liens qui étaient dans ma petite bio aux bimbos des enfants. Mais je n'ai pas enlevé les liens pour mes bimbos préférés (y compris les bimbos de mes enfants) et ça na pas changé grande chose, malgré que ma description étais très visitée. Parce qu'il y a tellement de liens que sauf les personnes très intéressées (qui ne sont pas les moutons, car il réfléchissent) ont tout parcouru.
Je comprends les préoccupations de Claudine, et je suis compatissante avec beaucoup de questions qu'elle apporte ici. Mais je ne peux pas laisser d'exprimer mon point de view, qui est un peu différent du sien, avec tout mon respect. Et ça n'a rien à voir si c'est Victence ou Aloparic ou MissGrandeBeauté ou MissClone.
Si c'est que je dis étais faux, je serais miss Bimbo cette semaine et je ne suis pas, simplement parce que les centaines de filles qui m'avaient écrite deux jours ou un jour avant la finale n'avais plus accès directe au misses déco.
La seconde bimbo a atteri dans le défilé des finalistes suite à l'élection de Victence qui a décidé de laisser les liens sur son profil, il n'y avait pas 50 liens, donc ça fait forcément moins fuir les "moutons", et même si elle n'a pas été élu la semaine suivante, il y en a toujours qui continuent à passer sur le profil et à voté, pas besoin d'avoir le lien via le podium, il suffit simplement d'ajouter la personne dans sa liste d'ami sur la messagerie

Néanmoins dans mon précédent post, c'est pas du tout la façon dont la première bimbo ou la seconde bimbo s'est retrouvé sur le podium que je reproche, à vrai dire, autant il y a des votes moutons là dessus, autant il y en a qui vote uniquement selon leur gout. Non ce que je critique c'est celles qui reprochaient à la première bimbo et à son amie d'avoir mis un lien sur la description de l'amie élu la semaine passé, alors que comme tu le dis toi-même, beaucoup mettent des liens dans leur description, c'est donc vraiment faire preuve de mauvaise foi que de reprocher à quelqu'un quelque chose que l'on fait soi-même ou accepter qu'un(e) ami(e) le fasse, mais pas un(e) inconnu(e).
Après oui (et encore heureux) tout ceux/celles qui se trouvent dans le défilé des finalistes en parti grâce à un lien posté sur un profil d'une gagnante, n'atterrissent pas forcément sur le podium.
#334 Le 21-01-2011 à 16h45
Bravo les filles vous êtes très belles!
#335 Le 21-01-2011 à 16h45
Bravo aux gagnantes même si sur ce podium je ne retrouve aucun de mes coups de coeur...
#336 Le 21-01-2011 à 16h46
Bravo aux gagnantes mais je ne dirais rien de plus...
Dernière modification par Sisoune81 (Le 21-01-2011 à 16h47)
* I am a nobody, nobody is perfect therefore I am perfect!
* La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche.
Lien de l'image externeLien de l'image externeLien de l'image externeLien de l'image externeLien de l'image externe
#337 Le 21-01-2011 à 16h47
Wahh! Bravo aux 3 gagnantes!! Préférence pour la première...
Lien de l'image externe
.:*:.Ma bimbo.:*:. .:*:.Mon bureau.:*:. .:*:.Ma salle de bain.:*:. .:*:.Mon salon.:*:.
Créatrice de kit en tout genre ! T'en veux un ? => MP
#338 Le 21-01-2011 à 16h49
Bravo aux gagnantes!!
#340 Le 21-01-2011 à 16h52
moi perso c'est pas les lien que je reproche
j'en ai aussi
je reproche rien en faite
c'est juste pas mon style et je trouve qu'elle se ressemble c'est tout
mais bon par politesse j'ai quand même dit bravo après qu'elle a mis un lien ce n'est pas interdit
au moins tu reste poli et je te felicite pour ça
#342 Le 21-01-2011 à 16h59
Bravo !!! les Bimbos
#343 Le 21-01-2011 à 17h01
bravo aux gagnantes elles sont magnifiques !!!
Mes idoles ? ... Les One direction bien sûr
# H/L/Z/L/N
# 21/06/2014 Stade de France !!!
#344 Le 21-01-2011 à 17h01
bon chanse pour les autre 
♥ ♥
*
#345 Le 21-01-2011 à 17h02
Lewela a écrit :
moi perso c'est pas les lien que je reproche
j'en ai aussi
je reproche rien en faite
c'est juste pas mon style et je trouve qu'elle se ressemble c'est tout
mais bon par politesse j'ai quand même dit bravo après qu'elle a mis un lien ce n'est pas interdit
au moins tu reste poli et je te felicite pour ça
de quoi qu'est ce qui ce passe ????
Mes idoles ? ... Les One direction bien sûr
# H/L/Z/L/N
# 21/06/2014 Stade de France !!!
#346 Le 21-01-2011 à 17h02
bravo aux gagnantes
et bon contination 
♥ ♥
*
elle se ressemble je vois pas ou la 1 ne ressemble pas aux 2 autres
c'est pour te taquiné miss