Elles le méritent ! Bravo à elles !
Merci à ma fabuleuse Sakura-sama pour cette jolie bannière ^.^ !
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Pages : 1 ... 14 15 16 17 18 ... 38
Elles le méritent ! Bravo à elles !
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Bravo !
Je n'est pas vraiment de préférence sur ce podium
Bravo aux gagnantes .
Jolie bimbo une préférence pour la première qui elle au moins n'avait pas de robe!
Mais les autres sont jolies aussi
Allez bisous 
Bravo à Aurore et Héléna que je trouve très jolie
Dernière modification par lola83641 (Le 21-01-2011 à 17h43)
la 1ere est ma preferer mais les deux autres sont aussi jolie
le podium est magnifique cette semaine encore !
Bravo bravo !!!!!
tamara2001 a écrit :
salut je sui océane la mini miss personne est mon amie car on ne me croi pas silvouplait demander moi en amie
magnifique bravo a toute 
J'aime beaucoup la première,n les deux autres moins. Mais bravo à vous trois 
Bravo à vous trois ♥.
Bravo vous le meriter toutes les trois !! 
Félicitation aux gagnantes
!!
Petite préférence opur la 1er
♥ !
J'ai vu qu'on m'en voulait à tort parce que j'ai mis un lien de la Miss Bimbo sur mon Profil. Mais quand j'étais Miss Bimbo, j'avais mis d'autres liens (sachez que ce n'est pas interdit pour celles qui le croient) de bimbos, qui elles ne sont pas sur le Podium, là, bien sûr, on ne reproche rien. Et oui, Asheley882 est mon amie, mais je n'allais pas mettre des liens de bimbos inconnus sur mon Profil... Je trouve ça logique. Alors pour toutes celles qui disent qu'il suffit d'être "Amie avec la Miss" pour être élue, ce n'est pas ma faute. Ma description, je l'avais mis comme ça, et si c'était interdit, je ne l'aurais pas fait. J'ai pas le coeur du tout à tricher. Mais je crois qu'on m'en vouloir parce que vous n'aimez pas la Miss. Après se sont vos goûts. Mais je n'aurais en aucuns cas tricher. C'est à souligner.
"Nous sommes tous différents"
N'oublions pas de féliciter les Miss ! 
Félicitation à vous trois !
Je prèfere la deuxième miss Bimbo ! 
L0uise264 a écrit :
J'ai vu qu'on m'en voulait à tort parce que j'ai mis un lien de la Miss Bimbo sur mon Profil. Mais quand j'étais Miss Bimbo, j'avais mis d'autres liens (sachez que ce n'est pas interdit pour celles qui le croient) de bimbos, qui elles ne sont pas sur le Podium, là, bien sûr, on ne reproche rien. Et oui, Asheley882 est mon amie, mais je n'allais pas mettre des liens de bimbos inconnus sur mon Profil... Je trouve ça logique. Alors pour toutes celles qui disent qu'il suffit d'être "Amie avec la Miss" pour être élue, ce n'est pas ma faute. Ma description, je l'avais mis comme ça, et si c'était interdit, je ne l'aurais pas fait. J'ai pas le coeur du tout à tricher. Mais je crois qu'on m'en vouloir parce que vous n'aimez pas la Miss. Après se sont vos goûts. Mais je n'aurais en aucuns cas tricher. C'est à souligner.
"Nous sommes tous différents"
N'oublions pas de féliciter les Miss !
bravo aux 3 miss bimbo