Bravo bravo 
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 ... 15 16 17 18 19 ... 38
#401 Le 21-01-2011 à 18h18
#403 Le 21-01-2011 à 18h21
carlita25 a écrit :
Je trouve que les bimbos de ce podium ce ressemble trop...
Mais bon je les trouve quand même très jolies, avec une préférence pour la 1ère bimbo.
ha bein sa va je suis pas folle alors
mdr moi aussi je trouve qu'elle se remble
je suis pas la seule sa va mdrrmais quand même bravo

L0uise264 a écrit :
J'ai vu qu'on m'en voulait à tort parce que j'ai mis un lien de la Miss Bimbo sur mon Profil. Mais quand j'étais Miss Bimbo, j'avais mis d'autres liens (sachez que ce n'est pas interdit pour celles qui le croient) de bimbos, qui elles ne sont pas sur le Podium, là, bien sûr, on ne reproche rien. Et oui, Asheley882 est mon amie, mais je n'allais pas mettre des liens de bimbos inconnus sur mon Profil... Je trouve ça logique. Alors pour toutes celles qui disent qu'il suffit d'être "Amie avec la Miss" pour être élue, ce n'est pas ma faute. Ma description, je l'avais mis comme ça, et si c'était interdit, je ne l'aurais pas fait. J'ai pas le coeur du tout à tricher. Mais je crois qu'on m'en vouloir parce que vous n'aimez pas la Miss. Après se sont vos goûts. Mais je n'aurais en aucuns cas tricher. C'est à souligner.
"Nous sommes tous différents"
N'oublions pas de féliciter les Miss !
bon t'arrète de raler
non je plaisante lol
moi c'est pas mon gout c'est tout après que tu as mis un lien bein oui c'est pas interdit donc je n'ai rien a dire de ce coté la
c'est juste que c'est pas mon style et que je trouve qu'elle se ressemble mais comme je l'ai déja dit
je suis polie alors bravo
Dernière modification par titeitaliennesarde (Le 21-01-2011 à 18h24)
#404 Le 21-01-2011 à 18h24
collègues de maternelle supérieure bonjour !
ah non c'est pas ça ! ah ben je croyais vu le niveau de certains com
sans rire à mon grand âge (lol) je dois dire que les échanges hebdomadaires sur ce topic sont de plus en plus pathétiques !!!!
ouh c'est pô juste j'y suis pas ! ouh la tricheuse elle a mis des liens ouh.....
les liens il y a bien des gens sans aucune imagination qui cliquent et qui votent non ??? moi perso je peux cliquer sur un lien j'ai un minimum de sens commun (enfin je me plais à le croire ) et si ça me plais pas ben je vote pas !!
l'anonymat ouais bof faut pas se leurrer non plus hein franchement si on fréquente les plus belles les captures et autres jeux divers on sait vite qui est en finale il suffit d'avoir de la mémoire .....
le trophée oh quelle magnifique sublime inégalable récompense mdr purée j'ai vécu des moments plus intenses dans la vie et franchement je m'en contre fout !!
j'étais comme les autres au début je me disais ouah le trophée c'est sympa ben vu le lynchage des miss chaque semaine je dois dire que je ne le souhaite même pas pour mes filles (qui ont plus l'âge que moi de fantasmer sur des pixels dorés ) de peur qu'elles se trouvent face à une agressivité et une méchanceté sans nom !!
Est ce que quelqu'un (oui j'en ais vu) aurait le bon sens de se dire que ce n'est qu'un jeu !!!!!
pour ma part sur ce jeu j'ai fait de très belles rencontres et ça vaut tous les trophées du monde !
sur ce les miss bon courage bonne semaine vous n'étiez pas mes cdc qu'importe c'est le jeu mais pas pour autant que je vous en veux à mort 
Dernière modification par bettybblue (Le 21-01-2011 à 18h28)
#405 Le 21-01-2011 à 18h24
Félicitation ^^

#406 Le 21-01-2011 à 18h29
Pff sa devient vraiment grave ce jeu...
Sinon Vive les Miss Bimbo
Et areter sil vous plait de vous en prendre a LOuise pske elle a mis un malheureux petit lien !!!
Dernière modification par Melina9346 (Le 21-01-2011 à 18h32)
#407 Le 21-01-2011 à 18h30
Arreter de vous acharnés c'est bon on a compris elle a mit un lien
C'est pas bien ! Et alors sa a jamais été interdit de metre un lien alors faites pas Braire ! Si ont m'aurais trouver moche ont ne maurais pas élus Miss Bimbo . Alors c'est bon arreter de faire vos Gamines c'est un jeu c'est pas comme si on gagnais 12 000 euros et une MALHEUREUSE COURONNE ! C'est bon quoi Sa fait vraiment pitier qu'il y est des filles commes ça sur ce site ..
#409 Le 21-01-2011 à 18h31
Bravo! Une petite préférance pour la 2 et la 1 
~ Be the change you wish to see in the world ~
#410 Le 21-01-2011 à 18h33
Asheley882 a écrit :
Arreter de vous acharnés c'est bon on a compris elle a mit un lienC'est pas bien ! Et alors sa a jamais été interdit de metre un lien alors faites pas Braire ! Si ont m'aurais trouver moche ont ne maurais pas élus Miss Bimbo . Alors c'est bon arreter de faire vos Gamines c'est un jeu c'est pas comme si on gagnais 12 000 euros et une MALHEUREUSE COURONNE ! C'est bon quoi Sa fait vraiment pitier qu'il y est des filles commes ça sur ce site ..
bon toi aussi t'as finit de raler
LoL
je plaisante
arff pour le lien je suis d'accord
moi c'est pas mon style mais bravo
#411 Le 21-01-2011 à 18h36
Bravo à vous!
#412 Le 21-01-2011 à 18h37
brazvoooo 
#413 Le 21-01-2011 à 18h38
Bravo à vous trois Félicitations et pleins de bonheur bisous
#414 Le 21-01-2011 à 18h39
Les 2 premières bimbo sont tout simplement MAGNIFIQUE !
Mais la 3 ème est ... ( a mon gout ) ne vos pas d'être sur le podium

Fait-moi rêver, Juste le temps d'une Soirée ♥.
#415 Le 21-01-2011 à 18h39
felicitation!
#416 Le 21-01-2011 à 18h40
britney2079 a écrit :
titeitaliennesarde a écrit :
Asheley882 a écrit :
Arreter de vous acharnés c'est bon on a compris elle a mit un lienC'est pas bien ! Et alors sa a jamais été interdit de metre un lien alors faites pas Braire ! Si ont m'aurais trouver moche ont ne maurais pas élus Miss Bimbo . Alors c'est bon arreter de faire vos Gamines c'est un jeu c'est pas comme si on gagnais 12 000 euros et une MALHEUREUSE COURONNE ! C'est bon quoi Sa fait vraiment pitier qu'il y est des filles commes ça sur ce site ..
LoL
je plaisante
![]()
oui bravos a toi Asheley882
![]()
![]()
![]()
EXACTEMENT !
( EN + T MAGNIFIQUE ! ^^ )
Fait-moi rêver, Juste le temps d'une Soirée ♥.
#417 Le 21-01-2011 à 18h41
bravo a toute!
#418 Le 21-01-2011 à 18h43
brenda2521 a écrit :
britney2079 a écrit :
titeitaliennesarde a écrit :
LoL
je plaisante
![]()
oui bravos a toi Asheley882
![]()
![]()
![]()
EXACTEMENT !
( EN + T MAGNIFIQUE ! ^^ )![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Merci Beaucoup ! C'est pas le cas de tout monde ..
#419 Le 21-01-2011 à 18h44
Il n'y a pas beaucoup d'originalité. la premiere, Ashley882 est très bien, ca tenue est assez jolie, mais les autres c'est pas très réjouissant quand on s'attendait a un super podium cette semaine !! c'est trop simple, une grosse robe, des ailes, et c'est terminer. Mais pourquoi il faut toujours que le podium ai un soucis ? Enfin j'sais pas vraiment si ce que je dis est aussi votre avis mais, soit il y a 1-2 ou voir 3 tricheuses, soit leurs tenues sont pas chic, soit c'est une niveau inférieure a 6 qui l'emporte ! Et ca se répete, encore et encore, tout ça pour un trophée en pixels ! C'est quand meme grave !
M'enfin, bravo aux trois quand meme 
PS : C'est vraiment moi ce que j'ne pense personellement, alors vous lâcher pas trpo si vous citer ^^
#420 Le 21-01-2011 à 18h46
Félicitation mais pas très original 
[/url] #421 Le 21-01-2011 à 18h48
Bravo !
Camii-lOu