Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 16 17 18 19 20 ... 38

#426 Le 21-01-2011 à 18h49

Bimb'plusse
sanise
JE VOUS AIME LES FILLES MERCI A TOUS !!!

Moi Pour moi ya que la 1ère qui le méritte mais pour moi

#427 Le 21-01-2011 à 18h52

Bimb'crodulevel
sabrina6716
Nouveau profil en mode Blade Runner
Lieu: Bimbo-City

Je survole cette polémique du podium et souhaite féliciter la belle Helena qui est tout simplement magnifique et qui crée régulièrement des très belles tenues que l'on peut voir sur le topic des Pluss Belles./modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif    Je félicite également les autres gagnantes.  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Lien de l'image externe"Ce qu'il y a d'encombrant dans la morale, c'est que c'est toujours la morale des autres."
Les pseudos en S nous donnent des airs de déesses ! - Sisley -
Sabriclic ?!Lien de l'image externe Nouveau Profil !Lien de l'image externe

#428 Le 21-01-2011 à 18h52

Bimb'adonf
Lylymacherie
...

bettybblue a écrit :

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif collègues de maternelle supérieure bonjour !
ah non c'est pas ça ! ah ben je croyais vu le niveau de certains com  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png
sans rire à mon grand âge (lol) je dois dire que les échanges hebdomadaires sur ce topic sont de plus en plus pathétiques !!!!
ouh c'est pô juste j'y suis pas ! ouh la tricheuse elle a mis des liens ouh.....
les liens il y a bien des gens sans aucune imagination qui cliquent et qui votent non ??? moi perso je peux cliquer sur un lien j'ai un minimum de sens commun (enfin je me plais à le croire ) et si ça me plais pas ben je vote pas !!
l'anonymat ouais bof faut pas se leurrer non plus hein franchement si on fréquente les plus belles les captures et autres jeux divers on sait vite qui est en finale il suffit d'avoir de la mémoire .....
le trophée oh quelle magnifique sublime inégalable récompense mdr purée j'ai vécu des moments plus intenses dans la vie et franchement je m'en contre fout !!
j'étais comme les autres au début je me disais ouah le trophée c'est sympa ben vu le lynchage des miss chaque semaine je dois dire que je ne le souhaite même pas pour mes filles (qui ont plus l'âge que moi de fantasmer sur des pixels dorés ) de peur qu'elles se trouvent face à une agressivité et une méchanceté sans nom !!

Est ce que quelqu'un (oui j'en ais vu) aurait le bon sens de se dire que ce n'est qu'un jeu !!!!!

pour ma part sur ce jeu j'ai fait de très belles rencontres et ça vaut tous les trophées du monde !

sur ce les miss bon courage bonne semaine vous n'étiez pas mes cdc qu'importe c'est le jeu mais pas pour autant que je vous en veux à mort  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Enfin quelqu'un avec du bon sens cela fait du bien
/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#429 Le 21-01-2011 à 18h55

Bimb'plusse
qledfag
Si je bois de l'alcool je suis alcoolique. Si je bois du Fanta , suis-je fantastique ?x)

Le podium de miss je trouve qu'il ne pas trop réussi!Mais bon !Bravo au 3bimbo! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Frumusetea sta in ochii celui care priveste.                                                                                 Inna-Alexandra Stan-Edward maya- Akcent=ROMANIA                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

#430 Le 21-01-2011 à 18h56

Bimb'pascro
zola19911
merci ta bimbo azera et très très adorable

Bravo aux gagnantes..............je trouve très jolies.

bravooooooooooooooooooooooooooooooooo.
:triste:triste:triste:triste

la vie est dure mais dieu est bon               

#431 Le 21-01-2011 à 18h58

Bimb'adonf
emi-nami
Je le dis, je le proclamme Mihawk et Zorro seront à moi!! :D Mwahahah

bravo a la 3eme bimbo!  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Lien de l'image externe
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=71680&page=liste&type_collec=ms                                               

#432 Le 21-01-2011 à 19h00

Bimb'powa
carly159
Ptit mot sur ma descri pour tout expliquer...

felicitations au 3 bimbo ki sont sur le podium!!!!

#433 Le 21-01-2011 à 19h01

Bimb'encore
miss94550
Mercii Les filles :)

BRAVO AUX GAGNANTES /modules/forum/img/smilies/blebl.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

by miss94550

#434 Le 21-01-2011 à 19h02

Bimb'Noob
mama78616
mmmmmmeeeeeeeeerrrrrrrrrrccccc cciiiiiiiiii
Lieu: aubergenville

salut c'est moi mama78616 je m'appelle joanna

#435 Le 21-01-2011 à 19h06

Bimb'plusse
Nausicaa38
Le ROSE le retour..

Bravo aux gagnantes, même si je suis un peu déçueee..  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Nous sommes de retour... pour vous jouer un mauvais tour ! La Team Rocket, plus rapide que la lumière ! Rendez-vous tous, ou se sera la guerre... Oui la guerre ! <3

#436 Le 21-01-2011 à 19h09

Bimb'Superstar
biimbalo
Just smile .

Bravo les gagnantes

Live fast
die young
be wild
have fun.

Mon profil

#437 Le 21-01-2011 à 19h09

Bimb'Noob
MissKaloo
Ok mais le blèm c'est que avoir la couleur de peau noir c'est pas facile à habiller ^^
Lieu: Pays Imaginaire

Déçue ...
La première aura au moins fait l'effort de ne pas mettre une robe chère avec quelques accessoires... Enfin bref ><

Les catous c'est la vie.

#438 Le 21-01-2011 à 19h10

Bimb'plusse
pleurIII
...

bravo vous êtes belle!!! pitite préférence pour la première /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png)

voici mon profil: //www.ma-bimbo.com/game/pleuriii,9544335.htm                                                           

#439 Le 21-01-2011 à 19h11

Bimb'powa
tytanye6
Bimbo et fiere de l'etre ! merci a toutes Biz

pleurIII a écrit :

bravo vous êtes belle!!! pitite préférence pour la première /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png)

je sui du meme avi que toi !!
/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

~ Moi ~

#440 Le 21-01-2011 à 19h12

Bimb'sensei
elomiko
Un sourire, c'est gratuit et ça change la vie. :)

Mlle, zen s'il vous plaît. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Arrêtez le lynchage un instant, ça fera du bien!^^

Je n'aime pas vraiment les bimobos élues (le style est bon, mais trop "facile", classique à mes yeux), mais félicitation à vous quand même (et ça fait du bien de voir une moyenne d'âge du podium un peu plus élevée que d'habitude^^).

J'accepte et regarde chaque défis, accepte les payants (dans la limite où on ne mise pas trop de BO et que j'ai une chance de gagner), je répond aux comms (sauf des demandes de votes ou autres (où si je répond, mais moins gentiment)), je suis prête à répondre à toutes vos questions, donc n'hésitez pas!^^

#441 Le 21-01-2011 à 19h12

Bimb'crobien
Asheley882
Merci A toutes pour tout ces Com's ! :) ( L ) J'y repondrais a tous !
Lieu: New - York ♥

tytanye6 a écrit :

pleurIII a écrit :

je sui du meme avi que toi !!
/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Merci Mes Belles /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

//photo.ma-bimbo.com/13/6407/moy/5125220.jpg

#442 Le 21-01-2011 à 19h14

Bimb'Noob
...

bravo a toutes !!!!

#443 Le 21-01-2011 à 19h14

Bimb'crobien
Nyuki2
allez toute et tous sur youtube et taper ''ptitebestiolle97'' et regarder la video svp Merci :)
Lieu: Quelque part dans ce monde :D

jolie les filles bravo:D

//photo.ma-bimbo.com/10/4788/moy/3830154.jpg                   

#444 Le 21-01-2011 à 19h16

Bimb'Noob
...

Bravo a la 2° ET LA 3° LA 1° est assez NUNUCHE mais bon !! c'est  les votes moutons !!

#445 Le 21-01-2011 à 19h16

Bimb'fusion
LyzOutelOve
Merci de vos commentaires

simple mais plutot jolies...

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#446 Le 21-01-2011 à 19h17

Bimb'plusse
melss96
mercii =)

félicitation les filles vous lavez mérité car vous avez de tres jolie bimbo bisous /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#447 Le 21-01-2011 à 19h18

Bimb'adonf
fina1998
Merci à vous tous pour ses com's merveilleux
Lieu: Grenoble

bravo

Lien de l'image externe                                                                               

#448 Le 21-01-2011 à 19h22

Bimb'pascro
...

Apparemment la premiere n'est pas contente qu'on ne la trouve pas a notre gout c'est a dire moche mais des qu'on dis qu'elle est belle, elle vous saute dans les bras.

Discussion fermée

Pages : 1 ... 16 17 18 19 20 ... 38