bettybblue a écrit :
collègues de maternelle supérieure bonjour !
ah non c'est pas ça ! ah ben je croyais vu le niveau de certains com![]()
sans rire à mon grand âge (lol) je dois dire que les échanges hebdomadaires sur ce topic sont de plus en plus pathétiques !!!!
ouh c'est pô juste j'y suis pas ! ouh la tricheuse elle a mis des liens ouh.....
les liens il y a bien des gens sans aucune imagination qui cliquent et qui votent non ??? moi perso je peux cliquer sur un lien j'ai un minimum de sens commun (enfin je me plais à le croire ) et si ça me plais pas ben je vote pas !!
l'anonymat ouais bof faut pas se leurrer non plus hein franchement si on fréquente les plus belles les captures et autres jeux divers on sait vite qui est en finale il suffit d'avoir de la mémoire .....
le trophée oh quelle magnifique sublime inégalable récompense mdr purée j'ai vécu des moments plus intenses dans la vie et franchement je m'en contre fout !!
j'étais comme les autres au début je me disais ouah le trophée c'est sympa ben vu le lynchage des miss chaque semaine je dois dire que je ne le souhaite même pas pour mes filles (qui ont plus l'âge que moi de fantasmer sur des pixels dorés ) de peur qu'elles se trouvent face à une agressivité et une méchanceté sans nom !!
Est ce que quelqu'un (oui j'en ais vu) aurait le bon sens de se dire que ce n'est qu'un jeu !!!!!
pour ma part sur ce jeu j'ai fait de très belles rencontres et ça vaut tous les trophées du monde !
sur ce les miss bon courage bonne semaine vous n'étiez pas mes cdc qu'importe c'est le jeu mais pas pour autant que je vous en veux à mort
tu à raison mais malheureusement il y a à qui on du mal à comprendre
collègues de maternelle supérieure bonjour !

ce n'est pas un desatre