Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 17 18 19 20 21 ... 38

#451 Le 21-01-2011 à 19h23

Bimb'Super Saïyen
Lewela
Ma princesse Noa est arrivée vendredi 13 à 6h03 Maman t'aime ma puce
Lieu: la

bettybblue a écrit :

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif collègues de maternelle supérieure bonjour !
ah non c'est pas ça ! ah ben je croyais vu le niveau de certains com  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png
sans rire à mon grand âge (lol) je dois dire que les échanges hebdomadaires sur ce topic sont de plus en plus pathétiques !!!!
ouh c'est pô juste j'y suis pas ! ouh la tricheuse elle a mis des liens ouh.....
les liens il y a bien des gens sans aucune imagination qui cliquent et qui votent non ??? moi perso je peux cliquer sur un lien j'ai un minimum de sens commun (enfin je me plais à le croire ) et si ça me plais pas ben je vote pas !!
l'anonymat ouais bof faut pas se leurrer non plus hein franchement si on fréquente les plus belles les captures et autres jeux divers on sait vite qui est en finale il suffit d'avoir de la mémoire .....
le trophée oh quelle magnifique sublime inégalable récompense mdr purée j'ai vécu des moments plus intenses dans la vie et franchement je m'en contre fout !!
j'étais comme les autres au début je me disais ouah le trophée c'est sympa ben vu le lynchage des miss chaque semaine je dois dire que je ne le souhaite même pas pour mes filles (qui ont plus l'âge que moi de fantasmer sur des pixels dorés ) de peur qu'elles se trouvent face à une agressivité et une méchanceté sans nom !!

Est ce que quelqu'un (oui j'en ais vu) aurait le bon sens de se dire que ce n'est qu'un jeu !!!!!

pour ma part sur ce jeu j'ai fait de très belles rencontres et ça vaut tous les trophées du monde !

sur ce les miss bon courage bonne semaine vous n'étiez pas mes cdc qu'importe c'est le jeu mais pas pour autant que je vous en veux à mort  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

tu à raison mais malheureusement il y a à qui on du mal à comprendre

#452 Le 21-01-2011 à 19h24

Bimb'pascro
vicky123456789
Merci tout le monde!!! :)

Bravo a toute les bimbos  /modules/forum/img/smilies/content4.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/16/7583/moy/6065952.jpg                                                                                                                            

#453 Le 21-01-2011 à 19h27

Bimb'sensei
Varidia
Lieu: Dans un monde en nutella :3

Bravo tout le monde!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9489/moy/7590836.jpg

#454 Le 21-01-2011 à 19h31

Bimb'plusse
fatine777
Merci à vous toutes pour vos coms cro gentils! Vous êtes les plusses belles =P
Lieu: Fès

Félicitations mais bon bah... c'est bof-bof!

#455 Le 21-01-2011 à 19h36

Bimb'incrust
nele18
Bonjour je suis la nouvelle propriétaire de nele18 . Marcy me l'a donné :)
Lieu: Rennes

Perfecto Surtout Louise ♥(la 1ere) ma préférée bisous & bravo à  toutes!♥

#456 Le 21-01-2011 à 19h40

Bimb'Super Saïyen
bimbombe99
All I ever wanted was love ♥
Lieu: Bruxelles ♥

bettybblue a écrit :

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif collègues de maternelle supérieure bonjour !
ah non c'est pas ça ! ah ben je croyais vu le niveau de certains com  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png
sans rire à mon grand âge (lol) je dois dire que les échanges hebdomadaires sur ce topic sont de plus en plus pathétiques !!!!
ouh c'est pô juste j'y suis pas ! ouh la tricheuse elle a mis des liens ouh.....
les liens il y a bien des gens sans aucune imagination qui cliquent et qui votent non ??? moi perso je peux cliquer sur un lien j'ai un minimum de sens commun (enfin je me plais à le croire ) et si ça me plais pas ben je vote pas !!
l'anonymat ouais bof faut pas se leurrer non plus hein franchement si on fréquente les plus belles les captures et autres jeux divers on sait vite qui est en finale il suffit d'avoir de la mémoire .....
le trophée oh quelle magnifique sublime inégalable récompense mdr purée j'ai vécu des moments plus intenses dans la vie et franchement je m'en contre fout !!
j'étais comme les autres au début je me disais ouah le trophée c'est sympa ben vu le lynchage des miss chaque semaine je dois dire que je ne le souhaite même pas pour mes filles (qui ont plus l'âge que moi de fantasmer sur des pixels dorés ) de peur qu'elles se trouvent face à une agressivité et une méchanceté sans nom !!

Est ce que quelqu'un (oui j'en ais vu) aurait le bon sens de se dire que ce n'est qu'un jeu !!!!!

pour ma part sur ce jeu j'ai fait de très belles rencontres et ça vaut tous les trophées du monde !

sur ce les miss bon courage bonne semaine vous n'étiez pas mes cdc qu'importe c'est le jeu mais pas pour autant que je vous en veux à mort  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Je suis totalement d'accord ! Je commencais à penser comme beaucoup de bimbo qui se plaignent beaucoup ! Et quand j'ai lu ça, ça m'a ramené à la raison ! Merci à toi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Yes baby, I'm crazy ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png - I'm a boy -  Cher Club des princes merci pour tout, je ne vous oublierai jamais ♥
   //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12637/moy/10109460.jpg 

#457 Le 21-01-2011 à 19h41

Bimb'adonf
wahiba200
The Kings and the Queens of the new Broken Scene

Bravo aux gagnantes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

http://static.tumblr.com/bef63161f1f10b69091dc3b1f8005b53/b56ed7p/T1tndeiyv/tumblr_static_12wtptks4tkgo00cookcwog4g_2048_v2.gif
Besoin De Défis SVP /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#458 Le 21-01-2011 à 19h45

Bimb'pascro
...

Ophelie14111997 a écrit :

Je la comprend parfaitement et je suis de tout coeur avec elle parce-que vous ne vous rendez pas compte a quelques point sa fait mal de lire toutes vos critiques moi aussi j'en ai eue droit et je peux dire que j'étais pratiquement prête a partir du jeu et cette idée me tient encore en tête !! /modules/forum/img/smilies/hein.gif

belsemilia a écrit :

Apparemment la premiere n'est pas contente qu'on ne la trouve pas a notre gout c'est a dire moche mais des qu'on dis qu'elle est belle, elle vous saute dans les bras.

Tu ne vas pas partir seulement si quelques bimbos te trouve moche si la majorité ne te trouve pas belle qui ta mis sur le podium?? ben se sont des bimbos qui trouve que ta du style de la classe et tout /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif moi je ne la trouve pas belle et elle trouve ma bimbo moche et me la bien fait comprendre  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif ce n'est pas un desatre

#459 Le 21-01-2011 à 19h46

Bimb'accro
seydos54
:OOO
Lieu: αυ ραяα∂ιιѕ

la 1er c'est comme toujours (les gagnantes de défilé précédent): les même habilles, maquillage ...
2eme et 3eme la même tête !!!
c'est toujours la meme chose !!!

Mon profil       Ma Zoliie salle de bain ♥        Mes bimbo com's

//photo.ma-bimbo.com/12/5924/moy/4738901.jpg                                                                                                                                                                                   

#460 Le 21-01-2011 à 19h52

Bimb'crobien
priprirose
MERCiiii

Bravo

#461 Le 21-01-2011 à 20h00

Bimb'Noob
...

Salut,j'applodie toute les bimbo aupodium,et c'est vrai quellle le mérite...!
/modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

#462 Le 21-01-2011 à 20h00

Bimb'plusse
nana3458
merci beaucoup pour vos com's.
Lieu: agadir

bravo aux gagnantes .
vos bimbo sont très jolies.

bonjour!!!.                   

#463 Le 21-01-2011 à 20h01

Bimb'pascro
vanessa19259
ma description vous plait ? LOL

bravo vous le mériter !!!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  je vous adore  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif    bisosu  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

#464 Le 21-01-2011 à 20h02

Bimb'sensei
marine-33
L'amour ne veut pas la durée; Il veut l'instant et l'éternité

Bravo aux trois gagnantes!

#465 Le 21-01-2011 à 20h03

Bimb'encore
little-bimbo-x3
Passe me voir.. :)

Un peu déçue par la première, mais les autres sont magnifiques. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Passez me voir ♥ ;D                   

#466 Le 21-01-2011 à 20h03

Bimb'Superstar
biimbalo
Just smile .

félicitation /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Live fast
die young
be wild
have fun.

Mon profil

Discussion fermée