Bravo aux gagnantes 
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 ... 18 19 20 21 22 ... 38
#476 Le 21-01-2011 à 20h03
#477 Le 21-01-2011 à 20h04
Je reste sur l'avis de Bettybblue (ta première pharse me fait bien rire ^^) , mais, je vais quand même laisser ma petite opinion =P
Eh bien c'est toujours la même chose il faut OSER un peu mais la c'est quasiment des sosies (j'exagère m'enfin) Il y en a de biens plus belles de bimbos, et elles ne figurent même pas dans les 50 finalistes =='
Bon je crois en avoir assez dit ...
ye & Sur ce, bonne nuit !
Prencer
#478 Le 21-01-2011 à 20h04
Félicitation.^^
C'est tout. 
♪♫♥By Laura16443♥♫♪
#480 Le 21-01-2011 à 20h10
Et voilà, chaques semaines c'est la même chose. Oui, oui, les filles, on sait que c'est du vote mouton ect ... Mais et alors ? On ne peut plus rien faire contre ça, y aura toujours des personnes de moralité inferieur pour vouloir atteindre les sommets.
Et puis, moi j'en ai marre de tout ça ! Un trophée en pixel, sans rire, c'est ça, votre seul interet du jeu ? Perso, je m'en contre fiche ! Le plus beau cadeau que ce jeu m'a apporté, c'est pas mes trophés, mais mes amis. ♥
Sur ce, je félicite les miss.
#481 Le 21-01-2011 à 20h10
bravo au trois bimbos 
#482 Le 21-01-2011 à 20h11
Déçue ..
Mais félicitation tout de même !
C'est décidé , je me ré-occupe de ma Bimbo ! :3
#483 Le 21-01-2011 à 20h11
Bravo aux trois gagnantes. (: Je félicite tout particulièrement Asheley' pour son originalité malgré sa tenue d'élection, très pâle à mon gout : Ses tenues actuelles sont bien meilleures, une vraie pro' des combinaisons de couleurs ! ♥
#484 Le 21-01-2011 à 20h13
Chaqun a son avis ok moi je lis beaucoup de oooh vous êtes magnifique, si jsuis pas d'accord je le dis mais je commence pas a dire arreter de faire les moutons et de dire qu'elles sont magnifique, mais apparement quand c'est l'inverse, quand on dit qu'on n'aime pas c'est pas bien nous sommes des méchantes et c'est pas gentil de critiquer. Non je suis pas d'accord je vois pas pourquoi on devrait tous dire oui vous êtes sublimes juste pour vous faire plaisir.
#485 Le 21-01-2011 à 20h13
Félicitations.
#487 Le 21-01-2011 à 20h19
Ashley2213 a écrit :
Asheley882 a écrit :
Arreter de vous acharnés c'est bon on a compris elle a mit un lienC'est pas bien ! Et alors sa a jamais été interdit de metre un lien alors faites pas Braire ! Si ont m'aurais trouver moche ont ne maurais pas élus Miss Bimbo . Alors c'est bon arreter de faire vos Gamines c'est un jeu c'est pas comme si on gagnais 12 000 euros et une MALHEUREUSE COURONNE ! C'est bon quoi Sa fait vraiment pitier qu'il y est des filles commes ça sur ce site ..
Mais on ne critique pas spécialement ton amie mais ton profil avant qu'il ne soit miraculeusement modifié (j'ai conservé la capture) où tu exprimais ton envie de podium , demandais de l'aide pour y arriver et écrivais pour les aveugles tellement c'était en grand et gras que tu étais en finale.
Je ne voulais pas intervenir mais autant de mauvaise foi me sidère quand on a triché et qu'on se fait passer pour la pauvre petite victime innocente.
Ps tu ferais moins la fière si je mettais cette capture au vu de tout le monde
Je suis désolé mais on joue le jeu honnêtement ou pas.
Tout à fait d'accord. Je n'ai pas eu l'opportunité de voir la description avant modification ... C'est bien moche tout ça, soit on joue honnêtement, en respectant les règles, ou alors on laisse tomber et on arrête de perturber les joueurs qui ne trouvent rien de spécial à cette fout*e couronne que vous avez si envie de porter ! C'est peut être le but du jeu, mais il y a bien plus important . J'apprecie beaucoup ton style oui, mais de la à accepter la tricherie ...
Dernière modification par piitchouniie-199678 (Le 21-01-2011 à 20h19)
#488 Le 21-01-2011 à 20h24
Bravo , bravo !!! ( Elle sont super belle ) . Félicitation !!! Surtout ...... ben toute je sais même pas laquelle choisir elle sont toute belle . Bonne soirée .
#489 Le 21-01-2011 à 20h25
PEACE AND LOVE LES FILLES
ce n'est qu'un jeu
bravo aux 3 gagnantes
Spoiler (Cliquez pour afficher)
#490 Le 21-01-2011 à 20h25
piitchouniie-199678 a écrit :
Ashley2213 a écrit :
Asheley882 a écrit :
Arreter de vous acharnés c'est bon on a compris elle a mit un lienC'est pas bien ! Et alors sa a jamais été interdit de metre un lien alors faites pas Braire ! Si ont m'aurais trouver moche ont ne maurais pas élus Miss Bimbo . Alors c'est bon arreter de faire vos Gamines c'est un jeu c'est pas comme si on gagnais 12 000 euros et une MALHEUREUSE COURONNE ! C'est bon quoi Sa fait vraiment pitier qu'il y est des filles commes ça sur ce site ..
Mais on ne critique pas spécialement ton amie mais ton profil avant qu'il ne soit miraculeusement modifié (j'ai conservé la capture) où tu exprimais ton envie de podium , demandais de l'aide pour y arriver et écrivais pour les aveugles tellement c'était en grand et gras que tu étais en finale.
Je ne voulais pas intervenir mais autant de mauvaise foi me sidère quand on a triché et qu'on se fait passer pour la pauvre petite victime innocente.
Ps tu ferais moins la fière si je mettais cette capture au vu de tout le monde
Je suis désolé mais on joue le jeu honnêtement ou pas.
Tout à fait d'accord. Je n'ai pas eu l'opportunité de voir la description avant modification ... C'est bien moche tout ça, soit on joue honnêtement, en respectant les règles, ou alors on laisse tomber et on arrête de perturber les joueurs qui ne trouvent rien de spécial à cette fout*e couronne que vous avez si envie de porter ! C'est peut être le but du jeu, mais il y a bien plus important . J'apprecie beaucoup ton style oui, mais de la à accepter la tricherie ...![]()
Oui, donc, comme j'ai dis en page 18, faut toujours qu'il y ai un podium détraquer !
--
Bravo aux gagnants quand meme
#491 Le 21-01-2011 à 20h26
Félicitation à toutes, qu'elles ai robes, elle ont été élus et le mérites largement! Félictation ♥
Dernière modification par Ptite-fofolle (Le 21-01-2011 à 20h31)
#492 Le 21-01-2011 à 20h28
Maargotte-xx a écrit :
Je ne suis pas d'accord avec ce que certaines personnes dises, Asheley882 est Magnifique et elle n'a pas tricher alors arrêter vos gamineries !
Elle a gagner un point c'est tout, on va pas faire un débat sur sa !!
BRAVO LOUISE !!
Je t'aime <3
J'ia envie de te dire : "on ne t'a rien demander" ! Nous disons ce que nous pensons du podium ! Nous ne disons pas réelement qu'Ashley' est une tricheuse !
#493 Le 21-01-2011 à 20h29
Maargotte-xx a écrit :
Je ne suis pas d'accord avec ce que certaines personnes dises, Asheley882 est Magnifique et elle n'a pas tricher alors arrêter vos gamineries !
BRAVO LOUISE !!
Je t'aime <3
eh puis qu'il y est des tricheuses ou pas ....
de toute facon ce n'ai qu'on jeu
mais bravo et felicitation
~ Moi ~
#494 Le 21-01-2011 à 20h31
tytanye6 a écrit :
Maargotte-xx a écrit :
BRAVO LOUISE !!
Je t'aime <3
eh puis qu'il y est des tricheuses ou pas ....![]()
de toute facon ce n'ai qu'on jeu![]()
mais bravo et felicitation
une autre chose
ne le prenz pas mal
~ Moi ~

C'est pas bien ! Et alors sa a jamais été interdit de metre un lien alors faites pas Braire ! Si ont m'aurais trouver moche ont ne maurais pas élus Miss Bimbo . Alors c'est bon arreter de faire vos Gamines c'est un jeu c'est pas comme si on gagnais 12 000 euros et une MALHEUREUSE COURONNE ! C'est bon quoi Sa fait vraiment pitier qu'il y est des filles commes ça sur ce site ..