Ashley2213 a écrit :
Asheley882 a écrit :
Arreter de vous acharnés c'est bon on a compris elle a mit un lienC'est pas bien ! Et alors sa a jamais été interdit de metre un lien alors faites pas Braire ! Si ont m'aurais trouver moche ont ne maurais pas élus Miss Bimbo . Alors c'est bon arreter de faire vos Gamines c'est un jeu c'est pas comme si on gagnais 12 000 euros et une MALHEUREUSE COURONNE ! C'est bon quoi Sa fait vraiment pitier qu'il y est des filles commes ça sur ce site ..
Mais on ne critique pas spécialement ton amie mais ton profil avant qu'il ne soit miraculeusement modifié (j'ai conservé la capture) où tu exprimais ton envie de podium , demandais de l'aide pour y arriver et écrivais pour les aveugles tellement c'était en grand et gras que tu étais en finale.
Je ne voulais pas intervenir mais autant de mauvaise foi me sidère quand on a triché et qu'on se fait passer pour la pauvre petite victime innocente.
Ps tu ferais moins la fière si je mettais cette capture au vu de tout le monde
Je suis désolé mais on joue le jeu honnêtement ou pas.
Mais va y T'es une gamine De la a faire la consierge et prendre une capture Sérieux ! S fait piter pour un trophé et une couronne en pixels ! J'ai dit aider moi sa voulais dire envoyer moi de gentils message comme si j'avais que sa a faire de demander de BP DANS UN JEU VIRTUEL !! Nan Mais franchement sa fait paine a voir ! Aller Je vois meme pas pourquoi je parle a des gamines . Thchouss
C'est pas bien ! Et alors sa a jamais été interdit de metre un lien alors faites pas Braire ! Si ont m'aurais trouver moche ont ne maurais pas élus Miss Bimbo . Alors c'est bon arreter de faire vos Gamines c'est un jeu c'est pas comme si on gagnais 12 000 euros et une MALHEUREUSE COURONNE ! C'est bon quoi Sa fait vraiment pitier qu'il y est des filles commes ça sur ce site ..

les miss sèrieux ok le podium ne me plait pas car c'est pas mon style 

^^ on comprends .. et puis on est encore des 'enfants' nous qui jouons à ma bimbo, on mesure pas ce que l'on dis ..
.