Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 19 20 21 22 23 ... 38

#501 Le 21-01-2011 à 20h31

Bimb'crobien
Asheley882
Merci A toutes pour tout ces Com's ! :) ( L ) J'y repondrais a tous !
Lieu: New - York ♥

Ashley2213 a écrit :

Asheley882 a écrit :

Arreter de vous acharnés c'est bon on a compris elle a mit un lien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png C'est pas bien ! Et alors sa a jamais été interdit de metre un lien alors faites pas Braire ! Si ont m'aurais trouver moche ont ne maurais pas élus Miss Bimbo . Alors c'est bon arreter de faire vos Gamines c'est un jeu c'est pas comme si on gagnais 12 000 euros et une MALHEUREUSE COURONNE ! C'est bon quoi Sa fait vraiment pitier qu'il y est des filles commes ça sur ce site ..

Mais on ne critique pas spécialement  ton amie mais ton profil avant qu'il ne soit miraculeusement modifié (j'ai conservé la capture) où tu exprimais ton envie de podium , demandais de l'aide pour y arriver  et écrivais pour les aveugles tellement c'était en grand et gras  que tu étais en finale.
Je ne voulais pas intervenir mais autant de mauvaise foi me sidère quand on a triché et qu'on se fait passer pour la pauvre petite victime innocente.
Ps tu ferais moins la fière si je mettais cette capture au vu de tout le monde
Je suis désolé mais on joue le jeu honnêtement ou pas.

Mais va y T'es une gamine De la a faire la consierge et prendre une capture Sérieux ! S fait piter pour un trophé et une couronne en pixels ! J'ai dit aider moi sa voulais dire envoyer moi de gentils message comme si j'avais que sa a faire de demander de BP DANS UN JEU VIRTUEL !! Nan Mais franchement sa fait paine a voir ! Aller Je vois meme pas pourquoi je parle a des gamines . Thchouss

//photo.ma-bimbo.com/13/6407/moy/5125220.jpg

#502 Le 21-01-2011 à 20h31

Bimb'plusse
bimbogirlsoso
...

Bravo

#503 Le 21-01-2011 à 20h32

Bimb'crodulevel
Ptite-fofolle
"

Toutes mes Félictations à Asheley', le lien l'a peut être aider, mais je trouve qu'elle le mérite énormément, elle est sublime! Bravo à toi, ne tiens pas compte des autres critiques /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

#504 Le 21-01-2011 à 20h33

Bimb'powa
tytanye6
Bimbo et fiere de l'etre ! merci a toutes Biz

Asheley882 a écrit :

Ashley2213 a écrit :

Asheley882 a écrit :

Arreter de vous acharnés c'est bon on a compris elle a mit un lien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png C'est pas bien ! Et alors sa a jamais été interdit de metre un lien alors faites pas Braire ! Si ont m'aurais trouver moche ont ne maurais pas élus Miss Bimbo . Alors c'est bon arreter de faire vos Gamines c'est un jeu c'est pas comme si on gagnais 12 000 euros et une MALHEUREUSE COURONNE ! C'est bon quoi Sa fait vraiment pitier qu'il y est des filles commes ça sur ce site ..

Mais on ne critique pas spécialement  ton amie mais ton profil avant qu'il ne soit miraculeusement modifié (j'ai conservé la capture) où tu exprimais ton envie de podium , demandais de l'aide pour y arriver  et écrivais pour les aveugles tellement c'était en grand et gras  que tu étais en finale.
Je ne voulais pas intervenir mais autant de mauvaise foi me sidère quand on a triché et qu'on se fait passer pour la pauvre petite victime innocente.

Mais va y T'es une gamine De la a faire la consierge et prendre une capture Sérieux ! S fait piter pour un trophé et une couronne en pixels ! J'ai dit aider moi sa voulais dire envoyer moi de gentils message comme si j'avais que sa a faire de demander de BP DANS UN JEU VIRTUEL !! Nan Mais franchement sa fait paine a voir ! Aller Je vois meme pas pourquoi je parle a des gamines . Thchouss

je confirme , il faut aussi arreter un peut les enbrouilles et etre un peut plus dans le jeu que de tout le temps dire des trucs qui sont vrai ou faux

ah la la vraiment /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

bref bravo et felicitations au 3

~ Moi ~

#505 Le 21-01-2011 à 20h34

Bimb'bimbo
titeitaliennesarde
:) merci princesse wendie :)
Lieu: bimboland

/modules/forum/img/smilies/goutte.gif les miss sèrieux ok le podium ne me plait pas car c'est pas mon style
mais pourquoi ce prendre la tête après tout ce n'est qu'un jeu
/modules/forum/img/smilies/goutte.gif ok j'ai souvent raler du podium mais sa ne sert à rien de raler  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif
bravo quand même aux 3  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

//photo.ma-bimbo.com/12/5730/moy/4583388.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6773/moy/5418371.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

#506 Le 21-01-2011 à 20h35

Bimb'Superstar
biimbalo
Just smile .

Asheley882 a écrit :

Ashley2213 a écrit :

Asheley882 a écrit :

C'est bon on ne se bagarre pas c'est un forum la
/modules/forum/img/smilies/goutte.gif  et en plus c'est qu'un jeu même  si on est élu ou pas ça va pas changer notre vie comme même ! c'est juste pour s'amuser pas pour faire la course au miss --'

Live fast
die young
be wild
have fun.

Mon profil

#507 Le 21-01-2011 à 20h38

Bimb'sensei
prencer
One Direction $: PhenomeNiall ; AmaZayn ; BrilLiam
Lieu: with a unicorn.

Je reviens à la charge totalement d'accord et aussi incrédule (n_n) => (la deuxième)Ashley, pitchounie et Mode (désolé pour la non-totalité des pseudo)  Je suis entièrement d'accord !
Margote => Mais visiblement il y en a qui aiment les tricheuses, C'est donc ça votre "âme" pour le jeu (c'est pas compréhensible cqueu jdis làà >.<')  Pour certaines (je ne parle pas spécialement au personne(s) que je cite)  il faut visiblement lapreuve sous les yeux, Tu crois que ASHLEY dis ça, et si quelqu'un demande la capture et quelle dit finalement "Ah ben non je ne l'ai pas !" Mais Réfléchissons tous un peu dans notre Modeste Cervelle !
Sur ce ! Bonne Soirée/ Bonne nuit & Cie !
Prencer

Lien de l'image externe

#508 Le 21-01-2011 à 20h40

Bimb'sensei
Lizouchou
"Les plus beaux mots du monde ne sont que des sons inutiles si vous ne pouvez pas les comprendre."

Pas super ce podium, certaines bimbos étaient bien plus originales et jolies.
Et puis si c'est pour qu'il y ait des embrouilles chaques semaines, on devrait supprimer les élections.

https://img4.hostingpics.net/pics/492893Lizouchou.png

#509 Le 21-01-2011 à 20h41

Bimb'bionik
lilittlelove
- Bimbo en vacances.
Lieu: Dans les bras de Peeta, dans les Hunger Games !

Asheley882 a écrit :

Ashley2213 a écrit :

Asheley882 a écrit :

Bonsoir,
Tu as tord Louise, Ashley est un adulte, et il est important que des adultes disent ce qu'ils pensent. De plus, il a raison.

.H U N G E R   G A M E S  .. 
//photo.ma-bimbo.com/fr/16/7916/moy/6332159.jpg

#510 Le 21-01-2011 à 20h41

Bimb'bimbo
Pixie-Brooxx
Restlestless.

PFF C'EST JUSTE COMPLETEMENT PATHETIQUE TOUTES CES JALOUSES A CAUSE D'UNE  COURONNE ET D'UN BANDEAU DE MISS BIMBO, VRAIMENT SI VOUS AVEZ QUE SA A FAIRE DE DEMONTER LES GENS ET BEN FAITE LE, MAIS SERIEUX JE TROUVE CA COMPLETEMENT PATHETIQUE MOI /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Eh ben c'est du joli je trouve ! Perso je fait aucuns commentaires de plus mais je tiens a dire bravo à certaines, qui avec leurs critiques et leurs insultes ont réussie a faire partir certaines bimbos. Bande de jalouse. C'est n'importe quoi '--
De toute manière ce qui est fait est fait. Perso J'aime pas les 2 et 3 et j'aime bien la première. PS : Les liens c'est autorisés. Au cas ou ^^'

#511 Le 21-01-2011 à 20h42

Bimb'adonf
miss33998
...
Lieu: pessac

sava tous le monde !!!!

si je me dit que je me dit que moi je suis moche disait oui

#512 Le 21-01-2011 à 20h43

Bimb'adonf
miss33998
...

vous voulez etre mon amie

#513 Le 21-01-2011 à 20h45

Bimb'crodulevel
Ptite-fofolle
"

Pixie-Brooxx a écrit :

PFF C'EST JUSTE COMPLETEMENT PATHETIQUE TOUTES CES JALOUSES A CAUSE D'UNE  COURONNE ET D'UN BANDEAU DE MISS BIMBO, VRAIMENT SI VOUS AVEZ QUE SA A FAIRE DE DEMONTER LES GENS ET BEN FAITE LE, MAIS SERIEUX JE TROUVE CA COMPLETEMENT PATHETIQUE MOI /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Eh ben c'est du joli je trouve ! Perso je fait aucuns commentaires de plus mais je tiens a dire bravo à certaines, qui avec leurs critiques et leurs insultes ont réussie a faire partir certaines bimbos. Bande de jalouse. C'est n'importe quoi '--
De toute manière ce qui est fait est fait. Perso J'aime pas les 2 et 3 et j'aime bien la première. PS : Les liens c'est autorisés. Au cas ou ^^'

Totalement d'accord avec toi ♥ Rendez-vous compte que vous avez fait partir une bimbo du jeu, avec vos critiques! Et deux autres bimbos s'embrouillles! Faut arretez quoi, ce topic est fais pour commenter les bimbos mais pas non plus faire une rédaction, un roman la dessus! Vous pouvez être contente, c'est pathétique! /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

#514 Le 21-01-2011 à 20h45

Bimb'sensei
Lizouchou
"Les plus beaux mots du monde ne sont que des sons inutiles si vous ne pouvez pas les comprendre."

Miss33998, gare au flood !

https://img4.hostingpics.net/pics/492893Lizouchou.png

#515 Le 21-01-2011 à 20h45

Bimb'powa
Sonia7552
Il n'y a pas que l'erreur qui blesse, il y'a aussi le mal de l'absence qui règne.

mais qu'est ce qui vous arrive ? ce n'est qu'un jeu je pense

Dernière modification par Sonia7552 (Le 21-01-2011 à 20h47)

La jalousie est un vilain défaut !
They laugh because i'm Different , I laugh because they're the Same ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Merci parabella pour ce magnifique kit
Lien de l'image externe

#516 Le 21-01-2011 à 20h46

Bimb'plusse
doudou82
Lorsque le pouvoir de l'amour dépassera l'amour du pouvoir, alors le monde connaîtra la paix ! :D
Lieu: ♥.♥ Avec Chris !! ♥.♥

Félicitations aux trois gagnantes !!! (Je rentre pas dans les embrouille moi)  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Lien de l'image externe    Merci pour ce magnifique podium ! <3                                       

#517 Le 21-01-2011 à 20h47

Bimb'glue
azera227
Deco

Ptite-fofolle a écrit :

Pixie-Brooxx a écrit :

Totalement d'accord avec toi ♥ Rendez-vous compte que vous avez fait partir une bimbo du jeu, avec vos critiques! Et deux autres bimbos s'embrouillles! Faut arretez quoi, ce topic est fais pour commenter les bimbos mais pas non plus faire une rédaction, un roman la dessus! Vous pouvez être contente, c'est pathétique! /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

avec vousles filles  /modules/forum/img/smilies/content3.gif

ma page facebook http://fr-fr.facebook.com/pages/azera227/228471993878157 ♥                                                                    Lien de l'image externe                                                       

#518 Le 21-01-2011 à 20h49

Bimb'bimbo
Pixie-Brooxx
Restlestless.

Ptite-Fofolle. Jsuis plus que d'accord avec toi ! La sa devient vraiment pathétique ! S'amuser à démonter les gens à cause d'une couronne ! Le liens à peut-être aidé mais je pense pas que les bimbos votent pour des bimbos qu'elle aiment pas ! Et lors du défilé des finalistes, c'est l'Anonimat ! PFFF '-- Ridicule les gens  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png
Continuer à démonter, blesser & Critiquer ! Mais c'est idiot ! Je trouve sa rageant faire partir des bimbos formidables a cause de sa. Allez dite vous que sa dure qu'une semaine.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png ^^'

#519 Le 21-01-2011 à 20h49

Bimb'Super Saïyen
lili3346
New York 26.6. 2016
Lieu: Bordeaux ♥

Bravo a vous 3 surtout a ma aurore62128

Heh ZEn les Filles ! Dites vous que ce n'est qu'un jeu ! C'est un peu n'importe quoi de s'engeuler comme sa ! Sa ne sert a rien a part s'énerver derrière son ordinateur ! C'est juste un jeu arés tout ! Faut arreter les délires! On se calme on reste zen !

Dernière modification par lili3346 (Le 21-01-2011 à 20h56)

Il n'est pas de bien aussi précieux que le sourire de ceux que l'on aime

#520 Le 21-01-2011 à 20h52

Bimb'glue
azera227
Deco

mon avis c'est que ashley etait un peu vexe c'est pour quelle n'a pas arreter
de crier sur le forum

Dernière modification par azera227 (Le 21-01-2011 à 20h52)

ma page facebook http://fr-fr.facebook.com/pages/azera227/228471993878157 ♥                                                                    Lien de l'image externe                                                       

#521 Le 21-01-2011 à 20h52

Bimb'bimbo
missjenni26
Dream's .

Mm.. Bravo les filles vous etes si belles, vous mériter la place tout les bimbos les mérites si elle veut etres sur le podium

Ma Présentation~Mon Logement~Ma Bimbo~Mon Site               
                     Lien de l'image externe                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

#522 Le 21-01-2011 à 20h52

Bimb'adonf
miss33998
...

sava encore mais j ai un probleme j ai un job de boulangere mais comment faire reponder

#523 Le 21-01-2011 à 20h52

Bimb'Superstar
Ignara
-. ♥ *
Lieu: Amiens

Ashley882, je pense que t'y va un peu fort, tu es la première a crier partout sur le forum que c'est qu'un jeux virtuel, mais quand je vais voir ta description la première chose que je lis c'est ' QUITTE LE JEU MERCI A TOUTE QUI MON AIMER SOURIT JE VOUS AIMES vous me manquerez pour toujours :'( Arreter je vais vraiment pleurer . . ' oui, je pense que tu ferais bien de te relire par moment, tu prends trop ce jeux à coeur, c'est un jeu virtuel hein, pleurer pour ça .. Oui u.u & surtout, tu quitte le jeux alors que tu es sur le podium ? Tu sais pas toutes les bimbos qui reveraient d'avoir ta place, alors ravalle un peu ta fiertée et puis comporte toi autrement, et surtout tu dis que les gens font pitiée, mais je pense que ton cas aussi.
Après je cherche pas les histoires, je donne mon point de vue et c'est tout.
Et puis, tu as eu un lien .. c'était facile. Certe c'est autorisée mais c'est quand même plus facile que les pauvres gens qui se tracassent a faire des tenues, malgrès que les tiennes sois belles, les autres eux, post tous le temps sur le forum tout ça. Et quand je vois tes posts même pas 200 .. on comprends vite. Personnellement, je pense que si t'aurais pas eu ce lien, tu ne serais pas sur ce podium ... Mais bon, c'est comme ça c'est tout ! On va pas se suicider .
Bye bye. /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

FELICITATIONS TOUT DE MEME, Je vais pas te tuer non plus, même si je trouve que d'autres personnes auraient plus méritée ta place .

Et puis, je comprends tes sauts d'humeur, ils doit avoir des centaines de bimbos qui t'attaquent comme je fais en ce moment /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png ^^ on comprends .. et puis on est encore des 'enfants' nous qui jouons à ma bimbo, on mesure pas ce que l'on dis ..

Aller, j'ai finis la /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png.

Dernière modification par Ignara (Le 21-01-2011 à 21h01)

Lien de l'image externe                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

Discussion fermée

Pages : 1 ... 19 20 21 22 23 ... 38