Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 26 27 28 29 30 ... 38

#676 Le 22-01-2011 à 10h47

Bimb'powa
Sonia7552
Il n'y a pas que l'erreur qui blesse, il y'a aussi le mal de l'absence qui règne.

//photo.ma-bimbo.com/9/4288/moy/3429643.jpg

bonjour les filles j’espère que vous passez de bons moments ,pour moi personnellement j'aime la 2&3 Bravo

La jalousie est un vilain défaut !
They laugh because i'm Different , I laugh because they're the Same ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Merci parabella pour ce magnifique kit
Lien de l'image externe

#677 Le 22-01-2011 à 10h50

Bimb'encore
linine
merci a toute ;)
Lieu: Pérouse

des clones?

(: vie ta vie chériie c'est le secret du bonheur /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

^^
http://www.google.fr/pages.php?id=linine clik pour BO
Lien de l'image externe

#678 Le 22-01-2011 à 10h51

Bimb'Noob
Maargotte-xx
......**

Tsunamara a écrit :

Maargotte-xx a écrit :

Je ne suis pas d'accord avec ce que certaines personnes dises, Asheley882 est Magnifique et elle n'a pas tricher alors arrêter vos gamineries !
Elle a gagner un point c'est tout, on va pas faire un débat sur sa !!
BRAVO LOUISE !!
Je t'aime <3

J'ia envie de te dire : "on ne t'a rien demander" ! Nous disons ce que nous pensons du podium ! Nous ne disons pas réelement qu'Ashley' est une tricheuse !

Je ne parlais pas de quelqu'un en particulier en tout cas pas de toi donc ta pas à me donner des ordres comme sa, tu ne me connais même pas.!! Je disais sa car il y en a qui vont a fond dans les critiques alors même si elle a tricher, sa sert à rien de critiquer oui chacun dit son avis, je n'ai rien contre je n'ai pas écrit ce message envers elles mais quand je regarde le forum, il peut y avoir des critiques blessantes :S
Moi personnellement même si certaines trichent voila ce n'est qu'un jeu virtuel!
Moi personellement je m'en fiche mais chacun son avis !
Sur ce Bisous !
BRAVO AU BIMBOS SUR LE PODIUM VOUS ÊTES MAGNIFIQUES ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Dernière modification par Maargotte-xx (Le 22-01-2011 à 12h38)

#679 Le 22-01-2011 à 10h53

Bimb'sensei
MzlleLiisa

Bravo aux 3 gagnantes mais bon je trouve que c'est dommage on voit toujours des bimbos en robes  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png 
Mais bon bravo quand même c'est super d'arriver sur le podium !  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

somebody stole my car radio and now i just sit in silence

#680 Le 22-01-2011 à 11h00

Bimb'Superstar
biimbalo
Just smile .

bravo les gagnantes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Live fast
die young
be wild
have fun.

Mon profil

#681 Le 22-01-2011 à 11h07

Bimb'pascro
lili29368
Nouvelle tenue :) !

Elles sont toutes belle /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Bravo ♥

//photo.ma-bimbo.com/8/3782/moy/3025459.jpg

#682 Le 22-01-2011 à 11h22

Bimb'powa
Miss-Mode-2010
6 Powha ! 666 jours de jeu ;) Ayé :D
Lieu: Lyon

Bravo aux gagnantes !! Vous êtes toutes les 3 sublimes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

J'aimerais aussi préciser : Arretez de dire sur chaques topics des gagnantes miss bimbos qu'elle ne le mérite pas, qu'elle ont tricher ECT !
Pensez plutot que si elles ont été sur le podium c'est qu'elle on plu aux bimbos. Certes il y a des tricheuses, mais, qu'importe ? Qu'est-ce que ca fait, juste pour un trophée et une couronne en Pixels ? Donc, voila, bravo a toutes les gagnantes qui ont pu etre sur ce podium, méritantes, ou non.

Dernière modification par Miss-Mode-2010 (Le 22-01-2011 à 11h22)

#683 Le 22-01-2011 à 11h23

Bimb'crobien
presci-68
Bonjour.

C'est une blague??! Je suis vraiment déçu par ce podium, la première est a peu près correcte et encore /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
Bon je vous laisse en éspérant que le podium du concour déco soit mieu.....

"Les plus beaux cerisiers tirent la couleur de leurs fleurs du sang des cadavres enterrés sous leur tronc."                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                     

#684 Le 22-01-2011 à 11h25

Bimb'Noob
manel5559
merci dihia et vive l'algerie :)
Lieu: alger . bba

Magnifique Podium. ! ♥
félicitation  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

hi i'am manel and i am a bimbo                                                                                                   

#685 Le 22-01-2011 à 11h25

Bimb'plusse
OociitrOnelleoO
Personne n'aime les moustiques. Lieu: Un Autre Monde

Bravo à toutes!! mais j'ai quand même un petit faible pour la première...<3

#686 Le 22-01-2011 à 11h27

Bimb'fusion
Pryiincess
Je n'ai ni envie, ni le temps de vous répondre.

Vous en aviez pas marre de critiquée sans cesse, et en étant à la fois irrespectueux pour certains ?! Je vous rappelle que c'est qu'un JEUX VIRTUELLE ! . Moi je sais ce que sa fait toute ces critique, je suis passée par là, et c'est pas très facile à supporté. Ok, je suis bien d'accord certaines on sens doute triché, mais c'est trop tard maintenant, elles sont parvenue sur le podium. Je suis bien d'accord que vous aviez le droit de faire part de vos déception, mais être à la fois respectueux et agréable, c'est trop demandé ..?

Dernière modification par Pryiincess (Le 22-01-2011 à 11h32)

Appelle moi, Jessica.                                                                                                                                 ℒolilol ☮   

#687 Le 22-01-2011 à 11h40

Bimb'crodulevel
Marina0805
Dream it. Live it ! :D

C'est pas mal mais pas original. Les gagnantes sont presques toujours en robe..

Lien de l'image externe       
                              Rêve ta vie en couleur, C'est le secret du bonheur                                

#688 Le 22-01-2011 à 11h43

Bimb'encore
Emmanuelle-12-X
...

Bravo aux gagnantes ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Coucou
Bon jeu a vous /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
//photo.ma-bimbo.com/9/4259/moy/3406432.jpg //photo.ma-bimbo.com/9/4259/moy/3406433.jpg

#689 Le 22-01-2011 à 11h48

Bimb'glue
helenne
...
Lieu: Wonderland

Bravo aux 3 gagnantes.
Moi je trouve la 2ème la plus belle.

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12732/moy/10185479.jpg

#690 Le 22-01-2011 à 11h51

Bimb'encore
abaritou
ET OUI APRES 971ème jour de jeu

Bravvvooo

#691 Le 22-01-2011 à 11h51

Bimb'adonf
rayon-magic
♥♥♥Ne rien regretter, c'est ma devise♥♥♥

bravo aux gagnantes
http://www.creation-banniere-gratuite.com/PNG/46860/images/1295693214.png

Lien de l'image externe

rayon-magic ♥

#692 Le 22-01-2011 à 11h52

Bimb'adonf
TiteFreya
Oh ! Oh ! Oh ! (ah non?) Yiiiiihaaaaa !! (non plus?) hum . . . Cocoricooooo ^^
Lieu: Castres

Poulalou . . .
Je viens de me battre avec moi même pour ne pas poster un gros paté rempli d'amertumes et de reproches et surtout le fin fond de ma pensée depuis plusieurs semaine !!
Surtout depuis que j'ai été bannie pour avoir signalé une tricheuse (oui oui vous avez bien lu -_-' )
Bref félicitation à Helena car c'est une "plusse" belle et que ça donne espoir !!

Dernière modification par TiteFreya (Le 22-01-2011 à 11h53)

Lien de l'image externe

#693 Le 22-01-2011 à 12h10

Bimb'pascro
cocote---x
...

Bravo ! La première mérite bien sa place.

C'est un pingouin qui respirais par le cul, il s'est assit, il est mort.

#694 Le 22-01-2011 à 12h14

Bimb'Noob
...

Bravo à Asheley882, c'est mérité, simple mais pas trop, mais bon petit look, sinon les robe de mariée ... pfff

#695 Le 22-01-2011 à 12h15

Bimb'adonf
MyHeart1234
...

Bravoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

Les Meilleurs Partent Les Premiers /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png
Michael.J

#696 Le 22-01-2011 à 12h21

Bimb'crobien
priprirose
MERCiiii

Bravoo

#697 Le 22-01-2011 à 12h27

Bimb'Noob
...

Félicitations à toutes les trois !!! ;D

Discussion fermée

Pages : 1 ... 26 27 28 29 30 ... 38