Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 22-01-2011 à 02h34

Bimb'Superstar
Miss1983
Lieu: Dans leurs cœurs...

Bonjour les Bimbos! /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Vous avez une idée de topic à proposer ? Alors voici un peu de lecture :

Tout d'abord, comme vous vous en doutez, nous recevons beaucoup de propositions. De toutes sortes! Pas toujours très claires, un peu fouillis, bref ça ne nous donne pas vraiment beaucoup de renseignement sur ce que vous souhaitez proposer, et c'est bien dommage car cela ne nous incite pas forcément à vous donner une autorisation pour votre sujet! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Si vous avez une idée concernant un topic, merci d’envoyer par MP à un MODO de votre choix (pensez au préalable à vérifier les Absences des modos), en respectant bien les points ci-dessous :

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Titre du MP : " Proposition de topic + Partie du forum souhaitée [BDF, BDM, JMB ou SDG] "

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Nom du topic + Descriptif précis et complet : Tournez votre texte comme si vous ouvriez votre topic, soyez les plus clairs possible ! Expliquez bien ! Donnez-nous le maximum de détail concernant le topic, tous les éléments doivent être notés!

/!\ Points importants /!\

- Votre MP doit être bien complet, sinon il sera évidemment refusé (les messages écrits en sms, fashion et/ou bourrés de fautes seront exclus également, donc merci de faire un effort sur l’orthographe si vous voulez trouver un de vos topics ici !)

- Nous interdisons les topics avec un nombre limité de participants et des inscriptions, tout le monde doit pouvoir participer à n'importe quel topic, & à n'importe quel moment!

- Il est inutile et fortement déconseillé d’envoyer le même message à plusieurs modos !!! Ce n’est pas le bon plan non, au contraire /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png. C’est le meilleur moyen de voir votre idée refusée ! Un seul modo suffit, merci! Sachez que nous nous concertons, donc chaque personne de l'équipe est forcément au courant des propositions!!

- Nous vous avertirons par MP de notre décision, cependant le temps de réponse peut varier, de quelques minutes à quelques jours, malgré cela merci de ne pas nous harceler à ce sujet /modules/forum/img/smilies/hein.gif, vous aurez une réponse en temps voulu!

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Toute proposition de topic ne respectant pas la trame indiquée ci-dessus sera SYSTEMATIQUEMENT supprimée!!!

Merci de consulter les différents récapitulatifs des parties avant de vous lancer:

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Récapitulatif des sujets du Bar des filles:
//www.ma-bimbo.com/forum/t472198,1-r%C3%A9capitulatif-des-sujets-du-bar-des-filles.htm

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Récapitulatif des sujets du Bar des mecs :
//www.ma-bimbo.com/forum/t397630,1-r%C3%A9capitulatif-du-bar-des-mecs.htm

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Récapitulatif des sujets du Salon des grands :
//www.ma-bimbo.com/forum/t472190,1-r%C3%A9capitulatif-des-sujets-du-salon-des-grands.htm

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Récapitulatif des sujets du Jeu ma bimbo :
//www.ma-bimbo.com/forum/t472188,1-r%C3%A9capitulatif-des-sujets-de-la-partie-jeu-ma-bimbo.htm

Je précise également que si l'idée est refusée, c'est qu'elle n'a pas convaincue l'équipe, donc inutile de poser toutes sortes de questions du "pourquoi du comment de la chose", si on vous dit non c'est NON, point!! Merci^^

/!\ Autres remarques importantes /!\

- Lorsqu'un topic atteint les 100 pages (et pas avant!), c'est à la créatrice de le reprendre. Si pour X raisons vous vous êtes arrangées avec cette dernière pour faire l'édition suivante, merci de nous en avertir par MP c'est quand même la moindre des choses! Ainsi, vous éviterez de voir le nouveau topic fermé..

- Aussi, avant de reprendre un quelconque topic, merci de nous communiquer (toujours par mp) le lien de l'édition actuelle (celle qui sera fermée par la suite car elle aura atteint les 100 pages), de cette manière tout le monde s'y retrouve!!

Nous souhaitons un bon déroulement du Forum, c’est pourquoi nous vous demandons d’être assidues et coopératives quant à notre façon de procéder !

Sur ce, bon Jeu à tous /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png !!

L’équipe de Modération.

« Quand on aime le jour de son mariage Lien de l'image externe ... on aime pour la vie »

Discussion fermée

Pages : 1