Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 9 10 11 12 13 ... 54

#251 Le 28-01-2011 à 15h48

Bimb'adonf
jukie05
Je m'en fous moi... Je ne veux rien savoir* [Amis à la vie à la mort]
Lieu: Booouuuu h :).

M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E.S !!

//photo.ma-bimbo.com/8/3621/moy/2896311.jpg                                                                                                    

#252 Le 28-01-2011 à 15h51

Bimb'adonf
Niinouu91
{Fait Un Voyage Au Pays d'Halloween, *.*}
Lieu: Au dernier ronpoint, tourné à droite :].

La première et la troisième sont assez cool et original ... ou originaux je me perds moi !

Pourtant j'avais bien croisé les doigts... je n'aime pas le style de la deuxième. Ce n'est pas que je n'aime pas la robe de Nine qui est magnifique d'ailleurs fin la tenue complète mais c'est pas ORIGINAL !!  Fin bref j'imagine que ça sera tout le temps comme ça...

Bisous et sinon félicitations aux trois quand même  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Bandes De Geeks :B.            

#253 Le 28-01-2011 à 15h51

Bimb'plusse
clclo4
coucou (:
Lieu: Rimouski

félicitation (:

#254 Le 28-01-2011 à 15h54

Bimb'glue
azera227
Deco

bravo

ma page facebook http://fr-fr.facebook.com/pages/azera227/228471993878157 ♥                                                                    Lien de l'image externe                                                       

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#255 Le 28-01-2011 à 15h55

Bimb'fusion
Pryiincess
Je n'ai ni envie, ni le temps de vous répondre.

Aucun coup de cœur pour le podium, Certaines le mérite plus.. Beaucoup plus. Les tenues des miss bimbo sont.. Trop simple, ça à trop été déjà vu. De plus je ne connais aucune des trois miss . Y'en à qui se casse le c*l tout les jours à allée sur le forum, à y passée des heures, et qui mérite largement le podium.. Et elle n'y y sont toujours pas. ! En tout cas je suis très déçus du podium mais j'attends de voir ce qu'elle nous réserve !
- Mais quand même c'est fou comment avec une simple robe les gens peuvent parvenir au podium. Après je dit ça, je dit rien .

Appelle moi, Jessica.                                                                                                                                 ℒolilol ☮   

#256 Le 28-01-2011 à 15h59

Bimb'fusion
amande6
Niark :)

Bravo !

Lien de l'image externe                                                                                                                                                                                                                        

#257 Le 28-01-2011 à 16h00

Bimb'adonf
angesarah
merci c'est jentil ^^
Lieu: Claye souilly

Bravo a vous les filles ^^ cetet semaine vous êtes très zolie ^^  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

By Angesarah

#258 Le 28-01-2011 à 16h03

Bimb'pascro
elsoute91
bjr a tous lachez des com's pas trop aussi
Lieu: gerce

félicitation  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

#259 Le 28-01-2011 à 16h12

Bimb'adonf
clacladu44540
Hey !!

Bravo a vous trois vous etes toutes superbe !! ;D

()__()
(_'.'_)
(")_(")--> Voici Lapin. Copie Lapin dans ta signature pour l'aider à conquérir le monde.       

#260 Le 28-01-2011 à 16h12

Bimb'bimbo
anna-bonbon
I don't care.
Lieu: Dans un champ de fleurs.

bravo aux 3 gagnantes!!♥

After all this time?

Always.

#261 Le 28-01-2011 à 16h13

Bimb'Noob
...

BravOoO Les FillessSs!!!

#262 Le 28-01-2011 à 16h19

Bimb'Noob
...

bravo aux gagnantes vous meritez bien votre podium !!!!

#263 Le 28-01-2011 à 16h23

Bimb'adonf
melina5877
Lovinjitis ♥ "A girl should be two things, classy and fabulous." C.C ♥

Félicitation aux gagnantes et a toutes celles qui se arrivées jusqu'en final!!!^^

A man who treats his woman like a princess is a proof that he has been born and raised in the arms of a queen. ♥                               

Tumhari Adao Pe Main Vari Vari                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                

#264 Le 28-01-2011 à 16h24

Bimb'adonf
yasmina76620
Ma bimbo est " blanche " c'est normal c'est ma mission Halloween
Lieu: Sur un arc en ciel

Bravooo les filles vous êtes les meilleurs mdrr !!

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#265 Le 28-01-2011 à 16h24

Bimb'powa
jacso
Créatrice de banière -> Mp

Bravo !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

∼Martin je t'aiime∼ ♥ 
Besoin de défis Svp ♥ //photo.ma-bimbo.com/10/4878/moy/3901733.jpg

Créatrice de bannière ➜ Mp ♥

#266 Le 28-01-2011 à 16h25

Bimb'crobien
Sara-Insolente
Manga du moment : Pink Diary.
Lieu: Chez les champignons :D

Félicitation. Vous êtes toute belles. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

La danse bien plus qu'une passion. La meilleure amie je t'aime.♥                                                   

#267 Le 28-01-2011 à 16h26

Bimb'Superstar
lola410a

juste une question c'est normal que la deuxième soit pour la deuxième fois miss?
je trouve qu'il faudrait laisser la chance à tout le monde.
Et pour ca, je rejoint Pryiincess.

Enfin, quand même bravo hein ^^'

#268 Le 28-01-2011 à 16h29

Bimb'bimbo
Jes-s
Lieu: In my dreams ♥

Félicitation à vous trois! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#269 Le 28-01-2011 à 16h32

Bimb'supersonik
chickitaa
carpe diem
Lieu: Toulouse.

Déçu du podium.. auccune des trois bimbos ne fesaient partie de mes coups de coeurs.

Bravo à elles, tout de même.

#270 Le 28-01-2011 à 16h32

Bimb'Noob
...

Ashley2213 a écrit :

C'est le manque de respect de l'anonymat dans sa tenue sur un autre défilé
//www.ma-bimbo.com/forum/t319107,1-nouveau-systeme-d-election-des-anciennes-chaussures-relookees.htm
et
//www.ma-bimbo.com/forum/t330391,1-a-lire-organisation-et-reglement-du-site-et-du-forum.htm
oui elles n'ont pas crié sur tous les toits qu'elles étaient finalistes mais une écharpe sur le défilé déco  =  rupture totale de l'anonymat

C'est sure que c'est mieux de mettre la tenue que l'on porte pendant le défilé des finalistes dans sa signature et d'écrire sur tout le forum pour que l'on repère ta bimbo /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Je pense que tu n'es pas bien placé pour faire ce genre de remarques  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

#271 Le 28-01-2011 à 16h39

Bimb'crodulevel
Milkyy
Lieu: Au pays des bonbons et des petits ours en peluche ♥

Félicitations ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png (même si la 2ème manque légèrement de modestie...)

//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8771/moy/7016516.jpg                                           

#272 Le 28-01-2011 à 16h41

Bimb'Noob
...

Bravo ^^

Discussion fermée

Pages : 1 ... 9 10 11 12 13 ... 54