Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 11 12 13 14 15 ... 54

#301 Le 28-01-2011 à 17h33

Bimb'Super Saïyen
bimbombe99
All I ever wanted was love ♥
Lieu: Bruxelles ♥

Bravo ! Vous êtes sublime /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Yes baby, I'm crazy ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png - I'm a boy -  Cher Club des princes merci pour tout, je ne vous oublierai jamais ♥
   //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12637/moy/10109460.jpg 

#302 Le 28-01-2011 à 17h33

Bimb'adonf
Lenita23

Félicitation à la premiere !! Les autres... --' /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif   /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Shutter Island - 2010 - Scorsese
Lien de l'image externe

#303 Le 28-01-2011 à 17h37

Bimb'sensei
maudamour4
>Juuliie ♥ Merciii chewwiie :)

mouais elles sont pas mal mais sans vouloir etre méchante,cette semaine aux défilé il t en avait des beaucoups mieux!!!Enfin vous me demandez mon avis,moi je ne les trouvent pas extraordinaire comparé à d'autres...

Lien de l'image externe
Lien de l'image externe

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Glee+Ma bimbo+Katy Perry=♥
        [ Mon logement                                                                                                                                                                                                                                                                                                            

#304 Le 28-01-2011 à 17h39

Bimb'blabla
leblem29
"I solemnely swear that I am up to no good" Weasley & Weasley
Lieu: Hogwarts

bravo ma petite-fofolle et delf72 et aussi la deuxieme

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13930/moy/11143518.jpg
†  Potterhead †     

#305 Le 28-01-2011 à 17h39

Bimb'plusse
qledfag
Si je bois de l'alcool je suis alcoolique. Si je bois du Fanta , suis-je fantastique ?x)

Bravo a toute en particulier a  Sonia7552 elle est tres belle!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Frumusetea sta in ochii celui care priveste.                                                                                 Inna-Alexandra Stan-Edward maya- Akcent=ROMANIA                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

#306 Le 28-01-2011 à 17h39

Bimb'adonf
littlem0i
3oo JOUR DE JEU

Bravo. Au 3 gagnantes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/4/1560/moy/1247331.jpg                   

#307 Le 28-01-2011 à 17h40

Bimb'plusse
carlita25
Merci ! =D
Lieu: Lyon

Bravo aux gagnantes ! Une préférence pour la 1ère ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Carlita25  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png      ♥' Ỉи му нєαят fσяєνєя ♥

Aidez moi Svp ! Besoin de défis Gagnant ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

//photo.ma-bimbo.com/10/4881/moy/3904034.jpg

#308 Le 28-01-2011 à 17h44

Bimb'adonf
Brooke313
Je suis une bimbo !
Lieu: Liège

bravo les filles

Accepte tout défi sans mise

#309 Le 28-01-2011 à 17h46

Bimb'crobimbo
bella7304
Joyeuse fête de pâques ! La seule journée où tu peux prendre 10 kilos en une journée !

Bravo elle sont magnifique !

Lien de l'image externe                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

#310 Le 28-01-2011 à 17h48

Bimb'encore
BaBySyntiche
Bouh x)
Lieu: Gosford

Bravo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#311 Le 28-01-2011 à 17h50

Bimb'bimbo
Melina9346
I'm a single Lady ! Yeah :D
Lieu: Corée du Sud

Bravo meme si j'aurai préféré voir une autre personne a votre places /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

//photo.ma-bimbo.com/13/6308/moy/5046392.jpg                                                                         
K-pop Forever ♥ !

Starbucks ; Vans ; Yankees ♥ !    

*LoveHorse*

Sponge bob's Wiiiife /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png !

#312 Le 28-01-2011 à 17h53

Bimb'bimbo
hamtaro927
Taylor Swift♥Harry Potter♥Adele♥
Lieu: in my dream

Bravo!bonne continuation!

Lien de l'image externe
Harry Potter

#313 Le 28-01-2011 à 17h53

Bimb'bimbo
Albeena
...

La 2è est vraiment jolie, bravo!

#314 Le 28-01-2011 à 17h53

Bimb'pascro
xLy2inah
...

Audrey57500 a écrit :

bravo à la 1er et la 3ème
la 2ème n'as aucun mérite d'avoir gagner avec une robe chère
franchement la vous montez encore une fois qu'il faut avoir un robe chère pour être sur le podium
bravo la 1ère et la 3ème

Y'en a plein d'autre qui on cette robe et y'a des personnes qui votent pour la
beauté du visage && non pour les habits car dans le défilé des finalistes y'en avait avec des robes pareils & c'est pas pour autant quelle on gagné. Donc elle a du mérite ...

//photo.ma-bimbo.com/10/4874/moy/3898494.jpg

#315 Le 28-01-2011 à 17h54

Bimb'Noob
...

Bravo aux gagnantes , malgrès que le podium manque d'originalité .. Vous êtes mimi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#316 Le 28-01-2011 à 17h55

Bimb'Noob
...

Et la plus jolie est la 2ème ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png   /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

#317 Le 28-01-2011 à 17h56

Bimb'adonf
amandinella1999
Merci ^^ !

Félicitation aux 3 bimbos !

Besoin de défis, Merci ! Cliikez ici /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png ! Et là /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png !

Lien de l'image externe

#318 Le 28-01-2011 à 17h57

Bimb'Noob
...

Et la plus jolie est la 2ème ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png   /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

#319 Le 28-01-2011 à 17h59

Bimb'Noob
...

salut les gens ça farte?

#320 Le 28-01-2011 à 18h00

Bimb'encore
fleurdu38
bonne année a tousss et bonne santé
Lieu: bourgoin-jallieu

félicitations  les bimbos,./vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Discussion fermée

Pages : 1 ... 11 12 13 14 15 ... 54