bravoo a vous!!!!!!!!!!!!!!!
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 ... 45 46 47 48 49 ... 54
#1152 Le 31-01-2011 à 13h33
titeitaliennesarde a écrit :
bravo toutes les 3
voici la plus belle :
Spoiler (Cliquez pour afficher)
prettyyasmine a écrit :
bravo les filles
enfin deux filles que je connais
coup de coeur pour sonia et delph depuis le temps que j'attends ça
je vous trouve très originale j'ai vu vos tenues au défilé je suis fun!avant de les critiquer passez les voir au podium et vous apprendrez le vrais sens du mot originale
PS: il faut être originale pour parler sur l'originalité
bisous ma jolie sonia
//photo.ma-bimbo.com/9/4345/moy/3475625.jpgCelle qui crtiques donne leur avis elles ont le droit de ne pas aimées
puis moi je serais toi je ne me serais même pas montrer sur le forum
je me rappelle que toi tu as gagner ton trophée grace au votes moutons et ta tricherie
![]()
![]()
laisse celles qui n'aiment pas le podium) elles donnent simplement leur avis comme qu'on en a pas aimée quand tu as triché et on la fait savoir sur le forum
voila ce que moi j'avais à te dire
Eh toi , tu parles des autres et tu t'oublies ?
J'ai pas besoin de te rappeler tes tricheries , tu n'arrêtes pas de créer des montages de stars juste pour avoir des bimbos pops ! Ça tu l'as oublié ?
Je trouve prettyyasmine bien méritante que toi , elle au moins , elle n'a jamais demandé aux autres de leur créer des montages juste pour un podium virtuel

Et puis , au contraire je te trouve souvent sur le forum en train de dire du bla bla
Prettyyasmine ne t'en fais pas ma chérie , tu es bien plus belle que ce qu'elle dit
PS : Pour ne pas Flooder , Sonia7552 & Delf72 vous êtes les meilleures
et pour celles qui critiquent tous le temps , qu'elles aillent en Enfer
#1153 Le 31-01-2011 à 13h39
Omitaa a écrit :
titeitaliennesarde a écrit :
bravo toutes les 3
voici la plus belle :
prettyyasmine a écrit :
bravo les filles
enfin deux filles que je connais
coup de coeur pour sonia et delph depuis le temps que j'attends ça
je vous trouve très originale j'ai vu vos tenues au défilé je suis fun!avant de les critiquer passez les voir au podium et vous apprendrez le vrais sens du mot originale
PS: il faut être originale pour parler sur l'originalité
bisous ma jolie sonia
//photo.ma-bimbo.com/9/4345/moy/3475625.jpgCelle qui crtiques donne leur avis elles ont le droit de ne pas aimées
puis moi je serais toi je ne me serais même pas montrer sur le forum
je me rappelle que toi tu as gagner ton trophée grace au votes moutons et ta tricherie
![]()
![]()
laisse celles qui n'aiment pas le podium) elles donnent simplement leur avis comme qu'on en a pas aimée quand tu as triché et on la fait savoir sur le forum
voila ce que moi j'avais à te dire
J'ai pas besoin de te rappeler tes tricheries , tu n'arrêtes pas de créer des montages de stars juste pour avoir des bimbos pops ! Ça tu l'as oublié ?
Je trouve prettyyasmine bien méritante que toi , elle au moins , elle n'a jamais demandé aux autres de leur créer des montages juste pour un podium virtuel
Et puis , au contraire je te trouve souvent sur le forum en train de dire du bla bla
Prettyyasmine ne t'en fais pas ma chérie , tu es bien plus belle que ce qu'elle dit
PS : Pour ne pas Flooder , Sonia7552 & Delf72 vous êtes les meilleures![]()
Ouais , tout à fait d'accord avec toi

Sonia7552 & Delf72 les plus belles
#1154 Le 31-01-2011 à 13h47
aide moi il y a par de star chez moi,nine aide moi stpppppppppp
#1155 Le 31-01-2011 à 13h53
sexynoura732 a écrit :
aide moi il y a par de star chez moi,nine aide moi stpppppppppp
C'est complêtement du HS !! Mais arrêter de Flooder ! Ils prennent en compte, ils ( elles ) décident quand il y aura des star chez toi ! Moi c'est pareille !!
CDC pour la 2° ♥
Plus trop présente sur le jeu, mon travail prend tout mon temps.
#1156 Le 31-01-2011 à 14h07
bravo a vous!!!!!!!!
kawaii!
#1157 Le 31-01-2011 à 14h21
bravo à toutes les 3! vraiment très belles
Il parait qu’il faut aimer n’importe qui, n’importe comment, que l’essentiel reste d’aimer malgré tout…
Il parait, il parait…
#1158 Le 31-01-2011 à 14h32
Bravo il y a de l'originalité et de la recherche CDC pour la 2eme!!
Félicitation aux 3 gagnantes!! 
A man who treats his woman like a princess is a proof that he has been born and raised in the arms of a queen. ♥
Tumhari Adao Pe Main Vari Vari
#1160 Le 31-01-2011 à 15h03
BONJOUR LES BIMBOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
#1161 Le 31-01-2011 à 15h05
CVVVVV
JE VOUS AIME

#1162 Le 31-01-2011 à 15h06
Bonjour tous le monde 
Diiilam
#1163 Le 31-01-2011 à 15h19
Alors la je suis en manque d'inspiration pour vous decrire ......
Comment dire vous etes .....heuu ....... voyon .......[...]
MAGNiiFiiQUE !!!!<3
Un grand bravo a vous trois !!!!
Yihaaaaaa
#1164 Le 31-01-2011 à 15h20
bravo a la gagnante
#1165 Le 31-01-2011 à 15h25
Omitaa a écrit :
PS : Pour ne pas Flooder , Sonia7552 & Delf72 vous êtes les meilleures![]()
heu oui je suis souvent sur le forume et?hé oui je créer des montages et?
il n'est pas interdit de créer des montages ou autres pour les autres bimbo. si tu arrêterais de dire n'importe quoi juste pour dire quelque chose tu verrais que d'autres créer des bannières pour les autres bimbos et parce que ça leur fait plaisir de le faire.alors abstiens toi la prochaine fois avant de dire quelque chose d'aussi ridicule.
de plus je créer les montages car on me les demandes et non pour être sur le podium t'inquiète je savais que celle la on allait me la sortir !
c'est pathétique
penses ce que tu veux mais moi les jalouse je les ignores
pour les montages on me les demandes et je les créer car ça me fait plaisir j'ai voulu ouvrir un topic pour ça. on me le refusé alors je suis obligée de le faire sur mon profil donc avant de parler essaie de connaitre le pourquoi du comment avant car la avec la dèrnière phrase que tu as écrit tu es ridicule des jalouses comme toi j'en ai déjà eut moi au moin je ne vais pas écrire sur tous les coms des bimbos qu'elles sont belles sans regarder les profils ! tous ça pour être sur le podium
on vient sur mon profil et celle qui veut un montage me fait la demande par MP c'est tout ! mon objectif est de monté dans les niveaux et non d'être sur le podium
sinon bravo aux 3 miss
Dernière modification par titeitaliennesarde (Le 31-01-2011 à 15h32)
#1166 Le 31-01-2011 à 15h31
un grand bravo vos gagnante 
La beauté n'a pas d'importance puisque l'amour est sans visage.
Grosse pencée à mon chéri que j'aime plus que tout 13/09/09.
Dans mon coeur vous restrais à jamais mon coeur s'est brisé quand vous m'avez quitté et que vous avez quitté se monde pour rejoindre les anges dans un ciel rempli de joi et de bonheur je vous aime un manque de vous :'(
http://www.google.fr/pages2.php?id=ludi85-91
http://www.google.fr/pages.php?id=ludi85-91
j'ai besoin de vous cliquer svp
#1167 Le 31-01-2011 à 15h44
bravo les filles .
bisou
la vie est dure mais dieu est bon
#1168 Le 31-01-2011 à 15h55
bravo
ma page facebook http://fr-fr.facebook.com/pages/azera227/228471993878157 ♥ Lien de l'image externe