Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 45 46 47 48 49 ... 54

#1151 Le 31-01-2011 à 13h23

Bimb'adonf
sexynoura732
mercii

bravoo a vous!!!!!!!!!!!!!!!

#1152 Le 31-01-2011 à 13h33

Bimb'pascro
Omitaa
...

titeitaliennesarde a écrit :

/modules/forum/img/smilies/coeur.gif bravo toutes les 3  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif voici la plus belle :

Spoiler (Cliquez pour afficher)

prettyyasmine a écrit :

bravo les filles
enfin deux filles que je connais
coup de coeur pour sonia et delph depuis le temps que j'attends ça
je vous trouve très originale j'ai vu vos tenues au défilé je suis fun! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif avant de les critiquer passez les voir au podium et vous apprendrez le vrais sens du mot originale
PS: il faut être originale pour parler sur l'originalité
bisous ma jolie sonia
  //photo.ma-bimbo.com/9/4345/moy/3475625.jpg

/modules/forum/img/smilies/sourire.gif Celle qui crtiques donne leur avis elles ont le droit de ne pas aimées  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png puis moi je serais toi je ne me serais même pas montrer sur le forum  /modules/forum/img/smilies/hein.gif je me rappelle que toi tu as gagner ton trophée grace au votes moutons et ta tricherie /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
laisse celles qui n'aiment pas le podium /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png) elles donnent simplement leur avis comme qu'on en a pas aimée quand tu as triché et on la fait savoir sur le forum  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  voila ce que moi j'avais à te dire

Eh toi , tu parles des autres et tu t'oublies ?
J'ai pas besoin de te rappeler tes tricheries , tu n'arrêtes pas de créer des montages de stars juste pour avoir des bimbos pops ! Ça tu l'as oublié ?
Je trouve prettyyasmine bien méritante que toi , elle au moins , elle n'a jamais demandé aux autres de leur créer des montages juste pour un podium virtuel /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Et puis , au contraire je te trouve souvent sur le forum en train de dire du bla bla
Prettyyasmine ne t'en fais pas ma chérie , tu es bien plus belle que ce qu'elle dit

PS : Pour ne pas Flooder , Sonia7552 & Delf72 vous êtes les meilleures  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png
et pour celles qui critiquent tous le temps , qu'elles aillent en Enfer  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif

#1153 Le 31-01-2011 à 13h39

Bimb'encore
FunnY-YaS
Bad Decisions Make Good Stories !

Omitaa a écrit :

titeitaliennesarde a écrit :

/modules/forum/img/smilies/coeur.gif bravo toutes les 3  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif voici la plus belle :

prettyyasmine a écrit :

bravo les filles
enfin deux filles que je connais
coup de coeur pour sonia et delph depuis le temps que j'attends ça
je vous trouve très originale j'ai vu vos tenues au défilé je suis fun! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif avant de les critiquer passez les voir au podium et vous apprendrez le vrais sens du mot originale
PS: il faut être originale pour parler sur l'originalité
bisous ma jolie sonia
  //photo.ma-bimbo.com/9/4345/moy/3475625.jpg

/modules/forum/img/smilies/sourire.gif Celle qui crtiques donne leur avis elles ont le droit de ne pas aimées  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png puis moi je serais toi je ne me serais même pas montrer sur le forum  /modules/forum/img/smilies/hein.gif je me rappelle que toi tu as gagner ton trophée grace au votes moutons et ta tricherie /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
laisse celles qui n'aiment pas le podium /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png) elles donnent simplement leur avis comme qu'on en a pas aimée quand tu as triché et on la fait savoir sur le forum  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  voila ce que moi j'avais à te dire

J'ai pas besoin de te rappeler tes tricheries , tu n'arrêtes pas de créer des montages de stars juste pour avoir des bimbos pops ! Ça tu l'as oublié ?
Je trouve prettyyasmine bien méritante que toi , elle au moins , elle n'a jamais demandé aux autres de leur créer des montages juste pour un podium virtuel /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Et puis , au contraire je te trouve souvent sur le forum en train de dire du bla bla
Prettyyasmine ne t'en fais pas ma chérie , tu es bien plus belle que ce qu'elle dit

PS : Pour ne pas Flooder , Sonia7552 & Delf72 vous êtes les meilleures  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png
et pour celles qui critiquent tous le temps , qu'elles aillent en Enfer  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif

Ouais , tout à fait d'accord avec toi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Sonia7552 & Delf72 les plus belles   /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

//photo.ma-bimbo.com/12/5699/moy/4558840.jpg                            

#1154 Le 31-01-2011 à 13h47

Bimb'adonf
sexynoura732
mercii

aide moi il y a par de star chez moi,nine aide moi stpppppppppp

#1155 Le 31-01-2011 à 13h53

Bimb'bionik
latiteelodie
Lieu: Perpignan ღ

sexynoura732 a écrit :

aide moi il y a par de star chez moi,nine aide moi stpppppppppp

C'est complêtement du HS !! Mais arrêter de Flooder ! Ils prennent en compte, ils ( elles ) décident quand il y aura des star chez toi ! Moi c'est pareille !!

CDC pour la 2° ♥

Plus trop présente sur le jeu, mon travail prend tout mon temps.

#1156 Le 31-01-2011 à 14h07

Bimb'encore
clairelaplusbelle
j'adore les mangas surtout les shojos donc si t'en connais dis-le moi !Je veux bien etre ton amie ^^

bravo a vous!!!!!!!!

kawaii!                                               

#1157 Le 31-01-2011 à 14h21

Bimb'encore
KeelyLuvyou
Merci lilou ;)

bravo à toutes les 3! vraiment très belles

Il parait qu’il faut aimer n’importe qui, n’importe comment, que l’essentiel reste d’aimer malgré tout…
Il parait, il parait…

#1158 Le 31-01-2011 à 14h32

Bimb'adonf
melina5877
Lovinjitis ♥ "A girl should be two things, classy and fabulous." C.C ♥

Bravo il y a de l'originalité et de la recherche CDC pour la 2eme!!
Félicitation aux 3 gagnantes!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

A man who treats his woman like a princess is a proof that he has been born and raised in the arms of a queen. ♥                               

Tumhari Adao Pe Main Vari Vari                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                

#1159 Le 31-01-2011 à 14h52

Bimb'adonf
Aziza20
June creation
Lieu: June.£and

FélicitatioNs vraiment trOp belles <3

Luv' by June ♥ /modules/forum/img/smilies/bisou.gif    https://gothicat-world.com/simple.php?id=6298391&amp;dim=150  https://gothicat-world.com/simple.php?id=5010627&amp;dim=150&amp;rounded  https://gothicat-world.com/simple.php?id=5010606&amp;dim=150&amp;rounded

#1160 Le 31-01-2011 à 15h03

Bimb'Noob
slt tous le monde je vous aime
Lieu: paris

BONJOUR LES BIMBOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

#1161 Le 31-01-2011 à 15h05

Bimb'Noob
slt tous le monde je vous aime
Lieu: paris

CVVVVV
JE VOUS AIME /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

#1162 Le 31-01-2011 à 15h06

Bimb'Noob
Dilam-x3
Ana la Meilleure I Lov So MuCH

Bonjour tous le monde /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif

Diiilam                                                                               

#1163 Le 31-01-2011 à 15h19

Bimb'adonf
exotik54
C'est con l'bonheur ouais car c'est souvent après qu'on sait qu'il était là...

Alors la je suis en manque d'inspiration pour vous decrire ......
Comment dire vous etes .....heuu ....... voyon .......[...]
MAGNiiFiiQUE !!!!<3
Un grand bravo a vous trois !!!!

Yihaaaaaa

#1164 Le 31-01-2011 à 15h20

Bimb'Noob
saphire244
...

bravo a la gagnante

#1165 Le 31-01-2011 à 15h25

Bimb'bimbo
titeitaliennesarde
:) merci princesse wendie :)
Lieu: bimboland

Omitaa a écrit :

/modules/forum/img/smilies/hein.gif heu oui je suis souvent sur le forume et?
hé oui je créer des montages et?
il n'est pas interdit de créer des montages ou autres pour les autres bimbo. si tu arrêterais de dire n'importe quoi juste pour dire quelque chose tu verrais que d'autres créer des bannières pour les autres bimbos et parce que ça leur fait plaisir de le faire.alors abstiens toi la prochaine fois avant de dire quelque chose d'aussi ridicule.
/modules/forum/img/smilies/hein.gif de plus je créer les montages car on me les demandes et non pour être sur le podium t'inquiète je savais que celle la on allait me la sortir !  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif c'est pathétique   /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif penses ce que tu veux mais moi les jalouse je les ignores  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif
pour les montages on me les demandes et je les créer car ça me fait plaisir j'ai voulu ouvrir un topic pour ça. on me le refusé alors je suis obligée de le faire sur mon profil donc avant de parler essaie de connaitre le pourquoi du comment avant car la avec la dèrnière phrase que tu as écrit tu es ridicule des jalouses comme toi j'en ai déjà eut moi au moin je ne vais pas écrire sur tous les coms des bimbos qu'elles sont belles sans regarder les profils ! tous ça pour être sur le podium
on vient sur mon profil et celle qui veut un montage me fait la demande par MP c'est tout ! mon objectif est de monté dans les niveaux et non d'être sur le podium  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif
sinon bravo aux 3 miss  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Dernière modification par titeitaliennesarde (Le 31-01-2011 à 15h32)

//photo.ma-bimbo.com/12/5730/moy/4583388.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6773/moy/5418371.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

#1166 Le 31-01-2011 à 15h31

Bimb'bimbo
ludi85-91
merci pour vos messages sa me fair vraiment plaisir :) merci à tous
Lieu: dans mes rêves les plus fou :)

un grand bravo vos gagnante /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

La beauté n'a pas d'importance puisque l'amour est sans visage.

Grosse pencée à mon chéri que j'aime plus que tout 13/09/09.
Dans mon coeur vous restrais à jamais mon coeur s'est brisé quand vous m'avez quitté et que vous avez quitté se monde pour rejoindre les anges dans un ciel rempli de joi et de bonheur je vous aime un manque de vous :'(

http://www.google.fr/pages2.php?id=ludi85-91

http://www.google.fr/pages.php?id=ludi85-91

j'ai besoin de vous cliquer svp /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#1167 Le 31-01-2011 à 15h44

Bimb'pascro
zola19911
merci ta bimbo azera et très très adorable

bravo les filles .
bisou

la vie est dure mais dieu est bon               

#1168 Le 31-01-2011 à 15h55

Bimb'glue
azera227
Deco

bravo

ma page facebook http://fr-fr.facebook.com/pages/azera227/228471993878157 ♥                                                                    Lien de l'image externe                                                       

Discussion fermée

Pages : 1 ... 45 46 47 48 49 ... 54