Bravo !!
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 ... 9 10 11 12 13 ... 29
#252 Le 04-02-2011 à 14h06
bravo les filles
Je suis peut etre petite mais la cose pour la quelle je me bat et immense
#253 Le 04-02-2011 à 14h06
Sonia7552 a écrit :
Bon , c'est la maman de mimi84799 , sonia7552 qui vous adresse un petit message :
Je préviens que je signale tout message insultant ou vulgaire , c'est la moindre des choses parce que du fait d'envoyer de tels messages à une petite fille de 8 ans : C'est vraiment honteux de votre part !
Et si vous voulez l'agresser , envoyer moi des messages à moi , je saurais comment vous répondre ! Je ne veux pas du tout qu'elle lise ces messages désagréables ! C'est moi qui répond pour l'instant
Parlant de votes moutons , la majorité a voté pour elle car elle leur a plût et c'est pas la peine de baver derrière votre pc ! Garder votre avis à vous même ! On en a pas besoin du tout .
Merci pour votre compréhension
Amicalement Sonia7552
PS : Ah Ouii , vous trouvez que la deuxième est belle ? Eh ben , venez que je vous dise un secret , c'est qu'elle a tout copier de ma tenue , les accessoires .. ! Et vous disiez que j'ai gagné grâce à une robe d'enchère !! Eh ben , vous me faites de la peine
tu a parfaitement raison
comment peu ont etre bete à se point la
bravo les gagnantes
#254 Le 04-02-2011 à 14h07
Sonia7552 a écrit :
PS : Ah Ouii , vous trouvez que la deuxième est belle ? Eh ben , venez que je vous dise un secret , c'est qu'elle a tout copier de ma tenue , les accessoires .. ! Et vous disiez que j'ai gagné grâce à une robe d'enchère !! Eh ben , vous me faites de la peine
Je me permet de réagir sur ton PS. Je ne vois pas en quoi la 2ème a pu "copier" ta tenue. Là non, vraiment, je ne vois pas
. C'est une robe accessible aux enchères, et selon moi, à part les gants et un châle comme celui ci, il me paraît difficile d'y rajouter autre chose sans que ça fasse fouilli. Bref.. Il y a quand même pas mal de Bimbo qui ont pu s'acheter cette robe dans ce colori, en y mettant les mêmes accessoires (a quelques différences près).. Donc si je te suis bien, elles ont toutes copiés sur toi ?Pour en revenir au début de ton message, effectivement, envoyer des MP d'insultes à une petite de 8 ans, c'est vraiment n'importe quoi ! Et le seul truc que je pourrais te conseiller, car je pense que ça ne s'arrêtera pas avant la prochaine election, serait de continuer a supprimer et signaler et blacklister tous ces mauvais mails et de ne lui laisser que les bons (ca fera du boulot je crois, bon courage !)
---------------------------------------------------------------------------------------
Et aux Bimbos qui envoient ce genre de messages insultants à une mistinguette de cet âge, vous n'avez pas honte? Ne venez pas vous plaindre, le jour où vous serez sur le Podium si vous recevez le même genre d'MP !
Dernière modification par Pimbecha (Le 04-02-2011 à 14h18)
#255 Le 04-02-2011 à 14h14
Bravo Aux Gagnantes !!
#256 Le 04-02-2011 à 14h16
felicitation a la missss ki a gagné vous ete toute magnifique 
#258 Le 04-02-2011 à 14h16
Félicitations aux gagnantes!
Lien de l'image externe
"Puisqu'il est convenu que les yeux sont le miroir de l'âme, pourquoi ne pas admettre aussi que la bouche soit l'interprète du coeur?" Coco Chanel
#259 Le 04-02-2011 à 14h17
Félicitations aux gagnantes elles sont jolies je préfére la 1er et la 3eme mais la 2eme et aussi jolies
certes elles sont de la meme famille que d'anciennes miss mais bon elle le mérite leur podium eles sont jolie^^
et éviter les messages insultants surtout qu'elles sont jeunes!
#261 Le 04-02-2011 à 14h22
Lewela a écrit :
bravo aux trois gagnantes
je vois que comme chaque semaine sa critique .
Vous dite sque se sont les miss qui sont des clones et que ont revoit souvent les memes mais vos critiques sont aussi des clones et chaque semaines ont revoit les memes sa devient lassant.
tout a fait d'accord c'est lassant a la fin il y aura toujours de petites jalouse moi je dit bravo aux 3 miss
#262 Le 04-02-2011 à 14h27
saracrosh69 a écrit :
Les deux premières ont 8 ans , laissez les donc tranquille .
Vous vous rendez compte à quelle point ca doit leur faire plaisir de remporter un trophée et une couronne .
Si c'était vos filles , vous ne réagiriez surement pas de la même manière .
Quand je pense que la majorité qui critique a plus de 20 ans .
A croire que vous n'avez pas de vie en dehors de ma bimbo .![]()
Félicitations aux trois miss de la semaine , j'ai hate de voir les tenues que vous allez nous proposer
je savais pas qu'ont voté en fonction de l'age, et si ont aimes pas ont peut quand même le dire malgré l'age de la gagnante, je suis contente pour elle, mais qui est le plus contente maman ou sa fille?
#263 Le 04-02-2011 à 14h29
Sublime la 1ere
Bisous bisous 
La vérité, c`est qu'il serait peut-être préférable d`avance les yeux fermés, les oreilles bouchées, les lèvres cousues,
Et le cœur vide.
I'm Sexy and I know it ♪
#265 Le 04-02-2011 à 14h42
félicitation
#266 Le 04-02-2011 à 14h43
bravo 
tunisie mahdia sa7lia etoiliste
#267 Le 04-02-2011 à 14h52
Félicitations à vous vous êtes trop belles !! 
#268 Le 04-02-2011 à 14h55
en felicitant les 2 puces,j' ai completement zappe redouane!erreur reparee,bravo atoi,et profites aussi de ta semaine.Bizzzz
lola69
#269 Le 04-02-2011 à 14h55
Sonia7552 a écrit :
Bon , c'est la maman de mimi84799 , sonia7552 qui vous adresse un petit message :
Je préviens que je signale tout message insultant ou vulgaire , c'est la moindre des choses parce que du fait d'envoyer de tels messages à une petite fille de 8 ans : C'est vraiment honteux de votre part !
Et si vous voulez l'agresser , envoyer moi des messages à moi , je saurais comment vous répondre ! Je ne veux pas du tout qu'elle lise ces messages désagréables ! C'est moi qui répond pour l'instant
Parlant de votes moutons , la majorité a voté pour elle car elle leur a plût et c'est pas la peine de baver derrière votre pc ! Garder votre avis à vous même ! On en a pas besoin du tout .
Merci pour votre compréhension
Amicalement Sonia7552
Bon on va dire que je viens encore à la rescousse de mon "clan" (lol) mais je souhaite réagir à tes propos...
Tu trouves honteux d'insulter ta fille, de l'agresser via MP ou autre et je suis absolument d'accord avec toi !
Par contre, dans la famille "faites ce que je dis, mais pas ce que je fais", tu t'attaques à la seconde miss qui est également une petite fille.... Un peu de logique non ?
Pour ce mini-débat autour de l'âge des miss, je pense qu'on peut tout à fait dire que la tenue portée ou le look de la bimbo n'est pas dans nos goûts on peut juste le dire simplement sans se mettre dans tout ces états ou à la limite de l'impolitesse.
C'est bien sûr valable quelque soit l'âge de la miss, mais c'est plus difficile à encaisser qu'adulte ! C'est donc un appel à la modération dans les propos pour certaines, pas un boycott des avis positifs ou négatifs !
Lien de l'image externe
Membre privilégié du club des vieilles grapheuses (Aurore, Victence, Kanelle, Parabella mes chéries)
#270 Le 04-02-2011 à 15h02
La première bimbo a un pseudo qui ressemble vachement au mien 
#272 Le 04-02-2011 à 15h07
Je rappelerai à toute fin utile que le jeu Ma -Bimbo est un jeux virtuel. Le danger vous le savez tous est le Net et ce sont aux parents de contrôler leurs jeunes enfants.
Il est vrai qu'ici ces jeunes enfants sont attaqués par des mp désobligeants mais rappellons nous qu'INTERNET reste un endroit de tous les dangers. Et elles seront certaines plus a même de trouver encore plus dangereux qu'ici.
Le danger n'est pas uniquement dans la rue, il se trouve aussi dans votre maison.Et ce sont les parents les uniques responsables. Je ne vise personne je vise surtout tous les parents.