Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 10 11 12 13 14 ... 29

#276 Le 04-02-2011 à 15h09

Bimb'powa
tytanye6
Bimbo et fiere de l'etre ! merci a toutes Biz

bravo et felicitation  les miss

~ Moi ~

#277 Le 04-02-2011 à 15h23

Bimb'adonf
gablie
...
Lieu: Wonderland

je trouve bizar que la 2cd de la semaine derniere et la 2cd de cette semaine soient habillée pareille... sino bravo...

#278 Le 04-02-2011 à 15h23

Bimb'crobien
rosaliana1
Mercii
Lieu: Rosaliana land

Félicitations aux 3 gagnantes   /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Lien de l'image externe                                       

#279 Le 04-02-2011 à 15h25

Bimb'plusse
clem5212
arretter de me metre des com's !!!
Lieu: baslieux

Sonia7552 a écrit :

Bon , c'est la maman de mimi84799 , sonia7552 qui vous adresse un petit message :

Je préviens que je signale tout message insultant ou vulgaire , c'est la moindre des choses parce que  du fait d'envoyer de tels messages à une petite fille de 8 ans : C'est vraiment honteux de votre part !

Et si vous voulez l'agresser , envoyer moi des messages à moi , je saurais comment vous répondre ! Je ne veux pas du tout qu'elle lise ces messages désagréables ! C'est moi qui répond pour l'instant /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Parlant de votes moutons , la majorité a voté pour elle car elle leur a plût et c'est pas la peine de baver derrière votre pc ! Garder votre avis à vous même ! On en a pas besoin du tout .

Merci pour votre compréhension

Amicalement Sonia7552

PS : Ah Ouii , vous trouvez que la deuxième est belle ? Eh ben , venez que je vous dise un secret , c'est qu'elle a tout copier de ma tenue , les accessoires .. ! Et vous disiez que j'ai gagné grâce à une robe d'enchère !! Eh ben , vous me faites de la peine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

S'il te plait Sonia, tu donnes des lecons aux autres mais ce que tu dis sur clem5212, tu crois que c'est agréable ???? Au fond tu es comme les autres.....
Sache qu'il n'y a pas 10000 façons d'assortir cette robe, elle a la même et alors ??? Vous serez des centaines à avoir la même....et quoi mettre a part une étole ???
tu crois avoir été son modèle ??? Et bien moi je te dis NON, absolument pas....
Je trouve juste pathétique de faire la morale aux autres quand on est pas capable de faire mieux.................Ma fille de 9 ans est blessée de tes propos et je pense que tu n'aurais pas aimé qu'on s'en prenne ainsi à la tienne.....à méditer.
Post rédigé par Victence, sa maman

Dernière modification par clem5212 (Le 04-02-2011 à 15h34)

//photo.ma-bimbo.com/9/4109/moy/3286816.jpg                   

#280 Le 04-02-2011 à 15h26

Bimb'fusion
LoLyp0uf

Pas superbe le podium, y'a eu mieux... Grosse ressemblance pour la 1 & la 3... Je n'aime pas. J'aime pas le style de ces trois là. Mais bravo...

♦●♦●♦●♦
//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9984/moy/7986831.jpg 

#281 Le 04-02-2011 à 15h26

Bimb'fusion
victence
Heureuse de retrouver mes copines du fofo !!!!!!!!!!!!!!
Lieu: BASLIEUX

S'il te plait Sonia, tu donnes des lecons aux autres mais ce que tu dis sur clem5212, tu crois que c'est agréable ???? Au fond tu es comme les autres.....
Sache qu'il n'y a pas 10000 façons d'assortir cette robe, elle a la même et alors ??? Vous serez des centaines à avoir la même....et quoi mettre a part une étole ???
Je trouve juste pathétique de faire la morale aux autres quand on est pas capable de faire mieux.................Ma fille de 9 ans est blessée de tes propos et je pense que tu n'aurais pas aimé qu'on s'en prenne ainsi à la tienne.....à méditer.

Dernière modification par victence (Le 04-02-2011 à 15h32)

//photo.ma-bimbo.com/11/5015/moy/4011488.jpg
Membre privilégié du club des vieilles grapheuses (croquette, aurore, kanelle, parabella:mes mentors)

#282 Le 04-02-2011 à 15h37

Bimb'adonf
Bianca53
...
Lieu: Lille

La première sort un peu du lot. Je suis contente de ne pas être la seule à rechercher l'originalité. Quand aux poupées barbies, elles auront toujours de la place sur ce podium, peu importe le choix de leur robe, toutes les finalistes en robe étaient jolies de toute façon. Je suis sure que les votes étaient serrés. Bravo aux chanceuses qui ont donc atteri sur ce podium.
Bisous

#283 Le 04-02-2011 à 15h42

Bimb'crobien
Julia8385
Merci beaucoup :)
Lieu: jonquières

Félicitation à vous troi !
Petite préference pour la troisième ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Let me allone Baby ... ♥

#284 Le 04-02-2011 à 15h45

Bimb'Superstar
biimbalo
Just smile .

Bravo , belles bimbos

Live fast
die young
be wild
have fun.

Mon profil

#285 Le 04-02-2011 à 15h48

Bimb'encore
Lalalilaloula
Merci :)

Bravo à vous 3, vous êtes géniales !

#286 Le 04-02-2011 à 15h49

Bimb'fusion
lisademmi
tuduuu ♥
Lieu: Dans les nuages♥

Bravo mais chacun son style /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png!

#287 Le 04-02-2011 à 15h51

Bimb'powa
sweetiesweet
Vos messages me touchent enormement, Merci

Premierement je voudrais feliciter les gagnantes et le gagnant,
Je voudrais bien preciser que l'election est alleatoire, si vous dites que c'est a cause des pubs dans les profils de leurs familles, votes influences, ou parcque telle ou autre est sa maman ou sa grand mere, je ne vois pas le raport?!!! Si ca se passait vraiment comme ca elles auraients ete elues il y a longtemps de ca deja,( si elles pouvaient vraiment controler les votes comme la majorite dit), mais franchement la majorite des profils de toutes les joueuses ou joueurs contiennent les liens de la tata, la copine...et j'en passe ca ne veut en aucun cas dire que l on vote parceque l on voit un lien sur le mur, ca n a aucun sens, si tu vois le lien tu as le choix de voter ou non, c'est a toi de voir, personne n'oblige personne a quoi que se soit. et dans ce jeu il y a plus de 8 000 000 de joueuses partout dans le monde , ne me dites pas que tout ce nombre est influence par une banniere ou un lien, c est ridicule!!! Soyez bon joueurs et joueuses, eviter de blesser les gens, mettez vous a leurs places, toute personne est ici pour passer du bon temps, pour se creer un monde feerique qui permet de s'echapper de la routine ou d une dure realite. Soyez indulgent et en plus le podium ce n est que pour une semaine, chacun viendra son tour, tot ou tard, le respect, l indulgence et l amitie sont biens plus importants. Personne ne dis que les critiques sont interdit, par contre avec tolerance et dignite, sans insultes ni vulgarite, donnez son opinion personel doit etre d une facon modere, apres tout chacun ses gouts, vous n aimerez pas non plus  que quelqu un vous impose ce que vous n aimez pas.
Ceci est avis personel qui resume un peu cette situation, esperant un peu voir de moins en moins de rebellion chaque semaine et d'acharnement inutil.
Sur ce, bonne soiree a tous
/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par sweetiesweet (Le 04-02-2011 à 15h53)

//photo.ma-bimbo.com/10/4775/moy/3819807.jpg

#288 Le 04-02-2011 à 15h54

Bimb'powa
Sonia7552
Il n'y a pas que l'erreur qui blesse, il y'a aussi le mal de l'absence qui règne.

victence a écrit :

Ah je suis vraiment désolée je ne savais pas que c'est une petite gamine au contraire ça fait plaisir de l'a voir sur le podium ,je m'adresse à celles qui disent je ne mérite pas & que j'ai gagné ma place juste parce que j'ai porté une robe d'enchère

je suis désolée petite clem5212 t'as l'age de  ma fille je vous aimes & félicitation

Dernière modification par Sonia7552 (Le 04-02-2011 à 15h57)

La jalousie est un vilain défaut !
They laugh because i'm Different , I laugh because they're the Same ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Merci parabella pour ce magnifique kit
Lien de l'image externe

#289 Le 04-02-2011 à 16h00

Bimb'blabla
Biibiicha7
"Trois choses ne peuvent plus être dissimulées : le soleil, la lune et la vérité." *__* 974

BravOo= les fiillles troO belle vs etes magniifiiique mais j'ais plus de preéférese pour la ème biimbo!!!

[center/] https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14104/moy/11282754.jpg [/b]

#290 Le 04-02-2011 à 16h01

Bimb'encore
womenVIP
...

Bravo au gagnante. Je n'aime pas trop la 1ere mais bon... /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Lien de l'image externe   

#291 Le 04-02-2011 à 16h01

Bimb'sensei
jemaa
Mercii beaucoup les filles Pour vos beau compliment consernant mon logement ! Bizz !

sweetiesweet a écrit :

Premierement je voudrais feliciter les gagnantes et le gagnant,
Je voudrais bien preciser que l'election est alleatoire, si vous dites que c'est a cause des pubs dans les profils de leurs familles, votes influences, ou parcque telle ou autre est sa maman ou sa grand mere, je ne vois pas le raport?!!! Si ca se passait vraiment comme ca elles auraients ete elues il y a longtemps de ca deja,( si elles pouvaient vraiment controler les votes comme la majorite dit), mais franchement la majorite des profils de toutes les joueuses ou joueurs contiennent les liens de la tata, la copine...et j'en passe ca ne veut en aucun cas dire que l on vote parceque l on voit un lien sur le mur, ca n a aucun sens, si tu vois le lien tu as le choix de voter ou non, c'est a toi de voir, personne n'oblige personne a quoi que se soit. et dans ce jeu il y a plus de 8 000 000 de joueuses partout dans le monde , ne me dites pas que tout ce nombre est influence par une banniere ou un lien, c est ridicule!!! Soyez bon joueurs et joueuses, eviter de blesser les gens, mettez vous a leurs places, toute personne est ici pour passer du bon temps, pour se creer un monde feerique qui permet de s'echapper de la routine ou d une dure realite. Soyez indulgent et en plus le podium ce n est que pour une semaine, chacun viendra son tour, tot ou tard, le respect, l indulgence et l amitie sont biens plus importants. Personne ne dis que les critiques sont interdit, par contre avec tolerance et dignite, sans insultes ni vulgarite, donnez son opinion personel doit etre d une facon modere, apres tout chacun ses gouts, vous n aimerez pas non plus  que quelqu un vous impose ce que vous n aimez pas.
Ceci est avis personel qui resume un peu cette situation, esperant un peu voir de moins en moins de rebellion chaque semaine et d'acharnement inutil.
Sur ce, bonne soiree a tous
/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Entierrement daccord avec toii !! C'est nouus kii avoons voter !! Donc c nous ki l'on elu et il ont pas triché un point c touus !!! Faut l'avouer !!

#292 Le 04-02-2011 à 16h08

Bimb'crobimbo
lvla-bimbo
| 0ffline *|

Je vous félicite! Un très grand bravo aux trois gagnantes! /modules/forum/img/smilies/bisou.gif
//photo.ma-bimbo.com/9/4402/moy/3521454.jpg

#293 Le 04-02-2011 à 16h10

Bimb'Noob
...

Bravo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par deiidara75 (Le 04-02-2011 à 16h30)

#294 Le 04-02-2011 à 16h13

Bimb'sensei
Nana-Ruto
Lachez Vos Commentaires! ^___^
Lieu: MURET

clem5212 a écrit :

Sonia7552 a écrit :

Bon , c'est la maman de mimi84799 , sonia7552 qui vous adresse un petit message :

Je préviens que je signale tout message insultant ou vulgaire , c'est la moindre des choses parce que  du fait d'envoyer de tels messages à une petite fille de 8 ans : C'est vraiment honteux de votre part !

Et si vous voulez l'agresser , envoyer moi des messages à moi , je saurais comment vous répondre ! Je ne veux pas du tout qu'elle lise ces messages désagréables ! C'est moi qui répond pour l'instant /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Parlant de votes moutons , la majorité a voté pour elle car elle leur a plût et c'est pas la peine de baver derrière votre pc ! Garder votre avis à vous même ! On en a pas besoin du tout .

Amicalement Sonia7552

PS : Ah Ouii , vous trouvez que la deuxième est belle ? Eh ben , venez que je vous dise un secret , c'est qu'elle a tout copier de ma tenue , les accessoires .. ! Et vous disiez que j'ai gagné grâce à une robe d'enchère !! Eh ben , vous me faites de la peine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

je ne comprend pas qu'ont en vienne a de tels propos a cause d'un simple jeu virtuel mesdames ... je sais bien que ce n'est pas mes oignons mais le mieux cest d'interdire ce jeux aux enfant d'un âge trop petit car comme vous dîtes , cela peux les blaisser /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14092/moy/11273120.jpghttps://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14092/moy/11273122.jpghttps://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14092/moy/11273130.jpg

#295 Le 04-02-2011 à 16h25

Bimb'plusse
qledfag
Si je bois de l'alcool je suis alcoolique. Si je bois du Fanta , suis-je fantastique ?x)

Felicitation aux 3 miss !La 1ere est tres belle!!bravo //photo.ma-bimbo.com/9/4399/moy/3518900.jpg

Frumusetea sta in ochii celui care priveste.                                                                                 Inna-Alexandra Stan-Edward maya- Akcent=ROMANIA                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

#296 Le 04-02-2011 à 16h27

Bimb'Noob
...

Nana-Ruto a écrit :

clem5212 a écrit :

Sonia7552 a écrit :

Amicalement Sonia7552

je ne comprend pas qu'ont en vienne a de tels propos a cause d'un simple jeu virtuel mesdames ... je sais bien que ce n'est pas mes oignons mais le mieux cest d'interdire ce jeux aux enfant d'un âge trop petit car comme vous dîtes , cela peux les blaisser /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

Oui /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png tu as raison ça par en sucette alors que c'est qu'un jeu ...

#297 Le 04-02-2011 à 16h27

Bimb'Super Saïyen
Lewela
Ma princesse Noa est arrivée vendredi 13 à 6h03 Maman t'aime ma puce
Lieu: la

nana-ruto je ne voit pas pourquoi il faudrai interdire les jeux à des enfants sous pretexte que les remarques peuvent bléssés .

Pour ma part j'ai du mal à comprendre les bimbo plus agés qui se permette d'etre méchante

Discussion fermée

Pages : 1 ... 10 11 12 13 14 ... 29