Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 20 21 22 23 24 ... 29

#526 Le 05-02-2011 à 10h51

Bimb'Noob
merci a toi nanimiou

bravo à elles ! surtout mimi84799 très originale la tenue  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
ps: allez voir sibech  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

#527 Le 05-02-2011 à 10h51

Bimb'encore
ptitemiss450
Merci : )

Félissitation vous etes magnifique!!!

()__()
(_'.'_)
(")_(")

#528 Le 05-02-2011 à 10h55

Bimb'blabla
ninibilie
No matter what...I got your back ! I'll take a bullet for you if it comes to that ! [Papa Roach]
Lieu: Dans un asile sombre et lugubre, avec toutes les Killjoys !

Bravo les filles !

L'asile des Killjoyes du topic MCR♥
/modules/forum/img/smilies/bave.gif <----- Zlug, master MCR, président du topic MCR... Grand frère du rire sadique...
Lien de l'image externe

Anarchists got power !!

Besoin de défis gagnants !                                       

#529 Le 05-02-2011 à 10h56

Bimb'bimbo
titeitaliennesarde
:) merci princesse wendie :)
Lieu: bimboland

melle3800 a écrit :

Bravo a clef la deuxième elle répond au mp ce qui est tes Rae pour une miss

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif c'est vrai c'est la seule qui ma répondu  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif elle est adorable  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif bravo aux  3 mais spécialement à la 2ème  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

//photo.ma-bimbo.com/12/5730/moy/4583388.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6773/moy/5418371.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

#530 Le 05-02-2011 à 10h58

Bimb'adonf
Alexandra31581
Je vais faire une fête au thème des vacances! Envoyez un mp si vous voulez participer ! ^^

Je trouve ce poduim magnifique meme si j'aimerai en faire partie!! Alors venez voir ma bimbo et si elle voux plait vraiment metter moi un bimbo pop !!

Bravo au trois gagnantes et a bientot !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

//photo.ma-bimbo.com/11/5372/moy/4297200.jpg

TWILIGHT SI C'EST AUSSI TOUTE TA VIE !! VIENS CAUZER AVEC MOI !! ^^ MAIS ATTENTION JUSTE SI TU ES TEAM EDWARD !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png                                   

#531 Le 05-02-2011 à 10h59

Bimb'fusion
lisademmi
tuduuu ♥
Lieu: Dans les nuages♥

Alexandra31581 a écrit :

Je trouve ce poduim magnifique meme si j'aimerai en faire partie!! Alors venez voir ma bimbo et si elle voux plait vraiment metter moi un bimbo pop !!

Bravo au trois gagnantes et a bientot !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Attention les demandes de bp sont interdit!
Sinon le podium est mieux maintenant!

#532 Le 05-02-2011 à 11h00

Bimb'adonf
Alexandra31581
Je vais faire une fête au thème des vacances! Envoyez un mp si vous voulez participer ! ^^

Alexandra31581 a écrit :

/modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

TWILIGHT SI C'EST AUSSI TOUTE TA VIE !! VIENS CAUZER AVEC MOI !! ^^ MAIS ATTENTION JUSTE SI TU ES TEAM EDWARD !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png                                   

#533 Le 05-02-2011 à 11h01

Bimb'Noob
teika
...

Je suis super contente du podim, elles sont bien jolies surtout les tenues d'aujourd'hui des miss ♥.♥

bravo à vous trois ^^

#534 Le 05-02-2011 à 11h02

Bimb'sensei
Audrey57500
PLUS LE TEMPS DE M OCCUPER DE MA BIMBO
Lieu: je sais plus !

Alexandra31581 a écrit :

Alexandra31581 a écrit :

/modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

/modules/forum/img/smilies/hein.gif c'est quoi touts ces smiley bref
/modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif bravo la 2ème elle est magnifique bravo
bravo aux 2 autres aussi  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#535 Le 05-02-2011 à 11h10

Bimb'Noob
Honeydu92
Just for you i open my love

bravo a vouc toute bimbo :bimbosourire

Justin

#536 Le 05-02-2011 à 11h11

Bimb'crobimbo
Mina-love
Lieu: Marseille

Bravo à vous 3 (:

Mais je suis plus pour la 1 ère. J'en ai marre des robes il n'y a pas de travaille d'habits dessus ... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13217/moy/10573048.jpg
Merci à WendyGothic pour se sublime kit

#537 Le 05-02-2011 à 11h13

Bimb'adonf
Alexandra31581

COM'S & BIMBO POP ,merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
------------------------------------------------------------------------------
Trouvez le mois de votre naissance:

Janvier -  J'ai embrassé...
Février -  J'ai sauté sur...
Mars -   J'ai mangé...
Avril -  J'ai tué...
Mai --  J'ai plaqué...
Juin --  J'ai  kidnaper...
Juillet -  J'ai mordu...
Août --  J'ai aimé...
Septembre --  J'ai embêté...
Octobre --  je suis amoureus(e) de ...
Novembre --  Je suis sorti en boite avec...
Décembre --  J'ai fêté Noël avec...

Trouvez le jour où vous êtes nés:

1 -  Jhonny Depp...
2 --  Britney Spears...
3 --  Michael Young...
4 --  Paris Hilton...
5 --  Ginette...
6 --  mon chien...
7 --  ma chaise...
8 --  ma webcam...
9 --  mon ordinateur...
10 --  moi- même ( vous pouvait remplacer par "me")...
11 --  Florence Foresti...
12 --  Franck Dubosc...
13 --  Patrik Sébastien...
14 --  Harry Potter...
15 --  Voldemort...
16 --  mon lit...
17 --  ma télé...
18 --  mon chat...
19 --  mon mec...
20 -  ma femme...
21 --  Vita...
22 --  Nicola sarcosi...
23 --  Ma Bimbo...
24 --  Superman...
25 --  ma jambe...
26 --  ma main...
27 --  ma jambe...
28 -  mon pied...
29 --  mon orteil...
30 -  ma dent...
31  --  Mémé...

Trouvez la première lettre de votre prénom:

A -  en rigolant!
B --  pour être polulaire!
C --  pour le fun!
D --  pour savoir comment ça fait!
E --  pour prouver que je suis bête!
F --  en pleurant!
G --  parce qu'il fait beau!
H --  parce qu'il pleut!
I --  pour sécher les cours, c'est réussit!
J --  pour me péter un fou rire, j'en rigole encore!
K --  pour être aimé !
L --  pour être libre !
M --  parce que je me suis cassé un ongle!
N -  pour être fashion !
O --  pour avoir un p'tit copin !
P --  pour avoir une petite copine !
Q --  pour être intelligente !
R --  pour devenir radine !
S --  pour aller en prison, c'est cool de jouer à Prison Break !
T --  avec humour!
U --  pour m'humilier!
V --  pour fumer !
W --  pour avoir des bonnes notes en cours !
X --  parce qu'il faut profiter de la vie !
Y --  pour faire la folle !
Z --  Pour mourir, et mince alors, ça a loupé !

Vous c'est quoi ?! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
PAR COM'S !!!

#538 Le 05-02-2011 à 11h15

Bimb'adonf
Alexandra31581

Alexandra31581 a écrit :

COM'S & BIMBO POP ,merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
------------------------------------------------------------------------------
Trouvez le mois de votre naissance:

Janvier -  J'ai embrassé...
Février -  J'ai sauté sur...
Mars -   J'ai mangé...
Avril -  J'ai tué...
Mai --  J'ai plaqué...
Juin --  J'ai  kidnaper...
Juillet -  J'ai mordu...
Août --  J'ai aimé...
Septembre --  J'ai embêté...
Octobre --  je suis amoureus(e) de ...
Novembre --  Je suis sorti en boite avec...
Décembre --  J'ai fêté Noël avec...

Trouvez le jour où vous êtes nés:

1 -  Jhonny Depp...
2 --  Britney Spears...
3 --  Michael Young...
4 --  Paris Hilton...
5 --  Ginette...
6 --  mon chien...
7 --  ma chaise...
8 --  ma webcam...
9 --  mon ordinateur...
10 --  moi- même ( vous pouvait remplacer par "me")...
11 --  Florence Foresti...
12 --  Franck Dubosc...
13 --  Patrik Sébastien...
14 --  Harry Potter...
15 --  Voldemort...
16 --  mon lit...
17 --  ma télé...
18 --  mon chat...
19 --  mon mec...
20 -  ma femme...
21 --  Vita...
22 --  Nicola sarcosi...
23 --  Ma Bimbo...
24 --  Superman...
25 --  ma jambe...
26 --  ma main...
27 --  ma jambe...
28 -  mon pied...
29 --  mon orteil...
30 -  ma dent...
31  --  Mémé...

Trouvez la première lettre de votre prénom:

A -  en rigolant!
B --  pour être polulaire!
C --  pour le fun!
D --  pour savoir comment ça fait!
E --  pour prouver que je suis bête!
F --  en pleurant!
G --  parce qu'il fait beau!
H --  parce qu'il pleut!
I --  pour sécher les cours, c'est réussit!
J --  pour me péter un fou rire, j'en rigole encore!
K --  pour être aimé !
L --  pour être libre !
M --  parce que je me suis cassé un ongle!
N -  pour être fashion !
O --  pour avoir un p'tit copin !
P --  pour avoir une petite copine !
Q --  pour être intelligente !
R --  pour devenir radine !
S --  pour aller en prison, c'est cool de jouer à Prison Break !
T --  avec humour!
U --  pour m'humilier!
V --  pour fumer !
W --  pour avoir des bonnes notes en cours !
X --  parce qu'il faut profiter de la vie !
Y --  pour faire la folle !
Z --  Pour mourir, et mince alors, ça a loupé !

Vous c'est quoi ?! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
PAR COM'S !!!

/modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

#539 Le 05-02-2011 à 11h16

Bimb'crobien
camy-02
...

Original la première .. Mais pas vraiment à mon gout ^^'
Bravo quand même aux gagnantes.

//photo.ma-bimbo.com/13/6268/moy/5014219.jpg                                    

#540 Le 05-02-2011 à 11h31

Bimb'crobien
Elodie-la-fashione
>>. BES0iiiN DE DÈFiiiS GAGNANT (!)
Lieu: Mìamì ♥ ;P

La 2eme et troooooooooooooppp belle ;D

>>. VRAiMENT BES0iN DE DÈFiS GAGNANT SVP..!

#541 Le 05-02-2011 à 11h33

Bimb'fusion
lisademmi
tuduuu ♥
Lieu: Dans les nuages♥

Alexandra31581>Tu flood miss! Sinon le podium devient un eu original!

Dernière modification par lisademmi (Le 05-02-2011 à 11h52)

#542 Le 05-02-2011 à 11h43

Bimb'bimbo
titeitaliennesarde
:) merci princesse wendie :)
Lieu: bimboland

Lisademmi quand elle flood avec un grand message comme ça écrit juste son pseudo
car en citant son long flood tu flood avec  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif
bravoooo clem  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif
et les 2 autres  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

//photo.ma-bimbo.com/12/5730/moy/4583388.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6773/moy/5418371.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

#543 Le 05-02-2011 à 11h43

Bimb'plusse
Mimi01998
Merci pour tout vos com's il sont super gentille !

Ohh moi est la 2 eme on se connait bien !!!! bah BRAVOO LES FILLES OU GARÇON !!!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

()   ()
(_'.'_)
(")_(") --> Voici Lapin. Copie Lapin dans ta signature pour l'aider à conquérir le monde.

#544 Le 05-02-2011 à 11h46

Bimb'crobien
Izzie76
When you can live for ever what do you live for ? Forbidden to Remember; Terrified to Forget.

Bravo à vous trois, surtout à la troisieme !

//photo.ma-bimbo.com/9/4306/moy/3444451.jpg
//www.ma-bimbo.com/game/izzie76,bureau,7864543.htm

#545 Le 05-02-2011 à 11h47

Bimb'parlotte
MiniChoou
Plus que 800 défis :(
Lieu: Somewhere only we know

Cest un podium merveillleux ! ♥

//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12066/moy/9652392.jpg                                                                                                           

#546 Le 05-02-2011 à 11h53

Bimb'pascro
marie-romu
Merci beaucoup. :)

waouu /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png MAGNIFIQUES . Bravo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png <3

Romuald <3 04/04/09

#547 Le 05-02-2011 à 11h53

Bimb'sensei
Jailynn

Super beau podium cette semaine. ღ

//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10666/moy/8532744.jpg

Discussion fermée

Pages : 1 ... 20 21 22 23 24 ... 29