Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 21 22 23 24 25 ... 29

#551 Le 05-02-2011 à 11h57

Bimb'powa
Cammoche03
Merci :)
Lieu: Dans une maison en chocolat en train de manger des choux au sucre filé

Perso j'aime aucune des tenues /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Lien de l'image externe                               
RIP Cory Monteith

#552 Le 05-02-2011 à 12h16

Bimb'crobien
priprirose
MERCiiii

J'adore bravo aux finalistes et félicitation

*-* /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#553 Le 05-02-2011 à 12h19

Bimb'adonf
isis893
merci je t'es vue sur le forum tu est aussi jolie ;)
Lieu: Au pays des Merveilles

bravo aux finaliste

#554 Le 05-02-2011 à 12h32

Bimb'fusion
LyzOutelOve
Merci de vos commentaires

a choisir je préfère leurs logements a leur tenues

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#555 Le 05-02-2011 à 12h37

Bimb'pascro
shugocharaamu96
...
Lieu: Martignat

Magnifique podium !! Coup de Coeur pour la Premiere !!

Mangas attitude ;D !! <3

#556 Le 05-02-2011 à 12h43

Bimb'Super Saïyen
jerome94
Merci beaucoup ♥ Pour tout vos compliments

♥bravo♥

//photo.ma-bimbo.com/fr/12/5862/moy/4689262.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                 

#557 Le 05-02-2011 à 12h43

Bimb'adonf
Ai-Linh
merci beaucoup pour vos com's, ça fait super plaisir!!
Lieu: Bruxelles

bravo

~=*°Ai-Linh°*=~

#558 Le 05-02-2011 à 12h51

Bimb'plusse
missnewyork35
Believe in yourself.
Lieu: Rennes

félicitation à toutes les trois SUBLIME /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

"Il n'y a rien de pire que d'aimer quelqu'un qui n'arrête pas de vous décevoir"

#559 Le 05-02-2011 à 12h58

Bimb'plusse
gretash
=D, be HAPPY!

bravo a la premiere!
(felicitation a tout le monde quand meme)

()__()      (_(
(_'.'_)    (=':')
(")_(")    (,(")(")

--> Voici Lapin. Copie Lapin dans ta signature pour l'aider à conquérir le monde

#560 Le 05-02-2011 à 13h01

Bimb'powa
primaella
...

Bonjour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Je viens de recevoir un message m'indiquant à peu prés qu'un spam avait été envoyé.. que les modos seront avertis.. Quelles en sont les conséquences ?
Est ce parce que j'ai proposé aux bimbos concernées, de recevoir une capture de leur bimbo sur le défilé ? ..

Bon jeu ))

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13313/moy/10650077.jpg
//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13313/moy/10650135.jpg 

#561 Le 05-02-2011 à 13h05

Bimb'pascro
Lalila96
J'ai 400 jours de jeux aujourd'hui, je suis trop contente !! I

Désolée mais mes préférées sont 2 ème et 3 ème place !!

Vous êtes trop belle les filles !!

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Un enfant handicapé n'est pas un enfant malade et n'est pas contagieux .Il demande JUSTE qu'on l'accepte tel qu'il est dans la société ! 97% d'entre nous ne copieront pas cette annonce et ne l'utiliseront pas comme signature, seras tu, comme moi, l'un des 3% à afficher ce statut en moins d'1h sur ton profil ?                    

#562 Le 05-02-2011 à 13h09

Bimb'bimbo
missjenni26
Dream's .

J'aime toute les filles elle sont magnifique b'est ce pas ?! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Ma Présentation~Mon Logement~Ma Bimbo~Mon Site               
                     Lien de l'image externe                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

#563 Le 05-02-2011 à 13h11

Bimb'Noob
Coucou Je Ne Vous Connais Pas Meeii Merci Bcp Vous Aussi Vous Etes Belle !
Lieu: chenneviere / marne

Oui trop belle surtout la mienne non je rigole elle sont toute belle !! /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

Justine                                                                               

#564 Le 05-02-2011 à 13h12

Bimb'plusse
Printasy
merci XD moi je trouve la trouve pas super La prochaine fois je vais essayer de faire un look mimi!

bravo aux gagnantes!!!

Ju.                   

#565 Le 05-02-2011 à 13h15

Bimb'bimbo
titeitaliennesarde
:) merci princesse wendie :)
Lieu: bimboland

/modules/forum/img/smilies/bisou.gif la 1ère et la 2ème sont vraiment adorable  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif bravo à toutes les 3  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif profiter de votre semaine les miss et le mister  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

//photo.ma-bimbo.com/12/5730/moy/4583388.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6773/moy/5418371.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

#566 Le 05-02-2011 à 13h22

Bimb'Noob
...

J'adore la 1ére mais les autre sont jolies aussi!

#567 Le 05-02-2011 à 13h23

Bimb'sensei
Lizouchou
"Les plus beaux mots du monde ne sont que des sons inutiles si vous ne pouvez pas les comprendre."

J'aime assez la deuxième ! Mais les deux autres.. Bof ^^"

https://img4.hostingpics.net/pics/492893Lizouchou.png

#568 Le 05-02-2011 à 13h23

Bimb'plusse
coco0101
Merci les gens pour tout ces gentils bimbo coms :) ça fait plaisir ^^

Bravoo les bimbos /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Lien de l'image externe                                                                                                                                                                                                                                       

#569 Le 05-02-2011 à 13h30

Bimb'crobimbo
lindouchounette
J'valide mais je réponds pas.. Enfin j'réponds peut-être à deux trois gens sincéres .

Podium assez décevant ..

#570 Le 05-02-2011 à 13h38

Bimb'incrust
bimbofun15
PLL, OTH, DH, GG, GA, HIMYM, 90210, Glee, TVD, House, PB, TBBT, Castle, Mentalist ... Love! :)
Lieu: Bagnols/Cèze

Félicitations

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12943/moy/10354100.jpg

#571 Le 05-02-2011 à 13h39

Bimb'plusse
Shanyce26
...

très jolies ^^

#572 Le 05-02-2011 à 13h42

Bimb'encore
liopop-rock
Merci les filles mais vous vous etes beaucoup plus belle que moi

Vous etes toutes les 3 suberbes Belle Bravo /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

http://xpoupeiix47.skyrock.com/        M0N BL0G !!!!!!! ♥
Il Tue pas du tout , Ca craint --' ♥

#573 Le 05-02-2011 à 13h45

Bimb'adonf
x-estelle-x1997
Directioner :)

bravo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Discussion fermée

Pages : 1 ... 21 22 23 24 25 ... 29