Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 22 23 24 25 26 ... 29

#576 Le 05-02-2011 à 13h47

Bimb'fusion
lisademmi
tuduuu ♥
Lieu: Dans les nuages♥

Je vous félicite d'ailleur la troisième a montrer une de ses tenues!

#577 Le 05-02-2011 à 13h48

Bimb'powa
dianoumalibou
Si c'est le temps qui passe qui fait qu'on se connait il faut que le temps ne s'arrête jamis....
Lieu: A la dérive

Un podium décevant je dois dire

"Quand le ciel te jettent une datte ouvre la bouche"
Lien de l'image externe

#578 Le 05-02-2011 à 13h51

Bimb'encore
Samia8949
Merci beaucoup tous le monde :D !!!

Bravo j'espere avoir ma place un jour sur ce podium /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png.(enfin je reve bien) :0

Bonne journee a toutes les bimbos.

SAamia ` Knowles . /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#579 Le 05-02-2011 à 13h53

Bimb'encore
Samia8949
Merci beaucoup tous le monde :D !!!

dianoumalibou a écrit :

Pourquoi est il decevant ?  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png

SAamia ` Knowles . /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#580 Le 05-02-2011 à 13h54

Bimb'sensei
lilly3528

Félicitations aux gagnantes ^^

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#581 Le 05-02-2011 à 13h57

Bimb'pascro
morganita27
quelqu'un peut me fabriquer une bannière svp
Lieu: coye la foret

je félicite les gagnante elles sont magnifique

//photo.ma-bimbo.com/9/4412/moy/3529303.jpg

#582 Le 05-02-2011 à 13h59

Bimb'sensei
mllex-amandine
...
Lieu: Séoul ♥

Félicitation aux 3 gagnantes

Fany Fany Tiffany ~ Proud to be S♥NE
Sa voix, sa beauté, son talent, son sourire ... la perfection ! 

Lien de l'image externe

#583 Le 05-02-2011 à 14h09

Bimb'sensei
andrea-du-91280
Bonne année a tous ! (En avance). New Bureau
Lieu: Avec Selena (L)

Félicitations mes Belles /modules/forum/img/smilies/coeur.gif Une petite préférence pour la 1ère /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Lien de l'image externe
Selena Gomez !! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif Merci Gadrilina pour la bannière /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png                                                                            

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#584 Le 05-02-2011 à 14h10

Bimb'plusse
Miss-Chiieuse
:)

Félicitation /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png!

C'est décidé , je me ré-occupe de ma Bimbo ! :3

#585 Le 05-02-2011 à 14h10

Bimb'bimbo
missjenni26
Dream's .

Elles sont Magnfiques ! Bravo a vous les filles ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png <

Ma Présentation~Mon Logement~Ma Bimbo~Mon Site               
                     Lien de l'image externe                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

#586 Le 05-02-2011 à 14h12

Bimb'adonf
misslylly
Merci A Toutes Les Bimbos Pour Vos Bimbo Com's.

Bravo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

gagne plein de bimb'pop ici

//photo.ma-bimbo.com/11/5158/moy/4126011.jpg                                                                                                    

#587 Le 05-02-2011 à 14h15

Bimb'bimbo
titeitaliennesarde
:) merci princesse wendie :)
Lieu: bimboland

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif cliquer sur la gauche "podium" est la vous verré un beau podium  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif elles sont toutes les 3 belle la  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif bravo  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

//photo.ma-bimbo.com/12/5730/moy/4583388.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6773/moy/5418371.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

#588 Le 05-02-2011 à 14h16

Bimb'sensei
Nana-Ruto
Lachez Vos Commentaires! ^___^
Lieu: MURET

... me tarde de voir les Bimbos de la semaine prochaine !

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14092/moy/11273120.jpghttps://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14092/moy/11273122.jpghttps://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14092/moy/11273130.jpg

#589 Le 05-02-2011 à 14h20

Bimb'bimbo
titeitaliennesarde
:) merci princesse wendie :)
Lieu: bimboland

Nana-Ruto a écrit :

... me tarde de voir les Bimbos de la semaine prochaine !

/modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif pas moi lol sa me fait peur mdrrr  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif je plaisante  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif
bravo sincèrement bravo les miss  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Dernière modification par titeitaliennesarde (Le 05-02-2011 à 14h21)

//photo.ma-bimbo.com/12/5730/moy/4583388.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6773/moy/5418371.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

#590 Le 05-02-2011 à 14h22

Bimb'Noob
...

vous etes magnifiques autant sur le fofo que sur le podium ^^
felicitation a vous trois

#591 Le 05-02-2011 à 14h26

Bimb'powa
dianoumalibou
Si c'est le temps qui passe qui fait qu'on se connait il faut que le temps ne s'arrête jamis....
Lieu: A la dérive

Samia8949 a écrit :

dianoumalibou a écrit :

Pourquoi est il decevant ?  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png

Parce que il montre qu'on a eu affaire a des votes moutons elles ne sont meme pas niveau 30! Je ne suis pas jalouse mais je les plain c'est une victoire bien fade.

"Quand le ciel te jettent une datte ouvre la bouche"
Lien de l'image externe

#592 Le 05-02-2011 à 14h28

Bimb'sensei
andrea-du-91280
Bonne année a tous ! (En avance). New Bureau
Lieu: Avec Selena (L)

dianoumalibou a écrit :

Samia8949 a écrit :

dianoumalibou a écrit :

Parce que il montre qu'on a eu affaire a des votes moutons elles ne sont meme pas niveau 30! Je ne suis pas jalouse mais je les plain c'est une victoire bien fade.

Oui enfin bon le niveau on s'en fiche, Si elles sont la dessus aujourd'hui c'est que les gens ont voté pour elles car ils les trouvent jolies.
Vous êtes pas d'accord ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
Félicitations  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Dernière modification par andrea-du-91280 (Le 05-02-2011 à 15h01)

Lien de l'image externe
Selena Gomez !! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif Merci Gadrilina pour la bannière /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png                                                                            

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#593 Le 05-02-2011 à 14h39

Bimb'Noob
sarah69006
...
Lieu: Miami Beach

Bravo les filles vous êtes très belles  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

sarina

#594 Le 05-02-2011 à 14h43

Bimb'plusse
LisadeParis
Lieu: Roland Garros

Bravo aux gagnantes mais mon CDC n'est pas l'une d'entre elles je trouve qu'il y a des ressemblances entre la 1ère et la 3ème =S .
Ce podium n'est pas terrible à mon goût . Les tenues pas très originales .

//photo.ma-bimbo.com/8/3619/moy/2895100.jpg

#595 Le 05-02-2011 à 14h52

Bimb'adonf
Lola841305
Ceci est mon dernier com's ! Au revoir, j'en ai trop marre.
Lieu: A la maison.

Félicitation ! ♥

#596 Le 05-02-2011 à 14h53

Bimb'crobimbo
lvla-bimbo
| 0ffline *|

andrea-du-91280 a écrit :

dianoumalibou a écrit :

Samia8949 a écrit :

Oui enfin bon le niveau on s'en fiche, je dois dire qu'en dessous du Niveau 15, Oui c'est peut-être  des votes moutons.. Mais bon si elles sont la dessus aujourd'hui c'est que les gens ont voté pour elles car ils les trouvent jolies.
Vous êtes pas d'accord ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Ca ne veut rien dire. Personne n'a dit que c'était obligé que les bimbos au niveau élevé devait gagner...
En tout cas,un grand bravo à vous trois!
//photo.ma-bimbo.com/9/4413/moy/3530128.jpg
//photo.ma-bimbo.com/9/4413/moy/3530129.jpg  //photo.ma-bimbo.com/9/4413/moy/3530132.jpg  //photo.ma-bimbo.com/9/4413/moy/3530143.jpg

#597 Le 05-02-2011 à 14h55

Bimb'powa
tytanye6
Bimbo et fiere de l'etre ! merci a toutes Biz

lvla-bimbo a écrit :

andrea-du-91280 a écrit :

dianoumalibou a écrit :

Oui enfin bon le niveau on s'en fiche, je dois dire qu'en dessous du Niveau 15, Oui c'est peut-être  des votes moutons.. Mais bon si elles sont la dessus aujourd'hui c'est que les gens ont voté pour elles car ils les trouvent jolies.

Ca ne veut rien dire. Personne n'a dit que c'était obligé que les bimbos au niveau élevé devait gagner...
En tout cas,un grand bravo à vous trois!
//photo.ma-bimbo.com/9/4413/moy/3530128.jpg
//photo.ma-bimbo.com/9/4413/moy/3530129.jpg  //photo.ma-bimbo.com/9/4413/moy/3530132.jpg  //photo.ma-bimbo.com/9/4413/moy/3530143.jpg

je suis tout a fait d'accors avec toi
bravo et felicitations aux trois

~ Moi ~

Discussion fermée

Pages : 1 ... 22 23 24 25 26 ... 29