Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 7 8 9 10 11 ... 29

#201 Le 04-02-2011 à 12h48

Bimb'Superstar
biimbalo
Just smile .

Bravo , les gagnantes , pas trop déçu , ça s'améliore

Live fast
die young
be wild
have fun.

Mon profil

#202 Le 04-02-2011 à 12h49

Bimb'Noob
...

Bravo à vous!! mes cdc sont passé à l'as on dirait! mais bon... Vous etes très jolies!!

#203 Le 04-02-2011 à 12h56

Bimb'adonf
wahiba200
The Kings and the Queens of the new Broken Scene

Félicitations /modules/forum/img/smilies/content3.gif

http://static.tumblr.com/bef63161f1f10b69091dc3b1f8005b53/b56ed7p/T1tndeiyv/tumblr_static_12wtptks4tkgo00cookcwog4g_2048_v2.gif
Besoin De Défis SVP /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#204 Le 04-02-2011 à 12h59

Bimb'parlotte
Melle-Carla21
ok

Petite préférence pour la deuxième /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Mais félicitations a vous toutes ;D

CDC en défis

#205 Le 04-02-2011 à 13h00

Bimb'incrust
Loloz7

Bravo à toute ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#206 Le 04-02-2011 à 13h01

Bimb'powa
ocedu131273
Bonne fête à toutes les p'tit bimbo qui passe par la ! ??? !

bravo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Créatrice de bannière d'avatar , Mais aussi de montage ! N'hésitez surtout pas a m'en demander, je suis très disponible en ce moment !

Lien de l'image externe

#207 Le 04-02-2011 à 13h01

Bimb'Superstar
batelette

Bravo au 3
premiere original mais très beau
deuxieme la robe nine cabarette O_O magnifique
troisieme Joli !!

//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12241/moy/9792387.jpg   

#208 Le 04-02-2011 à 13h01

Bimb'pascro
Cindy14084
=D
Lieu: Cognac

J'aime bien la 2eme !

//photo.ma-bimbo.com/10/4687/moy/3748911.jpg                   

#209 Le 04-02-2011 à 13h05

Bimb'pascro
Mailine52
...

Félicitation aux gagnantes!
Bon je n'aime pas trop leur style mais bravo quand même /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#210 Le 04-02-2011 à 13h08

Bimb'sensei
Nana-Ruto
Lachez Vos Commentaires! ^___^
Lieu: MURET

naliandrah a écrit :

Pas terrible ce podium

Entièrement d'accord ^^

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14092/moy/11273120.jpghttps://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14092/moy/11273122.jpghttps://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14092/moy/11273130.jpg

#211 Le 04-02-2011 à 13h11

Bimb'parlotte
voilene
Nouvelle description. (aa)
Lieu: *Los.Angeles`

Bravo aux Miss. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/13/6296/moy/5036708.jpg     G A M E B O Y  ♥
ℒ o v ℮  ♥ ` [ Gσssiρ Girl-Oη℮ Tre℮ Hill-Vα♏ρir℮ Diαri℮s-9o21o-GlӘӘ-Pr℮tty Littl℮ Liαrs ] ☮✽       ✖ Pαul W℮sl℮y, Iαn Som℮rhαld℮r, Ninα Dobr℮v     I Believe in love`    C R A Z Y  `◕‿◕
        →`Moves Like Jagger` Maroon5 &; C.Aguilera

#212 Le 04-02-2011 à 13h12

Bimb'adonf
angesarah
merci c'est jentil ^^
Lieu: Claye souilly

Bravo à vous les miss !!!  /modules/forum/img/smilies/content4.gif  J'aime beaucoup le style de la première il est très original  /modules/forum/img/smilies/miou.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

By Angesarah

#213 Le 04-02-2011 à 13h12

Bimb'bimbo
bearchen
Enfin de retouuuuuuur !!!! Yeahh :)
Lieu: pays des merveilles

bravo /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

//photo.ma-bimbo.com/11/5419/moy/4334855.jpg                                                            

#214 Le 04-02-2011 à 13h14

Bimb'adonf
ma-bimbo2638
Merci pour tous ces messages très sympa :)
Lieu: cysoing

je préfère les 2 dernières  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#215 Le 04-02-2011 à 13h15

Bimb'Noob
...

Les deux premières ont 8 ans , laissez les donc tranquille .

Vous vous rendez compte à quelle point ca doit leur faire plaisir de remporter un trophée et une couronne .
Si c'était vos filles , vous ne réagiriez surement pas de la même manière .

Quand je pense que la majorité qui critique a plus de 20 ans .

A croire que vous n'avez pas de vie en dehors de ma bimbo .  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

Félicitations aux trois miss de la semaine , j'ai hate de voir les tenues que vous allez nous proposer /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Dernière modification par saracrosh69 (Le 04-02-2011 à 13h17)

#216 Le 04-02-2011 à 13h18

Bimb'plusse
BEVERLY100
...

saracrosh69 a écrit :

Vous vous rendez compte à quelle point ca doit leur faire plaisir de remporter un trophée et une couronne .

A croire que vous n'avez pas de vie en dehors de ma bimbo .  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

je pense que tu as raison ne cherchons pas la petite bête ce sont des petites qui effectivement doivent être super heureuses d'avoir ce trophé. Nous adultes essayons de comprendre cela. Ce serait un de nos petits cela serait pareil. Alors ce n'est qu'un jeu ....

//photo.ma-bimbo.com/view.php?photoId=3336459]//photo.ma-bimbo.com/9/4171/moy/3336459.jpg[/url]

#217 Le 04-02-2011 à 13h19

Bimb'powa
Sonia7552
Il n'y a pas que l'erreur qui blesse, il y'a aussi le mal de l'absence qui règne.

saracrosh69 a écrit :

Félicitations aux trois miss de la semaine , j'ai hate de voir les tenues que vous allez nous proposer /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

ah oui je suis tout a fait d'accord avec toi

La jalousie est un vilain défaut !
They laugh because i'm Different , I laugh because they're the Same ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Merci parabella pour ce magnifique kit
Lien de l'image externe

#218 Le 04-02-2011 à 13h19

Bimb'Noob
...

mes félicitation a toutes les trois <3

#219 Le 04-02-2011 à 13h20

Bimb'bionik
abbigael
Avenged Sevenfold -foREVer-

La première est sympa, ca change des robes a froufrous de d'habitude

Et ce serait bien que personne ne critique si elles ressemblent à d'autres bimbos étant donné que les 2 premières n'ont que 8-9 ans

Dernière modification par abbigael (Le 04-02-2011 à 14h02)

//photo.ma-bimbo.com/fr/15/7288/moy/5830137.jpg[/url]                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

#220 Le 04-02-2011 à 13h21

Bimb'powa
miiSs-BimBoOo
Si ! :D Love you !

ma-bimbo2638 a écrit :

je préfère les 2 dernières  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Moi aussi  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

~  Souvent imitier mais jamais égalée ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#221 Le 04-02-2011 à 13h21

Bimb'sensei
miumiu56
merci les filles

euh .... je naime pas
-le 1ere:trop de couleur et la coiffure ? ben on voi pu que sa sur le podium /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif le point fort cest la couleur des cheveux mer bon .......
-la 2eme:on ne voi pa ses yeux sa tenue est bien mer sa reste tres moyen
et la 3eme elle ressemble a la 1ere et nest pa belle a mon gout /modules/forum/img/smilies/goutte.gif
sil vous plai qan vous voter faite le les yeux ouverts  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif
encor tres deçu  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif
les 2 prem!ieres on beau avoir 8 ans sa ne changera surment pa mon avi ces qoi ce pretexte qelle on 8 ans je naime alor je ne vai dire o elle sont trop belle !
bravo qan meme ....... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

Dernière modification par miumiu56 (Le 04-02-2011 à 13h29)

//photo.ma-bimbo.com/view.php?photoId=4164428

" Quand tu les vois dans la rue tu rigole d'eux , quand tu pense a ce qui ont tu est triste , quand on t'apprend que tu l'a tu pleur , quand on te dit qu'il faut t'opéré c'est ta famille qui pleur , quand l'opération n'a pas marché tu n'a plus envi de vivre car ta vie est foutu , et quand on retente une opération tu ne dit plus rien car tu est mort pendent tous le monde est triste tous le monde pleur , mais ce que tu ne sais pas c'est que en mourrant tu a sauvé l'handicapé don tu t'es moqué quand tu l'a vu , croit moi lui il ne fera jamais sa car il sait ce qu'il faut supporté .
" respecté les handicapés ils ferons pareille pour vous "
c'est une bimbo handicapé qui vous parle et si tu pense la meme chose que moi (miumiu 56) copie et colle sa sur ta signature on verra celle / ceux qui on le courage de le faire                                            //photo.ma-bimbo.com/14/6533/gd/5225858.jpg

#222 Le 04-02-2011 à 13h22

Bimb'powa
miiSs-BimBoOo

Sonia7552 a écrit :

saracrosh69 a écrit :

ah oui je suis tout a fait d'accord avec toi

Je suis d'accord avec toi moi aussi !

~  Souvent imitier mais jamais égalée ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#223 Le 04-02-2011 à 13h24

Bimb'powa
miiSs-BimBoOo

miumiu56 a écrit :

euh .... je naime pas
-le 1ere:trop de couleur et la coiffure ? ben on voi pu que sa sur le podium /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif le point fort cest la couleur des cheveux mer bon .......
-la 2eme:on ne voi pa ses yeux sa tenue est bien mer sa reste tres moyen
et la 3eme elle ressemble a la 1ere et nest pa belle a mon gout /modules/forum/img/smilies/goutte.gif
sil vous plai qan vous voter faite le les yeux ouverts  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif
encor tres deçu  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

Tu sais même si tu es déçue ce n'est pas si décevant que cela.. Tu dis d'ouvrir les yeux mais imagine qu'elles ont à peine 9 ans ( 2 des 3 gagnantes ) alors, je suis sure que sa leur ferait plaisir si elle voyait de gentil commentaire..
Quelqu'un de 9 ans n'a pas les meme gouts que des ados ou des adultes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Bisoux /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#224 Le 04-02-2011 à 13h24

Bimb'sensei
Nana-Ruto
Lachez Vos Commentaires! ^___^
Lieu: MURET

saracrosh69 a écrit :

Peut importe l'âge qu'on les miss ! Nous on donne notre avis sur leur look cest ça qui compte pour être elue miss bimbo /modules/forum/img/smilies/miou.gif et n'importe qui serait contente d'être sur le podium ..

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14092/moy/11273120.jpghttps://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14092/moy/11273122.jpghttps://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14092/moy/11273130.jpg

Discussion fermée

Pages : 1 ... 7 8 9 10 11 ... 29