Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 8 9 10 11 12 ... 27

#226 Le 18-02-2011 à 14h57

Bimb'fusion
lena483897
La vie est trop courte pour s'emmerder avec des gens qui ne valent rien

Bravo aux gagnantes, vous êtes magnifiques

//photo.ma-bimbo.com/10/4910/moy/3927985.jpg

#227 Le 18-02-2011 à 14h57

Bimb'crodulevel
layla-bg-du-93
Ordalie des mangas
Lieu: sur le champ de bataille a la recherche de Ace ♥

Pas mal l'élection de cette semaine mais
, bon mes favorites n'y sont pas ♥♥♥ !

Lien de l'image externe
                                         CDPQSZPSODEQSCL (club des personnes qui soutiennent Zoro pour son orientation déplorable et qui sont comme lui)    

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#228 Le 18-02-2011 à 14h58

Bimb'Noob
Anne223
...

Félicitation aux gagnantes!  Vous le méritez!   ♥•  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif

#229 Le 18-02-2011 à 15h00

Bimb'plusse
mariejolie37
J'ai posté des photos de quelques bijoux que je fabrique, à vous de juger !
Lieu: Pays des bisounours

Bravo aux trois gagnantes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png   je crois que mes coups de cœur se retrouveront jamais sur le podium /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png . un peu déçu mais félicitation tout de même  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/17/8442/moy/6752823.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                            

#230 Le 18-02-2011 à 15h02

Bimb'parlotte
Louan2222
Je t'aime plus que 3 fois mille
Lieu: Dans les couloirs de Poudlard

Bravo !!! Surtout pour la 3eme /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14457/moy/11565572.jpg                         

#231 Le 18-02-2011 à 15h03

Bimb'sensei
andrea-du-91280
Bonne année a tous ! (En avance). New Bureau
Lieu: Avec Selena (L)

Bravo les Miss ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Titi' ressemble à Candy /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Lien de l'image externe
Selena Gomez !! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif Merci Gadrilina pour la bannière /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png                                                                            

#232 Le 18-02-2011 à 15h05

Bimb'adonf
Brooke313
Je suis une bimbo !
Lieu: Liège

Bravo au gagnantes

Accepte tout défi sans mise

#233 Le 18-02-2011 à 15h08

Bimb'sensei
andrea-du-91280

La majorité disent que Titeitaliennesarde à gagner grâce à ses montages. C'est tout l'inverse, elle était bien connue avant tout ça et de tout façon elle est anonyme lors de la finale donc.. Si elle est sur le podium c'est que les gens ont voté pour elle donc ils l'a trouvent belle. Dailleurs moi je l'a trouve très originale. Après chacun ses goûts, mais dites pas qu'elle a gagner à cause de ça... En tout cas Bravo Ma Titi' /modules/forum/img/smilies/bisou.gif
Félicitations aux 2 autres aussi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par andrea-du-91280 (Le 18-02-2011 à 15h08)

Lien de l'image externe
Selena Gomez !! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif Merci Gadrilina pour la bannière /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png                                                                            

#234 Le 18-02-2011 à 15h09

Bimb'Noob
...

Bravooo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#235 Le 18-02-2011 à 15h11

Bimb'sensei
andrea-du-91280

Biotifull2 a écrit :

manuefigo a écrit :

Je vois plusieurs messages disant que Titeitaliennesarde a gagné grâce à ses montages. Non mais il faut arrêter, elle a été élue car elle plaisait à la majorité !! Ce n'est pas parce qu'elle ne vous plait pas qu'elle a forcément trichée !!

Elle fait des montages, et alors ? Toutes les personnes faisant des montages ne sont pas toutes sur le podium. Et puis is vous êtes jalouses, faites-en autant et on verra si vous êtes sur le podium...

C'est une manière de se faire connaître comme une autre. Chacune sa méthode, certaines postent sur le forum, certaines font des montages, c'est comme sa mais il n'y a pas de mal à sa !!

C'est clair!!! N'importe quoi!!! Mais il fallait bien trouver quelque chose pour pouvoir critiquer!!! C'est super sympa de faire les montages, elle demande rien en echange, prend du temps pour les autres, et maintenant c'est par interet, vraiment n'importe quoi!!!
Et la prochaine se sera quoi? Elle fait des bannières donc c'est de la triche?!

Tout à fait d'accord avec vous. C'est de la Jalousie  /modules/forum/img/smilies/miou.gif En tout cas, Tititaliennesarde les écoute pas tu mérite ta place et je te dis Bravo ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Un grand bravo aux 2 autres  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Lien de l'image externe

#236 Le 18-02-2011 à 15h19

Bimb'powa
melodie984
Lieu: new york

Félicitations ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#237 Le 18-02-2011 à 15h19

Bimb'adonf
fafa55100
vous me manquez deja , ;(

andrea-du-91280 a écrit :

La majorité disent que Titeitaliennesarde à gagner grâce à ses montages. C'est tout l'inverse, elle était bien connue avant tout ça et de tout façon elle est anonyme lors de la finale donc.. Si elle est sur le podium c'est que les gens ont voté pour elle donc ils l'a trouvent belle. Dailleurs moi je l'a trouve très originale. Après chacun ses goûts, mais dites pas qu'elle a gagner à cause de ça... En tout cas Bravo Ma Titi' /modules/forum/img/smilies/bisou.gif
Félicitations aux 2 autres aussi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

je suis entiermeent ok avec toi ^^^^ /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png) c nul de dire ca vraiment gagner grace a des montage ;'

Le site www.ClicAnimaux.com permet en un clic
de nourrir gratuitement un animal abandonné (FAITES TOURNER SVP , CA NE COUTE RIEN)                                                                                                   

#238 Le 18-02-2011 à 15h21

Bimb'sensei
andrea-du-91280

fafa55100 a écrit :

je suis entiermeent ok avec toi ^^^^ /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png) c nul de dire ca vraiment gagner grace a des montage ;'

Surtout que c'est pas vrai /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png, de plus c'est de la jalousie (Excusez-moi  je dis ce que je pense) Donc voila /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Un énorme bravo a vous 3 ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Lien de l'image externe

#239 Le 18-02-2011 à 15h22

Bimb'Noob
...

Ah merciiii ... /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

#240 Le 18-02-2011 à 15h25

Bimb'Noob
...

chaimae12338 peut etre une gagnante de la semaine prochaine s'il vous plait   /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif

#241 Le 18-02-2011 à 15h31

Bimb'Noob
...

Félicitations les filles  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Quant à celles qui disent que Titeitaliennesarde (trop compliqué ton pseudo  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png ) a gagné car elle crée des montages , c'est vraiment du grand n'importe quoi . En gros , si une bimbo veut faire plaisir aux autres , elle fait simplement ça par intérêt  ?? /modules/forum/img/smilies/goutte.gif . Vous savez le nombre de personnes qui créent des bannières , montages etc... Et ce n'est pas pour autant qu'elles sont sur le podium . Donc pour moi , elle mérite largement sa première place car elle participe au forum , elle aide les nouvelles bimbos , elle fait des montages et elle a un style bien à elle que j'adore .
Donc s'il vous plait , arrêtez avec votre jalousie .

Dernière modification par saracrosh69 (Le 18-02-2011 à 15h31)

#242 Le 18-02-2011 à 15h32

Bimb'sensei
andrea-du-91280

hajara12 a écrit :

chaimae12338 peut etre une gagnante de la semaine prochaine s'il vous plait   /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif

Coucou, De :
1 - Tu Flood
2 - Les Demandes de votes sous toute forme sont interdite /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
Les filles arrêter de flooder ! Je ne m'adresse pas particulièrement à toi mais le topic va fermer sinon
Bravo a nos 3 Miss !  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Lien de l'image externe

#243 Le 18-02-2011 à 15h34

Bimb'powa
tytanye6
Bimbo et fiere de l'etre ! merci a toutes Biz

hajara12 a écrit :

Coucou, De :
1 - Tu Flood
2 - Les Demandes de votes sous toute forme sont interdite /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
Les filles arrêter de flooder ! Je ne m'adresse pas particulièrement à toi mais le topic va fermer sinon
Bravo a nos 3 Miss !  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

je suis d'accord et il y a de plus en plus def lood

bravo et miss et felicitation

~ Moi ~

#244 Le 18-02-2011 à 15h34

Bimb'crodulevel
pinpinx
Créatrice de bannières, kits, avatars, marque-pages et autres. Si t'es intéressé(e) > MP :)

bravo titeitaliennesarde !!!! et les deux autres aussi évidement

Lien de l'image externe
Within Temptation ~ Breaking Benjamin ~ Red ~ Lacuna Coil

Discussion fermée

Pages : 1 ... 8 9 10 11 12 ... 27